Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+78
claudicus
Lud'O
yoclode
speed67190
VéloCuissot
meg2
poupa
Vindwa
TiBen
lapin
cavallo pazzo
PRZ
marau
AA_HH
dan25
cafouille
velormes
durbin
Laurent69
Armandos
vibi
Julequem
JJF
fabien
cyclaudax
Pat16
Fabien67
motomobile le9
vipere noire
Patrick47
Michmich21
Pieton
cebd
Lolo39
Casimir
Samural
Jean Mi
olivier26
Itof Méyachev
rasalhague
veloblan
Micke
Sébastien h
1nvité
berniz95
Kapello
Samdisa
Sylvain
PAT'A TRIKE
labiquette
rouedevelo
Velosteph
viso
grand pierre
SPOCK 2
terje
KIKI-129
O'Leave
M
reflets de vert
Ter-amikaro
cricri
PatsyGarett
Echo Logique
el gato
zit
jagut
Moulinette
el sombrero
Calcoran
Magnum
Didier33
koalalumpur
Thomas Tours
rico
hube68
Malenavelo
Pendloup
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyMar 06 Juin 2017, 19:35

O'Leave a écrit:
Je suis sûr qu'elle pensait à limitation de cadence de pédalage en te voyant Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 4048

Comment a-t-elle deviné mon pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyVen 23 Juin 2017, 17:50

Cet après-midi en partant pour ma balade, au feu rouge, une charmante jeune femme me demande par sa fenêtre ouverte:

"C'est normal que votre roue arrière ne soit pas dans l'axe? Elle est de travers."

Moi: Question

Une roue arrière de VM désaxée, en général ça frotte contre la coque et ça fait chanter la transmission... Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 4048

Je me suis tout de même arrêté un peu plus loin par acquis de conscience et bien sûr... RAS... Laughing

Bon, j'ai profité d'un beau sourire. Je n'ai donc pas perdu mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3874
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyVen 23 Juin 2017, 19:25

Toujours avec une nana Smile mais comment fait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyVen 23 Juin 2017, 20:03

Il prend des virages serrés, ça fait plier les roues jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptySam 24 Juin 2017, 10:42

C'est vrai que sur un Quest la roue AR n'est pas dans l'axe du milieu du centre Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptySam 24 Juin 2017, 21:55

Pas tout à fait hors sujet mais décalé :

Aujourd'hui à ma pause méridienne je suis allée au festival artistique organisé par ma ville, et j'en ai profité pour faire prendre l'air, le bitume et le gazon à un trike.
Et j'ai aussi profité de la pause pour casser la croûte. A la table juste derrière moi, j'ai reconnu le maire. Il m'a traversé l'esprit de venir lui présenter mon fabuleux petit véhicule à 3 roues et le rôle qu'il pourrait jouer dans le PDU.
Mais, à mes oreilles sont parvenues des bribes de conversation "... mec du PS... ... un coup des sarkozystes...", bref 100% politique politicienne. J'ai donc sagement renoncé à dégainer mon trike, pauvre engin sans moteur et sans carrosserie. Il eût fallu un véhicule un peu plus consistant pour exister aux yeux des "zélites".

Pourtant, je suis sûre que monsieur le maire aurait pu fournir quelques belles perles dignes du bêtisier Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptySam 24 Juin 2017, 22:59

C'est sûr! Ces gens là ne nous déçoivent jamais... Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyDim 25 Juin 2017, 07:10

"ces gens-là" sont nos élus. Ils sont la conséquence de nos gestes collectifs de mise en urne de petits papiers. Si ils ne sont pas bien, il suffit d'en élire d'autres la prochaine fois. Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 4048

Bon par ailleurs, on est en pleine saison de politique politicienne, ça ne "les" aide pas à penser à autre chose. Mais c'est en train de se calmer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptySam 01 Juil 2017, 11:12

"Vous avez des bas ?"

C'était à la plage, et c'est vrai que le bronzage VC est pire que le bronzage vélo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyMer 05 Juil 2017, 22:33

Dimanche dernier, dans les premiers kilomètres pour aller à une sortie pique-nique, j'étais remontée comme une pendule et, avisant une paire de témoins de Jéhovah avec leur pancarte, je leur criai "bike power, c'est ça la solution", avant d'ajouter "le salut est dans le vélo, la rédemption est dans le rohloff !"

Non en fait, je n'ai rien ajouté du tout, car j'y ai pensé trop tard, à un slogan un peu plus adapté qu "bike power".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyJeu 06 Juil 2017, 09:32

HS (patapémodo)

Les gens peuvent croire en ce qu'ils veulent, m'en fiche, par contre qu'ils affichent leurs croyance comme prétexte pour refuser la vaccination des enfants et la transfusion sanguine en cas de maladie grave ou accident, c'est irresponsable et carrément obscurantiste, voire criminel à l'encontre de leurs propres enfants.

HS off
Hier après midi, après avoir garé son vieux VD de course près d'un terrain de foot pendant une heure, mon fils (tout fraîchement bachelier très bien mentionné) l'a retrouvé avec le pneu arrière déjanté et la chambre déchirée. Il s'est mis en colère contre les footeux qui lui auraient vandalisé le vélo. A la maison, j'ai un peu regardé tout ça, le pneu n'est pas endommagé, la jante non plus, la chambre est fendue dans le sens de la longueur sur 10 ou 15cm, côté intérieur, le long d'une ligne de moulage.

Du coup je vois mal comment cela pourrait être un acte de malveillance. Il avait bien regonflé le pneu la veille. Le vélo était en plein soleil et il fait chaud. Serait-ce un éclatement spontané de la chambre et qui aurait provoqué une poussée capable de déjanter le pneu?
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyJeu 06 Juil 2017, 09:44

oui Very Happy j'ai eu 3 pneus déjantés sur un trike regonflé la veille, laissé dans la véranda .... et les chambres éventrées sur 10 bons cms, pas plus de dégat
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyJeu 06 Juil 2017, 09:57

Et moi j'ai un kayak gonflable (de bon matos genre Zodiak) qui a explosé au soleil au camping.
Déchiré sur plus de 2 mètres et un bruit d'obus... pale
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyJeu 06 Juil 2017, 10:03

@ Magnum : pas encore d'explosion recensée de la tête d'un vélomobiliste sous le toit Question on ne nous dit pas tout jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyJeu 06 Juil 2017, 12:50

trouvé sur le net
Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Veloco10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2575
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyJeu 06 Juil 2017, 14:48

Là c'est vraiment du vélo couché pour le coup !!!! Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 345
Âge : 56
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyMer 09 Aoû 2017, 09:23

Trouvé une magnifique faux au vide-grenier d'Habère-Poche...
Mais je n'avais rien prévu pour la fixer à mon fougueux destrier,
juste les deux Vecro (costauds et suffisamment longs) servant à maintenir mon pantalon...
J'ai donc monté, lentement, les 2 km du col de Terramont me séparant de mes tendeurs, avec l'orage dont les grondements se rapprochaient,
avec un super fanion :

https://www.dropbox.com/s/qmlk3aq3zw3nkay/IMG_5397.JPG?dl=0

Jamais je n'ai été doublé d'aussi loin !
J'ai eu une crise de fou-rire qui m'a obligé à passer tout à gauche pour continuer à avancer en pensant à tous ces automobilistes qui, ce jour là, ont croisé la mort ;oD.

Je me suis engagé sur la route... une trentaine de seconde après que des gendarmes soient passés, ils auraient pu trouver un aspect non réglementaire à l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2109
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyMer 09 Aoû 2017, 09:51

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 782111 efficace comme écarteur de danger Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyMer 09 Aoû 2017, 10:00

Je comprends les automobilistes, le signal émis par ce drôle de cycliste n'engageait pas à la confrontation... Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyMer 09 Aoû 2017, 12:05

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyVen 11 Aoû 2017, 10:12

Les voitures s'écartent.
La Mort passe.
Avec ça tu ne risques pas d’être fauché!
C'est toi qui fauches .
C'est pas faux , il fallait le fer. Tu l'as fait.

Dégâts collatéraux :
Tout bon.
Efficace.
Même de loin! tu m'as touché ...
car je suis mort de rire!

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 782111

Il faudra, un jour,Zit, nous expliquer Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 3320-4 comment tu as fait ton avatar animé ? (sur camera embarquée ou ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 345
Âge : 56
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyLun 14 Aoû 2017, 19:45

Un peu Hachèsse, je vous prie de m'en excuser : mon avatar, c'est un .gif animé (un magnifique article sur le sujet ;o), issu d'une longue série de photos faites sur trépied avec l'appareil sur mode intervallomètre, à l'époque ou je tournais encore en rond sur un parking pour apprendre à démarrer, tourner, freiner, m’arrêter avec mon nouveau vélo...
Le plus dur a été de faire la sélection de seulement quatre images qui permettent d'avoir un fichier suffisamment léger pour être accepté en avatar tout en ayant un semblant d'impression de fluidité.
Quand à mon image à la faux, j'ai un moment hésité à la poster dans « Fanion ? » ;o).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyLun 14 Aoû 2017, 20:12

fallait pas hésiter à la poster dans "faux gnon".... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyVen 25 Aoû 2017, 19:08

Un djeun's :
" Hey m'ssieu on dirait qu'vous êtes en train d'faire une roue arrière !".
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2017, 00:54

A saisir à 8€!!!
Si ça vous tente
Ils ne sont pas arrivés à les vendre,ce qui m'étonne ,  font des réductions importantes !Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Xbcfdc1398674171148
8€ !

Non! sans blague.
vous me connaissez, les références sont là:
https://www.lightinthebox.com/fr/c/cyclisme_799?prm=1.3.54.0

https://www.lightinthebox.com/fr/sous-arsuxeo-velo-avec-coolmax-3d_p1318511.html?category_id=799&prm=1.2.1.1

description technique:
vous avez le fond rouge
On dira de vous ,Messieurs :comme il marche bien celui-là ! il a le feu au cul.
...et pourtant vous n'aurez pas d'échauffements !  ...comme on pourrait le croire.
et pour vous, Mesdames, on dira... Oh!  elle est bonne .

ça se remarque tout de suite  ! profitez des soldes ! 8€  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bêtisier du vélo couché
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: