Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+78
claudicus
Lud'O
yoclode
speed67190
VéloCuissot
meg2
poupa
Vindwa
TiBen
lapin
cavallo pazzo
PRZ
marau
AA_HH
dan25
cafouille
velormes
durbin
Laurent69
Armandos
vibi
Julequem
JJF
fabien
cyclaudax
Pat16
Fabien67
motomobile le9
vipere noire
Patrick47
Michmich21
Pieton
cebd
Lolo39
Casimir
Samural
Jean Mi
olivier26
Itof Méyachev
rasalhague
veloblan
Micke
Sébastien h
1nvité
berniz95
Kapello
Samdisa
Sylvain
PAT'A TRIKE
labiquette
rouedevelo
Velosteph
viso
grand pierre
SPOCK 2
terje
KIKI-129
O'Leave
M
reflets de vert
Ter-amikaro
cricri
PatsyGarett
Echo Logique
el gato
zit
jagut
Moulinette
el sombrero
Calcoran
Magnum
Didier33
koalalumpur
Thomas Tours
rico
hube68
Malenavelo
Pendloup
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyMar 17 Juil 2018, 22:25

Un jour un couple m interroge sur mon orca et me repond : "mais , vous ne devez pas voir grand chose allonger sur le vélo ..." scratch
je lui repond :"heu, je ne suis pas vraiment allonger et je voit beaucoup mieux que la tête dans le guidon d'un vélo de course" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2018, 10:39

J'ai appris hier matin que quand on envoie un MP au modo pour faire supprimer les citations inutiles parce que le nombre de photos a doublé sur la même page , est facturé 35 € l'intervention le week-end et encore c'est un prix d'ami qu'il dit. Le devis est gratuit ouf !

Spoiler:

Spoiler 2:

Apparemment le djeun qui cite quand y faut pas a compris. J'suis en droit de réclamer le remboursement au fautif !!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2018, 18:26

Y a un modo qui a OSE te demander de l'argent? Shocked

Rhôôô! Il est gonflé Laughing

Il doit avoir un vélomobile à financer, c'est pour ça Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Idee-pui Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 4048

T'aing! Si on était payé pour le boulot qu'on fait, y a des fois on serait riches! Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Cool (Peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyJeu 20 Déc 2018, 13:22

Dans ce post : le bêtisier.
Puisque les girondins m'obligent , je mets à regret cette petite video, qui aurait du normalement rester entre nous, exposée maintenant à la vindicte publique.
Ayez pitié !
!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyJeu 20 Déc 2018, 14:26

Je suis désolé, MissileCarbone n'est pas girondin...

Si tu l'as cru, tu t'es fait avoir Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 4048 (C'est vrai qu'on le voit un peu partout. A la fin on ne sait plus scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyJeu 20 Déc 2018, 14:42

Je suis tout à l'Est Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 4048 Mais qu'est ce qu'on rigole avec Jean-Mi Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 4048 Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 782111

Allez je me répète : Jean-Mi a la palme d'or de mon plus gros fou rire sur ce forum !!! Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Mort-de-

ZE truc à ne surtout pas faire ! Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Waouw4 Total respect !! Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Respect

Et au moins il tire la chasse d'eau le Jean-Mi , y a pas photo Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 345
Âge : 56
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyMer 09 Jan 2019, 13:27

Je me suis fait traiter, hier soir !

Juste devant la porte de l'immeuble, en rentrant avec Zéphyr, je toise, d'un sale air (mais sans plus), un pétrosaure occupé par deux gars qui était garé, ne bougeait pas, et pourtant laissait tourner le moulin, et là, le passager me regarde et dit :

« Ah, mais c'est là que vous habitez ! vous êtes un superéro, je vous vois passer tous les jours de la fenêtre de la citée, et je me demandais où vous habitiez. »

Je lui ai répondu que non, il se trompait, on reconnait les superéros à ce qu'ils mettent leur slip au dessus du pantalon, ce qui n'est pas mon cas (faut dire que mon pantalon rouge vif, plus le magnifique petit blouson d'hiver Castelli (marque italienne pour triathlètes, hyper confortable) pur bijou de la mode fin eighties début nineties bariolé jaune vif, rouge, avec différentes nuances de violet en prime (et quelques discrets scorpions noirs —emblème de la marque— de ci de là), trouvé cet été à un vide-grenier nivernais pour cinq balles, on ne peut pas me manquer, en ce moment ;o).


Sinon, ce matin, au feu en bas de la rue Claude Bernard, juste avant d'arriver au taf, un VD s'arrête à côté de moi et s'enquiers :

« Bonjour monsieur, comment se fait-il que vous alliez si vite avec votre vélo ? » (je venais probablement de le dépasser vivement cent mètres plus tôt)

Et moi, sobre, sans en faire des caisses sur le diamètre des cuissots :

« L'aérodynamique, c'est tout, pourquoi vous croyez qu'ils ont cette forme, les avions, ils n'essayent pas de voler dans le mauvais sens, eux » ;oP

Et je l'ai impérialement laissé sur place au démarrage... pouvais pas faire autrement ;o).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4410
Âge : 49
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyMer 09 Jan 2019, 16:40

Bien le coup des avions, je m'en servirai au boulot, merci.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3874
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyJeu 10 Jan 2019, 12:37

oui l'avion je note Smile aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyJeu 10 Jan 2019, 21:20

zit en parlant de lui a écrit:" on reconnait les superéros à ce qu'ils mettent leur slip au dessus du pantalon, ce qui est mon cas (faut dire que mon pantalon rouge vif, plus le magnifique petit blouson d'hiver Castelli (marque italienne pour triathlètes, hyper confortable) pur bijou de la mode fin eighties début nineties bariolé jaune vif, rouge, avec différentes nuances de violet en prime (et quelques discrets morpions noirs —emblème de la marque— de ci de là), trouvé cet été à un vide-grenier nivernais pour cinq balles, on ne peut pas me manquer, en ce moment."

On  ne veut plus louper la dernière mode des grands couturiers  .
En off, Zit, juste pour nous, STP,  une petite photo?  quand tu vas sortir  au printemps .
Non! tu ne veux rien dévoiler encore de ta collection?

ça m'a donné une idée....
le super blaireau, que je suis, vous présente son dernier modèle d'hiver qui garde au chaud .
Est-ce un peu osé ... qu'en penses-tu?
On peut aussi l'enlever pour être plus à l'aise ...l'été .
je l'ai appelé modèle 'slip' en anglais plus classe car on peut le glisser  dans sa poche .

Ah oui!,j'oubliais, c'est chaud , chaud , on n'a plus le nez dans le guidon ...on est  alors complétement ailleurs .
 franchement !
comment le sentez-vous?

- il a été porté !

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Mon_ma10
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4479
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyJeu 10 Jan 2019, 21:23

Euh, si je puis me permettre : le foin dépasse de la charrette. Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyJeu 10 Jan 2019, 22:08

C'est sûr, et c'est très rassurant:

Quand on connait Jean-Mi, on sait qu'il ne bénéficie plus de l'abondante pilosité capillaire de sa jeunesse.

On peut donc en déduire que le mannequin sur la photo n'est pas Jean-Mi mais une victime inconsciente,
qui , habilement manipulé, a dû endosser le rôle de porteur de slip bénévole pour la photo.

Remarquez bien que, vu l'emplacement de la chose, et sous réserve de ne pas succomber asphyxié par des émanations fétides,
ce pourrait être une bonne protection bucco-nasale contre la froidure en vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyJeu 10 Jan 2019, 22:48

Pourquoi dis-tu tout ça? tu es contre le modernisme, Didier!
Tu ne  portes pas encore  de slip ? jaloux .


Je t'ai tricoté un truc  , tu peux me dire merci, je prends soin de toi aux crochets pour l'hiver.
tu es tellement rapide en velocouché , c'est par là que l'on attrape froid .
Bite en tête, toujours! Comme les scouts du diocèse dont c'est la devise.

Dis ce qu'il te faut , tu sais, je n'hésite  jamais à  rendre service , les amis sont les amis .
On pourra faire l'essayage à la maison .
Faire ça ou autre chose .

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 <a href=Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 150510" />
Revenir en haut Aller en bas
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 345
Âge : 56
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2019, 07:45

C'est bizarre, en me relisant dans le commentaire de Jean Mi, il me semble avoir décelé de subtils glissements de lettres amenant à de légers bouleversements sémantiques... Pour éviter de glisser, faut mettre des pneus cloutés, j'ai donc planté quelques pointes sur mon clavier en espérant fixer tout ça et éviter tout dérapage, qui, on le sait bien, mènent fréquemment à une observation plus précise de la granulométrie de l'asphalte.

En tout cas, ce matin, j'emprunte un des cache-nez du même type que le tien à mon épouse, il est tout blanc, fabriqué dans un matériau bien plus léger, très ajouré, ce qui devrait faciliter la respiration, comme il ne fait pas si froid, ça devrait plus convenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2019, 13:07

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Mort-de-

Rhhhôôôô Jean-Mi , tu le connais pas un peu trop bien le Didier ? pirat Fais gaffe sa femme est sur le forum et il paraît qu'elle lit tout Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 4048

Poussez pas je suis déjà sorti Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2019, 19:24

Oui, elle sait lire, je sais ,elle sait rire aussi, heureusement!
Il est parti ? tu peux sortir  

Voilà!  au grand jour . Sors de ton placard à ballets !
Derrière l'homme il faut chercher la femme,Messieurs.  
...or  vous ne le savez peut-être  pas, Messieurs, ils sont sous le régime de la communauté, c'est elle le modo quand il est en vélo parti se les geler. Elle sait écrire aussi .

Toutes  les meilleures interventions du modo , qu'est-ce que vous croyez ?
...c'est toujours  elle.

Je suis tellement sûr de moi ...ce soir
 je fais un bisou au modo.
coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptySam 12 Jan 2019, 15:22

Citation :
..or  vous ne le savez peut-être  pas, Messieurs, ils sont sous le régime de la communauté, c'est elle le modo quand il est en vélo parti se les geler. Elle sait écrire aussi .

Toutes  les meilleures interventions du modo , qu'est-ce que vous croyez ?
...c'est toujours  elle.


Comment dire ça avec élégance?  scratch

Disons que, si d'aventure, elle essayait de modérer à ma place, le résultat serait, disons, plus "rugueux"
et certainement moins consensuel, voire même carrément clivant   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Arms61ls  Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Grr  Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 En-coler  Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Box  Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Na  Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Ha Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 4048
(J'exprime cette opinion à la lumière de ses commentaires émis à titre privé, suite à la lecture du forum certaines fois )

Depuis dix ans elle a posté cinq messages, parfois très laconiques, dont un (le plus long) écrit par moi  Laughing

Donc, comme modérateur, il vaut mieux que je ne délègue pas!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptySam 12 Jan 2019, 17:41

Pour ton épouse
Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Bouque11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptySam 12 Jan 2019, 17:54

Merci pour elle! Very Happy Elle adore les fleurs! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyLun 14 Jan 2019, 16:17

Quelle bonne idée les fleurs pour Madame !
Elle en aura besoin pour la suite.

Les français , on devrait les écouter disent les gilets jaunes.

je ne sais pas si vous le sentez comme moi ?
L'allemand Audi vient de nous sortir un magnifique E-tron dont il est très fier(rétroviseurs virtuels pour voir derrière,propre, etc, etc ...)
C'est d'un ridicule !
Je ne sais pas si je garderais  un Etron dans mon garage?
C'est un choix !

C'est juste comme ça pour parler de pollution...les gars , pouvez vérifier,pas besoin de vous fournir un lien vous trouverez bien... à l'odeur.

Qu'est ce qu'ils disent les allemands? over the border.
...que je viens de saboter leur super bagnole à jamais .

z'avaient qu'à me demander avant .
Trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptySam 19 Jan 2019, 13:37

Le 11 janvier j'ai envoyé un chèque à Cyclociel.
Puis il m'a été renvoyé scratch
Rhôôô j'l'ai pô signé ! Rolling Eyes J'le crois pô ! Shocked Ça c'est d'la gaffe ! Laughing
C'est la première fois que ça m'arrive. Embarassed Bah quoi ? Y a une première fois à tout non ? Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5914
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptySam 19 Jan 2019, 14:44

Si c'est un petit chèque (quelques dizaines d'euros) il va être encaissé, il n'y a pas de contrôles de quoi que ce soit. Cet été j'ai passé 420 chèques pour mon association dont 2 non signés et 1 dont le montant en chiffres différait de celui en lettres et ils ont tous été encaissés sans aucun souci (chèque de 2€ à 200€)

Ceci dit c'est pas bien de causer du stress supplémentaire à notre féline vélociste préférée Wink (pour la peine elle devrait te majorer de 50% pour ton prochain achat Very Happy )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptySam 19 Jan 2019, 15:36

Le prochain ? T'es sûr ? Laughing Ça pourrait être le Bachetta CT 2.0 Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Slove
D'ailleurs on devrait en savoir plus au Spezi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptySam 02 Mar 2019, 18:23

J'avais complètement oublié. Juste pour narguer mon vélociste VD local Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 4048

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 20190311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyMer 08 Mai 2019, 17:29

Didier33 a écrit:
(Moi qui ne suis pas bavard d'habitude Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 4048)

Ah bon ???? Shocked scratch Laughing

Arrow Arrow Arrow

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 20190510

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Cool

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 4048

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bêtisier du vélo couché
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: