Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys

Aller en bas 
+22
Claudie54
Pimprenelle
lalar
Armandos
Bertrand79
isard09
clark gaybeul
flute
Carbon arrow
jagut
discoveur700
cyclaudax
AA_HH
Dominique BAIZE
masterod73
Michel Lefrere
PAT'A TRIKE
rouedevelo
ALagrange (Alex)
veloblan
sebastien
Tijojo
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:59

Une Zigzagonale, quesako ?
Une zigzagonale, c'est festif ! C'est l'occasion de concilier longue-distance et convivialité  : un parcours à allure BRM, à faire à son rythme, entre potes, avec une bouffe partagée le soir en gîte d'étape ou tout autre lieu permettant de prendre une douche revigorante et faire un bon gros dodo réparateur !  Very Happy


Proposition auvergnate pour le WE du 28 et 29 mai 10 et 11 septembre 2016 : le tour des Puys... Puy de Dôme, Puy de Sancy et Puy Mary au programme... Miam ! Miam !

Cette manifestation est une manifestation officielle de l'AFV couverte par l'assurance de l'association. Même si l'adhésion à l'association n'est pas obligatoire pour participer, un petit geste de la part de ceux qui ne sont pas déjà adhérents serait le bienvenu. Pour tout savoir sur ce sujet, rendez-vous là : http://www.afvelocouche.fr/adh%C3%A9rez-%C3%A0-l-afv/

Départ de Riom.
Dodo prévu au Gite d'étape du Falgoux
Bouffe le samedi soir à l'hôtel-restaurant des Voyageurs.

La trace :
Jour 1 : http://www.openrunner.com/index.php?id=5483067
Jour 2 : http://www.openrunner.com/index.php?id=5488474


Edit du 25/05/16
La zigzagonale auvergnate est reportée à plus tard...  Sad  
Les prévisions météo guère joyeuses, les menues difficultés d'approvisionnement en carburant auront eu raison de l'enthousiasme de nos jovials zigzagonaleurs.   pale


Edit du 10/06/16 :
Une session de "rattrapage" est prévue pour le week-end du 10-11 septembre 2016.   Cool

Que les intéressés se manifestent !

@pluche ! Wink


Dernière édition par Tijojo le Mer 15 Juin 2016 - 10:54, édité 14 fois (Raison : nouveaux parcours, nouvelles dates, dernières info...)
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyLun 23 Nov 2015 - 9:06

Super ça Thomas !

Pour ceux qui ne ferons pas le Douze Cent, c'est un très chouette programme !



C'est marrant j'étais en train de concocter un post sur les BRM AFV expérimentaux pour 2016....

Pour ma part j'ai un 200 et un 600 de tracé ;
Roudevelo en a aussi dans les cartons.

Sujet à ouvrir par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyLun 23 Nov 2015 - 9:35

Bonjour
Ca me parait un peu tôt votre projet, je me balade souvent dans le coin, et rarement vu le Pas de Peyrol ouvert avant courant mai!

Voir des images ici http://www.veloblan.com/2014/04/une-viree-au-pas-de-peyrol.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyLun 23 Nov 2015 - 9:47

Belle idée, Tijojo! A voir si l'enneigement de cet hiver me laisse du temps à cette période. As-tu prévu une zizagonale vers mai-juin?
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:03

@ Veloblan : merci de l'info... A voir donc s'il ne faudra pas décaler cette zigzagonale en mai...
De toute façon, la dernière partie, au déboucher de la forêt, est vraiment raidasse et je l'ai faite en grande partie à pied... faudra juste prévoir les raquettes et porter le vélo ! Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys 4048

@ Alex : cf ci-dessus pour mai...  Rolling Eyes
Sinon, le souci n'est pas de trouver des parcours de zigzagonales sympathiques... mais le temps libre pour y aller faire rouler les vélos !  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:15

j'veux bien zizagonaler, mais confirmation seulement quelques jours avant Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys 4048
pour les dates par contre si tu peux éviter de zizagonaler c'est un + Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:26

C'est la potée Auvergnate ! Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Cool
de ce pas je m'en vais m'entraîner.. Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Chat Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Bouss Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Souris
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyMer 25 Nov 2015 - 23:00

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Megaphon J'ai édité mon premier message : Veloblan nous propose de partir de chez lui : grand merci !  Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Cool         Pour éviter une éventuelle fermeture du Pas de Peyrol et goûter aussi au Cézalier, les parcours ont été modifiés...  pirat

Que les intéressés se manifestent.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyJeu 26 Nov 2015 - 8:57

Thomas, j'imagine qu'il y a de bonnes raisons mais pourquoi ne pas faire ça plus tard dans la saison histoire d'avoir quelques degrés de plus ?
Le mois de Juin, Juillet ou Août ne sont pas encore surchargés...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:00

bizarre cette question ... les jours les plus longs pour les plus longues distances ... les degrés n'ont pas grand chose à voir dès lors que les routes empruntées sont ouvertes
200 mars 300 avril 400 mai 600 juin 1000 juillet 1200 août
2*150 en avril est même très raisonnable ...
l'idéal serait que chaque organisateur AFV choisisse un creux selon le calendrier vélorizon (ou l'accole à une vélorizon mais le risque est de nuire à cette ambiance particulière)
par ailleurs il existe une formule jeu/entraînement nommée "dodécaudax" qui propose de parcourir un minimum de 200 kms chaque mois de l'année à allure libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:54

sebastien a écrit:
Thomas, j'imagine qu'il y a de bonnes raisons mais pourquoi ne pas faire ça plus tard dans la saison histoire d'avoir quelques degrés de plus ?
(...)
ALagrange (Alex) a écrit:
(...)As-tu prévu une zizagonale vers mai-juin?
Ouaip ! Après avis autorisés, il semble préférable de programmer cette zigzagonale auvergnate au WE du 8-29 mai 2016... donc acte et édition en début de post !  

rouedevelo a écrit:
(...)pour les dates par contre si tu peux éviter de zizagonaler c'est un + Wink
Promis, Serge ! Les dates sont arrêtées et même sous la torture, je ne changerai rien !  silent

En plus, comme les journées seront plus longues, on pourra faire aussi quelques kilomètres de plus...  Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys 4048
Cela offrira aussi la possibilité de goûter au lever de soleil au Pas de Peyrol pour les courageux qui se lèveront un peu tôt.  pirat

Il va être nécessaire de rapidement réserver le couchage... Que les intéressés se manifestent vite !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Lefrere
Nouveau / nouvelle
Michel Lefrere


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2011

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyVen 27 Nov 2015 - 7:33

Je me dois d'accompagner mon acolyte et, sauf incident, je suis partant pour cette belle randonnée.

J'opte pour la formule touriste avec le grand beau temps, les ravitaillements copieux et à volonté tout au long du parcours, la délicate poussette dans les côtes pour m'aider à monter et le gros poutou avant d'aller se coucher.

Le vélo c'est quand même cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyVen 27 Nov 2015 - 7:35

Ah, la date a changé Smile
Ça peut me tenter. Je vous fait un retour rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyVen 27 Nov 2015 - 8:43

Michel Lefrere a écrit:
Je me dois d'accompagner mon acolyte et, sauf incident, je suis partant pour cette belle randonnée.

J'opte pour la formule touriste avec le grand beau temps, les ravitaillements copieux et à volonté tout au long du parcours, la délicate poussette dans les côtes pour m'aider à monter et le gros poutou avant d'aller se coucher.

Le vélo c'est quand même cool !!!

Hé hé, pour les ravitos copieux, faudra le porter, c'est un peu le désert là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:41

Hé ! Hé ! On commence à se compter ? Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Groupe04
Michel, Véloblan et ma pomme... qui font déjà trois !... Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Banan Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Banan Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Banan
Alex ? Sébastien ? Marcel ? Dominique ?... Pierre, Paul, Jacques ?... Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys 4048
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:55

99% pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
masterod73
Posteur d'or
masterod73


Messages : 593
Âge : 52
Localisation : Albertville
VPH : trike VTX+
Date d'inscription : 10/07/2013

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:57

hello Thomas,

J'ai discuté ce matin au boulot avec les personnes concernées par le samedi, et donc je peux me joindre à vous Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys 782111 (en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises au dernier moment Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Carton2 !)

Seul bémol aujourd'hui, je roule en trike donc ma vitesse est bien plus faible qu'un VC 2 roues; tu me diras, surtout si je suis le seul trike, si cela n'est pas trop pénalisant pour ta sortie

Alex, je peux passer par Grenoble et te covoiturer.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 64
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:47

Ok pour moi ,

A+
Domi39



Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys, les 28 et 29 mai...   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:12

Bsr,

Autant je suis de moi pour le tour du 41, que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de la montagne avec le trike, que je vais malgrès tout tenter en trike.

C'est noté sur l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:55

Quelques nouvelles "officieuses" :
- La météo devrait être souriante puisque Michel L. se propose de venir m'accompagner et qu'il est ma garantie "beau temps" sur les BRM, PBP et autres longue distance. Cool
- Il est probable que l'on puisse rouler "léger" : une fée pourrait se charger de nos éventuelles affaires de rechange et nous les véhiculer au gîte... et je n'évoque même pas la jouissive possibilité d'une bière fraîche... Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Slove
- Véloblan aura très bientôt la totale maîtrise de son "Encore" et pourra donc pousser dans les côtes !... clown
- Sauf Trafalgar, je devrai pouvoir véhiculer Sebastien, AA_HH, Dominique et Michel s'ils le souhaitent... et leurs montures respectives... Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys 4048

Yapluka  Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Toto2lt0   !
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:03

Pour la bière, Wel Scotch, Despé, Heinkein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:12

Je ne sais pas encore si je pourrais être au point pour cette fin mai, mais j'en ai bien envie.
Ca ferait un trike de plus, de quoi faire pour ne pas se sentir seul et avoir l'occasion de passer quelques heures à discuter avec Masterod, pour autant que je puisse rester à portée de voix.

Pour l'instant, faut que j'arrive à récupérer rapidement mon moyen de locomotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:52

Tijojo a écrit:
(...)Sauf Trafalgar, je devrai pouvoir véhiculer Sebastien, AA_HH, Dominique et Michel s'ils le souhaitent... et leurs montures respectives... Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys 4048

Gilbert, tu pourras faire le sixième depuis Blois ! Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Cool
Revenir en haut Aller en bas
Michel Lefrere
Nouveau / nouvelle
Michel Lefrere


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2011

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyLun 21 Déc 2015 - 7:37

Pour les ceuces qui ont des craintes de ne pas être dans le tempo, qu'ils soient rassurés, j'ai opté pour l'option touriste (revoir mon précédent message) et dès que la pente s'accentue, une chape de plomb s'abat sur ma trogne. Ma grande force dans cette situation est de savoir garder l'équilibre à basse vitesse. D'autre part, je compte bien profité du paysage en m'arrêtant, si besoin, pour prendre des photos. Pour ce faire, je suggère un départ matinal.

Quant au beau temps, pas de problème, notre binôme avec Thomas étant rodé et ayant déjà fait ses preuves.

Enfin, pour les indécis, une occasion rare de faire partie de la suite présidentielle puisque Sébastien sera des nôtres.

Merci Thomas pour ta proposition de transport.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys EmptyLun 21 Déc 2015 - 8:32

Petite question, pour ceux qui covoituront avec toi les départ/retour se feront de Blois le 27 soir et retour le 30 matin?

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileZigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Sign210randos, voyages, courses, passion !


Dernière édition par discoveur700 le Lun 21 Déc 2015 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty
MessageSujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys   Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour du 41,... REPORTE
» Le topic de la Vouivre - Jura
» Love tour 2016 ...
» Versailles Chambord 2016 : samedi 18/06/2016
» Reco Petit tour en France à Vélomobile du VCF 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: