Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !

Aller en bas 
+42
VJM
Papy volant
JoCo
cyclaudax
cyclophil
Antipode
numz
Jean-Lou
bubu
phire
Bertrand79
rouelibre44
Eltigrou
jean63
Dominique BAIZE
RAZMOKETE
AA_HH
2trikes
cricri
Carbon arrow
gassies
coco-lolo
phil50
Kmeleon
Famille Ours
pascalb
flute
sebastien
aldo
Fab78
Nono78
gilyloucamv
trikie
Freyot
Alain V
spitfire
geoffroy
vibi
Ter-amikaro
Alain78
Ralevy
discoveur700
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 934
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:21

Bonsoir,

Merci et bravo Frédéric et tous les participants pour ce WE tempétueux et plein de chaleur humaine.

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Veilor10

Pour voir la suite si vous le voulez suivre ce lien : https://picasaweb.google.com/112319033901149853986/Velorizonormandie2016?authuser=0&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:29

Superbes photos Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:26

Tout d'abord félicitations à Fred et ses acolytes pour une excellente organisation!
L'accueil au camping était plein de gentillesse ce qui laisse prévoir un bon séjour.

La météo ? Pâques était de bonne heure, et le Corentin c'est le Cotentin. J'ai vu de beaux paysages sous le soleil et aussi subi des vents de face pas croyables.

La convivialité, j'ai revu de vieilles têtes avec plaisir et de nouvelles aussi. Le nombre de participants augmente chaque année (ce qui va poser des problèmes aux GO)

Je suis arrivé vendredi avec un léger torticolis que je traîne depuis quelque temps mais qui s'est tout d'un coup empiré au point que le dimanche en allant à Cherbourg, je n'ai même pas pu voir la mer car elle était à droite (ou a gauche au retour) mais que je ne pouvais pas tourner la tête du tout.
Et j'ai aussi attrapé la deuxième bronchite de ma vie. Alors j'ai plié bagages lundi matin pour rentrer )à la maison sans vous dire au-revoir, ce que j'espère que vous me pardonnerez
Je dois d'ailleurs un gros merci à Gislaine Baize pour s'être bien occupée à soulager mes problèmes avec sa pharmacie (doliprane etc).
L'étape chez ma belle-soeur à Rennes au retour a été bénéfique, car elle est médecin en retraite et sa fille masseuse-ciné. J'avais donc une belle minerve pour faire les 550 km restants.

Donc au-revoir à tous, merci encore à Fred et espérons que Pâques sera plus tard l'année prochaine !
Le Doyen de l'AFV (me dit-on)
Revenir en haut Aller en bas
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv


Messages : 295
Âge : 83
Localisation : Arzon, Sud Morbihan
VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour,
Date d'inscription : 04/03/2012

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Pâques 2017 ?   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:45

Bonjour.

trikie a écrit:
Donc au-revoir à tous, merci encore à Fred et espérons que Pâques sera plus tard l'année prochaine !

Bonne nouvelle: en 2017 Pâques ce sera le 16 avril... donc presque 3 semaines + tard par rapport à 2016 !

Et pour la Vélorizon Breizh, comme dhab, autour du 8 mai, qui tombe un lundi,  on devrait  être au sud de la Loire !

Trikie j'espère que tu seras en pleine forme pour la prochaine Vélorizon de Vitré dans un bon mois...
A bientôt,
Gily
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:52

A force de recevoir des merci de partout, je vais en re-distribuer quelques uns!

Bravo particulièrement à Freyot pour son aide stratégique dans la mise en place dès vendredi soir, son expertise dans la dégustation l'andouillette et dans l'appréciation des malts de garde écossais...  flower

Merci à nos amis belges pour leur fidélité à venir de si loin chaque année, avec ou sans remorque pour Ter Amikaro dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, mais toujours avec votre sourire et votre bonne humeur et même de la bonne bière ! Wink

Merci aux fidèles de l’événement, qui m'ont permis en s'inscrivant assez tôt, de simplifier la logistique pour les réservations diverses.

Merci aux nouvelles têtes d'être venues, découvrir le rassemblement, notre pratique conviviale et de s'être parfaitement intégrés aux groupes qui se forment et se déforment aux gré des kilomètres et des verres partagés ! drunken

Merci à tous pour votre super coup de main et votre bon esprit, vous avez fait le maximum pour me simplifier le déroulement du week-end, le super rangement de la salle qui a été rendue nickelle, le loueur de vaisselle a salué le sans faute dans le retour de son matériel.

J'aurai encore quelques vidéos à mettre en ligne et on attend vos photos.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLa 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:13

trikie a écrit:

L'étape chez ma belle-soeur à Rennes au retour a été bénéfique, car elle est médecin en retraite et sa fille masseuse-ciné. J'avais donc une belle minerve pour faire les 550 km restants.

Donc au-revoir à tous, merci encore à Fred et espérons que Pâques sera plus tard l'année prochaine !
Le Doyen de l'AFV (me dit-on)

Philippe, il faudra donner l'adresse aux régionaux.
Se faire masser pendant le ciné, ya que là qu'on trouve ça.

Est-ce celui-ci que tu as regardé avant de reprendre la route :  le film ?

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:30

A mon tour maintenant de dire comment j'ai apprécié ce bel évènement. Merci et sincères félicitations à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce rendez-vous.
Encore une fois,  désolé pour mon inscription aussi tardive et respect éternel au chef pour sa Grande tolérance ( comment je suis capable de fayoter grave moi, pour un jour, me voir proposé des repas  ...  plus végétaux) La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Banan J'apprécie une fois de plus de partager ces bons moments avec vous tous, dans votre grande diversité ; des baladeurs, des gros rouleurs (non pas des gros comme ça) des bricoleurs de génie, des fonceurs, des pédaleurs de kayak, ... Quelle chance de vous rencontrer ! Félicitations à tous ceux qui se sont essayés au mono. Il suffit d'y croire. C'est beaucoup plus facile que vous l'imaginez ... Mais méfiez vous, addiction garantie jocolor

Quelques photo suivront ...


trikie a écrit:
Le Doyen de l'AFV (me dit-on)
Bienvenu au Club ! Je suis quelquefois le Doyen des rassemblements mono ...

gassies a écrit:
Petite balade et premières photographies sous un ciel bleu.
Elles sont belles tes photo Gassies

cricri a écrit:
Merci Fred pour ce bol d'air vivifiant,
Tu parles d'un bol d'air ! Une soupière oui ... ! Une lessiveuse ... Si Si, m'a t'on dit le dimanche !

flute a écrit:
Nous avons abandonné, lâchement, les quelques courageux qui ont affronté cette dernière journée venteuse
"Private joke" Quelle dommage ... il y avait tant de salons de thé accueillants  Wink C'est vrai ça. Mais où sont ils, mes 2 seuls valeureux compagnons du lundi ? Allo! Rouelibre 44 ! Allo ! ... Zut j'ai oublié ton nom ... un jeune homme avec un beau Catrike 700. Merci les gars. Sans vous, jamais je serais sorti le lundi  Very Happy

flute en outre a écrit:
nous pensons plus particulièrement à Christian sur son mono roue).
Touché par cette pensée bienveillante, tu viens de gagner un baptême de mono GRATUIT  La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 0007


sebastien a écrit:
Aujourd'hui fut la journée mono cycle grâce à Antipode qui nous l'a fait découvrir la veille...   Me reste plus qu'à en trouver un car j'ai trouvé l'exercice excellent !
Très heureux que mon modeste monocycle urbain ait accueilli fessier présidentiel.

Citation :
Lui a parcouru 48 km avec !! ... et moi 48 mn à apprendre à en faire...
49 Non mais ! même que sur les derniers km J'ai bien failli le vendre et même donner de l'argent avec ... Dites vous bien que vos pire cauchemars éoliens à vélo ne sont que bien peu de choses, comparativement à une petite brise assassine, prise de travers, à mono. Le vent est probablement une des choses les plus difficiles à gérer à mono.

Citation :
Me reste plus qu'à en trouver un car j'ai trouvé l'exercice excellent !
Ce n'est pas le seul revendeur en France compétent mais assurément notre préféré le CDK à Lyon. Romain (compétiteur de haut niveau) et son équipe savent de quoi ils parlent.
régionaux
Arrow @ les régionaux de l'étape : Comment se nomme cette délicieuse ... viennoiserie, genre chausson aux pommes, croustillant, caramélisé dehors, fondant dedans ; avec au choix, poire ou pomme ou même choco peut-être ??? J'ai adoré. Miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:10

Sans prétention et sous le guidon, un petit peu de vidéos  (arrivée dans barfleur, départs des vélos dimanche matin, la route des caps...)

https://goo.gl/photos/KhEzSNcAXubkqec3A

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLa 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:14

Bonjour
Et sur le site de l'AFV une petite présentation, quelques photos de cette vélorizon...
http://www.afvelocouche.fr/calendrier-rencontres-afv/rencontres-en-2016/
Amicalement
Alain V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
pascalb
**



Messages : 66
Âge : 65
Localisation : CHERBOURG
VPH : META 700
Date d'inscription : 01/11/2011

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptySam 2 Avr 2016 - 16:46

gassies a écrit:
Bonsoir,

Merci et bravo Frédéric et tous les participants pour ce WE tempétueux et plein de chaleur humaine.

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Veilor10

Pour voir la suite si vous le voulez suivre ce lien : https://picasaweb.google.com/112319033901149853986/Velorizonormandie2016?authuser=0&feat=directlink
Super comme les visiteurs peuvent faire découvrir des petits coins aux locaux.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
**



Messages : 66
Âge : 65
Localisation : CHERBOURG
VPH : META 700
Date d'inscription : 01/11/2011

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptySam 2 Avr 2016 - 16:50

discoveur700 a écrit:
Sans prétention et sous le guidon, un petit peu de vidéos  (arrivée dans barfleur, départs des vélos dimanche matin, la route des caps...)

https://goo.gl/photos/KhEzSNcAXubkqec3A
Merci Fred pour m'avoir enrhumé dimanche après midi dans la descente la vidéo vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptySam 2 Avr 2016 - 22:37

Bravo aux organisateurs…
Merci pour ce week-end bien concocté…
Preuves de la bonne humeur ambiante.

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2016 - 1:13

Ton lien https://picasaweb.google.com/lh/myphotos m'envoie vers mes propres photos Picasa !
Suis impatient de voir tes photos (surtout si leur qualité est au même niveau que celui de ton appareil) quand tu auras corrigé le lien.

Les miennes (sauf les deux dernières prises par la famille "Partirlespiedsdevant") sont prises au smartphone donc de piètre qualité, mais ont le mérite de montrer Alain en flagrant délit en train de faire du VTT-X !!!
La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Dsc_1111
La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Dsc_1113
La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Dsc_1110
La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Dsc_1112
La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Dscf1310
La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Img_0210

Merci Fred pour cette Vélorizon sans laquelle je n'aurais peut-être jamais découvert le Nord-Cotentin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:24

Alors nouvel essai (fort risque photos mélangées par le vent)https://servimg.com/view/19436887/11
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:34

Avec tes photos sur Picasa tu sembles t'être fait avoir.
Tu as dû mettre en lien l'adresse de ta page personnelle, ce qui fait qu'on tombe sur google qui demande un mot de passe.

Ce qu'il te faut faire c'est aller sur ta page et afficher ton diaporama.
Ensuite, dans une fenêtre à droite, cherche la mention "lien vers cet album".
Tu copies le premier lien qui s'affiche et tu le colles dans ton message.
Ca devrait marcher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:32

arhhhhh !! jusque la je situais le Cotentin en Bretagne jocolor
j'apprends donc par le biais de vos multiples reportages des tas de choses ...
merci à vous, à Caen la météo fut la même, pas de neige cette année
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:02

Voici quelques unes de nos photos de ce Xième (en fait le 9ième et 8ème pour nous) rendez-vous dans cette fabuleuse Normandie que Discoveur après Sébastien s'acharne à nous faire découvrir dans ses coins et recoins, par tous les temps - et selon les années, chaleur, fraîcheur, pluie, neige, soleil ou vent - plus ou moins combinés selon un dosage étudié qui ne donne que plus de sel à cette réouverture pascale de la saison des rencontres vélocouchées.
https://picasaweb.google.com/103075196610473233106/VelorizoNormandie2016?authuser=0&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
**



Messages : 66
Âge : 65
Localisation : CHERBOURG
VPH : META 700
Date d'inscription : 01/11/2011

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:50

pascalb a écrit:
poupa a écrit:
Voici quelques unes de nos photos de ce Xième (en fait le 9ième et 8ème pour nous) rendez-vous dans cette fabuleuse Normandie que Discoveur après Sébastien s'acharne à nous faire découvrir dans ses coins et recoins, par tous les temps - et selon les années, chaleur, fraîcheur, pluie, neige, soleil ou vent - plus ou moins combinés selon un dosage étudié qui ne donne que plus de sel à cette réouverture pascale de la saison des rencontres vélocouchées.
https://picasaweb.google.com/103075196610473233106/VelorizoNormandie2016?authuser=0&feat=directlink
Magnifique diaporama, cela ferait presqu'en vie d'y retourner La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 782111
Non nos plages ne sont pas abandonnées elles sont simplement délicates d'accès!
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptySam 23 Avr 2016 - 14:01

Un grand, merci aux organisateurs et surtout à toi Fred.

Voici une petite vidéo de la randonnée du lundi de Pâques le matin.

Après de longues et difficiles manœuvres pour monter au vu de mes capacités en informatiques j'ai enfin réussi, je l'espère, à le mettre à votre disposition.
La qualité peut vous décevoir mais c'est la première fois que je prends en vidéo et non en photos et le tout à bout de bras.

Si les modos estiment que cette vidéo n'a pas sa place ici, et je m'en excuse, je vous prie de la déplacer où bon vous semble.

https://onedrive.live.com/redir?resid=77B45643FDB0FD69!1005&authkey=!APKcItwIBS-i_gw&ithint=video%2cmp4
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptySam 23 Avr 2016 - 15:43

tres bien cette vidéo
et que dire du Mono!! La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptyDim 24 Avr 2016 - 9:43

Aucune raison de la déplacer.
Si elle a été prise durant le vélorizoNormandie elle est à sa place.

Respect pour le monsieur sur son monocycle, il cumule tous les inconvénients du VD , en pire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:14

bonsoir DIDIER33
Pour information , Le monsieur sur son monocycle c'est Antipode
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:21

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:31

dans cette magistrale vidéo (Wink on comprend rapidement que le Monsieur est aux antipodes du confort d'un VC jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !   La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Long w.-e. du 15 août dans le Cotentin : que faire ?
» Randonnée des 10 communes dans le 38, le 16 mars 2008
» Rando le 20 ou 27 mars dans la région de Pontivy en Centre Bretagne
» 28 et 29 mars 2009 : sortie solidaire paysanne dans le Pays de Retz
» Essai de freins dans "Le Cycle" de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: