Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cauchemar pour VD

Aller en bas 
+5
ALagrange (Alex)
LucB
pat.rgt
cavallo pazzo
jean Luc
9 participants
AuteurMessage
jean Luc
**
jean Luc


Messages : 87
Âge : 60
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 28/07/2006

cauchemar pour VD Empty
MessageSujet: cauchemar pour VD   cauchemar pour VD EmptyLun 16 Avr 2007, 10:29

cauchemar pour VD

dimanche matin j'ais été faire un petit tour en trike sur les rives du morin
en arrivant a une intersection j'arrive juste derrière les voitures suiveuse d'une clyclos sportive
du coup je met tous a fond !!! mois et mon moteur électrique et je me paye le luxe de doublé les voitures et un peloton d'une 30 de cycliste sur leur beau carbone
Je leur est fais un grand sourire et dit un joyeux bonjour les jeunes beau temps pour ce promener

dans le peloton il n'y a pas eu beaucoup de réaction mais plus de coter du public (on traversais un village)
j'ais eu droit a 2 3 applaudissement et a un vas y papi cauchemar pour VD Cool

j'ais vite quitter la course car la chasse s'organisais et je ne voulais pas leur laisser le loisir de me doubler ce fesans j'ais prit un chemin de terre qui me permet d'eviter un lacet de la rivière et me fais gagner 1 km sur la route ce qui ma permit de les croiser en contre sens avec de nouveaux un grand sourire de ma par Razz

essayer d'imaginer un Monsieur grisonnant avec une bonne surcharge pondéral en jean et chemise a carreaux sur sont tricycle avec des pneus cross et sacoche doublant un peloton de coureur
j'admet j'avais un moteur électrique mais il est aussi discret que silencieux et je ne leur ais pas dit cauchemar pour VD Carton2
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

cauchemar pour VD Empty
MessageSujet: Re: cauchemar pour VD   cauchemar pour VD EmptyLun 16 Avr 2007, 18:26

Très bien, faut pas leur dire... L'effet n'en sera que plus grand, et la curiosité envers nos drôle d'engins plus importante.
Et c'est tellement drôle à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
pat.rgt
***
pat.rgt


Messages : 127
Âge : 60
Localisation : sud du Mans
VPH : vk2
Date d'inscription : 23/09/2006

cauchemar pour VD Empty
MessageSujet: cauchemar pour VD   cauchemar pour VD EmptyLun 16 Avr 2007, 21:57

Euh ! le tricheur, mais c'est tellement agréable à imaginer et à lire que c'est super. Continu sans modération, après tout tu te fait plaisir et si tu ne dit pas ce qui pousse, d'autres ne disent pas non plus ce qu'ils mettent dans leurs bidons pour avancer cauchemar pour VD Carton2
bilan: 1 partout, la balle au centre. jocolor pour moi c'est cauchemar pour VD Cool
@+Patrick
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

cauchemar pour VD Empty
MessageSujet: Re: cauchemar pour VD   cauchemar pour VD EmptyMar 17 Avr 2007, 08:10

Héhéhé bravo cauchemar pour VD Cool
Autre forme de cauchemard mais entre vélo utilitaire (BikeE et vélo droit): rester dans la roue, sans jamais vouloir dépasser en s'armant d'un énorme sourire. Testé hier sur jeune cycliste qui avait lancé un regard particuliérement dédaigneux par dessus son épaule en me dépassant.
Je crois que c'est encore pire qu'un dépassement. Se dire 'purée l'handicapé là sur son vélo bizarre j'arrive pas à m'en défaire et en plus il se marre' cauchemar pour VD 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

cauchemar pour VD Empty
MessageSujet: Re: cauchemar pour VD   cauchemar pour VD EmptyMar 17 Avr 2007, 08:46

Super, lorsqu'il n'a comme arme que le sourire, le combat me plaît. Voilà pourquoi j'aime le terme bentRADIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
julien balas
Posteur de bronze
julien balas


Messages : 303
Localisation : Rennes, Bretagne, France
VPH : Nazca Explorer
Date d'inscription : 04/01/2006

cauchemar pour VD Empty
MessageSujet: Re: cauchemar pour VD   cauchemar pour VD EmptyMar 17 Avr 2007, 11:10

LucB a écrit:
Je crois que c'est encore pire qu'un dépassement. Se dire 'purée l'handicapé là sur son vélo bizarre j'arrive pas à m'en défaire et en plus il se marre' cauchemar pour VD 00102
C'est ce que j'ai fait la semaine derniere avec un carbone qui m'a doublé en disant "pas trop dur?" d'un air moqueur.
Le terrain etant favorable a un VC, je suis arrivé 1/2s apres lui au feux suivant qui etait un peut long donc on a discuté. Pas moyen de le convaincre, il "aime pas transpirer du dos" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

cauchemar pour VD Empty
MessageSujet: Re: cauchemar pour VD   cauchemar pour VD EmptyMar 17 Avr 2007, 11:18

Il préfère transpirer du ... ?
cauchemar pour VD Oldboy26
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

cauchemar pour VD Empty
MessageSujet: Re: cauchemar pour VD   cauchemar pour VD EmptyMar 17 Avr 2007, 13:52

Alex a dit
Citation :
Super, lorsqu'il n'a comme arme que le sourire, le combat me plaît. Voilà pourquoi j'aime le terme bentRADIEUX.

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

cauchemar pour VD Empty
MessageSujet: Re: cauchemar pour VD   cauchemar pour VD EmptyMar 17 Avr 2007, 13:56

ALagrange (Alex) a écrit:
Super, lorsqu'il n'a comme arme que le sourire, le combat me plaît. Voilà pourquoi j'aime le terme bentRADIEUX.
C'est bien plus sympa en effet car si le gars a un peu de curiosité, la conversation s'engagera forcément.
Sais pas pour vous mais pour moi un bent monté par un bentradieux c'est une formidable machine de communication.


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
hominien666
Posteur d'argent



Messages : 449
Date d'inscription : 22/02/2007

cauchemar pour VD Empty
MessageSujet: Re: cauchemar pour VD   cauchemar pour VD EmptyMar 17 Avr 2007, 14:39

C'est le genre de situation qui me fait bien marrer.
C'est vrai que les vd sont quelques fois durs à dérider (voir méprisant) même quand on est soit-même en vd (bon je n'ai pas souvent la tenue adéquat donc peut-être pour ça).
Ca doit être le mal de c.. qui leur donne cet air constipé cauchemar pour VD Idee-pui
Rabaisser le caquet aux prétentieux en ayant l'air de rien et avec un grand sourire est comme dit précédemment un plaisir insoutenable. cauchemar pour VD Saute-et

Franck (En vélo droit mais avec le sourire, mon vélo est bien réglé et j'ai pas mal au c.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauchemar pour VD Empty
MessageSujet: Re: cauchemar pour VD   cauchemar pour VD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemar pour VD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cauchemar de VC
» herbicides: la fin du cauchemar?
» Nouveauté pour Catrike : rallonge de cadre pour roue de taille supérieure
» choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]
» Quels types de PEDALES pour les sandales à cales,pour rouler en TRIKE ???!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: