Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BRM 200 km Nyons Drome

Aller en bas 
+31
Ralevy
Dave26
coyote
sebastien
renard argenté
clark gaybeul
transat
grand pierre
gruig
randowatt
vipere noire
Christophe 74
jeanpba
isard09
e.breed
rouedevelo
Papy volant
1nvité
PAT'A TRIKE
Moulinette
Samdisa
Armandos
masterod73
durbin
Tijojo
zapilon
olivier26
pitchoun
marcel
Cycloutil
Pimprenelle
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 18:52

PAT'A TRIKE
Entre néophyte , nous pouvons peut être essayer de nous motiver, et rouler de "conserve" jocolor
Mon Catrike Trial équipé de Big Apple, n'est pas une formule 1 dans les montée. Mon "petit" poids m'avantage dans les descentes...
Quand penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 19:11

Oui on peut essayer , en pti groupe ce serait sympa et on fera des photos, on aura le temps de voir défiler le paysage !
A suivre... BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 19:40

Ok, à suivre BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 23:00

Super plein de candidats pour ce 200. Je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter et le prendre comme une belle balade , 15km/h c'est cool . Délai de 13 h 30 scratch dans le sud on est pas à un 1/4 d'heure prés Exclamation
Il suffit d'avoir roulé régulièrement en février et avec une sortie d'environ 100km début mars ça passe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 23:25

Merci Cycloutil pour ces encouragements. BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Cool
Mon premier 100 km il y a 15 jours, un deuxième demain si tout va bien.
JP75 mon coach, me tanne pour que je monte des Duranos.... J'ai la peau dure et suis dur d'oreilles...
Un peu de grimpette hier, on a une voie privée Pour monter au Mont Vinaigre, notre montagne, 9 km avec des tronçons a 15 % Laughing
velo1
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 06:21

Pour ce BRM, faut juste monter 2 fois le ventoux en équivalence et il en reste un peu..
Un parcours difficile à ne pas prendre à la légère.
Digne d'un bcmf

Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2445
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 07:49

monter 2 fois le ventoux en équivalence et il en reste un peu.
la il y a un truc calculatoire que je ne pige pas : Pimprenelle indique 2558 m de dénivelé, le Ventoux c'est 1640 m (bédoin), un bcmf c'est 4000 m.
Il faut la faire combien de fois la boucle de Pimprenelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 08:27

J'en ai mis 500 m de trop, je voyais le ventoux moins long !
Un bcmf peut se faire sur 2 jours (avec plaisir)
Et quelques soient les appréciations, 2600 M de dénivelé faut les monter.
Je ne veux rebuter personne.
perso,si je confirme ma participation
je n'aurais pas le temps de prendre des photos si je veux esperer le finir dans les temps.



Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 09:58

durbin a écrit:
monter 2 fois le ventoux en équivalence et il en reste un peu.
la il y a un truc calculatoire que je ne pige pas : Pimprenelle indique 2558 m de dénivelé, le Ventoux c'est 1640 m (bédoin), un bcmf c'est 4000 m.
Il faut la faire combien de fois la boucle de Pimprenelle ?


Sauf erreur, il me semble bien que par Bédoin le ventoux c'est plutôt 1 610 m de dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2445
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 17:05

C'est que moi je prend les virages bien à l'exterieur, donc cela rallonge Very Happy

Quoiqu'il en soit, Armand n'a pas tort, il faut les monter. Mais faut il monter jusqu'au Havre ?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 17:14

Armandos a écrit:
Pour ce BRM, faut juste monter 1.6 fois le ventoux en équivalence et il en reste un peu..
Un parcours difficile à ne pas prendre à la légère.
Digne d'un bcmf


je vous la refait avec l'arrondi.

avec une vitesse ascensionnelle de 500 m heures (environ) je devrais  passer environ passer 5 heures30  dans les ascensions (beaucoup moins dans les descentes, je le concède. 
Et , a moins de monter en trike pour prendre les photos en roulant, faudrait pas trainer.
si je ne dégueule pas sur le bord de la route , mais là , c'est une autre histoire.
http://parisbrestparis2007.actifforum.com/t3861-ecoeurement?highlight=ecoeurement
Revenir en haut Aller en bas
masterod73
Posteur d'or
masterod73


Messages : 593
Âge : 52
Localisation : Albertville
VPH : trike VTX+
Date d'inscription : 10/07/2013

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 18:07

bon, pour corser un peu je crois qu'il faut compter 2500 m. de D+ sur 170 km; les 30 restant semblent plutôt faire du D-!

Armand: tu le sais, le trike prend beaucoup de place (un arrière quasi complet dans un break!), le covoiturage me semble bien difficile!

Pimprenelle: quel hôtel tu me conseillerais par rapport au lieu de départ?

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2445
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 18:44

Voyons plutôt le verre à demi plein : on va descendre 1.6 x le Ventoux.

Détails sur les dénivelés d'après l'IGN:
giratoire au départ de Bédoin altitude 308 mètres
Sommet du ventoux : 1911 m
Pas de re-descente en cours de route, donc dénivelé de 1603 mètres ( à quelques mètres près)
Coté Malaucène : carrefour au départ de Malaucène 329 m, donc dénivelé de 1582 m.
Cela ne tient évidemment pas compte de l'inflation, qui n'est actuellement que de 0.3%. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 20:09

5385 m de dénivelé..Et là çà cause toujours dans le fond?

http://www.openrunner.com/index.php?id=5733359
Revenir en haut Aller en bas
masterod73
Posteur d'or
masterod73


Messages : 593
Âge : 52
Localisation : Albertville
VPH : trike VTX+
Date d'inscription : 10/07/2013

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 20:19

Armandos a écrit:
5385 m de dénivelé..Et là çà cause toujours dans le fond?

http://www.openrunner.com/index.php?id=5733359


altitude mini: - 1m.!
Il faut prévoir le tuba?

Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 20:25

je te laisse le soin d'affiner .
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 22:41

Euh vous avez de l'avance !
Par chez moi c'est encore le ski de randonnée, je peux pas encore BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Lryu4  BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 4048
ça compensera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 22:56

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Banan c'est quand qu'on s'inscrit ?
juste un détail pour moi , la météo bien sur , je ne suis pas conçu pour rouler sous des trombes d'eau si plus de 10mm de pluie annoncée je ne sors pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 23:08

Inquiétude...
Aujourd'hui 98km , 5h40, 690 m de dénivelé +, autant en - bien sûr.
Pas au taquet, en promenade mais quand même.
Alors 200 km et 2500 de dénivelé , ça m'interpelle un peu, c'est chaux pour des bébés couchés en trike.
Suite au prochain essai avec un peu plus de dénivelé.
La preparation continue dans la bonne humeur, derrière un JP75 électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 23:32

masterod73 a écrit:

Pimprenelle: quel hôtel tu me conseillerais par rapport au lieu de départ?

Tsss ! Tssss ! Vous inquiétez pas, c'est un brevet un peu montagneux; d'accord, mais cela reste tout à fait faisable en vélocouché.
Comme dit Cycloutil, quelques sorties auparavant et c'est tout bon.
C'est certain qu'il ne faut pas venir sans entrainement avant, mais il n'est pas obligé de faire des entrainements de folies. Quelques sorties habituelles de + de 20 km  Wink , un ou 2 petits 100 km un peu avant et ça roule. je ne souhaitais pas faire un brevet trop simple non plus… C'est pas drôle si c'est trop facile   Shocked  la réussite se mérite mais je serai là avec mes amis pour vous encourager. De toute façon, je ne vous laisserai pas tomber. Entre couchés, on ne se lâche pas comme ça, hein ! Et même pour les VD, je serai là pour tous, no stress !
Non, non, tout se passera bien, et je veillerai au grain.

je viens de recevoir ce soir la confirmation de l'Audax qui valide ce circuit. Il est donc maintenant officiel. Je mettrai les infos sur le forum d'ici ce we. Je ferai passer à Jean-Philippe les infos nécessaires pour qu'il le mette sur son site qui répertorie tous les BRM.

Pour ce qui est des trikes, il ne faudra pas traîner quand même. C'est un brevet exigent, si vous faites de cours arrêts cela ira, mais faudra quand même forcer sur la mule. Les côtes, faut les monter.  BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Srigole

Pour info, suite à mon accident sur le 600 km de mai dernier, ou j'étais dans un sale état, j'ai refait ce 200 de Nyons, en dernière préparation du PBP, en juillet pour retrouver un peu de muscles dans mes jambes, je l'ai fait à un rythme très lent car je ne pouvais pas aller vite. Ma vitesse était de l'ordre de la limite déséquilibré et malgré cela je l'ai fait en 13h30, mais il m'a fallut tout le délai. Les autres fois nous l'avions fait avec Hervé en 10h30 environ avec des arrêts.

Pour Masterod, voici ci-dessous, un hôtel "le petit Nice", pas trop cher. J'irai les voir, pour les avertir que peut-être des cyclos bizarres risque de venir. Cela me permettra aussi de les rencontrer. Selon mon idée, c'est un hôtel de style old France, avec tout le charme qui va avec, donc confort simple.
Il est à 100 m de chez moi et donc à 1,3km du départ. Je ne peux plus héberger de monde, car déjà 5 participants chez moi et 4 autres chez une copine.

Pour Samdisa, en trike faut pas traîner et le délai est le même pour tout le monde.

Pour Pat'a trike, le délai pour les filles est le même, c'est ce qu'on appelle l'égalité, hum   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 4048

Pour Cycloutil, tu seras inscrit que si t'es sage  BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Dem59lu7  BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Dem59lu7
Pour la météo, j'ai appelé Don Jésus, et j'ai réservé le soleil, donc no problemo  sunny

J'attends bien sur Le Renard Argenté, filou parmi les filous, E Breed, et l'unique, le seul, sus nommé Transat et son risotto légendaire.
Ah ! ce sera un brevet transfrontalier car déjà 3 Bavarois seront présent. Viennent de Munich les zozos.

Et pour terminer, réussir ou pas réussir dans les délais, ce n'est pas le plus important, ce n'est pas une course. Pour moi, je le conçois comme un plaisir à partager de moi avec vous et de vous avec moi (comme le dit très bien Zapilon). Entre nous et pour le fun ! Après réussir ou pas, même celui ou celle qui arrivera après le délai aura mon admiration et la joie partagée de tous ceux qui m'aident pour cette organisation. Et quel plaisir, d'arriver au bout et de se dire, et ben, j'ai réussi ! Pour moi, c'est l'essence même de la longue distance… allez au bout de son idée, allez au bout de son rêve !
Le plaisir doit rester simple, pas trop de calcul, se lancer, ne pas trop réfléchir et puis les kms, une fois que vous serez en route, ça défilera - Faites vous plaisir, avant tout et allez y dans cette optique - Etre devant ou derrière, c'est avant tout un défit pour soi. Avec ces exigences, avec ces souffrances mais aussi avec cette envie d'y arriver. Tous ceux qui participeront seront des champions, le délai, c'est secondaire. C'est aussi un défit pour moi, car c'est la première fois que je prépare un BRM, et je me rends maintenant compte que c'est pas mal de boulot.
A tout bientôt.
Nicopoilaudos  jocolor
BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Hotel_10
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 23:46

Merci Pimprenelle.
C'est vrai que la preparation doit être coton, un grand merci par avance.
Mon soucis, si soucis il y a, ce n'est pas de finir dans les temps, mais tout simplement de finir 😄🍾
Et en bon état de préférence.
Si d'autre blaireau présent, je serais un peu rassuré.
Grand merci pour le dévouement et les encouragements

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 09:53

Samdisa a écrit:


La preparation continue dans la bonne humeur, derrière un JP75 électrique.

Ha désolé, je ne peux pas assurer une préparation satisfaisante, la capacité de ma batterie me limitant à 1000 m de d+ environ Embarassed

Par contre, j'ai repéré au moins un beau raccourci de secours BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Cool (mais dans cette région il n'y en a pas beaucoup et ils sont parfois pire que l'officiel pale )
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 12:16

Si on veut calculer pour ceux qui sont "juste" (comme moi), et pour qui la D+ pure ne parle pas trop.

Alors j'aborde la chose comme ça, d'après le profil d'openrunner, et à la louche d'après mes moyennes constatées: en mode éco longue distance, je monte plus ou moins à 10kmh de moyenne nette roulée. Bien entendu ça se dégrade si la pente est forte, et il faut ajouter les pauses, qui se multiplient avec la difficulté et le kilométrage

11 montées importantes totalisant environ 71 km.
Soit à 10km/h environ 7h

On compte autant de descente à 30km/h
soit environ 2h 1/2

Reste 4h pour les 60km restants soit à peu près 15 km/h de moyenne roulée.

Si on roule à 20 de moyenne sur le plat, ça laisse à peine une heure de marge.


Tout ceci c'est sans compter les pauses et pointages.

L'avantage de cette approche est de permettre de s'étalonner facilement sur une distance plus courte. Il est facile de voir à peu près à quelle vitesse on monte à l'économie, pauses comprises.

Car comme disent les anciens, (merci notamment à RDV et à Zapilon pour la recette) ça se joue beaucoup dans les pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 12:33

Hum, la vitesse en côte, oui, ça dégrossit mais il y a mieux : la VAM ou vitesse ascensionnelle moyenne

On en parle pas mal sur ce forum. Elle permet de s'affranchir des variations de pentes

On mesure sa VAM c'est à dire qu'on mesure le temps pour s'élever d'une certaine altitude

Exemple 20 mn pour 200 m

On ramène ça à l'heure ; ds l'exemple, ça fait 600 m à l'heure

Après il suffit de savoir faire des divisions : tjrs dans l'exemple 3000 m de D+ __> 5 h


Pour le rythme longue distance ? Ca se sent, certes, mais le cardio c'est bien aussi, par exemple pas plus de x % de sa FC max

Il reste l'alimentation et l'hydratation ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 14:17

Merci Moulinette
Au moins je comprends ce que tu écris, c'est pas trop technique pour moi.
Cela fait renaître l'espoir de finir le même jour que le jour du départ 😇
Je progresse dans mes intentions de participer 😇
Surtout si d'autres bébé trikers. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome   BRM 200 km Nyons Drome - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 200 km Nyons Drome
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er BRM 200 Nyons organisé par l'AFV - 1er avril
» BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour
» Le Pitchoun 200 BRM Nyons 2023
» Le BRM 400 de Nyons by Nicolas & l'AFV
» Le BRM 400 de Nyons 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: