Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine

Aller en bas 
+27
Jean Mi
mar&rob
MARINIER
Rameur fou
cricri
Alain V
Antipode
vibi
Samdisa
reboutte
La Boussole
manuel35
2trikes
Eltigresse
PAT'A TRIKE
Ralevy
viso
zapilon
JacquesR72
yffig
cyclophil
Bent29
Famille Ours
sebastien
trikie
JoCo
gilyloucamv
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyLun 09 Mai 2016, 06:53

Comment redescendre sur terre après un tel weekend ?

Heureusement que soleil et la douceur sont toujours là pour mon velotaf matinal...

E N O R M E M E R C I à Seb, Gilles... Thérèse et Bérengère (qui doivent les supporter :-)... et tous ceux qui ont contribué à la très chouette réussite de cette 4ème velorizonBreizh !

Je le répéterai souvent... mais ces moments sont tellement précieux !!

Toute la famille à adorée...


J'attends avec impatience toutes les photos de ces 4 jours... et le site de l'AFV également ; -)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyLun 09 Mai 2016, 09:49

Bonjour
Je dirai même plus...
la page est prête elle vous attend : http://www.afvelocouche.fr/calendrier-rencontres-afv/rencontres-en-2016/?logout=1

Pour les adhérents, vous trouverez en première page de ACCES & INFOS MEMBRE une adresse vous permettant de communiquer rapidement avec le site...
Bonne journée à vous
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Bent29
Débutant(e)
Bent29


Messages : 15
Âge : 58
Localisation : 29470 Plougastel Daoulas
VPH : HP Velotechnik. Speedmachine
Date d'inscription : 12/03/2016

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci !!!   La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyLun 09 Mai 2016, 10:10

Bonjour,

Juste un mot : MERCI !!!
Sébastien le dit bien, comment redescendre sur terre après un tel week-end ?
On est tellement bien, à l'horizontale, le regard dans les nuages  Cool
Avoir pu tester autant de produits différents a été un réel plaisir. Mais avoir rencontré autant de personnes à la fois différentes mais portées par une même volonté de partage dans une ambiance sereine et festive a, pour moi, été une vraie surprise.
J'ai découvert l'esprit Vélorizon. Si tout va bien, l'an prochain, donc en Loire Atlantique, nous viendrons en famille. La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Cool

MERCI !!!

Joël et Axel
Revenir en haut Aller en bas
reboutte
Débutant(e)



Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2012

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyLun 09 Mai 2016, 14:59

Bonjour,
Pour moi ce fût ma première rando en pédalant, et sur un trike, le bonheur fût total !
Un grand merci au bénévoles et organisateurs de cette évènement, et à bientôt j'espère sur les routes, à l'horizontal bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 541
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyLun 09 Mai 2016, 15:28

Hou la la!!!! la barre est placée très, très haute avec cette VéloBreizh2016...
J'aime ce joyeux petit bordel (quoique très bien organisé) entre toutes ces sortes de fous du guidon.
C'est décidé, ce ne sera pas encore notre dernière Vélorizon:)
Grand Merci aux GO même si ils ont essayés d'en éliminer quelques uns au détour des chemins de traverse mais nous sommes assez finauds pour ne pas tomber dans le piège!
Alors gros bisous à tous avant de nouvelles aventures
cricri et ML
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyLun 09 Mai 2016, 15:43

Cricri crâne pas trop ..pour le prochain bordel bien organisé..2017 La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Banan

Entre joyeuses rencontres et une très bonne organisation, il faut toujours laisser un peu de place à la progression.
J'ai roulé à un peu plus de 20 ! en 4 roues.
Me voilà déjà en Lozère , ou la météo est moins belle qu'en Bretagne, et même pas eu la joyeuse rencontre d'un crachin !

Je crois bien être obligée d'ajouter à l'agenda 2017 votre prochaine Vélobreizh.
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2016, 13:43

Ça y est me voilà rentré pour de bon. Je suis arrivé hier à 16:30 avec 143 km au compteur. Plutôt étonné que la moyenne de cette 2e étape ait été supérieure à celle du jour précédent ; 20.1 vs 19,4 Parce que les montagnes russes quand tu abordes les Yvelines par le sud ouest, elles ne rigolent pas ...
Ceci dit j'étais bien bien fatigué hier soir ... Mine de rien, mon escapade bretonne + le retour totalisent 560 km en 5 jours. Globalement le retour fut très agréable. Pas de pluie, pas froid, pas de plantage directionnel (encore que ...) et même l'arrivée sur les Yvelines par le sud ouest, que je redoute toujours un peu, s'est passée en douceur. Le si pénible domptage de ce  F La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Grr ing GPS y est certainement pour quelque chose Rolling Eyes
Je n'ai malheureusement pas la moindre photo à vous proposer. En mode "randonneur de banlieue" j'étais vraiment plein à craquer avec mon petit volume de chargement disponible. J'ai donc délibérément refusé de prendre l'appareil et tout le binz ...
J'ai donc une grande hâte de voir les vôtres ...
Longue vie à la Vélorizon Breizh La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Yo2

Comment va notre blessée ??? Je la félicite pour son dynamisme samedi soir La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Banan et lui souhaite un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2016, 13:47

désolé de n'avoir pu rouler(ramer) avec vous plus que jeudi matin, autres obligations familiales; merci pour le beau temps; finalement, picnic sur la Place du Château à Vitré pour visiter la ville ensuite, très belle; la voie verte amenant à Vitré est très agréable; j'espère que les autres parcours étaient du même calibre. Merci aux organisateurs, la "foule" était au rendez-vous; je reviens ramer cet été en Bretagne, superbe région, j'ai pu reconnaître aussi très belle petite route à partir de Champeaux en passant devant le château, je dis ça comme çà....., idée de parcours, qui sait?
amitiés rameuses
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2016, 20:36

Un pti vite fait !
Le château de Vitré sous le ciel bleu Breton et personne ne se plaignait !
La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 P1060110
Revenir en haut Aller en bas
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole


Messages : 660
Âge : 75
Localisation : Sud Artois
VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail
Date d'inscription : 18/04/2009

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016, 08:12

Bonjour,
Quelques photos en souvenir de ces bons moments:

https://picasaweb.google.com/117024246308178882561/6283287409924465105?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLqRrNSThfLoEQ&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 75
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: la-4eme-velorizon-breizh-5-8-mai-2016   La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016, 12:17

Enfin rentré mardi dans l'après-midi après une étape de 140 km ( à seulement 16 km/h de moyenne)  pour finir et avec 80 km sous la pluie , vélo et remorque couvert de boue mais bien comptant de ces balades dans Vitré et surtout dans Fougères que je ne connaissais pas
Merci aux GO  La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
mar&rob
***
mar&rob


Messages : 134
Localisation : Couëron Bretagne
VPH : toxy cr, Ice sprint, Catrike dash, Metaphrastic, Wolf & Wolf AT2
Date d'inscription : 11/03/2012

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016, 21:01


La Boussole qui était parti pour faire 21 kms a du être surpris dimanche matin et Chantal ... La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Carton2

voici donc des photos de ce super séjour

https://flic.kr/s/aHskwo4KmD

Revenir en haut Aller en bas
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole


Messages : 660
Âge : 75
Localisation : Sud Artois
VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail
Date d'inscription : 18/04/2009

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016, 21:37

En effet, parti comme d'habitude (avec appareil photo et en cas dans les sacoches) pour faire un petit circuit touristique, me voilà embarqué dans un "contre la montre" avec des sportifs bien affutés; mais je me suis bien accroché pour suivre.
Revenir en haut Aller en bas
mar&rob
***
mar&rob


Messages : 134
Localisation : Couëron Bretagne
VPH : toxy cr, Ice sprint, Catrike dash, Metaphrastic, Wolf & Wolf AT2
Date d'inscription : 11/03/2012

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016, 21:49

voici des vidéos

https://plus.google.com/105264257089772974745/posts/YD2T4coXuYe

https://plus.google.com/105264257089772974745/posts/iH3r8hFFmst

https://plus.google.com/105264257089772974745/posts/gqTXCgS8WMh

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Mangoyo9 velo3roues La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Smsmily La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Lryu4 velo1 velodroit
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016, 22:25

Trop chouettes ces photos et vidéos !!!

Merci à Velofasto pour le prêt du Morphéus tout fraîchement sortie d'usine... il m'a causé quelques mots et maillons mais a ravi les enfants !...

Et puis, pour l'occasion j'avais chaussé le vélo enfant en Durano (destinés au Milan pour l'hiver prochain)... de quoi avaler entre 50 et 70 km/jour avec plaisir à en croire leur bouille au retour des balades !

Autre souvenir délicieux... après le mono cycle d'Antipode en Normandie, c'était l'Elliptigo grâce aux copines de Régine (venu de St mâlo)... génial !!

D'aileurs, je n'ai jamais vu autant de monde essayer autant de vélo pendant la fin de journée avant les repas.... tout aussi génial !!



Pour revenir à Dimanche... c'est vrai que Serge à super bien roulé !

Les bisous de CriCri étaient vraiment mérités :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv


Messages : 295
Âge : 83
Localisation : Arzon, Sud Morbihan
VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour,
Date d'inscription : 04/03/2012

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Un petit bilan et un grand MERCI aussi ...   La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2016, 09:34

Bonjour à toutes et tous.
Un peu long à la détente, mais bon, je suis déjà pris par une autre organisation avec le yacht club local...
Et il faut faire les comptes pour l'AFV, et s'occuper de tas de choses laissées un peu en vrac depuis plusieurs semaines ...
Très content de savoir que ceux qui retournaient en vélo chez eux en plusieurs étapes sont bien rentrés ...

En tant qu'un des organisateurs de cette rencontre dans le 4ème département breton, son succès résulte de multiples facteurs :
la bonne participation et bonne humeur de tous les participants, le choix du site par Sébastien P., le choix et le test des parcours par nos Sébastien, Philippe et Pierre, l'hébergement aux multiples possibilités (un challenge pour l'organisation), le traiteur pour les dîners,  sans parler de l'organisation d'un service piquenique à la dernière minute, mais qui malgré tout a eu son succès avec 66 piqueniques  délivrés sur les 3 jours.
Et cerise sur le gâteau, le petit groupe musical lors de la soirée de clôture.
Disposer d'une grande salle, de l'accès à une cuisine pour groupe, d'une salle pour ranger nos précieuses montures, de sanitaires pour les campeurs alors que le site n'est pas un lieu de camping, d'espace de parking pour les voitures et remorques, sont des plus importants.
Un grand merci à ceux (au moins une douzaine) qui nous ont aidé à remettre en ordre et à nettoyer le site dimanche matin avant de repartir pour une dernière ballade.
Enfin, le temps a été clément avec nous, ce qui aide bien, mais n'est pas, contrairement à ce que l'on pourrait croire, un facteur majeur. J'en veux pour preuve les Vélorizons Normandes, tôt en saison, et où l'ambiance est toujours très bonne, quel que soit le temps.
Très content aussi de voir la surprise et la satisfaction des nouveaux participants à une Vélorizon...
Enfin, le site de l'AFV, ce Forum du vélo couché avec ses modérateurs et sa messagerie perso (MP), les facilités offertes pas Internet et la messagerie électronique, les sites permettant d'établir des parcours et de pouvoir les diffuser facilement sont des outils sans lesquels il serait beaucoup plus difficile et coûteux de monter de tel rassemblement.
Enfin, un grand merci à :
- nos épouses qui comme l'a déjà écrit Sébastien nous supportent et nous aident aussi beaucoup,
- à l'accueil par l'intendante du Centre Aéré du Moulin de la Haie et au Président de l'association qui gère ce site,
- à Velofasto qui a assuré l'animation lors des débuts de soirées avec des essais multiples de diverses montures (on a eu du mal à lancer l'apéro à l'heure  prévue!!) et via la location a permis l'essai en conditions réelles de vélos avant achat.
- à Pierre H. qui nous a présenté son livre et son expérience suite à un AVC.
- à tous les participants qui nous ont fait confiance en s'inscrivant et en venant, car sans eux, il n'y a pas de Vélorizon...
- et à tous ceux qui nous permettent de revoir en photos ou vidéos cette rencontre.
Enfin une pensée aussi à ceux, qui bien qu'inscrits,  n'ont pu venir nous rejoindre  pour des raisons familiales.
A la prochaine....
Kénavo,
Gily
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2016, 11:13

Bravo Gilles    
Quelle énergie !

Comme je n'ai presque rien vu, surtout pas vous , je ne vais pas vous montrer grand chose .
vous vous connaissez maintenant, pas moi !

De plus ,comme j'ai d'abord glandé et crevé dès le départ avec mes pneus de 23 au bord du lac , impossible ! ... comme j'aurais aimé vous encoller  sur ma pellicule , vous attraper, vous rattraper ...
Mon horloge biologique en a décidé autrement ..
c'était un p'tit pneu dur dès le départ et beaucoup plus pour moi  , après !  Vous comprenez ?

vous pouvez donc  zapper , c'est juste pour participer ... si peu , oui, si peu  La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Triste6
 
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2016, 11:48

J'adore tes vidéos, Jean-Mi, même quand tu ne filmes rien, tu arrives à faire quelque chose.
Oui, la Loire atlantique l'année prochaine ça va être chouette mais ça va faire du boulot de montage.

J'espère que les monteurs ne seront pas en grève, comme sur France deux en ce moment:
Les monteurs semblent très remontés et il se sont mis en grève, sans se démonter (faut le faire)

Revenir en haut Aller en bas
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2016, 14:01

Salut,

Merci aux organisateurs pour cette immersion Bretonne toute en douceur, saveur et odeur.

Ma contribution à l'album de cette géniale Vélorizon'Breizh 2016 en attendant celle de 2017 ... https://goo.gl/photos/CJdffEmNKg3YVLNN8
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2016, 15:20

Bubu!
ôte-moi d'un doute, cette photo que tu as faite en expert , je te connais ,t'es un expert...
La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 7L2dA5q2-Lkl6Kb6St90r5-srsyKvC1qGBlizQq624U-ECzJXki2ZxjThIzHDt7zEtEREax6kMDrhOVf6KBcF7_BPKD8KCldOwqT9qOdCO28OgytuCX8D4BPmxwE-rfhKbevnfPt62pdGOuDslw8BAFsDhVKwWmBTRdeLG6Y5uV4LdOoHHewOzGg8l73waS8FJXGb__ZtZBbbzwSP9mwnrKKkEDmYgsStl1_iPtXXxXciAdwraM7zZaQ92djBiDuSZLs1LaK7qJ1BmwOvSDGFRXjhG-4PFlb2brU-L0yVFPokN8EAbhPCGOaoCii7Goc5y5L6uhHDTVeA-AldEMwgzVioElIiQod8PXEZTKI3ImFrDPFpSfqeg9YqlC5emthdG0xAzuf-DwIO2k7y10T5ucdHiG0mTS4tCPRevSwppSwBZwb1dp7SfHxT69YiXIQTeLJ1u6TSvm4iP0bXWhSUMoHp2f8hfI42ZUAZEv2Zs-sZukWk8jsr_bf875gRFtORfuRW6QNLZrS6Lmfozd2XDMCkengQ1ZHJ38RFIIXi5Iec5DS9IpVboRj-jozq5y6oyjFIx3JQw8GNAf0VzS9L4Xmtawr8a7h=w1379-h921-no

Sont-ce des vrais gens ?
-oui sans aucun doute  
...et la pancarte derrière que tu leur as mis dans le dos  , est-ce une vraie pancarte ?
ou tu l'as piquée là ,c'est si bien fait... que je dois te le demander ,  ça doit être chère une pancarte  pour le budget de AFV !? ( Même la FFCT ne balise pas leurs circuits avec de telle pancarte !!! ils le font à la craie ou un post-it !) ...et c'est pas un peu gros ,je trouve ?
Dis -nous la vérité, Bubu ?

On vote ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2016, 18:02

Salut Jean mi,

Le Ghost rider des Vélorizon's à peine entre aperçu alors qu'il quittait le site ... même pas eu le temps de déclencher l'obturateur tu étais déjà disparu !
 
Concernant les personnes sur la photo, je te rassure, ce sont des modèles professionnels missionnés par l'AFV pour une campagne de promotion.

A t'on jamais vu des gens normaux faire du vélo avec autant de bonheur sur le visage ?
Idem pour la tenue vestimentaire, quel cycliste digne de ce nom oserait des couleurs si joliment coordonnées ? Un cycliste c'est fluo xxxxl  avec du camboui sur les mollets ...
Quand au coté décontracté, quiconque à essayé de conduire un tandem mixte sait qu'il s'agit d'une bataille de chaque instant. Dans le cas présent le vélo était sur sa béquille !!!

Pour la campagne d'affichage, l'AFV a dernièrement rapatrié des fonds du Panama et s'achète une probité au moyen d'une campagne de communication mais je ne suis pas à même d'en dire plus.

Voili voilo ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2016, 20:53

Bubu a ecrit: je ne suis pas à même d'en dire plus.
Voili voilo ... Very Happy


vous entendez?
...et c'est lui qui a pris la photo ! fais un effort , rappelle-toi ! Voili Voilou ?! tu t'appelles Bubu , t 'étais où il y a 3 jours ? c'était là avec Trickie ,la pancarte ! elle n'était pas assez grosse? .

je n'insiste pas , tu fais des pirouettes quand tu ne veux pas répondre , c'est sûr, dans ce cadre-là tu n'as pas besoin de béquille , toi... comme les top-modèles bien propres sur eux ! c'est pas comme nous !
Nous , on est des pirates !

Bonsoir Bubu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2016, 20:59

Hum y a des pirates de la photo par ici ou quoi !
C'est La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Ori-lo10
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2016, 21:52

Pirate,comme tu y vas.jocolor
Il s'agit juste d’un choix citoyen, d'ailleurs exprimé dans le commentaire de la photo.  Le paysage est un bien partagé libre de droit et donc j’ai choisi de ne pas me laisser gâcher la vue par une publicité  pour le super marché local. Par la suite, j’ai profité de cet espace de communication libre, pour y apposer le logo de l’AFV.
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016, 13:55

Bonjour
Des photos (en exclusivité) sur le site de l'AFV http://www.afvelocouche.fr/calendrier-rencontres-afv/rencontres-en-2016/
Merci Christian HC.
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine    La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le calendrier 2016 des manifestations régionales
» Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015
» Cyclo Optim', accompagnement trikes en Ille et Vilaine
» 1° VelorizonBreizh [8-12 mai 2013] (AFB)
» 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: