Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Video de présentation pour Vélo-Couché

Aller en bas 
+24
viso
vibi
patoo45
masterod73
rouelibre44
Didier31
isard09
Tijojo
JoCo
louison
Jean-Pierre 85
geoffroy
grand pierre
Armandos
speed67190
Asocat
Samdisa
Pat16
ALagrange (Alex)
marcel
clark gaybeul
l'auvergnat
Lolo39
hf61
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hf61
***
hf61


Messages : 171
Âge : 54
Localisation : Orne
VPH : Performer HR 2x700
Date d'inscription : 24/04/2013

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 21:21

Fonceurcouché a écrit:
Il y a un intrus chez les VC : le semi-caréné est une catégorie à part entière.

Non ?

La photo qui compare les vitesses selon les positions est trop courte en durée :

On pourrait aussi ajouter cette photo .
je viens de la passer à 10 secondes
Oui, dans la "section" confort de la vidéo.
Tu as une version  grande taille de l'image

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016, 09:26

hf61 a écrit:
Tu as une version  grande taille de l'image

L'originale est ici , en descendant un peu.

Et puis on ne voit pas de delta , delta tandem et tadpole tandem (enfin si , dans la présentation ultra rapide du début mais il faut un arrêt sur image ultra précis Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 4048 ).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016, 11:03

Très bon montage, j'en profite pour la faire tourner au sein du club..........
Ca fait 10 ans que je roule 2 puis 3 roues aucune curiosité, pas d'accroche à ce jour.
Ce condensé c'est top, il faut bien tout essayé!!!!
Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016, 11:05

Et vous!!!! avez-vous des résultats ou bien c'est le vide
Revenir en haut Aller en bas
louison
Posteur de bronze
louison


Messages : 298
Âge : 55
Localisation : Vaucluse
VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo
Date d'inscription : 06/10/2008

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016, 18:49

Géniale !  Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 782111  
Y a presque tout dans cette vidéo !
Manque peut etre un passage sur les voyageurs, tourdumondiste .
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016, 20:49

louison a écrit:
Géniale !  Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 782111  
Y a presque tout dans cette vidéo !
Manque peut etre un passage sur les voyageurs, tourdumondiste .

Là je peux fournir quelques séquences Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
hf61
***
hf61


Messages : 171
Âge : 54
Localisation : Orne
VPH : Performer HR 2x700
Date d'inscription : 24/04/2013

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016, 09:23

JoCo a écrit:
louison a écrit:
Géniale !  Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 782111  
Y a presque tout dans cette vidéo !
Manque peut etre un passage sur les voyageurs, tourdumondiste .

Là je peux fournir quelques séquences Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Smsmily
Oui, j'ai un peu galéré pour trouver des séquences genre en Afrique ou avec un fond neigeux.

Je suis preneur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
hf61
***
hf61


Messages : 171
Âge : 54
Localisation : Orne
VPH : Performer HR 2x700
Date d'inscription : 24/04/2013

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016, 11:20

Fonceurcouché a écrit:
hf61 a écrit:
Tu as une version  grande taille de l'image

L'originale est ici , en descendant un peu.

Et puis on ne voit pas de delta , delta tandem et tadpole tandem (enfin si , dans la présentation ultra rapide du début mais il faut un arrêt sur image ultra précis Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 4048 ).

grazie mille pour le lien. C'est plein d'infos intéressantes en plus.

La présentation des types de vélos est à mon avis trop longue, je vais la réduire ( trikes, deux-roues et vélomobiles)
Mais tu as raison, je vais ajouter un delta et retirer des tadpoles.
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016, 16:07

Voilà, un aperçu de notre Saison 1 sur lequel tu pourras repiquer quelques courtes séquences :

https://drive.google.com/open?id=0B1y-TlsW9SfCMmZWNFpsdkpnbHc

Si tu veux des moments précis en meilleure définition, ou un peu plus longs (parfois on ne met que 2 ou 3 s), il suffit de demander mais faudra être patient : On embarque mercredi pour l'Australie, plus trop le temps de fouiller dans les archives, mais on les trimballe alors on pourra faire ça à Sydney.

Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016, 16:42

Bravo ! Excellent ! study Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 0007 Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 0007 Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 0007
Casque bas !  I love you

NB : Le lien ds ton premier post est à réactualiser... Rolling Eyes

Donnerais-tu ton accord pour que ta vidéo soit utilisée sur le site de l'AFV ? Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016, 16:45

C'est excellent! Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 0007

bien fait, assez complet et avec une musique sympa!
je dois avouer que sa lecture m'a ému... et donné envie de pédaler comme un petit fou dans un vélodrome!
à propos , Hénon çà a un rapport avec JP à Doussard? un bon connaisseur de couchés§

encore bravo et merci

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 24/10/2008

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016, 19:17

Bravo, superbe vidéo qui présente bien le monde du VC

Si je peux me permettre, juste quelques remarques:

- ce serait bien de mettre à jour le lien vers la dernière version de ta vidéo sur le 1er post de ton sujet (j'ai eu du mal à la trouver)
- au début le défilement rapide des photos de vélo est un peu long
- juste après, le diaporama des différentes photos de vélo est trop rapide, un quidam aura du mal à accrocher car pas habitué à voir ce type d'engin (de plus trop de trikes qui se ressemblent)
- le record de l'heure; tu écris "56,59 km/h", il vaut mieux écrire "56,59 km dans l'heure" (sinon on a l'impression que c'est la vitesse max)

sinon c'est très bien Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
hf61
***
hf61


Messages : 171
Âge : 54
Localisation : Orne
VPH : Performer HR 2x700
Date d'inscription : 24/04/2013

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016, 21:57

JoCo a écrit:
Voilà, un aperçu de notre Saison 1 sur lequel tu pourras repiquer quelques courtes séquences :

https://drive.google.com/open?id=0B1y-TlsW9SfCMmZWNFpsdkpnbHc

Si tu veux des moments précis en meilleure définition, ou un peu plus longs (parfois on ne met que 2 ou 3 s), il suffit de demander mais faudra être patient : On embarque mercredi pour l'Australie, plus trop le temps de fouiller dans les archives, mais on les trimballe alors on pourra faire ça à Sydney.

Oui, merci. Super film que vous avez fait là. 6 minutes de plaisir à regarder.
Je vais prendre quelques séquences. J'ai aussi trouvé un film d'Angélique et Vincent.

La vidéo est déjà en 720. C'est ce qu'il me faut.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
hf61
***
hf61


Messages : 171
Âge : 54
Localisation : Orne
VPH : Performer HR 2x700
Date d'inscription : 24/04/2013

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016, 22:01

isard09 a écrit:
C'est excellent!  Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 0007

bien fait, assez complet et avec une musique sympa!
je dois avouer que sa lecture m'a ému... et donné envie de pédaler comme un petit fou dans un vélodrome!
à propos , Hénon çà a un rapport avec JP à Doussard? un bon connaisseur de couchés§

encore bravo et merci

Alain
Merci. J'aurais bien aimé aussi être dans le vélodrome.. Ça envoie ...

Sinon, je n'ai pas de lien de parenté avec JP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hf61
***
hf61


Messages : 171
Âge : 54
Localisation : Orne
VPH : Performer HR 2x700
Date d'inscription : 24/04/2013

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016, 22:15

Merci pour tes commentaires Didier 31:
Citation :

- ce serait bien de mettre à jour le lien vers la dernière version de ta vidéo sur le 1er post de ton sujet (j'ai eu du mal à la trouver)
Malheureusement je l'ai supprimé. Je pensais écraser l'ancienne version du film avec une nouvelle, mais non. Youtube propose une nouvelle URL (lien internet) pour chaque nouvelle vidéo
Il va falloir que je trouve une autre solution tant que le film n'est pas 100 % terminé.
Citation :

- au début le défilement rapide des photos de vélo est un peu long

Oui,c'est aussi mon avis, mais ca suit le rythme de la roue libre de la chanson. un cliquetis=une image. Je trouvais ca drole au début, moins maintenant. Je vais la réduire avec un fondu

Citation :

- juste après, le diaporama des différentes photos de vélo est trop rapide, un quidam aura du mal à accrocher car pas habitué à voir ce type d'engin (de plus trop de trikes qui se ressemblent)
J'ai fait cette séquence rapide exprès. Plus long, ca risque de faire catalogue pénible à regarder. Le quidam risque de zapper si c'est trop long

Citation :

- le record de l'heure; tu écris "56,59 km/h", il vaut mieux écrire "56,59 km dans l'heure" (sinon on a l'impression que c'est la vitesse max)
Très juste, je vais corriger.
Revenir en haut Aller en bas
hf61
***
hf61


Messages : 171
Âge : 54
Localisation : Orne
VPH : Performer HR 2x700
Date d'inscription : 24/04/2013

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016, 22:17

Tijojo a écrit:
Bravo ! Excellent ! study Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 0007 Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 0007 Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 0007
Casque bas !  I love you

NB : Le lien ds ton premier post est à réactualiser... Rolling Eyes

Donnerais-tu ton accord pour que ta vidéo soit utilisée sur le site de l'AFV ? Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Cool
Merci.
J'ai supprimé mon premier lien sur Youtube (voir réponse à Didier 31)
Le film n'est pas encore 100 % terminé, mais pas de problème pour l'utiliser sur AFV.
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 24/10/2008

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016, 22:03

hf61 a écrit:

Citation :

- ce serait bien de mettre à jour le lien vers la dernière version de ta vidéo sur le 1er post de ton sujet (j'ai eu du mal à la trouver)
Malheureusement je l'ai supprimé. Je pensais écraser l'ancienne version du film avec une nouvelle, mais non. Youtube propose une nouvelle URL (lien internet) pour chaque nouvelle vidéo
Il va falloir que je trouve une autre solution tant que le film n'est pas 100 % terminé.


on ne s'est pas compris, en fait le plus simple est chaque fois que tu as une nouvelle version de la vidéo, de mettre à jour ton lien avec la nouvelle URL youtube, en éditant le tout 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
hf61
***
hf61


Messages : 171
Âge : 54
Localisation : Orne
VPH : Performer HR 2x700
Date d'inscription : 24/04/2013

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016, 08:46

Didier31 a écrit:
hf61 a écrit:

Citation :

- ce serait bien de mettre à jour le lien vers la dernière version de ta vidéo sur le 1er post de ton sujet (j'ai eu du mal à la trouver)
Malheureusement je l'ai supprimé. Je pensais écraser l'ancienne version du film avec une nouvelle, mais non. Youtube propose une nouvelle URL (lien internet) pour chaque nouvelle vidéo
Il va falloir que je trouve une autre solution tant que le film n'est pas 100 % terminé.


on ne s'est pas compris, en fait le plus simple est chaque fois que tu as une nouvelle version de la vidéo, de mettre à jour ton lien avec la nouvelle URL youtube, en éditant le tout 1er post.

Une mise à jour effectuée. Pour moi, c'est la version finale.

Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016, 08:54

Très très bien cette version Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Invité
Invité




Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016, 09:36

J'aime bien le type sur un fauteuil qui se retrouve ensuite sur un trike Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 4048

Bonne idée le VM sur la photo comparative des vitesses Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 782111

Dans la phrase "Pour les trés longues distances" , il y a une petite faute avec l'accent , ça s'écrit "très".
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016, 09:59

Très bon travail.
Bonnes intentions avec maîtrise au montage.
Film à diffuser au plus grand nombre pour sa capacité à susciter l'envie de la pratique du vélo couché.
Je le vois comme une "longue" bande-annonce d'un documentaire à venir...
Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
hf61
***
hf61


Messages : 171
Âge : 54
Localisation : Orne
VPH : Performer HR 2x700
Date d'inscription : 24/04/2013

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016, 10:09

Fonceurcouché a écrit:
J'aime bien le type sur un fauteuil qui se retrouve ensuite sur un trike Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 4048

Bonne idée le VM sur la photo comparative des vitesses  Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 782111

Dans la phrase "Pour les trés longues distances" , il y a une petite faute avec l'accent , ça s'écrit "très".

Zut, ce ne sera pas la version finale...... Merci pour la relecture
Revenir en haut Aller en bas
hf61
***
hf61


Messages : 171
Âge : 54
Localisation : Orne
VPH : Performer HR 2x700
Date d'inscription : 24/04/2013

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016, 10:22

rouelibre44 a écrit:
Très bon travail.
Bonnes intentions  avec maîtrise au montage.
Film à diffuser au plus grand nombre pour sa capacité à susciter l'envie de la pratique du vélo couché.
Je le vois comme une "longue" bande-annonce d'un documentaire à venir...
Bravo...
Oui, c'est le but c'est de faire connaître et de donner envie.
Normalement, il y en a pour tout le monde. Les longues distances et les rapides.

Pour le documentaire, j'ai un pote qui pourrait le faire avec plein d'effets spéciaux : S.Spielberg.
J'ai golf avec lui Samedi prochain... jocolor  
"mytho" moi ?
Revenir en haut Aller en bas
masterod73
Posteur d'or
masterod73


Messages : 593
Âge : 52
Localisation : Albertville
VPH : trike VTX+
Date d'inscription : 10/07/2013

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016, 10:28

superbe, bravo Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Yo2

2 petites remarques: on ne parle pas des VAE ou du solaire et puis le trike est très bien adapté dans certaines situations médicales (après un AVC par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5976
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016, 10:52

Dans une présentation rapide il est très difficile d'être exhaustif ... Tous les aménagements (électriques ou médicaux) peuvent faire l'objet d'autres vidéos plus approfondies.

Avis purement personnel (bien que concerné)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation pour Vélo-Couché   Video de présentation pour Vélo-Couché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de présentation pour Vélo-Couché
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation et demande d'information pour l'achat d'un vélo couché
» Vidéo de vélo couché
» Vidéo de vélo couché, du neuf ! [Eltsine]
» Tramjurassienne vélo couché 23 et 24 juin 2012 _ Champagnole Jura
» Conseils pour choix entre vélo couché ou vélomobile pour aller au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: