Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vph
*
vph


Messages : 28
Localisation : Grasse 06
VPH : Carbontrikes Works Special
Date d'inscription : 22/03/2016

Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août Empty
MessageSujet: Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août   Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août EmptyMar 22 Mar 2016, 21:35

Bonjour à toutes et à tous !

L’association Recumbent Racing Finland (association finlandaise de course de vélo couché) organise les 6 et 7 août les Championnats Nordique de vélo couché en Finlande, sur la piste d’essai de Nokian Tyres, dans la ville de Nokia.

Au programme plusieurs courses :

  • la course de 200 m, avec flying start (départ lancé)
  • la course en 1 heure, départ arrêté  
  • la course en 6 heures, départ arrêté
  • la course en 12 heures, départ arrêté

Bien évidemment cet évènement et les courses sont accessibles à tous les amateurs en vélos couchés (classement reconnu par WRRA) et en vélomobiles (classement non reconnu par WRRA). Venez nombreux !

Plus d’infos : teamheimonen.com/nrc2016/ ou rrfi.fi
(desole, je ne peux pas poster les liens propres ... les regles sur cet site...)

Petit présentation : je m’appelle Pekka, j'ai 55 ans, j’habite en 06 et je suis finlandais. Pendant cet événement je vais essayer d’établir un record de l’heure en catégorie masters / trike.

Amicalement,
Pekka
Revenir en haut Aller en bas
http://teamheimonen.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15441
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août   Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août EmptyMar 22 Mar 2016, 22:22

Cher vph, un finlandais maitrisant bien le français, habitant le 06 et désirant battre un record de l'heure en trike dans une ville finlandaise
portant un nom de téléphone, c'est tout de même assez rare.

C'est une raison bien légitime de t'inviter dans la rubrique les présentations afin que tu nous en dise un peu plus dans une présentation plus longue, si tu le veux bien...

Ici nous adorons les présentations, surtout si elles ne sont pas trop petites  Wink

Didier33 modo
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août   Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août EmptyMer 23 Mar 2016, 10:06

hei!

voici le lien vers le site officiel

merci pour l'information. Voilà qui devrait motiver les amateurs de longues distances.
Je suppose que la piste est rigoureusement plate, n'est-ce pas?



Hyvästi
Revenir en haut Aller en bas
vph
*
vph


Messages : 28
Localisation : Grasse 06
VPH : Carbontrikes Works Special
Date d'inscription : 22/03/2016

Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août   Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août EmptyMer 23 Mar 2016, 13:03

Merci Didier33 et vipere noire!

On fait, c'était un effort collectif énorme pour écrire cette petite invitation en français Embarassed  Razz

Et oui, la piste est presque plat, il y a juste une petit bosse (3 m) là. Voici le profil de la piste:
Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août File
Revenir en haut Aller en bas
http://teamheimonen.com
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août   Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août EmptyMer 23 Mar 2016, 22:42

Citation :

Petit présentation : je m’appelle Pekka, j'ai 55 ans, j’habite en 06 et je suis finlandais. Pendant cet événement je vais essayer d’établir un record de l’heure en catégorie masters / trike.
 Bonsoir,
Merci pour l'invitation, nous avions d'habitude connaissance de ce type de manifestation une fois qu'elles sont terminées (Dekra, etc)!
Proposes tu également d'emmener (et ramener) les vélos et/ou pilotes français qui se trouveraient sur ton chemin?
Revenir en haut Aller en bas
vph
*
vph


Messages : 28
Localisation : Grasse 06
VPH : Carbontrikes Works Special
Date d'inscription : 22/03/2016

Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août   Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août EmptyJeu 24 Mar 2016, 09:10

geoffroy a écrit:

Proposes tu également d'emmener (et ramener) les vélos et/ou pilotes français qui se trouveraient sur ton chemin?

Malheureusement je ne peux pas faire ça, parce que ma voiture va être bien gonflé : 4 personnes et leur bagages, mon trike et un vélo droite, c’est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamheimonen.com
Contenu sponsorisé





Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août   Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats Nationaux de vélo couché en Finlande - ouvert à tous
» Sustenpass 2224m - course de cote en Suisse le 21mai
» Le Championnat européen de vélo couché a Paderborn Allemagne 6-7-8 août 10
» Championnats du monde 2024 - 16 au 18 AOUT - Betteshanger - Deal - UK
» UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: