Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 16° Rando de la TransEuropéenne-14 juillet au 6 Août-Paris-Dijon-Nevers....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

16° Rando de la TransEuropéenne-14 juillet au 6 Août-Paris-Dijon-Nevers.... Empty
MessageSujet: 16° Rando de la TransEuropéenne-14 juillet au 6 Août-Paris-Dijon-Nevers....   16° Rando de la TransEuropéenne-14 juillet au 6 Août-Paris-Dijon-Nevers.... EmptySam 18 Juin 2016, 15:02

Je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé.
Je suis tombé sur cette rando sur le forum Vélotaf.
16° Rando de la TransEuropéenne-14 juillet au 6 Août-Paris-Dijon-Nevers.... Affiche-rando-2016-400x498
16° Rando de la TransEuropéenne-14 juillet au 6 Août-Paris-Dijon-Nevers.... Parcours-rando21016

Site de l'organisation

Perso, vu quelle va passer par Dijon, avec même un journée de repos je pensais faire l'étape Avosne-Dijon du 21/07.
Je ne pourrai pas en faire plus car je pars en vacances samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

16° Rando de la TransEuropéenne-14 juillet au 6 Août-Paris-Dijon-Nevers.... Empty
MessageSujet: Re: 16° Rando de la TransEuropéenne-14 juillet au 6 Août-Paris-Dijon-Nevers....   16° Rando de la TransEuropéenne-14 juillet au 6 Août-Paris-Dijon-Nevers.... EmptySam 18 Juin 2016, 16:32

Salut
Denisfes pourrait nous en parler longuement de la Transeuropéenne Smile
Sachez que c'est de la balade a grande vitesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
denisfes
Posteur d'argent



Messages : 343
Âge : 64
Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai
VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6
Date d'inscription : 07/04/2007

16° Rando de la TransEuropéenne-14 juillet au 6 Août-Paris-Dijon-Nevers.... Empty
MessageSujet: Re: 16° Rando de la TransEuropéenne-14 juillet au 6 Août-Paris-Dijon-Nevers....   16° Rando de la TransEuropéenne-14 juillet au 6 Août-Paris-Dijon-Nevers.... EmptyMar 12 Juil 2016, 22:03

Oui me voici

J'y ai participé l'été dernier. Plus jamais.
C'est simple, on était env 60, à part les organisateurs, presque personne participait à une trans europeene pour la 2ième fois. C'est bizarre ?
Le programme semblait intèrèssant, voir alléchant !
C'est simple on rien vu du Dannemark et Allemagne, le nez dans le guidon, aucune visite on a même campé un soir à 200m d'un musée wiking, on n'a pas pu y aller lesoir on arrivait au camping jamais avant 18 h 30 et le le demain à 9 h on était déjà à 10 km.
Sortie militante écolo, 45 dormaient dans le dur et dix ou max quinze sous la tente dont nous. Entre campeurs l'ambiance était meilleur.
Pour moi des militants, je les voyais plus sous la tente, vu que le budjet pour dormir sous le dur avoisinait env 50 euros tous les soirs ! Au bout de 15, 20 jours la facture est belle !
De plus la facture pour la participation est tout sauf nette, et l'organisation BORDELIQUE !
Un des organisateurs, j'ai cru audépart qu'il sortait d ' Emmaûs, picorait dans les assiettes des campeurs, n' avait rien pour se laver, et ne savait pas monter sa tente ! Plus une taxe sur les campeurs de 2 euros, qui était prévu 3 par jour pour une réservation inexistante des campings. Je vous assure quand on y arrivait à une dizaine on avait pas toujours l'air fin, ça a parfois posé des problèmes surtout en y arrivant tard.
On s'est sauvé au bout de 15 jours, on a parcouru Copenhague Hambourg, ça a été une délivrance !
Dans la semaine qui a suivi notre départ, on était d'ailleur pas les seuls, il y a eu des arrivées au camping à 21, 22 heures.
Et j'en passe et des meilleurs.
Je vais surement me faire des amis, mais mis à part les organisateurs, peu y était pour une deuxième fois, c'est pas le cas pour les wk ou semaines vélo couché.
Ça n'a rien à voir.
Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://bourel.c@orange.fr
Contenu sponsorisé





16° Rando de la TransEuropéenne-14 juillet au 6 Août-Paris-Dijon-Nevers.... Empty
MessageSujet: Re: 16° Rando de la TransEuropéenne-14 juillet au 6 Août-Paris-Dijon-Nevers....   16° Rando de la TransEuropéenne-14 juillet au 6 Août-Paris-Dijon-Nevers.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16° Rando de la TransEuropéenne-14 juillet au 6 Août-Paris-Dijon-Nevers....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» velorution universelle a Nevers 58 6 7 et 8 juillet 2018
» Après Toulouse, Dijon.........Cyclable à Paris
» Rando entre Dijon-Lyon-Vienne-Voiron
» Le coin des Alsaciens !
» 26 juillet Rando à ALBERT (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: