Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour régler plus facilement la cotisation annuelle

Aller en bas 
+12
Cybertraque
phire
booktin
Magnum
zapilon
el gato
O'Leave
trikie
Alain V
Didier33
ALagrange (Alex)
crépuscule
16 participants
AuteurMessage
crépuscule
***
crépuscule


Messages : 189
Âge : 43
Localisation : Ile de la Réunion
VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyJeu 01 Sep 2016, 13:17

Bonjour à tous!

Je suis en train de chercher où régler la cotisation sans avoir à faire de chèque ou 30 manipulations ... rien sur le site

Mon idée pouvoir scanner le bulletin, le retourner par email plutôt qu'à une adresse et régler en ligne pour alimenter le compte de l'asso Wink
Il est possible de faire divers paramétrage et d'ajouter des dons, ...
De s'inscrire comme adhérents, membre bienfaiteurs, ...

Aussi voici un lien qui peut nous intéresser et faciliter les adhésions:
https://www.helloasso.com/

L'association des Femmes Entrepreneurs de la Réunion l'utilise et j'avoue c'est facile!!!
Pour les adhésions tardives de 2016 et surtout pour préparer 2017!!!

Crépuscule est de retour depuis l'Ile de la Réunion Very Happy  Very Happy  pirat  pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyJeu 01 Sep 2016, 18:10

Excellente suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyJeu 01 Sep 2016, 18:26

Oui, oui! Et avec les économies que ça va engendrer, ceusses qui paieront en ligne auront une ristourne Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Cool pirat Pour régler plus facilement la cotisation annuelle 4048 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyJeu 01 Sep 2016, 18:40

Bonsoir
Rien sur le site...
Je m'étonne http://www.afvelocouche.fr/adh%C3%A9rez-%C3%A0-l-afv/
Scanner
Envoyer par mail
Payer par virement
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
crépuscule
***
crépuscule


Messages : 189
Âge : 43
Localisation : Ile de la Réunion
VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyJeu 01 Sep 2016, 21:04

Alain V a écrit:
Bonsoir
Rien sur le site...
Je m'étonne http://www.afvelocouche.fr/adh%C3%A9rez-%C3%A0-l-afv/
Scanner
Envoyer par mail
Payer par virement
Amicalement
Alain

Désolé Alain tu as raison on peut déjà scanné, mais en faisant un virement j'ai des frais bancaires et je dois envoyer un email à mon banquier scanner encore le courrier de demande, ... , avec ce site plus de banquier à contacter et surtout plus de frais Smile et là ou j'aime c'est qu'en trois clics c'est fait!! Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Toto2lt0 Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Toto2lt0 Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Toto2lt0
Belle soirée Pour régler plus facilement la cotisation annuelle 4048 Pour régler plus facilement la cotisation annuelle 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyJeu 01 Sep 2016, 21:39

Du moment qu'on me communique l'IBAN et N° de compte qui figurent sur les RIB, je peux faire un virement SEPA sans frais dans la zone Euro à partir de mon ordi ou de mon smartphone.
C'est comme ça quand je commande des pièces pour mes vélos ou que je renouvelle mes abonnements en Angleterre, en Allemagne
Où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyJeu 01 Sep 2016, 21:49

Je fais ça aussi, entre autre pour payer ma cotisation de l'AFV.


Revenir en haut Aller en bas
crépuscule
***
crépuscule


Messages : 189
Âge : 43
Localisation : Ile de la Réunion
VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyJeu 01 Sep 2016, 22:14

trikie a écrit:
Du moment qu'on me communique l'IBAN et N° de compte qui figurent sur les RIB, je peux faire un virement SEPA sans frais dans la zone Euro à partir de mon ordi ou de mon smartphone.
C'est comme ça quand je commande des pièces pour mes vélos ou que je renouvelle mes abonnements en Angleterre, en Allemagne
Où est le problème ?

Sommes nous à l'aire du numérique???? Question Question Question
J'ai une question .. pourquoi à chaque fois qu'une personne propose quelque chose sur ce forum, faut il toujours tout remettre en cause ... c'est un sport national???? Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Velo5tr Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Velo5tr
La solution ne coûte rien et c'est un moyen supplémentaire pour donner aux gens l'envie d'adhérer point barre!
Maintenant rien n'est obligé pour personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyJeu 01 Sep 2016, 22:45

Bonsoir,

Je ne crois pas que la remise en cause soit un sport national. Le mien de sport national, avec tout ce qui est présenté comme "gratuit" sur la toile c'est la prudence. Comme je le lis souvent, si c'est gratuit, c'est que c'est moi le produit.

Passé ce réflexe méfiant, l'idée a l'air intéressante et mérite d'être étudiée de près.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyJeu 01 Sep 2016, 22:49

Payer par la voie numérique ?? Ben comme Trikie je fais ça tous les jours ou presque, sans bouger les fesses de ma chaise. Demander un virement me prend 2 minutes si le bénéficiaire est déjà enregistré dans la liste de bénéficiaires. Sinon ajouter un nouveau bénéficiaire prend environ 5 minutes, avec nécessité d'un portable pour valider.

Voici les conditions que j'ai avec ma banque actuelle :

A titre particulier j'ai un accès gratuit à la banque par internet, et faire un virement par ce moyen est gratuit. Lorsque les virements papier étaient couramment utilisés, ils étaient également gratuits, mais ils sont actuellement facturés 3,30 €.
Donc lorsque je paie une cotisation AFV par ce moyen, cela me coûte zéro euro, si l'on oublie les frais de tenue de compte (6,20 € par an).

A titre professionnel l'accès à la banque par internet est facturé 62,40 € par an, et faire une demande de virement n'implique aucun frais supplémentaire. Seulement lorsque je fais une demande de virement papier par fax, le virement est facturé 3,30 €.


Bref le virement via la banque par internet, gratuite pour les particuliers, solde la question des frais de virement : zero. Sauf si la banque en question n'est pas à l'ère du numérique et ne dispose pas d'un système de banque par internet. Dans ce cas effectivement, mieux vaut changer de banque.
crépuscule a écrit:

Désolé Alain tu as raison on peut déjà scanné, mais en faisant un virement j'ai des frais bancaires et je dois envoyer un email à mon banquier scanner encore le courrier de demande, ...

d'après ce que tu expliques, ta banque ne dispose pas de système de banque par internet ; change de banque...

[edit] remarque intéressante de O'leave : comment se rémunère helloasso ?

mes questions pratico-pratiques : quel est le mode de paiement utilisé par helloasso ? paypal ? c'est plus rapide que les 2 minutes et quelques clics des virements que je fais tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyJeu 01 Sep 2016, 23:11

crépuscule a écrit:
...pourquoi à chaque fois qu'une personne propose quelque chose sur ce forum, faut il toujours tout remettre en cause...


Ben, c'est tout de même un peu le principe du forum, où chacun a son propre avis et l'exprime... Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Pas-ma-f

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyVen 02 Sep 2016, 07:24

" réflexe méfiant "
Les employés de banque à qui j'ai posé la question n'utilisent pas internet pour accéder à leurs comptes, donc idem pour moi !

Je ne suis qu'un petit particulier
Je ne fais au maxi qu'un paiement par virement par an, qui me permet un contact direct avec la demoiselle à l'accueil de l'agence de banque (1 cas en 2016 pour un achat sur bentokaz)
Mes préférences dans l'ordre : liquide, Paypal, chèque, CB, VRT

Pour la cotisation annuelle de l'AFV je préfèrerais Paypal qui semble bien protéger ma carte Visa
Je n'aime pas envoyer mon n° de CB sur internet depuis qu'il m'a été piraté lors d'un e-paiement
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyVen 02 Sep 2016, 08:41

zapilon a écrit:

Je n'aime pas envoyer mon n° de CB sur internet depuis qu'il m'a été piraté lors d'un e-paiement

Contre ce risque il y a la carte bleue électronique (e-carte bleue) dont le numéro est à usage unique : même si le numéro est piraté, il ne pourra pas être utilisé pour un autre paiement.
https://www.payerenligne.com/moyen/carte-bancaire-virtuelle/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyVen 02 Sep 2016, 08:46

zapilon a écrit:


Pour la cotisation annuelle de l'AFV je préfèrerais Paypal qui semble bien protéger ma carte Visa
Je n'aime pas envoyer mon n° de CB sur internet depuis qu'il m'a été piraté lors d'un e-paiement

Alors, pour ma part je commande depuis des années sur internet en règlant par CB: Jamais aucun soucis (je touche du bois!)

Actuellement je suis victime d'une escroquerie sur Paypal:
11 prélèvements sans objets pour environ 250 euros vers des sociétés chinoises qui m'envoient des colis fantaisistes.
C'est apparemment en cours de règlement mais beaucoup de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 715
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : Ice FS26, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyVen 02 Sep 2016, 11:56

crépuscule a écrit:

Aussi voici un lien qui peut nous intéresser et faciliter les adhésions:
https://www.helloasso.com/
Je l'avais évoqué sur le forum lors de mon renouvellement d'adhésion. Nous l'utilisons aussi à EVAD (asso pour le développement du vélo à Dijon).
C'est déjà pas mal utilisé et ça simplifie le boulot du trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyVen 02 Sep 2016, 18:45

Pour répondre à différentes questions :
- même si le virement est gratuit, dans de plus en plus de banques, l y a un délai de 72 heures entre l'enregistrement d'un nouveau RIB et la possibilité de faire un virement. Moyen pratique.
- Hello Asso se rémunère en demandant un "pourboire" à celui qui paye.
- C'est un paiement par CB classique.
- Si vous vous faites voler votre n° de CB sur internet, vous vous ferez rembourser par votre banque car pas de signature ni de code. Et n'oubliez pas que la plupart des problèmes ont leur origine entre la chaise et le clavier.
- Souvent pour payer on n'a jamais en même temps le bulletin, le stylo, l'enveloppe et le timbre et du coup on procrastine .. Alors qu'en recevant un mail avec un lien où on peut cliquer et payer en CB très facilement, on le fera sans tarder.
- Il y a des widgets très faciles à installer pour permettre le paiement depuis son propre site.
- Cela n’empêchera pas ceux qui veulent le faire d'envoyer u liquide par pigeon voyageur. Il auront toujours cette liberté.

Dans mon asso, on l'utilise et on en est très content. On a améliorer notre taux de renouvellement de cotisation.

Je l'avais déjà évoque sur le fil de l'AFV.

Je peux donner un coup de main pour le mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyVen 02 Sep 2016, 19:29

Pour régler ma cotis 2017 je ferait comme d'habitude
1 tit chèque  Pour régler plus facilement la cotisation annuelle 4048  dans une enveloppe et j'envoie Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Carton2
Pas trop envie de me casser la tête... Pour régler plus facilement la cotisation annuelle 4048
Revenir en haut Aller en bas
Cybertraque
***
Cybertraque


Messages : 189
Âge : 61
Localisation : OYONNAX (01)
VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V
Date d'inscription : 08/07/2015

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptySam 03 Sep 2016, 18:00

Perso, j'ai envoyé un cheque pour ma cotisation, il y a de nombreuses semaines, et il n'est toujours pas débité, pas arrivé ou pas encore poser, je ne sais pas du tout, aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyLun 05 Sep 2016, 13:09

je ne peut pas résister Smile
Je suis du Nord là ou il pleut et fait froid
Ca fait des années que nous n'avons plus l'usage du chèque (j'ai eu 1 chequier au début de ma vie d'adulte, ca date)
Ca fait genre 15 ans que j'achète sur le net en prenant les précautions d'usage, jamais trouvé un souci.
Meme mettre un IBAN BIC en ligne ne pose pas de problème
Pareil avec les banques : je fait tout en ligne depuis .... plus de 15 ans! Je vois "mon agence" (elle a changé de position 3 fois en 5 ou 6 ans pour cause de restructuration..) uniquement si j'ai un changement de carte, autrement dit ... tous les 4 ans?
Il y a quand meme des fois ou je mdis que dans le Nord, c'est plus facile que Outre Quiévrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyLun 05 Sep 2016, 14:32

Cybertraque a écrit:
Perso, j'ai envoyé un cheque pour ma cotisation, il y a de nombreuses semaines, et il n'est toujours pas débité, pas arrivé ou pas encore poser, je ne sais pas du tout, aucune nouvelle

A mon avis pas de prob, c'est juste que notre tresorier benevole attend d'en avoir une liasse pour aller à la banque: une raison de plus de préférer le virement!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyMar 27 Sep 2016, 15:13

Je ne fais que de découvrir ce sujet........... où il y a beaucoup de bonnes intentions !

On l'a en effet évoqué au sein de l'AFV....

J'ai personnellement milité pour le passage des paiements par virement et aussi par voie électronique ;
Manque de temps, de volonté... tout ça est resté en plan en 2016....

La fin d'année et l'AF arrive... l'occasion de mettre ça sur pieds !


Ce serait un gros soulagement de ne plus avoir de chèque... même si on ne pourra jamais le refuser... mais imaginez traiter des milliers de chèques éparpillés sur toute l'année... avec tous les risques que cela comporte, la perte de temps etc....

Sujet à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Saab47
*
Saab47


Messages : 43
Localisation : Marmande
VPH : Trike ICE Sprint 26'
Date d'inscription : 19/02/2017

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyLun 10 Avr 2017, 23:17

Bonsoir,

J'ai fait un virement le 26/03/2017 pour valider mon inscription en ligne.....pas de nouvelles depuis !!!!!!

C'est normal Question

A+ Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle EmptyMar 11 Avr 2017, 10:47

Bonjour,

Le plus simple est de contacter l'association directement, tu as de la chance que je traîne par ici et que je vois ton message.

Chaque adhérent reçoit un mail de confirmation dans les heures ou jours qui suivent son adhésion (as tu bien envoyé ton adhésion avec le virement ?) ;

Nous avons bien un message du 25 mars dans la boite mail de l'AFV correspondant à un virement de 15€ mais il est impossible de savoir si c'est le tient car il n'est pas accompagné d'un bulletin d'adhésion et il n'est pas nominatif.

Si ce n'est pas fait n'hésites pas à envoyer un message à Alain, notre super secrétaire (avec tes noms et prénoms).

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Pour régler plus facilement la cotisation annuelle   Pour régler plus facilement la cotisation annuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour régler plus facilement la cotisation annuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution pour régler un problème aux ischios ?
» Cotisation 2011
» Cotisation 2012
» Cotisation 2010
» Enquête annuelle de l’Observatoire national des véloroutes 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Association Française de Vélocouché-
Sauter vers: