Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heyd
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2016

cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] Empty
MessageSujet: cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd]   cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] EmptyLun 19 Sep 2016, 16:59

Bonjour,

Je m'appelle Caroline j'habite les bouches du Rhône, je suis en possession d'un vélo couché kettwiesel a assistance electrique qui j'utilise depuis plus de 4 mois avec 1 000 km au compteur.
Je me suis entrainée de façon intensive avec un partenaire cycliste de haut niveau qui n'est plus disponible  Sad .
Je suis donc à la recherche d'une personne ou d'un groupe désirant rouler régulièrement dans la région PACA, je peux me déplacer.
Je suis a votre disposition pour plus d'infos me concernant, si vous avez des idées, propositions de sorties ou voyages, n'hésitez pas à me contacter
Cordialement
A très bientot j'espère


Dernière édition par Didier33 le Lun 19 Sep 2016, 17:41, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd]   cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] EmptyLun 19 Sep 2016, 17:48

Bonjour Caroline, et bienvenue sur le forum Very Happy

J'ai modifié ton titre pour faire apparaitre ton pseudo.
Si tu le veux bien, tu peux aussi compléter un peu ton profil... Wink

Pour savoir un peu qui roule dans le Sud-Est (et ailleurs) tu peux parcourir le  Répertoire des sujets régionaux et consulter aussi le site mappemonde.net, pas forcément à jour, mais c'est toujours ça...

Et puis, rien ne t'empêche de créer à ton tour un sujet spécifique à ton département en région, sur le modèle de ceux existant déjà... Wink

Didier33 modo



Edit: Je viens juste de voir que tu es inscrite sur mappemonde Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd]   cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] EmptyMar 20 Sep 2016, 20:24

Attention la région PACA est vaste, dans l'est varois nous sommes à ta dispo pour rouler ou tu veut, quand tu veux. Nous partons la semaine prochaine pour un tour de l'Aude, les châteaux Cathares, une semaine superble avec des VD.
Seul soucis, nous ne parlons pas marseillais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd]   cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] EmptyMer 21 Sep 2016, 14:19

Heu y a un autre soucis : le "groupe" varois ne comprends pas vraiement des cyclistes de haut niveau ... cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] Triste6
Mais si tu débranches ton assistance, ça peut t'aider à avoir la patience de rouler avec nous cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] Cool
Autre solution, tu viens de Marseille en Kett. Tu devrais être suffisamment entamée pour rouler en mode promenade dans le var Rolling Eyes

Au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd]   cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] EmptyMer 21 Sep 2016, 14:30

Tu as raison JPL, je suis le seul à rouler sans assistance, je suis obligé de me limiter à 25 km si je ne veux pas vous perdre, heureusement il y a les montées 😂.
Revenir en haut Aller en bas
Heyd
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2016

cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd]   cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] EmptyMer 21 Sep 2016, 14:48

Bon je vois.... je pense que nous ne nous sommes pas vraiment compris et je ne tiens pas à raconter ma vie sur ce forum.
Si vous voulez me contacter en privé vous avez mes coordonnées
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5983
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd]   cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] EmptyMer 21 Sep 2016, 15:04

ou plus court, relire ce qui a été écrit ici ---> http://velorizontal.1fr1.net/t21336-presentation-reyss-caroline-13

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Heyd
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2016

cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd]   cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] EmptyJeu 22 Sep 2016, 10:21

Bonjour Pierre,

Je pense ne pas t'avoir demander de faire suivre mes conversations antérieures; tout en sachant que tu ignores tout de mon histoire "hormis les pb mécaniques du début et tes conseils avisés".....
Nous n'avons d'ailleurs jamais roulé ensemble.
J'ai en effet changé de pseudo car je ne me souvenais plus de mon code.
Mais je n'ai rien à cacher sauf que c'est moi qui décide de ce que je souhaite dire ou pas sur ce forum.
Merci


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd]   cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] EmptyJeu 22 Sep 2016, 10:42

En fait c'est pire que ce que dit Samdisa : mon assistance est plus que légale, elle coupe à 22 sur le plat Embarassed

Volià la vitesse limite du "groupe 83" sur le plat ... qui de toute façon n'est pas très proche du 13; var est et non ouest Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5983
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd]   cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] EmptyJeu 22 Sep 2016, 21:08

Heyd a écrit:
Bonjour Pierre,

Je pense ne pas t'avoir demander de faire suivre mes conversations antérieures; tout en sachant que tu ignores tout de mon histoire "hormis les pb mécaniques du début et tes conseils avisés".....
Nous n'avons d'ailleurs jamais roulé ensemble.
J'ai en effet changé de pseudo car je ne me souvenais plus de mon code.
Mais je n'ai rien à cacher sauf que c'est moi qui décide de ce que je souhaite dire ou pas sur ce forum.
Merci



Sauf que ce qui est écrit sur un forum reste en ligne à la vue de tous (en se donnant un minimum la peine de chercher ...)

L'honnêteté consiste aussi à dire le minimum sur soi.

Je préfère en rester là.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd]   cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche partenaire velo dans le 13 [Présentation de Heyd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gajac cherche partenaire de route
» Cherche essais dans le nord
» Rares égyptien-ne-s dans la circulation à vélo - femmes Iran / Iraq à vélo
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» Cherche un vélociste ouvert aux trikes dans le Sud Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: