Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvel an en Maurienne

Aller en bas 
+7
masterod73
randowatt
Papy volant
Ralevy
Fabien67
jagut
Fleurdetulipe
11 participants
AuteurMessage
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyLun 26 Déc 2016, 22:02

Ça y est les sacoches sont remplies, le speed attend sous le hangar, les vêtements chauds sont prêts, j'espère n'avoir rien oublié.
Demain je pars en Maurienne pour fêter le nouvel an avec mon neveu et sa femme.
Je vais y aller tranquillement, j'ai prévu 4 jours pour faire Mirmande-St Avre en passant par Grenoble.
En préparant ce petit périple (un peu à la va-vite, je me suis décidé hier mais ça faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête) j'ai vu qu'une véloroute longe l'Isère, la V63. Ce sera une bonne occasion pour la découvrir.
A priori le temps sera beau et froid donc j'ai décidé de ne pas prendre le veltop. D'ailleurs je ne l'ai pas encore remis en bon état après la "petite tempête" de mon dernier voyage.
J'ai vu que mes pneus avant mériteraient d'être changés, donc je croise les doigts pour qu'ils tiennent l'aller-retour. J'ai bien le kit pour réparer mais j'ai toujours du mal pour démonter et remonter ces petits pneus sur les jantes.
Enfin on peut toujours trouver de bonnes raisons pour ne pas partir, mais j'ai envie et je suis décidée donc si je galère à cause des pneus cela me servira de leçon pour la prochaine fois. Laughing
Si quelqu'un a envie de faire un petit bout de route avec moi pas de soucis ce serait avec grand plaisir.
Mes étapes sont
mardi: Mirmande-Meyman (juste en dessous de Romans)
mercredi: Meyman- Fontaine (Grenoble)
jeudi: Grenoble-Villard leger (après la Rochette)
vendredi: Villard- St Avre (étape ou mon neveu et sa femme viendront à ma rencontre en tandem.)
Pour le retour je ne sais pas encore quel jour je repartirai sûrement lundi ou mardi mais je posterai.
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4503
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyLun 26 Déc 2016, 22:12

Fais bon voyage. Il va pas faire très chaud mais le vélo ça réchauffe.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyLun 26 Déc 2016, 23:35

Génial ! Cela va être super !
C déjà la grande ballade que tu as organisé !
Et dis toi que si tu crêves un pneu, cela sera l' occasion de faire une pause...( pensée positive ) Nouvel an en  Maurienne 4048

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4213
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyMar 27 Déc 2016, 09:44

Bonne route Lucette !

Amitiés,

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Nouvel an en  Maurienne 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyMar 27 Déc 2016, 10:33

gaffe que quand il fait tres froid et a vitesse élevée en descente avec le Speed
les commandes peuvent geler ...
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
randowatt
***
randowatt


Messages : 183
Localisation : Savoie Galibier
VPH : ICE Vortex vicky 4,Azub Tfly
Date d'inscription : 30/11/2013

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyMar 27 Déc 2016, 12:04

D'autant plus que les fonds de vallées ne voient pas le soleil en ce moment...

Pour monter un peu au soleil tu peux passer par Allevard pour te rendre à villard
Pour te rendre à saint Avre, tu as de petites routes puis une piste cyclable qui t’emmène à Aiguebelle(itinéraire cyclo n°35 la mauriennaise) mais si tu veux voir le soleil passes par Aiton puis prends le circuit vélo balisé n°67 coté rive droite de l'arc au soleil(attention il est balisé dans l'autre sens).
Si tu choisis ce parcours, tu me maudiras sans doute pendant la montée au fort d'Aiton mais après quelle récompense avec la vue sur les vallées de maurienne et du grésivaudan avec leurs sommets enneigés

Bonne balade hivernale et bon réveillon mauriennais
Revenir en haut Aller en bas
masterod73
Posteur d'or
masterod73


Messages : 593
Âge : 52
Localisation : Albertville
VPH : trike VTX+
Date d'inscription : 10/07/2013

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyMar 27 Déc 2016, 14:05

attention: portion "Montgilbert-Aiguebelle" (petite route) fermée pour risque d'éboulement
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyMer 28 Déc 2016, 08:48

Bon 3ieme tentative pour poster, problème de connexion. Grrr
Merci pour vos conseils et encouragements.
Première journée
C'est une catastrophe. Il n'y a plus de panneaux d'indication des villages et les gens ne connaissent plus les petites routes de leur coin, une seule personne m'a donné des indications juste.
Des panneaux pour indiquer le nouveaux noms des routes, chemins, sentiers pas de soucis ils sont là mais pas sur la carte.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! Avant aux intersections il y avait le nom des villages, la distance pour y arriver et le numéro de la route simple et surtout en adéquation avec les cartes routières.
Donc oui j'ai change mon itinéraire et après Chabeuil j'ai carrément erré en me fiant au soleil. J'ai quand même fini par trouver la bonne route mais il a commencé à ce faire tard, puis nuit, puis fatiguée. Et c'est là qu'on a proposé de venir me chercher en fourgon, j'ai accepté.
Bonne soirée et une nuit de sommeil.
J'ai eu un autre soucis qui ne m'était jamais arrivée: des crampes aux jambes coté interieur des cuisses, eh bien ça n'aide pas pour avancer! je me suis même arrêtée à une pharmacie et ça y est je me dope et ce n'est même pas le tour de France!
Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyMer 28 Déc 2016, 11:35

Fleurdetulipe
je t'avais prévenu
"les commandes peuvent geler"!! Sad
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2439
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyMer 28 Déc 2016, 20:28

après Chabeuil j'ai carrément erré en me fiant au soleil
oui cela n'a rien d'évident car originaire du coin je te confirme qu'il n'y a pas de route directe. C'est la faute au relief et aux rivières.
Le plus facile en vélo consiste, depuis Chabeuil, à passer par Montelier, monter à Charpey puis Barbières (pas rentrer dans le village), rester sur la RD125, puis la quitter avant Beauregard pour redescendre à Meyman.
Mais j'arrive trop tard.
Cela servira peut être pour le retour.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyJeu 29 Déc 2016, 09:20

Deuxième journée.
Belle journée sans vent de face c'est agréable. Joli velo route lelong de l'Isère la V63 avec juste un défaut: il n'y a aucune petite pancarte pour l'indiquer donc à chaque croisement, patte d'oie, il faut sortir les lunettes , la carte et vérifier. C'est long ça prends du temps.
A un moment j'avais un choix et j'ai suivi à droite, route goudronné qui se transforme en chemin de hallage mais bien roulant, de nouveau du goudron et à un moment un panneau sans issue oh je me dis que c'est pour les voitures.... je continue de nouveau chemin, je continue (je suis un peu têtu desfois) et voilà je me retrouve dans un champ de noyers tout en longueur, je me dis le chemin continuera de l'autre bout (tetue) je continue... pas de chemin mais une ferme en hauteur et j'entends des voiture qui passent.
je n'avais pas envie de faire demi tour j'avais bien avancé, je vois un chemin qui monte à la ferme mais avec plein d'eau et plein de brousailles, donc comment se mettre en galère soi même... je pousse le speed , je le porte à moitié, je galère, je soulève mais j'y suis arrivée et j'ai retrouvé la route goudronnée je pense la V63 qui passe plutot en hauteur.
C'est à ce moment que je me suis dit que je n'arriverai pas à Grenoble dans la journée mais la suite c'est bien passée et une fois sur la voie verte j'ai pu bien avancer
Et je suis arrivée vers 19h à Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyVen 30 Déc 2016, 21:49

ça y est je suis arrivée à St Avre et, pour la première fois depuis le début de voyage, je suis arrivée de jour!
Hier j'ai suivi les pistes cyclables pour traverser Grenoble, ensuite pistes cyclables et petites routes jusqu'à Goncelin puis une bonne montée jusqu'à Allevard.
La nuit commençait à tomber et j'ai fait toute la descente vers Détrier, nuit tombé, je me suis même dit qu'il valait mieux ne pas freiner, à certains endroits la route était brillante. mais tout s'est bien passé et je suis bien arrivé à bon port à Villard-Leger
Ce matin il faisait bien froid, j'étais à peine en route que je me suis aperçu que la manette pour changer les plateaux avant était bloqué; pas moyen de la bouger. Elle devait être gelé, je n'ai pu l'utiliser qu'à partir de midi une fois que j'étais passée au soleil
Voilà , il ne me resta plus qu'à fêter le nouvel an et je repartirai l'année prochaine lundi ou mardi pour retourner à la maison. Bon réveillon à tous
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyVen 30 Déc 2016, 22:11

super suivi !! et si tu croises ma sœur dans St Avre donnes lui bien le bonjour Nouvel an en  Maurienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyMar 03 Jan 2017, 20:41

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2017 à tous.
Après avoir fêté le réveillon en jaune (c'était le thème) facile avec le gilet de sécurité, j'ai repris la route en sens inverse hier.
Départ de St Avre et pour repartir je suis passé par la rive gauche de l'Arc pour changer un peu. Par contre pour sortir de cette vallée j'ai suivi le même itinéraire qu'à l'aller et qui correspond à un tour cycliste n° 35.
Elle fait passer par la croix d'aiguebelle; Eh bien c'est un coin qui à mon avis ne voit pas le soleil de la journée et même de l'hiver! Un coin très froid, arbres bien givrées et la route aussi .
Je me suis dépêché d'aller sur la D925 qui, bien que fréquenté par les voitures, avait le grand avantage d'être au soleil.
Je crains toujours le froid aux pieds.
Il y a une bande cyclable lelong de cette route toute droite. Ce n'est pas l'idéal mais c'est quand même un plus sécure que rien de tout. Il y a quand même eu un camion qui est passé trop près à mon gout.
En suite descente jusqu'à Pontcharra puis une bonne grimpette jusqu'à La Flachère où j'ai passé la nuit très bien reçu par un warmshower.
J'ai refait un peu mes étapes afin de pouvoir arriver de jour ce qui est quand même plus agréable.

Ce matin 2ème étape du retour. Il fait beaucoup moins froid. Hier je suis monté bien haut, aujourd'hui la récompense: une belle descente!
Puis petites routes jusq'à la piste cyclable qui commence à St Nazaire les eymes.
Je devrais investir dans un tricycle vtt, je me suis encore débrouillé pour me retrouver dans un chemin en terre et finir dans un champs que j'ai traversé pour rejoindre la route!
Traversée de grenoble sans problème et ce soir je dors à Veurey-Voroise.
Demain veloroute V63 dans l'autre sens jusqu'à Emeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyMer 04 Jan 2017, 22:21

Aujourd'hui il faisait nettement plus chaud bien que frais. J'ai suivi la voie verte jusqu'au bout puis j'ai suivi des petites routes jusqu'à Cognin-les-Gorges pour éviter la d 1532.
Il y avait un peu de grimpette mais jolie route tranquille.
A Cognin j'ai traversé, il y avait une bonne descente pour rejoindre la D22A, à un endroit il y avait du gravier, heureusement que je n'allais vraiment pas vite parce que j'ai quand même réussi à faire une tête à queue!
Je suis repassé rive droite de l'Isère en suivant ce que je pense être la V63, à la Sone je me suis encore retrouvé sur le chemin de halage qui passe sous le chateau mais aussi devant les fontaines pétrifiantes.
A partir de St Nazaire en Royans la veloroute V63 est bien fléché et je l'ai suivi jusqu'à Eymeux où je dors chez une nièce.
Demain la dernière étape où j'ai prévu de suivre la V63 jusqu'à la Via Rhona que je suivrai ensuite jusqu'à Saulce.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyJeu 05 Jan 2017, 10:07

ayant  eu  un Cat Speed  et  juste  pour  comparer  et  apprécier..
qq  questions ! confused
-le  tien est en  VAE ou non
-tu  as  modifié  ..ajouté  quoi par  rapport  a l'origine
-quels developpements..
-as  tu  pesé  l'engin  prêt  à  partir ..
sinon mes compliments pour ce périple hivernal .. Nouvel an en  Maurienne 782111
Papy  volant
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyJeu 05 Jan 2017, 20:47

Ça y est, je suis rentrée.
Premier jour avec du Mistral de face et, aujourd'hui, dernier jour avec du mistral dans le dos pour me pousser. YES !
Ce matin je suis dons repartie d'Eymeux en continuant la véloroute V63.
Je peux dire qu'elle est agréable, bien indiquée avec juste un point noir : un rond point à Bourg de Péage mais dans l'ensemble elle est bien avec un compromis entre petites routes et parties en site propre. Elle monte et descend, on est parfois au niveau de l'eau, parfois sur la partie haute de la vallée de l'Isère.
Elle a aussi l'avantage de passer dans les villages et même dans la ville.
Elle rejoint la Via Rhôna au nord de Valence.
Ensuite j'ai donc suivie la via Rhôna pour voir si elle a évolué depuis 2013 (je l'avais faite de Genève à port St Louis)
Eh oui elle s'est améliorée sauf pour la traversée de Valence.
Déjà quand elle s'arrête à ''Valence nord'' il faut se méfier, j'ai tourné à droite, mais non, il faut tourner à gauche. Ensuite les petits panneaux nous font zigzaguer à travers la ville en plein circulation. Il faut faire attention aux voitures et en même temps repérer les petits panneaux!Pas évident. Et bien sûr à la fin il manque un panneau quand on arrive devant le lycée. Grrr. En fait il faut redescendre vers le Rhône en traversant/longeant le parc Jouvet.
Puis direction du sud. Au pont des Lônes on passe coté Ardèche où elle suit petites routes tranquilles et parties en site propre. Elle est agréable. Jusqu'à La Voulte où elle repasse côté Drôme en site propre avec passerelle au-dessus de la rivière, joli parcours, jusqu'à Le Pouzin.
Là je suis restée coté Drôme pour pouvoir rentrer chez moi.Smile
Conclusion : Bonne ballade, très variée en paysages et en températures, 4 jours aller (avec des étapes un petit peu longues pour commencer), 4 jours retour (avec des étapes parfaites sauf juste la dernière un chouia trop long), bonnes rencontres.
Prête à recommencer mais avec des chaussures d'hiver ! J'ai encore eu froid aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyJeu 05 Jan 2017, 20:58

Pour répondre à Pappy volant.
Non, je n'ai pas de VAE.
Le speed je l'ai acheté d'occasion et personnellement je n'ai rien changé mais peut être le gars qui l'avait avant moi oui.
Je n'y connais pas grand chose en fait.
Je n'ai rien pesé du tout, je n'ai pas de balance. Rolling Eyes
Par contre ce que je peux lui reprocher c'est qu'il n'est pas fait pour la randonnée, trop bas (il faut vraiment faire attention) et pas suspendue.
Je sens que la mécanique en prend un coup chaque fois qu'il y a des mauvais goudrons. Il ne faut surtout pas que je lâche le ''guidon'' à ces moments là.
Je le trouve aussi un chouia trop couché mais il est très confortable et dans les descentes je m'éclate.
Je suis en train d'économiser pour autre chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyJeu 05 Jan 2017, 21:00

Nouvel an en  Maurienne 0007 Nouvel an en  Maurienne 0007 et ben je te souhaite une bonne année et surtout de te réchauffer
une bulle pour te protéger de l'air frais serait un bon investissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4213
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyJeu 05 Jan 2017, 21:50

Bravo Lucette. Je suis admiratif devant ton endurance au froid.

Amicalement.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Nouvel an en  Maurienne 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyVen 06 Jan 2017, 09:59


Fleudetulipe
merci des reponses
gaffe que le "autre chose" risque de ne pas te faire "t'éclater" autant dans les descentes!!
mais avec d'autres avantages ...
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyVen 06 Jan 2017, 21:30

En bonus quelques photos pour vous donner envie de partir.

Moi, têtue?
Nouvel an en  Maurienne Photo013


Passage à l'ombre de la montagne.
Nouvel an en  Maurienne Dsc02812


La V63 le-long de l'Isère.
Nouvel an en  Maurienne Dsc02813

Et mes amitiés à Philippe et Martine
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptyVen 06 Jan 2017, 22:26

Y'a pas à dire, avec des photos c'est beaucoup plus parlant.
Belle balade hivernale qui me rappelle quelques souvenirs le long de l'Isère. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne EmptySam 07 Jan 2017, 18:37

Bravo pour cette courageuse roulade hivernale ! Nouvel an en  Maurienne Fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel an en  Maurienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an en Maurienne   Nouvel an en  Maurienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an en Maurienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel essai vélomobiel en Maurienne/Chambery
» Saint Michel de Maurienne / Puget Rostang
» Le coin des Alsaciens !
» nouvel arrivant |Dom 21]
» Nouvel administrateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: