Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+53
Velosteph
VéloCuissot
Bixente
Tijojo
Casimir
grand pierre
lalar
lorenzo
Guillaumerp
Caminando
CAZI33
fregate33
rouelibre44
Pimprenelle
Zenedavtri
Papy volant
Sabio
melusine33
le croquent
Cadero
vibi
Moulinette
Ralevy
Albout33
Saab47
JanV
philibert17
DoGuyDor
el gato
jc24
trikie
pairetmair noel
andre33
Kapello
Pulsar33
Jno33
motomobile le9
Fabien67
RAZMOKETE
siliconmollet
Lolorizon
RV33
peyo47
Dolmen
ferias77
le-poussin
Pat16
jagut
Jean Mi
aime-aile33
Magnum
O'Leave
Didier33
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptyJeu 02 Juil 2020, 11:04

Adoncques, puisque ce sont les vacances (rhooo, cé fainiant de proffes, déja qui foutent rien de l'ané, en plusse que durant le confineman, y sont rien branlé. AÏÏÏ, trop sa me dégoute).
je propose que l'on aille se promener au départ de chez moi par exemple. Mardi, creudi, jeudi ou vendeureudi... Toute la sainte journée bien sur. On peut aussi partir d'un autre endroit, si cela vous tente.
Donnez ici bas votre opinion, puis dans un bel élan démocratique, je déciderai (la démocratie, c'est bien "un homme, une voix" ? Donc, si je décide, c'est bien un homme (bibi) qui donne sa voix... Purée, c'est trop facile la démocratie, je comprends mieux Kim Jung Un)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptyJeu 02 Juil 2020, 12:43

Moi-même-je serions d'accord, dans un créneau entre lundi et credi, sous un riant soleil obligatoire!

Ensuite des obligations familiales obéreraient ma disponibilité. (V'là t'y pas que je cause comme un nénarque, moi!)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptyJeu 02 Juil 2020, 13:37

Kapello a écrit:
Adoncques, puisque ce sont les vacances (rhooo, cé fainiant de proffes, déja qui foutent rien de l'ané, en plusse que durant le confineman, y sont rien branlé. AÏÏÏ, trop sa me dégoute).

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Mort-de- Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Mort-de- Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptyVen 03 Juil 2020, 08:41

Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptyVen 03 Juil 2020, 10:15

Toujours personne pour grosse balade ?
Déjà Didier, ça compte double, vu la qualité du monsieur, quadruple si Laurence Satendrédousse vient aussi.
Maisheu, les autreuh, viendez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptyVen 03 Juil 2020, 12:09

Kapello a écrit:

Déjà Didier, ça compte double, vu la qualité du monsieur
Faut il que j'envisage un tandem pour loger mon double? scratch
Maisheu, les autreuh, viendez !!!
Ouiiii! Viendez! Il y a plein de girondins sur le forum, et pas moyen d'en avoir un ou deux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptyVen 03 Juil 2020, 20:51

Cher Kapello,

Une balade le mardi, ça m'intéresse mais je suis déjà pris ce mardi 7/07. Désolé !
Pour les mardi suivants je serai preneur, surtout du côté de chez toi.

Trikie

Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptySam 04 Juil 2020, 06:14

Ah une petite balade aurait été fort agréable, mais possible qu'à partir de jeudi. En plus j'aurais emmené ces êtres étranges que l'on appelle enfant, du sport leur aurait été profitable mais point de trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptySam 04 Juil 2020, 07:17

Cher trikie, le mardi qui vient n'étant pas possible, peut-être que le lundi ou le mercredi pourraient-ils convenir.

Le reste de la semaine je ne serai plus disponible, mais ça ne vous empêche pas de rouler quand même,
surtout pour la joie si rare de revoir notre poussin régional Very Happy

Quant à moi, du lundi au mercredi c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptySam 04 Juil 2020, 16:02

Salut tout le monde.
EN réponse à notre vénérable ancien, c'estui là même qui a décidé que le monde était son trône, et que si le trône pouvait rouler pour que le paysage change juste à la bonne vitesse, ça serait bien (et ça l'est). Adoncques Philippe, à partir du 11 et pour deux semaines, nous ne serons point là mais à Pénestin, où nous terroriserons le petit peuple des trous d'eau de mer entre les rochers. De la biologie comme il faudrait l'enseigner touts les jours (en plus, les élèves les plus chiants "disparaitraient" sans laisser de traces... Mmmh Kévin, ah non, Kévin... Il était encore avec nous il y a deux minutes, non, je ne vois pas comment il a pu tomber de cette falaise... Tsss cruel destin, rhoo, je suis tout chamboulé, quelle perte pour le monde du Tuning alors...).
Donc, si tu peux venir mercredi ou jeudi, ce serait parfait

Didier, c'est toit qui choise... Mardi ou mercredi. Vitesse et distances Paulo-compatibles.
Et pareil pour le Poussin, il faut préciser, l'âge des mystérieuses créatures et surtout la distance qu'ils peuvent parcourir sans que cela deviennent un calvaire. Mais Paul fait déjà des bons de joie à l'idée de pédaler avec des enfants ce jeudi. On peut envisager, s'il ne la connaisse pas la piste Roger Lapébie pour son côté très sur, sinon, petites routes par chez moi, mais avec des côtes auxquelles on ne peut échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptySam 04 Juil 2020, 16:59

Après conciliabule en tête à tête avec moi-même ainsi que ma moitié, lundi nous siérait mieux, mais à défaut
mardi serait bien aussi.
La participation de ma moitié est incertaine, mais comme il paraît que je compte double ça ne devrait pas être trop pénalisant Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 4048

Je suppose que nous prendrons un repas champêtre sous les frondaisons d'épaisses forêts.
A quelle heure le départ? Un petit 10h00 confortable ou un rude "plus tôt"  Sleep
C'est que j'ai un 90 km à faire en kangoomobile avant de pouvoir m'étendre sur le siège moelleux de mon PTT...

@ trikie:
Si je suis pris mardi, je passerai lundi matin te déposer ce que tu sais.
S'il n'y a personne, je glisserai subrepticement le mystérieux objet dans ta boite aux lettres...


Dernière édition par Didier33 le Sam 04 Juil 2020, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptySam 04 Juil 2020, 17:18

Kapello a écrit:
Salut tout le monde.
EN réponse à notre vénérable ancien, c'estui là même qui a décidé que le monde était son trône, et que si le trône pouvait rouler pour que le paysage change juste à la bonne vitesse, ça serait bien (et ça l'est). Adoncques Philippe, à partir du 11 et pour deux semaines, nous ne serons point là mais à Pénestin, où nous terroriserons le petit peuple des trous d'eau de mer entre les rochers. De la biologie comme il faudrait l'enseigner touts les jours (en plus, les élèves les plus chiants "disparaitraient" sans laisser de traces... Mmmh Kévin, ah non, Kévin... Il était encore avec nous il y a deux minutes, non, je ne vois pas comment il a pu tomber de cette falaise... Tsss cruel destin, rhoo, je suis tout chamboulé, quelle perte pour le monde du Tuning alors...).
Donc, si tu peux venir mercredi ou jeudi, ce serait parfait

Didier, c'est toit qui choise... Mardi ou mercredi. Vitesse et distances Paulo-compatibles.
Et pareil pour le Poussin, il faut préciser, l'âge des mystérieuses créatures et surtout la distance qu'ils peuvent parcourir sans que cela deviennent un calvaire. Mais Paul fait déjà des bons de joie à l'idée de pédaler avec des enfants ce jeudi. On peut envisager, s'il ne la connaisse pas la piste Roger Lapébie pour son côté très sur, sinon, petites routes par chez moi, mais avec des côtes auxquelles on ne peut échapper.

Jeudi donc le 9 si c'est bon pour toi, sur la piste Roger Lapeybie ça peut être bien, les miens n'ont jamais fait plus de 20km ( a 11 et 14 ans) donc petite balade tranquille pour un redémarrage tranquille pour eux, ils n'ont pas fait de vélo depuis l'été dernier quasiment. le point de départ de ton choix et hop hop hop.

Ce sera pour plus tard pour une sortie plus en nombre pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptySam 04 Juil 2020, 18:03

Didier, le lundi n'est point possible (et n'était point proposé), j'ai des rendez-vous très important (avec le ministre de la santé, je sais plus son nom, mais ça ressemble à "véreux", toujours est-il que c'est un homme de goût et intelligent, il est toujours d'accord avec moi, c'est une preuve. A priori pour proposer la stérilisation des possesseurs de gros véhicules noirs à calandres chromées).
Mais mardi c'est bien. Départ 6 h30 parce que vous venez de loin (ou alors 3h30 plus tard, mais pfff, aloreuh pfff hein, voilaheu).
Pour le Poussin qui ne sait point où est mon château :Censuré par le bureau de vérification des messages! -

Cher excellent ami, j'ai pris soin de veiller à ta tranquillité.
En effet, laisser ton adresse en clair au vu et su de tous les paparazzis, avec la notoriété que tu as, eût été sonner le glas de ta douce quiétude
et transformer par le fait ta vie en enfer.

Notre ami le poussin recevra cette précieuse information aussi bien par messagerie privée, ou par pigeon voyageur, si tu as...

Didier33 modo chef-chef du service


Autrement donc, à mardi prochain. Je compte bien arriver à l'heure voire même un peu en avance.
Mes respects à Monsieur le Ministre, s'il est toujours en poste lundi...

Et, naturellement , je dépose mes hommages du soir aux pieds menus de Dame Emilie!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptyMar 07 Juil 2020, 20:05

Superbe balade aujourd'hui, au vrai sens du terme.

Nous nous réglâmes sur le rythme encore lent de Paul,
afin de profiter pleinement des paysages , dont certains ne sont presque pas vus par les touristes.
Paul tint à visiter toutes les chapelles romanes que nous croisâmes.
Heureusement qu'il n'y avait pas de châteaux forts car nous y serions encore! Laughing
Ce petit bonhomme est aussi exceptionnel que son papa; les deux vont très bien ensemble.

Après sa mort, le plus tard possible, le gouvernement envisage de naturaliser Kapello et de le mettre sous cloche
à Sèvre, au service des poids et mesures: il sera le mètre étalon des meilleurs papas du monde! (Pardon pour les zôtres! Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 4048 )

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Img_2024

Nous fîmes notre pause méridienne, comme disent les vrais cyclotouristes, à Saint Emilion, à l'ombre d'un tilleul dans un jardin tranquille.
Ensuite Paul traîna son papa en haut d'un clocher pendant que je gardais les vélos.

Ensuite nous allâmes prendre une glace bien méritée, précédée d'une petite photo qui sera précieuse désormais!

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Img_2025

Ceci fait nous nous mîmes en route, nous faisant copieusement secouer le squelette par les pavés moyenâgeux.
Soudain kapello s'arrêta et je compris la raison de cet arrêt en voyant, dans un renfoncement, un couple et un tandem ,
que je pris pour un Pino et qui était en fait un Circé.
Renseignement pris il s'agissait de marko, un sympathique forumeur  un peu amnésique, car il ne se souvenait plus exactement de son pseudo scratch  Laughing

Si vous cliquez sur son site , accessible depuis son profil, vous pourrez suivre sa nouvelle aventure consistant à relier des villes comme Jérusalem
ou Antioche, sans sortir de notre hexagone. Il fait ce périple à but humanitaire avec son épouse.
Visiter Israël sans quitter la France: bizarre n'est il pas? Mais pourtant ils l'ont fait! Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 782111

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Img_2023

Coïncidence, kapello avait aidé marko à corriger le manuscrit d'un livre, dans le temps (quelque chose dans ce genre je crois scratch )
Mais ils ne s'étaient contactés que par mail et n'avaient jamais eu l'occasion de se rencontrer.

Décidément, il se passe de bien belles choses en Gironde ces temps-ci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 08 Juil 2020, 12:18

Adoncques Maître Kapello , comment faites vous donc pour avoir une pilosité bi-ton si parfaite ?
Faudrait juste expliquer à Monsieur Édouard Philippe qui blanchit à gauche pour un homme de droite ! Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 08 Juil 2020, 18:14

ç'pas ma faut m'sieur.
Mais ça fait rire mes élèves et pas mal d'amis.
Mais je n'ai guère d'explications, comme l'on en a aucune sur le pourquoi du blanchiment de telle zone pilifère avant telle autre.
À moins que ce ne soit à force de laisser ma lèvre supérieure tremper dans le café... ou les vertus curatives de la morve (putain, c'est ça, je vais lancer mes produits anti-vieillissement à base de mucus véritable...). En même temps ça explique bien pourquoi les gamins de moins de 5 ans n'ont jamais de poils blancs dans la barbe, ni la moustache, c'est parce que ce sont des morveux.
Qu'est ce que j'aime le pouvoir explicatif que procurent les raisonnements rigoureux de la science moderne.

Merci Didier pour ce compte rendu et pour cette fort agréable sortie (psss, lorsque nous étions en vue de Saint Genes (là où ça qu'officie ma belle mère), il y avait un château en ruine avec un souterrain refuge (un cluzeau) visitable, mais je ne l'ai pas indiqué à Paul, il m'aurait fallu tailler un chemin dans les ronces et les orties, et en sandalettes, c'est pas génial)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 08 Juil 2020, 22:12

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Mort-de-

Excellent !! Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 4048
Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptyJeu 09 Juil 2020, 19:06

Une petite matinée fort sympathique Mr Kapello, sur des routes d'un même esprit avec de joli paysage, et bâtiments en décors. Léo a très apprécié cette balade fortement instructive et s'empresse de raconter cette petite histoire de Laurier....si tu vois ce que je veux dire.

Point de photo sur cette balade, mais vraiment un agréable moment en ta compagnie. Léo m'a dit : on recommence quand ? C'est grave tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptyJeu 09 Juil 2020, 20:01

Je vois, vil volatile: tu as une magnifique gopro avec un manche à stabilisation gyroscopique qui, moi, me permettrait d'arrêter de faire des images
toutes tremblotantes, et même pas une cht'ite image souvenir! Rolling Eyes

Comme punition j'espère que tes rejetons vont te tanner pour avoir à leur tour un beau vélo couché à deux ou trois roues
et t'obliger à sortir avec eux tous les ouikendes! Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 4048

En tout cas tu as pu bénéficier à ton tour du privilège de rouler avec kapello, qui assurément ferait un super maitre du midi
dans l'émission de Jean-Luc Reichman, si seulement il regardait la télé!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptyJeu 09 Juil 2020, 21:41

Bien dit mon cher Didier, et pour te rassurer j'en ai au moins 1 qui me tanne pour être outillé. Il est vrai pour l'équipement mais je n'ai point pris le temps. J'ai surtout savourer ce moment, et laissé baver mon petit devant le beau mobile de Kapello
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptyVen 10 Juil 2020, 13:55

Ce fut une très agréable sortie... J'espère ne pas avoir engendré une vocation de maître des poisons chez Léo (Severus Rogue, excellent pédagogue s'il en est n'assure plus de cours).
Et c'est donc partie remise, dès que vous vous sentez. Et non, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptyDim 26 Juil 2020, 20:37

Adoncques, mardi, il ne fait pas un temps trop caniculaire...
D'aucuns seraient-ils d'accord pour pédaler à la vitesse du petit Paul ce mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 27 Juil 2020, 14:13

Cher Maître Kapello,

Mardi, pas possible pour moi (Nicole et moi fêterons nos 63 heureuses années de mariage).

Mercredi la météo semble propice (moins chaud et pourtant ensoleillé)

Que nous offrirais-tu?

Amicalement,
Trikie
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 27 Juil 2020, 16:38

Mes meilleurs vœux pour vos 63 ans de mariage... 1957, mariés durant la 4ème alors que René Coty était président du conseil...
Adoncques si mercredi, le temps se prête à balader, oui, je suis d'accord.
J'irais volontiers de Pujols à Monségur par les travioles...
Si restau possible, restau, sinon, pique nique.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 27 Juil 2020, 18:12

Bon, alors mercredi 29/7 je me pointe chez Kapello à 9h30 comme dab.

Y en aura-t-il d'autres?

Adichats
Trikie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Le post des Girondins - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: