Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le p'tit dernier avant la route !

Aller en bas 
+13
hiliendelh
Jéjon
SteF
daube
el gato
lepoune
cafouille
pat.rgt
Myrddin
herve
arafolie
ly masse
Amgoun
17 participants
AuteurMessage
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyJeu 03 Mai 2007, 02:13

Je ne pouvais partir sans remercier les quelques dispensateurs de chaleur humaine rencontrés sur ces lieux . Je me suis fait un vrai bon copain , et je crois qu'on va le rester ! Enfin je vais tout faire pour ça ! J'ai cassé ici et là quelques grosses branches sur votre pré carré car j'aime les pousses tendres du haut des arbres C'est ainsi que sont les éléphants ! Les grosses bouses que j'ai aussi laissé ça et là , une fois séchées , c'est bon pour faire du feu . La merde c'est écologique ! Au pourcentage inévitable de pisses froid fréquentant assidument le lieu je dis : vous n'emporterez rien au paradis , car je crois que le Paradis c'est fait pour tout le monde ! Je ne vends plus mon Fiéro , je donne mon vélo construit de mes mains avec amour à quelqu'un de "gentil" que je ne connais pas encore , et je reprends mon parcours au fond assez heureux sans parlotes inutiles de misanthrope rigolard ! Je me suis déjà excusé , ça c'est fait , j'ai dit merci a ceux qui le méritaient et des gros mots à ceux qui ne le méritaient peut ètre pas , et maintenant je vous dis : continuez vos blabla sans moi ! CARPE DIEM ! king
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyJeu 03 Mai 2007, 09:13

faudrait qd mme que l'on arrête de se prendre la tête pour des 'j'ai dit ça, j'ai pas dit ça, vous n'avez pas compris , jvoulais pas dire ça ..."
je suis pour que l'on accepte les perturbateurs, les chiants, les pas corrects tels qu'ils sont
et qu'en retour ils sachent faire la pirouettes pour retomber sur leurs pattes qd on leur dit "stop tu dépasses les bornes "
c'est le rôle des modés et c'était justifié
il faut vraiment penser à se relire qd on poste sur le ton de la colère ou d'autre chose
et rien n'empêche de s'excuser et de virer son post (j'en ai viré plus d'un qui pouvait préter à mauvaise interprétation Laughing )

Personne ne t'a dit "casse toi" mme avec humour Rolling Eyes

s'il est plus facile pour toi de partir c'est regrettable. Wink


Le p'tit dernier avant la route ! Banan


Dernière édition par le Jeu 03 Mai 2007, 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyJeu 03 Mai 2007, 09:33

Le p'tit dernier avant la route ! Carton2 Le p'tit dernier avant la route ! Carton2 Le p'tit dernier avant la route ! Carton2
Un ton poil à gratter, c'est très vrai, mais un départ comme ca, ca me fait :
Je me suis fait mon publi reportage sympa.
Vous m'avez encouragé, merci.
Maintenant j'ai fini. votre monde c'est pas pour moi, atchao.

Un coup de barrouf en partant, c'est plus fun ?

Aurais tu peur Le p'tit dernier avant la route ! Triste6 que l'on garde un bon souvenir de toi ? Pour saborder la trace de ton travail et de tes contributions.

funeste.

Bon vent dans le commerce et le contact clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:54

Ah merde alors !! moi qui comptais aller admirer ton oeuvre et bouffer une pizza !
Si chaque fois que nous ne sommes pas d'accord avec toi, tu choisis la fuite : y'a un blème.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:56

Sad Sad Sad Sad Sad .

Ne nous quitte pas comme cela...

Comment on va faire sans tes innombrables photo de construction???

Tu es un modèle d'autoconstructeur pour moi, j'aurais encore besoin de tes photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyJeu 03 Mai 2007, 12:17


Le p'tit dernier avant la route ! Alcootestvomiportierern2

- heuuu m'sieur l'agent, c'était juste un p'tit dernier pour la BEUAAARGL
- hum... je vois, cessez de souffler !

Revenir en haut Aller en bas
pat.rgt
***
pat.rgt


Messages : 127
Âge : 60
Localisation : sud du Mans
VPH : vk2
Date d'inscription : 23/09/2006

Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyJeu 03 Mai 2007, 12:54

ben moi j'aimais bien ses explications et constructions Le p'tit dernier avant la route ! Cool
dommage confused
@+Patrick
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyJeu 03 Mai 2007, 13:11

Le p'tit dernier avant la route ! Waouw4

merci de nous avoir prévenu de ton départ ( momentanné ?)
certains ne se présentent pas et d'autres partent sans rien dirent .
Aucune obligation et encore moins de te justifier .Tu t'es prouvé que tu construis à
partir de récup' Le p'tit dernier avant la route ! Fort ce que moi ne réaliserais jamais Sad

Tu seras le bien (re)venu
Angoum , Lepoune , ... groupe041ip9:

bises à Madame.
Bonne route Le p'tit dernier avant la route ! Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyJeu 03 Mai 2007, 14:53

cafouille a écrit:
... Lepoune ...
Rien à voir !
Je ne parle pas de ce que je ne pratique pas mais je ne (n'en) suis pas fâché !
Bisous à la Bentradieuse Laughing

:velo4:
A+
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:06

Amgoun a écrit:
Je ne pouvais partir sans remercier les quelques dispensateurs de chaleur humaine rencontrés sur ces lieux . Je me suis fait un vrai bon copain , et je crois qu'on va le rester ! Enfin je vais tout faire pour ça ! J'ai cassé ici et là quelques grosses branches sur votre pré carré car j'aime les pousses tendres du haut des arbres C'est ainsi que sont les éléphants ! Les grosses bouses que j'ai aussi laissé ça et là , une fois séchées , c'est bon pour faire du feu . La merde c'est écologique ! Au pourcentage inévitable de pisses froid fréquentant assidument le lieu je dis : vous n'emporterez rien au paradis , car je crois que le Paradis c'est fait pour tout le monde ! Je ne vends plus mon Fiéro , je donne mon vélo construit de mes mains avec amour à quelqu'un de "gentil" que je ne connais pas encore , et je reprends mon parcours au fond assez heureux sans parlotes inutiles de misanthrope rigolard ! Je me suis déjà excusé , ça c'est fait , j'ai dit merci a ceux qui le méritaient et des gros mots à ceux qui ne le méritaient peut ètre pas , et maintenant je vous dis : continuez vos blabla sans moi ! CARPE DIEM ! king

jolies les images de ce paragraphe d'au revoir Le p'tit dernier avant la route ! 0007
c'est cette littérature-ci que je garderai dans mon souvenir et pas celle de nos MP échangés de façon plutôt "tonique" Wink
bonne chance pour le démarrage de la pizzeria sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
daube
Posteur de bronze
daube


Messages : 340
Âge : 68
Localisation : angoulins sur mer 17
VPH : performer hiracer 2x650
Date d'inscription : 04/01/2006

Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyJeu 03 Mai 2007, 21:33

Dernier post de chabizar fait plaisir à lire ; j'adore les bons sentiments, tout le monde se trompe un jour ou l'autre et peut blesser sans le vouloir, et si on effacait un peu pour repartir sur de meilleures bases ......on va pas le laisser partir comme ça avec tous les bons moments qu'il nous a fait passer ......... Cool
Revenir en haut Aller en bas
SteF
***
SteF


Messages : 178
Âge : 57
Localisation : pa-ca
Date d'inscription : 31/08/2006

Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyJeu 03 Mai 2007, 22:03

Le p'tit dernier avant la route ! Peace10

Bonne chance
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Ah, cher Amgoun...   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyVen 04 Mai 2007, 10:32

Donc, dites-moi si je me trompe...

Amgoun, jeune vélocouchiste fort en gueule et misanthrope proclamé, débarque sur le forum — sous un autre nom, le transfuge ! Sa gouaille naturelle nous le rend plutôt sympathique (là je vais, si ce n'est déjà fait, entrer dans le catalogue des pisse-froid) : le monsieur est taquin, a des idées, des images et... du vocabulaire.

Mais voilà : au moment même où il déroule sous nos yeux admiratifs le récit exhaustif de ses exploits d'auto-constructeur, le bougre ne peut s'empêcher d'aller crêper le chignon d'un ou deux modos et d'une ou deux filles du forum. Loin de chercher à apaiser les remous, son anti-conformisme — et sans doute un brin d'amertume — le pousse à des propos quelque peu provocateurs... jusqu'au clash final.

Dans une dernière bravade, notre Amgoun nous jette à la face ses ultimes vérités et décide, pour bien montrer que ce bas monde n'est pas fait pour ceux de sa trempe, d'abandonner aux nécessiteux la machine qu'il avait si patiemment construite et dont nous ne sommes pas dignes.


Amgoun, je vous aime bien, et j'ai plaisir à vous trouver parmi nous. La discrète rage que j'éprouve à lire vos derniers messages fait partie de votre personnage ; je ne vous veux pas autrement. Restez, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyVen 04 Mai 2007, 10:58

Je trouve dommage de partir sur un coup de tête ( ça me rappel quelqu'un ça......Seb2Nantes....ou Zidane...;je me souviens plus jocolor ), mais chacun est libre de faire ce que bon lui semble.....comme je ne l'avais pas fait, bravo Amgoun pour ta réalisation et ton partage d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyVen 04 Mai 2007, 14:39

hey mais dis moi Amgoun, tu te débarasse de ton auto-construction c'est ca ??? mais pour faire une bonne pizzeria il faut qu'il y ai au moins un livreur, non ?? Very Happy et pourquoi tu ne prendrais pas un jeune pour rouler avec ta bécane et livré tes pizza Very Happy:D:D:D:D au moins comme ca quand on verra ton vélo couché "fais maison" on dira, "hey c'est le livreur de la pizzeria a Amgoun Very Happy:D:D " bizar que tu n'y ai pas penser Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyVen 04 Mai 2007, 16:59

daube a écrit:
Dernier post de chabizar fait plaisir à lire ; j'adore les bons sentiments, tout le monde se trompe un jour ou l'autre et peut blesser sans le vouloir, et si on effacait un peu pour repartir sur de meilleures bases ......on va pas le laisser partir comme ça avec tous les bons moments qu'il nous a fait passer ......... Cool

ben j'avais pas tout lu ces derniers jours sur le forum, maintenant je regrette d'avoir eu de bons sentiments
en lisant le coin du constructeur amateur sur les soudures de la tranformation du prototype de bricolman ce n'est pas un bon moment que je viens de passer, c'en est un sacrément mauvais
désolée mais la pizza elle me reste en travers de la gorge
Et si je me mettais à insulter des gens, tiens, juste parce que j'ai envie, parce que j'estime que c'est mon droit subjectif ; ben non ce genre de méthode marche pas pour résoudre les conflits.
Pour en créer ouais d'accord, alors je retiens les bonnes méthodes pour créer des conflits. Comme ça les gens qui s'évertuent à inventer des méthodes de résolution des conflits ne travaillent pas pour rien.
Ca doit être un process comme les créateurs de virus et d'anti-virus. Ouais c'est sûrement ça. Rationalisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
OLRY
***
OLRY


Messages : 188
Âge : 68
Localisation : ALSACE
VPH : Mistral
Date d'inscription : 04/01/2006

Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyVen 04 Mai 2007, 19:35

Il y a de tout sur ce forum,
Des fortes têtes et des "vrais hommes",
Des durs-à-cuire, des baroudeurs,
Des écolos et des rêveurs,
Des étudiants et des chômeurs,
Des intellos, des bricoleurs.

C'est dire si dans ce paysage,
On trouve de tout et c'est heureux,
Des gens sympas, de tous les âges,
Même s'ils s'engueulent parfois un peu.

Tout ce p'tit monde tourne et s'agite,
A tous propos, se traite d'oiseaux,
Les têtes s'échauffent, parfois ça frite,
En toutes lettres, c'est bien plus beau!

Ca crie, ça gueule, ça s'invective,
En majuscules, bien entendu
Privés de leur voix, les convives,
S'esquintent les doigts, n'en peuvent plus

De taper des textes rageurs,
Pour faire croire qu'ils sont en colère.
Sont pas méchants, bien au contraire,
En bonne santé et pleins d' ardeur.

J'aimerais bien les connaître tous,
Ces compagnons trop dispersés,
Gens de caractère et de goût
Tous ces amis, qui roulent couchés

Paix et fraternité à tous!
JO
Revenir en haut Aller en bas
kinyo
***
kinyo


Messages : 201
Âge : 70
Localisation : capbreton
VPH : Nazca pionner
Date d'inscription : 25/09/2006

Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyVen 04 Mai 2007, 20:21

olry tu es un sage Le p'tit dernier avant la route ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyVen 04 Mai 2007, 20:50

Bon pour une dernière fois , et pour me faire vraiment plaisir , je viens dire à tous les tailleurs de costard , les pacifiques pleins d'agressivité refoulée les donneurs de leçons et les dispenseurs de cartons rouges que JE VOUS EMMERDE ! Vous n'avez vu dans mon attitude et mes propos que le reflet fidèle de votre étroitesse d'esprit et de coeur ! Certains ici ont BIEN COMPRIS de quoi il en retournait . C'est cette minorité que j'emporte pour un bout de chemin, dans mon coeur . Avec les autres , contrairement à ce que vous croyez , je ne me suis encore jamais vraiment énervé ! Sinon , vous en auriez les oreilles encore toutes rouges !
Les fourmis sont faciles à écraser , mais ici il s'agit d'une fourmillière la lutte est inégale il vaut mieux que j'aille faire ma sièste ailleurs !
Allez c'est à vous , vous pouvez cracher votre fiel !
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyVen 04 Mai 2007, 20:52

Amgoun, je bloque ton accès au forum et on va discuter entre modos.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyLun 07 Mai 2007, 10:08

JNZ a écrit:
Amgoun, je bloque ton accès au forum et on va discuter entre modos.

Suite à notre concertation entre modérateurs au sujet du comportement d'Amgoun et de ses nombreuses insultes, nous avons décidé de bloquer son accès. Celui-ci sera libre de revenir ultérieurement lorsqu'il acceptera et respectera les règles de ce Forum.

------------------ administrateur ---------------------------

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! EmptyMer 16 Mai 2007, 15:45

Amgoun a accepté les règles du Forum et il se voit réintégré au Forum.
Bienvenu à lui.
------------- administrateur ---------------------

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le p'tit dernier avant la route ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dernier avant la route !   Le p'tit dernier avant la route ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit dernier avant la route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit dernier brm 200 st sebastien 44
» Un p'tit dernier... pour la route
» Projet de VTT polyvalent de route et hors route
» Épaves pour la construction
» Le trike du ptit gars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: