Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 porte accessoires special

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cybertraque
***
Cybertraque


Messages : 189
Âge : 61
Localisation : OYONNAX (01)
VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V
Date d'inscription : 08/07/2015

porte accessoires special Empty
MessageSujet: porte accessoires special   porte accessoires special EmptyVen 14 Avr 2017, 15:44

Bonjour à tous, ayant chercher sur le forum sans résultat, je m'adresse de nouveau à vous. Je recherche un support accessoires en forme de T, seulement je ne veux pas de fixation à collier mais une fixation en embout de guidon (intérieur), à la place de mes leviers de vitesses (les ayant enlever pour installer un dual drive en poignée rotative)
Sauriez-vous où je peux trouver ceci svp ?

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
durbin
modo
durbin


Messages : 2445
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

porte accessoires special Empty
MessageSujet: Re: porte accessoires special   porte accessoires special EmptySam 15 Avr 2017, 06:57

Est ce que des cornes de guidon ne feraient pas l'affaire, comme par exemple

https://www.lecyclo.com/velo/confort/potence-guidon/poignee-corne/cornes-pour-guidon-de-velo-la-paire.html

Attention à bien mesurer le diamètre intérieur du guidon, c'est très variable (il ne faut pas se contenter de mesurer le diamètre extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Cybertraque
***
Cybertraque


Messages : 189
Âge : 61
Localisation : OYONNAX (01)
VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V
Date d'inscription : 08/07/2015

porte accessoires special Empty
MessageSujet: Re: porte accessoires special   porte accessoires special EmptySam 15 Avr 2017, 10:28

Bonjour, merci pour ta réponse, cela pourrait aller si les bar-end etaient à 45 degrés mais là, ca ne fera pas très sérieux, tout en travers. Je me demande si en bricolant mes anciens leviers de vitesses, cela serait peut-être faisable, il faut que je me penche sur la question

Je continue d'attendre vos éventuelles propositions
Merci encore

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

porte accessoires special Empty
MessageSujet: Re: porte accessoires special   porte accessoires special EmptySam 15 Avr 2017, 12:55

Les  rétroviseurs se fixent en bout de guidon au moyen d'un insert, fini par une boule. Tu pourras ensuite utiliser:
une recherche sur les mots-clé RAM X-GRIP permet de trouver un support universel à rotule, qui peut se monter sur diverses attaches de guidon ou autre à rotule, avec une pièce intermédiaire qui vient serrer les 2 rotules et permet une orientation aisée du phone. C'est pas du premier prix. C'est costaud, et ça tient aussi sur un guidon de moto à 200 à l'heure. En principe.
Revenir en haut Aller en bas
Cybertraque
***
Cybertraque


Messages : 189
Âge : 61
Localisation : OYONNAX (01)
VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V
Date d'inscription : 08/07/2015

porte accessoires special Empty
MessageSujet: Re: porte accessoires special   porte accessoires special EmptySam 15 Avr 2017, 14:01

Merci Samdisa pour cette nouvelle idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

porte accessoires special Empty
MessageSujet: Re: porte accessoires special   porte accessoires special EmptySam 15 Avr 2017, 15:15

Samdisa a écrit:
Les  rétroviseurs se fixent en bout de guidon au moyen d'un insert, fini par une boule. Tu pourras ensuite utiliser:
une recherche sur les mots-clé RAM X-GRIP permet de trouver un support universel à rotule, qui peut se monter sur diverses attaches de guidon ou autre à rotule, avec une pièce intermédiaire qui vient serrer les 2 rotules et permet une orientation aisée du phone. C'est pas du premier prix. C'est costaud, et ça tient aussi sur un guidon de moto à 200 à l'heure. En principe.
J'ai un peu tous les genres de trucs de chez RAM MOUNT je confirme c'est du solide pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Contenu sponsorisé





porte accessoires special Empty
MessageSujet: Re: porte accessoires special   porte accessoires special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte accessoires special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embout de guidon porte accessoires
» Porte bagage spécial pour sacoche Radical Design sur Catrike trail
» Accessoires Cruzbike
» [Catrike] Porte Sacoche Radical/Appui tete/Porte bidons
» Remorque porte-vélo, porte-tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: