Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 8 ans après, putain qu'il est bon...

Aller en bas 
+4
Magnum
Didier33
Papy volant
Old_arnaud
8 participants
AuteurMessage
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

8 ans après, putain qu'il est bon...  Empty
MessageSujet: 8 ans après, putain qu'il est bon...    8 ans après, putain qu'il est bon...  EmptyDim 16 Avr 2017, 00:17

Salut à toutes et à tous,

Un Bigup pour Dolmen, qui a organisé cette mémorable Vélorizontale Girondine qui passait par Saint Emilion.
Une petite éternité.... et ce soir je me suis dit, faudrait quand même commencer à goûter ce breuvage.
Hey Kapello, il est divin. Fécilitations à Mme.  8 ans après, putain qu'il est bon...  Yo2  8 ans après, putain qu'il est bon...  0007   8 ans après, putain qu'il est bon...  Yo2  8 ans après, putain qu'il est bon...  0007  8 ans après, putain qu'il est bon...  Yo2  8 ans après, putain qu'il est bon...  0007

J'vous embrasse toutes et tous, à bientôt.

8 ans après, putain qu'il est bon...  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

8 ans après, putain qu'il est bon...  Empty
MessageSujet: Re: 8 ans après, putain qu'il est bon...    8 ans après, putain qu'il est bon...  EmptyDim 16 Avr 2017, 09:32

eh l' Ami!
pour te changer..
c'est la route du CIDRE..!!! Very Happy
le 25 mai prochain!
a+
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

8 ans après, putain qu'il est bon...  Empty
MessageSujet: Re: 8 ans après, putain qu'il est bon...    8 ans après, putain qu'il est bon...  EmptyDim 16 Avr 2017, 16:48

Que Dame Emilie soit trois fois bénie! D'abord, bien sûr, pour son divin nectar!
Ensuite aussi, parce qu'elle a contribué à faire sortir Old_arnaud de son mutisme après toutes ces années. Very Happy

La Old family s'est faite trop rare dans nos rassemblements, et sur le forum. Sad
Je commençais à me demander si elle n'avait pas émigré sur une autre planète...8 ans après, putain qu'il est bon...  Stargate
Un petit coucou, comme celui-ci, de temps en temps, serait bien apprécié  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

8 ans après, putain qu'il est bon...  Empty
MessageSujet: Re: 8 ans après, putain qu'il est bon...    8 ans après, putain qu'il est bon...  EmptyDim 16 Avr 2017, 17:38

+1! 8 ans après, putain qu'il est bon...  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

8 ans après, putain qu'il est bon...  Empty
MessageSujet: Re: 8 ans après, putain qu'il est bon...    8 ans après, putain qu'il est bon...  EmptyDim 16 Avr 2017, 18:59

Ahah...
Il a donc bien vieilli... Parce que 2008, c'était pas la meilleure année.
salutation cher Old Arnaud... Savoir boire le vin qui doit vieillir une fois qu'il est vieux, c'est devenu rare... Le Bordeaux est bien souvent bu trop jeune, au point que d'aucuns poussent à la roue pour qu'il soit "bon" jeune. Mais alors ce n'est plus du Saint Emilion.
Au plaisir de vous revoir, sur Paris (il nous faut une cure de musée et de haute culture, des concerts par exemple) ou ici bas.
Pierre, Emilie et Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

8 ans après, putain qu'il est bon...  Empty
MessageSujet: Re: 8 ans après, putain qu'il est bon...    8 ans après, putain qu'il est bon...  EmptyLun 17 Avr 2017, 09:20

T'inquiètes pas Pierre, old Arnaud sait ce que "vieux" veut dire.
Quelques années avant, Arnaud et J-P(75 à l'époque) sont repartis du bord de Garonne avec un coffre chargé de cartons, ne laissant que peu de place pour mettre les vélos.
Ils ont quand meme trouvé le moyen de visiter un dernier château avant de quitter les terres Girondines.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

8 ans après, putain qu'il est bon...  Empty
MessageSujet: Re: 8 ans après, putain qu'il est bon...    8 ans après, putain qu'il est bon...  EmptyLun 17 Avr 2017, 10:02

Comme le montre la photo , la conservation se fait bien allongée ...
Mais ARNAUD quand venez vous vous allongez avec nous ???
Bientôt c'est VELORIZON BREIZH ?
Vous avez encore 1 semaine pour vous inscrire ...
Biz a FABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

8 ans après, putain qu'il est bon...  Empty
MessageSujet: Re: 8 ans après, putain qu'il est bon...    8 ans après, putain qu'il est bon...  EmptyLun 17 Avr 2017, 13:29

J'ai encore du vin blanc du Domaine des Eléphants, si quelqu'un s'en souvient...

Je sais pas si certains ont gardé une bière de la première vélorizoNormandie Laughing

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile8 ans après, putain qu'il est bon...  Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Invité
Invité




8 ans après, putain qu'il est bon...  Empty
MessageSujet: Re: 8 ans après, putain qu'il est bon...    8 ans après, putain qu'il est bon...  EmptyLun 17 Avr 2017, 18:40

Old_arnaud a écrit:
Salut à toutes et à tous,

Un Bigup pour Dolmen, qui a organisé cette mémorable Vélorizontale Girondine qui passait par Saint Emilion.
Une petite éternité.... et ce soir je me suis dit, faudrait quand même commencer à goûter ce breuvage.
Hey Kapello, il est divin. Fécilitations à Mme.  8 ans après, putain qu'il est bon...  Yo2  8 ans après, putain qu'il est bon...  0007   8 ans après, putain qu'il est bon...  Yo2  8 ans après, putain qu'il est bon...  0007  8 ans après, putain qu'il est bon...  Yo2  8 ans après, putain qu'il est bon...  0007

Embarassed  Il était très bon en 2009. Après je sais pas, il restait 0 bouteille sur ??. Bon, je mariais un fils ..

On avait entreposé le début de la provision chez Dolmen

8 ans après, putain qu'il est bon...  6610

Pour ne pas vexer le château suivant
8 ans après, putain qu'il est bon...  7210

Maintenant ce serait plus facile, j'ai une voiture (un peu) plus grande .. mais je bois (presque) plus  8 ans après, putain qu'il est bon...  Triste6

Bon, à part ça tu roules Arnaud ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 ans après, putain qu'il est bon...  Empty
MessageSujet: Re: 8 ans après, putain qu'il est bon...    8 ans après, putain qu'il est bon...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 ans après, putain qu'il est bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A-Traction
» Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet
» ICE Qnt après 5 000 km
» Retour au VC après 5 ans d'abstinence !
» [Ouistiti]un nouveau du pays de la mogette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: