Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vêtement adapté pour Trikes

Aller en bas 
+20
Balthazar
Cadero
PP11
André 47
le-poussin
Julequem
Tijojo
Pat16
gassies
JC.
JJF
Papy volant
O'Leave
Jno33
Pieton
Magnum
Cybertraque
grand pierre
Didier33
belleplanete83
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
belleplanete83
*
belleplanete83


Messages : 35
Localisation : Carnoules
VPH : Ice Adventure pour Martine & Catrikes Road rolhoffisé pour moi !
Date d'inscription : 24/03/2017

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptyVen 12 Mai 2017, 18:08

Bonjour à toutes & tous Very Happy

Nous allons partir en cyclo camping un mois en juillet et on se demande pour les vêtements :
- si on prend la panoplie cycliste, cuissard et maillot ?
- ou alors on reste en short ou pantalon long de rando ?

je serais assez tenté pantalon rando et maillot (en long pour moi, pas top le soleil de juillet Vêtement adapté pour Trikes Triste6 mais est ce vraiment adapté ! j'ai peur que des frottements viennent aux endroits inopinés Vêtement adapté pour Trikes 4048

est ce que le cuissard est plus adapté ?

en gros est ce que je sors ma tenue vtt pour une rando de un mois en camping itinérant

j'ai fouillé le forum;) et pas trouvé grand chose sur la tenue adaptée pour le Trike

j'aimerais bien connaitre votre point de vue ainsi que vos retours d'expérience

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobioenergie.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15363
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptyVen 12 Mai 2017, 18:21

A priori tu t'habilles comme tu veux, du moment que c'est adapté aux circonstances climatiques.
Le cuissard de cycliste est intéressant pour les VD, car ça permet de pallier la dureté et les frottements sur la selle.
Pour un trike, je ne vois pas d'intérêt particulier.

J'ai toujours utilisé des short ou pantalons de course à pied sans inconvénient.
Des shorts ou pantalons de rando doivent convenir aussi.

Juste un inconvénient possible du short de rando: les insectes, guêpes et abeilles, ont tendance à s'y piéger et à piquer.
Remarques, j'ai aussi été piqué avec un short de course à pied par une guêpe qui s'est coincée sous la fesse alors...

Essaies de visiter des blogs de randonneurs en trike.
Je pense qu'ils sont rarement habillés avec la panoplie du cycliste cyclo sportif.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5911
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptyVen 12 Mai 2017, 18:26

Pour ma part je privilégie le cuissard surtout pour les insectes et aussi parce que j'ai la fâcheuse habitude de mettre plein de trucs dans mes poches lorsque j'en ai et en pédalant les poches se vident .... Du coup avec le cuissard je n'ai pas ce soucis.

Autre avantage du cuissard (en ayant retiré le rembourrage) c'est qu'il ne prend pas de place, sèche en un clin d'oeil et fait rêver les femmes Rolling Eyes Sinon comme vêtements à emporter je vous conseille les textiles modernes qui sont d'un entretien hyper facile, qui sont légers et ne se froissent pas !

Bonne randonnée

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Cybertraque
***
Cybertraque


Messages : 189
Âge : 61
Localisation : OYONNAX (01)
VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V
Date d'inscription : 08/07/2015

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptyVen 12 Mai 2017, 18:30

Pour ma part, le trike, c'est pas séance de bronzage, je réserve cela à un autre moment, donc lorsque je roule, c'est protégé du soleil et surtout des insectes effectivement
Donc cuissard long (ça évite les marque de bronzage difficile à rattraper à la plage) maillot très léger mais manche longue pour les mêmes raisons, gants (pour les chutes éventuelles), casque et je met même un foulard à cause des insectes, car je respire beaucoup mieux la bouche ouverte en roulant donc ...
Cette tenue n'engage que moi, chacun fait comme il veut, et il est vrai que contrairement au VD, il n'y a aucune contrainte de frottement ou d'appui Vêtement adapté pour Trikes Triste6

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptyVen 12 Mai 2017, 18:41

Vêtement adapté pour Trikes Advent11

Comme grand pierre, pour moi c'était cuissard ou collant (toujours en VM d'ailleurs) et j'utilise également toujours la veste de pêche D4 en synthétique qui permet d'accéder aux poches devant en roulant et surtout de toujours garder avec soi en permanence l'essentiel (clés, papiers téléphone, appareil photo, GPS etc...) au camping pour éviter de se faire dépouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptyVen 12 Mai 2017, 18:55

Et attention aux coups de soleil en vélo couché!
Je me suis cramé au 2° degré après une journée de trike en Bretagne en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 65
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Vètements adaptés   Vêtement adapté pour Trikes EmptyVen 12 Mai 2017, 18:55

Vêtement adapté pour Trikes Toto2lt0 personnellement j'utilise des vêtements de running en long l'hiver, "cycliste" l'été, un bon coupe vent est apprécié surtout le matin ou en cas de petite pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptySam 13 Mai 2017, 00:15

Comme magnum, le plus important c'est la crème solaire.

Revenir en haut Aller en bas
belleplanete83
*
belleplanete83


Messages : 35
Localisation : Carnoules
VPH : Ice Adventure pour Martine & Catrikes Road rolhoffisé pour moi !
Date d'inscription : 24/03/2017

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptySam 13 Mai 2017, 11:14

super idée les vêtements Running Vêtement adapté pour Trikes 782111

je n'y avais carrément pas pensé du tout, du coup je vais laisser mes cuissards VTT à la maison Vêtement adapté pour Trikes 4048  

j'ai fais des recherches sur le net, pas facile quand disons... euh on est un peu enrobé Very Happy y'a que les maigres qui on le droit de faire du vélo Laughing

j'ai quand même fini par trouver un produit sympas que j'ai commandé, le voici à ma taille enfin...
Vêtement adapté pour Trikes 61QyxEhWxGL._SL1280_
j'aime les couleurs...le noir  beurk..
je ne sais plus si j'ai le droit de vous mettre le lien direct là ou je l'ai commande (un gentil modo pourra me le dire Laughing )

si ok je vous met le lien
cela pourra servir pour les moins maigres comme moi...

comme vous le voyez on s'habille en long...pareil pour le haut nous avons trouvé chez Dé....on des haut manche longues résistant au UV (50 ) dans le rayon surf...
j'ai une veste de catamaran..(coupe vent)
un bas de running
et Martine un pantalon équitation Vêtement adapté pour Trikes Mort-de-

de la Crème solaire bio indice 50 (trouvé sur le net)

manque plus qu'une casquette (bonne résistante au UV, si vous avez une idée...) ou un chapeau de paille  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobioenergie.fr/
Cybertraque
***
Cybertraque


Messages : 189
Âge : 61
Localisation : OYONNAX (01)
VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V
Date d'inscription : 08/07/2015

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptySam 13 Mai 2017, 11:22

wahou, il est super sympa, j'adore, si tu peux me filer le lien par MP stp

Pascacl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
belleplanete83
*
belleplanete83


Messages : 35
Localisation : Carnoules
VPH : Ice Adventure pour Martine & Catrikes Road rolhoffisé pour moi !
Date d'inscription : 24/03/2017

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptySam 13 Mai 2017, 11:35

et en plus il y a plein de couleurs histoires de l'assortir à vos Trikes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobioenergie.fr/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4408
Âge : 49
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptySam 13 Mai 2017, 12:00

Bonjour,
Les liens vers les sites commerciaux sont autorisés.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
belleplanete83
*
belleplanete83


Messages : 35
Localisation : Carnoules
VPH : Ice Adventure pour Martine & Catrikes Road rolhoffisé pour moi !
Date d'inscription : 24/03/2017

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptySam 13 Mai 2017, 13:00

Merci bien O'Leave Very Happy

du coup voici le lien pour Pascal et d'autres...

https://www.amazon.fr/dp/B01N53EWB8/ref=twister_B01N1GL

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobioenergie.fr/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptySam 13 Mai 2017, 14:41

vetements utilisés
-soit cuissard de VD en enlevant la peau de chamois
-soit collant de running
mais le plus important:pas d'entrée aux "bestioles"
-quant a casquette ou chapeau de paille
je pense que le casque est encore mieux !! Vêtement adapté pour Trikes 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Cybertraque
***
Cybertraque


Messages : 189
Âge : 61
Localisation : OYONNAX (01)
VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V
Date d'inscription : 08/07/2015

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptySam 13 Mai 2017, 16:12

Merci Belleplanete, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptySam 13 Mai 2017, 19:10

Grosso modo: Pour ma part collant Decathlon premier prix et comme je crains l'usure de l'entre jambe  jocolor (40 kg de plus qu' a l'âge de 20 ans alors forcément  Cool  )  je met en plus un short de même origine. le tout très fin et confortable. J'ai un jean à porté de main en sacoche ou remorque si besoin à l'arrêt.
je me suis acheté une veste sans manche  type chasseur (ou pêcheur) avec pleins de poches devant et yapuka

Pour le casque en trike...pas évident.... enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
JC.
Posteur d'argent
JC.


Messages : 498
Âge : 51
Localisation : Quelque part tout en haut...
VPH : Catrike 700 "modified"
Date d'inscription : 28/04/2015

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptyJeu 24 Aoû 2017, 19:07

Je déterre ce post. Pour le cyclotourisme, je comprends. Les amateurs de trikes sportifs (Catrike 700 et ICE VTX), vous portez quoi ? Jusqu'à maintenant, j'ai toujours rouler avec un cuissard de VD. Les quelques fois où j'ai rouler un peu avec des vêtements de ville, je me suis retrouvé avec des brûlures à l'entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5911
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptyJeu 24 Aoû 2017, 19:53

Pour ma part c'est soit cuissard de vd auquel j'ai décousu (péniblement) le protège cul cul ou ce qui est de plus en plus souvent un cuissard de running (court parce que c'est tellement rare que je sois en long que je n'arrive pas à user les deux que j'ai) le textile est à mon gout plus confortable à porter et ils sont munis d'une petite poche avec une fermeture, leur inconvénient c'est qu'ils sont beaucoup plus longs à sécher lorsque on se prend une averse (c'est pas très agréable pendant plus longtemps Wink )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 928
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptyJeu 24 Aoû 2017, 20:02

Bonsoir,

La période estivale je roule en short pour le bas et teeshirt en tissu technique facilitant l'aération pour le haut (vêtement de randonnée). À la mi-saison en pantalon-jogging et un haut en polaire. S'il pleut j'ai un pantalon et une veste Gore-tex de randonnée classique.

Pour la période hivernale le pantalon-jogging, pour le haut le teeshirt plus une polaire et le Gore-tex(3 couches), le streamer (très bonne protection pieds et jambes) est monté sur le trike, sans oublier des moufles de ski pour les mains, résultat jamais froid Very Happy Very Happy Very Happy

Je n'ai pas de vêtements spécifiques vélo pour ma pratique et c'est là aussi un avantage du vélo couché.

A+
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5911
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptyJeu 24 Aoû 2017, 20:42

Mon ami gassies as-tu bien lu la question ? Elle s'adresse à ceux qui roulent en trike sportif Wink alalala ces anciens ... Vêtement adapté pour Trikes 4048

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5925
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptyJeu 24 Aoû 2017, 21:30

Code:
 Les amateurs de trikes sportifs (Catrike 700 et ICE VTX), vous portez quoi ?  
  Wink  Laughing

Pou moi, le short jamais (à cause des insectes qui risquent de se fourrer dans une jambière), et le cuissard, plus maintenant, j'ai essayé au début, because j'ai plein de cuissards Wink , mais la peau de protection gêne, l'idéal est le cuissard de running et pour le haut un maillot de vélo fait l'affaire, un maillot avec poches devant est encore mieux (style maillot AFV) Vêtement adapté pour Trikes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptyJeu 24 Aoû 2017, 21:53

Pat16 a écrit:
(...)because j'ai plein de cuissards Wink , mais la peau de protection gêne,(...)
Suffit de la découdre et hop ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 928
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptyJeu 24 Aoû 2017, 22:02

belleplanete83 a écrit:
Bonjour à toutes & tous Very Happy

Nous allons partir en cyclo camping un mois en juillet et on se demande pour les vêtements :
- si on prend la panoplie cycliste, cuissard et maillot ?
- ou alors on reste en short ou pantalon long de rando ?

je serais assez tenté pantalon rando et maillot (en long pour moi, pas top le soleil de juillet Vêtement adapté pour Trikes Triste6 mais est ce vraiment adapté ! j'ai peur que des frottements viennent aux endroits inopinés Vêtement adapté pour Trikes 4048

est ce que le cuissard est plus adapté ?

en gros est ce que je sors ma tenue vtt pour une rando de un mois en camping itinérant

j'ai fouillé le forum;) et pas trouvé grand chose sur la tenue adaptée pour le Trike

j'aimerais bien connaitre votre point de vue ainsi que vos retours d'expérience  

merci  

@Grand Pierre . J'avais pas compris que le cyclo camping c'est du trike sportif. Car  le créateur du fil parle bien de cyclo-camping. Mais le titre ne spécifie pas trike sportif je ne suis pas HS Very Happy Smile Shocked Il faut créer un fil dédié au trike sportif.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5925
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptyJeu 24 Aoû 2017, 22:20

Code:
 Suffit de la découdre et hop ! Wink

 
Oui Tijojo, bien d’accord avec toi Wink , mais alors quel jeu de patience (et même d'adresse, le tissus est assez fin) Laughing j'ai essayé sur un, et j'ai aussitôt abandonné, c'est malheureux car j'en ai plusieurs neufs  Rolling Eyes  .
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes EmptyVen 25 Aoû 2017, 21:53

Pat16 a écrit:
Code:
 Suffit de la découdre et hop ! Wink

 
Oui Tijojo, bien d’accord avec toi Wink , mais alors quel jeu de patience (et même d'adresse, le tissus est assez fin) Laughing j'ai essayé sur un, et j'ai aussitôt abandonné, c'est malheureux car j'en ai plusieurs neufs  Rolling Eyes  .

Avec les ciseaux qui vont bien, c'est facile : https://i.servimg.com/u/f11/16/52/85/02/sefr_910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtement adapté pour Trikes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement adapté pour Trikes   Vêtement adapté pour Trikes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtement adapté pour Trikes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressources pour trouver un vélo adapté au Canada
» Matt Shumaker industrialise le réducteur pour moteur de RC adapté au VH ?
» Si on penchait pourchanger un peu!
» chaine pour trikes
» Protection intempéries pour trikes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: