Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

  Cruzbike S40

Aller en bas 
+30
Jeffrey Sparling
jimouille
MiCA
cyclopette
JeanYves41
tifoxis
gs_jean
zapols
sebastien
cricri
marcel
JeanMarc38
S40 Cruz
Didier33
fifi 47
Fleur
veloblan
Freyot
Armandos
Fabien67
Papy volant
zapilon
papou53
marau
GUY
Ralevy
Samural
Tijojo
cldale
gentebent
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 237
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2019, 14:59

Fleur a écrit:
Avec 25mm extérieur, cela doit faire environ 20mm à l'intérieur.  Ce sont déja des jantes assez larges.

Oui c'est des roues de cyclocross, pas de vélo de route.
Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 237
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019, 09:36

Premier 100km en vélotaf avec les GP5000.
Très étonné du confort des pneus même à 5bars. Sur mes anciens (X-one Schwalbe en 700*33) je gonflais pas plus que 3,5 sinon ça tapait trop.
Ici à 4,5-5 c'est plus confort. Ils ont vraiment un truc en plus (au delà du prix  pale )
Très rassurant, super grip, maintenant il n'a pas encore eu de pluie.
Seul bémols ils absorbent moins bien sur gros choc (montée de petits trottoirs ou autres). Maintenant ils ne sont pas fait pour ça :-)
Côté performance, je ne saurais dire car trop de paramètres (vent, chargement, forme) même si ce matin on était deux et on a pulvérisé nos moyennes (-3 minutes par rapport à mon best score !...), mais pas déçu et je semble un peu plus frais après les trajets.
@+
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019, 10:48

Ah intéressant cela.
Quelle largeur utilises-tu?
En tubeless ou avec chambre?
les essais de bicyclerollingresistance montrent que ces pneus sont parmi les meilleurs du marché! Pas étonnant que du gagnes du temps et arrives plus frais!
Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 237
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019, 10:54

C'est des 700*32, version chambre à air, mais monté en tubeless.
Les versions Tubeless ready n'étaient pas encore dispo...


Dernière édition par jagut le Sam 30 Mar 2019, 21:29, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019, 10:59

ah oui, donc tu dois avoir des pneus qui roulent tous seuls! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9530
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019, 13:27

S40 Cruz a écrit:
zapols a écrit:
Ah intéressant cela.
Quelle largeur utilises-tu?
En tubeless ou avec chambre?
les essais de bicyclerollingresistance montrent que ces pneus sont parmi les meilleurs du marché! Pas étonnant que du gagnes du temps et arrives plus frais!

C'est des 700*32, version chambre à air, mais monté en tubeless.
Les versions Tubeless ready n'étaient pas encore dispo...

Conti a effectivement à son catalogue des GP5000 tubeless en 25, 28 et 32mm. Et ces pneus Conti TL sont vraiment étanches, pas besoin de liquides comme les Pro-One.

Autre différence avec Schwalbe : les Conti GP sont Made in Germany et plus ou moins au même prix que ceux de Schwalbe made in pays à bas salaires !
Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 237
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2019, 14:07

Bon sinon pour parler d'autre chose que de pneus (quoique...vous verrez à la fin :-)) ce matin je suis allé en Vélo droit (avec une AE) au boulot.

J'étais donc en mode cool, pas de douche prévue à l'arrivée etc...

Bien entendu j'ai mis 20 minutes de plus pour cause de bridage à 25 mais le contrat était rempli (pas de douche etc....mis a part que je me suis bien ennuyé à rouler à 23 de moyenne... :-)

Mais par contre: ma moyenne cardiaque était de 108 alors que sur le Cruz je suis à 98 :-) en roulant à 27 de moyenne :-) y'a pas à dire les bienfaits du VC.

Idem pour le mal au c...l et aux mains et au dos :-) j'ai regretté mon Cruz

Et pour revenir au début et bien ce soir je rentre à pied car les pneus ont déjanté pendant une petite course et ils ne tiennent pas sur la roue... C'était déjà arrivé il y a quelques mois, le vélociste avait changé de marque par précaution mais je pense que finalement les roues ont un défaut de fabrication...j'avais jamais vu ça

@+

Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 237
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2019, 22:37

sebastien a écrit:
Tu n'as pas l'intérieur ?
Ca permet de comprendre si ton pneu est bien adapté à ta jante.

Voir ces infos Mavic : https://engineerstalk.mavic.com/fr/a-chaque-jante-sa-largeur-de-pneu/
Hello
Ton article tombe bien car suite à mon dejantage (roues av et ar) sur le VAE de madame j’ai regardé l’association roue / pneus
La roue est en 622*27 et le pneu 622*40
Si je lis bien l’article j’ai bien l’impression que ce couple est interdit d’apres La norme ISO ?
Qu’en penses tu ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptySam 30 Mar 2019, 08:26

d'apres la doc technique Schwalbe
la jante (a crochets) en 27 donc largeur du pneu 47 mm au mini
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 237
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptySam 30 Mar 2019, 09:26

Merci, ça confirme bien le pb je pense. Ça sent le rappel mondial pour le fabricant de vélo 😅
Fin du HS ;-)
@+


Dernière édition par jagut le Sam 30 Mar 2019, 21:28, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 237
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019, 10:02

Hello
Petit update du S40, il a passé ses 4000km de vélotaf depuis Novembre  Embarassed
Et d'ailleurs sur la sortie d'hier il a même fait un peu de VTT light pirat car on testait une nouvelle route (qu'on refera pas !)
toujours parfait, le rendement est une tuerie, franchement j'ai toujours cette sensation de piloter mon ancien cyclocross: c'est précis et direct.
Seul le porte bagage fait défaut, il est bien rigide mais avec un PC portable en balourd ça perturbe toujours un peu et on a l'impression que ça freine ;-).
Côté perf au quotidien en vélotaf rien à dire, le rétroviseur finalement, ne sert à rien ;-)
Je commence à regarder un peu pour migrer vers les LR (l'appel des sensations) maintenant que je l'ai très bien en main. Le ZR me fait de l'oeil (Ha....les designs particuliers) mais j'ai peur de perdre en maniabilité (ça doit rester un vélotaf pour la RP) à cause de la trans indirect et le rendement (ne pas pouvoir tirer sur les bras autant qu'en S40...). Normalement je vais en tester un d'ici la fin du mois.
Will keep you posted
@+
 Cruzbike S40	 - Page 5 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 538
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptySam 18 Mai 2019, 07:34

S40 Cruz a écrit:
Hello

toujours parfait, le rendement est une tuerie, franchement j'ai toujours cette sensation de piloter mon ancien cyclocross: c'est précis et direct.

Super le CR d'un vélo à bon rendement, il n'y a plus qu'à s'inscrire pour avoir un Td de + au départ:-))
http://velorizontal.1fr1.net/t23803-championnats-du-monde-2019-19-21-juillet-france
Revenir en haut Aller en bas
gs_jean
Posteur d'argent
gs_jean


Messages : 398
Âge : 56
Localisation : Liège (Belgique)
VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike)
Date d'inscription : 12/12/2007

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptySam 18 Mai 2019, 08:19

Pour le transport d'objet, le porte-bagage central sous le siège "freine" peut-être moins en centrant et abaissant les masses.
OK, je sais le porte-bagage central c'est mon "dada"...
Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 237
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptySam 18 Mai 2019, 11:00

Oui je voulais prendre le lowrider mais impossible à trouver sans frais de port dissuasif plus la tva plus frais divers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptyMer 07 Aoû 2019, 07:00

Avis aux connaisseurs. Je voulais savoir s'il est possible de monter un compact sur le S40. Je vois qu'il n'a qu'un 42T et une cassette 11-42T. Est ce suffisant dans des cols alpins?
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4847
Âge : 64
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptyMer 07 Aoû 2019, 07:17

la photo sur le site il y a la patte pour fixer un dérailleur AV donc normalement pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
JeanYves41
**
JeanYves41


Messages : 84
Âge : 57
Localisation : Mareuil-sur-Cher 41
VPH : Brompton M6L et Metabike RBR
Date d'inscription : 25/10/2019

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2019, 11:47

S40 Cruz a écrit:
Hello
Petit update du S40, il a passé ses 4000km de vélotaf depuis Novembre  Embarassed
Et d'ailleurs sur la sortie d'hier il a même fait un peu de VTT light pirat car on testait une nouvelle route (qu'on refera pas !)
toujours parfait, le rendement est une tuerie, franchement j'ai toujours cette sensation de piloter mon ancien cyclocross: c'est précis et direct.
Seul le porte bagage fait défaut, il est bien rigide mais avec un PC portable en balourd ça perturbe toujours un peu et on a l'impression que ça freine ;-).
Côté perf au quotidien en vélotaf rien à dire, le rétroviseur finalement, ne sert à rien ;-)
Je commence à regarder un peu pour migrer vers les LR (l'appel des sensations) maintenant que je l'ai très bien en main. Le ZR me fait de l'oeil (Ha....les designs particuliers) mais j'ai peur de perdre en maniabilité (ça doit rester un vélotaf pour la RP) à cause de la trans indirect et le rendement (ne pas pouvoir tirer sur les bras autant qu'en S40...). Normalement je vais en tester un d'ici la fin du mois.
Will keep you posted
@+
 Cruzbike S40	 - Page 5 Zoxmiley

Bonjour S40 Cruz
Je vais tester un Vendetta chez Bentoline dans 15 jours, mais j’ai un peu peur que la position très couchée ne soit fatigante sur des longues sorties, notamment pour le cou. Es-tu toujours satisfait, peut-être même content 😃 de ton S40 ? Pas trop lourd ? Confortable ? Tu peux grimper de belles côtes ET faire un peu de vitesse en plat ?
Vu mon emploi du temps, je pense que j’aurai une utilisation velotaf et sorties hebdomadaires de 2-3 h essentiellement, au moins les premiers mois. Je rêve de pouvoir me redonner un objectif précis comme quand j’avais commencé les semi marathons avec objectif au moins un marathon. Il n’y a que ça pour me pousser dehors de façon bien régulière !

Merci de ton avis sur ton vélo !
Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 237
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2019, 17:24

Salut,
Le s40 est un très bon vélo au rendement parfait et au poids très light. Il est très maniable (je l’ai utilisé en region parisienne pendant 6500km en vélotaf rapide pirat )
De ce côté tu ne peux pas te tromper
Il est quand même assez raide donc privilégier de bonnes roues et ne pas prendre top petit en pneu (sauf si tu roules sur un billard). J’avais du 32 en tubless gonflé à 5 bar et c’était très bien. Voir aussi le sujet sur le rendement selon la pression, je confirme qu’il ne faut pas trop gonfler
Cote perf sur le plat aucun soucis pour rivaliser avec des VD très affûtés. C’est un peu prétentieux mais sur certains segments Strava je suis dans les 1% sur des segments de plus de 6000 personnes. En cote la différence va se faire au moment où les VD pourrons se mettre en danseuse... toi non :-) et le s40 sera toujours plus lourd qu’un bon vélo de course (surtout en cote).
Après pour la position il est assez incliné et le réglage du repose tête m’a pris pas mal de temps notamment à cause de la raideur du cadre. Trouver la position est un processus assez long.
Après ce vélo,  comme tout les TD, nécessite une certaine souplesse d’esprit pour accepter de réapprendre le VC. Mais au final ayant changé pour un toxy ZR je dirai que c’est assez similaire! Les deux vélos ayant des particularités à appréhender.
Le mieux est de voir une démo de quelqu’un qui maîtrise la bestiole pour se rendre compte du potentiel car un essai sera sûrement frustrant.
Pour le vélotaf je fais à minima 74km par jour au moins 3 fois par semaine, donc aucun soucis.
Seul point particulier au TD: ça tire sur les bras, surtout au début ou tu n’as pas les automatismes et tu surcompenses. Je me souviens de ma première sortie velotaf ou je suis rentré avec plus aucune force dans les bras et c’était une vraie galère (de nuit en plus avec de la pluie...)Donc juste prendre le temps de connaître la machine
@+
Revenir en haut Aller en bas
JeanYves41
**
JeanYves41


Messages : 84
Âge : 57
Localisation : Mareuil-sur-Cher 41
VPH : Brompton M6L et Metabike RBR
Date d'inscription : 25/10/2019

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2019, 19:16

S40 Cruz a écrit:
Salut,
Le s40 est un très bon vélo au rendement parfait et au poids très light. Il est très maniable (je l’ai utilisé en region parisienne pendant 6500km en vélotaf rapide pirat )
De ce côté tu ne peux pas te tromper
Il est quand même assez raide donc privilégier de bonnes roues et ne pas prendre top petit en pneu (sauf si tu roules sur un billard). J’avais du 32 en tubless gonflé à 5 bar et c’était très bien. Voir aussi le sujet sur le rendement selon la pression, je confirme qu’il ne faut pas trop gonfler
Cote perf sur le plat aucun soucis pour rivaliser avec des VD très affûtés. C’est un peu prétentieux mais sur certains segments Strava je suis dans les 1% sur des segments de plus de 6000 personnes. En cote la différence va se faire au moment où les VD pourrons se mettre en danseuse... toi non :-) et le s40 sera toujours plus lourd qu’un bon vélo de course (surtout en cote).
Après pour la position il est assez incliné et le réglage du repose tête m’a pris pas mal de temps notamment à cause de la raideur du cadre. Trouver la position est un processus assez long.
Après ce vélo,  comme tout les TD, nécessite une certaine souplesse d’esprit pour accepter de réapprendre le VC. Mais au final ayant changé pour un toxy ZR je dirai que c’est assez similaire! Les deux vélos ayant des particularités à appréhender.
Le mieux est de voir une démo de quelqu’un qui maîtrise la bestiole pour se rendre compte du potentiel car un essai sera sûrement frustrant.
Pour le vélotaf je fais à minima 74km par jour au moins 3 fois par semaine, donc aucun soucis.
Seul point particulier au TD: ça tire sur les bras, surtout au début ou tu n’as pas les automatismes et tu surcompenses. Je me souviens de ma première sortie velotaf ou je suis rentré avec plus aucune force dans les bras et c’était une vraie galère (de nuit en plus avec de la pluie...)Donc juste prendre le temps de connaître la machine
@+

Merci S40 !
Je vais donc essayer le Vendetta dans 15 jours chez Bentoline (il n’a pas de S40 en stock).
Tu l’avais acheté neuf ? D’occase ?
Est-ce que le siège assez « droit » n’entraîne pas, sur les sorties longues, un mal aux fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 237
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2019, 19:59

J’avais pris un kit cadre chez Cruz à la sortie - pas pour le prix mais juste pour la dispo.
Pour le mal au fesse de mon côté pas de soucis
Sur le toxy zr par contre j’ai eu un peu peur que le recyclebut soit un pb car au début ça n’allait pas. Mais finalement c’est bon (j’approche des 2000km)
@+
Revenir en haut Aller en bas
JeanYves41
**
JeanYves41


Messages : 84
Âge : 57
Localisation : Mareuil-sur-Cher 41
VPH : Brompton M6L et Metabike RBR
Date d'inscription : 25/10/2019

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2019, 20:41

S40 Cruz a écrit:
J’avais pris un kit cadre chez Cruz à la sortie - pas pour le prix mais juste pour la dispo.
Pour le mal au fesse de mon côté pas de soucis
Sur le toxy zr par contre j’ai eu un peu peur que le recyclebut soit un pb car au début ça n’allait pas. Mais finalement c’est bon (j’approche des 2000km)
@+

👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
JeanYves41
**
JeanYves41


Messages : 84
Âge : 57
Localisation : Mareuil-sur-Cher 41
VPH : Brompton M6L et Metabike RBR
Date d'inscription : 25/10/2019

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2019, 04:41

S40 Cruz a écrit:
J’avais pris un kit cadre chez Cruz à la sortie - pas pour le prix mais juste pour la dispo.
Pour le mal au fesse de mon côté pas de soucis
Sur le toxy zr par contre j’ai eu un peu peur que le recyclebut soit un pb car au début ça n’allait pas. Mais finalement c’est bon (j’approche des 2000km)
@+

Salut S40,

Dis moi, tu avais vendu ton ... S40 ? Quelqu’un(e) en région parisienne ? Tu crois que je pourrais l’essayer ?
Bonne journée 😉
Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 237
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2019, 07:45

Hello
Oui le s40 a été vendu, il est du côté de Grenoble maintenant ;-)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2019, 09:16

JY 41
le CRUZ...vendu a Grenoble
mais au fait ..tu connais le chemin!!  Cruzbike S40	 - Page 5 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
JeanYves41
**
JeanYves41


Messages : 84
Âge : 57
Localisation : Mareuil-sur-Cher 41
VPH : Brompton M6L et Metabike RBR
Date d'inscription : 25/10/2019

 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2019, 13:19

Ha ha ! Trop drôle ! J’en reviens tout juste ! 😂
J’aurais dû demander avant, mais j’étais tellement fixé sur le Vendetta
Pas grave, le système Cruzbike me plait vraiment, je vais le commander; S40, ton retour d’expérience correspond bien aux sensations que j’ai eues sur le Vendetta
Andiamo !!

Papy volant on se fera une petite sortie quand j’aurai la bête et bien en mains  Cruzbike S40	 - Page 5 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Cruzbike S40	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruzbike S40
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cruzbike.com
» Kit Cruzbike
» Cruzbike T50 / Q45
» Cruzbike T50
» Cruzbike Q45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: