Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]

Aller en bas 
+7
speed67190
Papy volant
Casimir
Samural
durbin
Didier33
Velosteph
11 participants
AuteurMessage
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptySam 10 Juin 2017, 15:09

Salut
Trouvé dans mon fil FB publié par Azub : les ECVelo
De ce que je déduis de la vidéo ce sont 2 VM basé sur des trikes AZUB

on vimeo


Dernière édition par Didier33 le Sam 10 Juin 2017, 15:42, édité 1 fois (Raison : modification du titre pour plus de clarté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptySam 10 Juin 2017, 15:48

Oui, cette coque me disait quelque chose. scratch

En fait, il me semble que c'est un fabriquant anglais, Ocean cycle, qui l'avait mise au point.
Elle était montée sur une base de trike ICE je crois.
On en avait parlé ICI et il me semble en avoir aperçu sur des vidéos du Spezi 2017.

Mais le montage sur un trike Azub me semble inédit.
Je me demande bien quel est le poids de l'ensemble. scratch
Va t'il, enfin, être disponible de façon plus sûre?
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2439
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyDim 11 Juin 2017, 19:45

oui effectivement Spezi 2017 à la 52eme minute
https://www.youtube.com/watch?v=QIJSye1UHjk
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6495
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyDim 11 Juin 2017, 22:52

Didier33 a écrit:
Je me demande bien quel est le poids de l'ensemble. scratch
Va t'il, enfin, être disponible de façon plus sûre?

L'eCvelo pèse 43 kg mais est disponible en version carbone, 10 kg plus légère.

La coque n'est plus disponible séparément, eCvelo préferant vendre le vélomobile complet, ayant eu de mauvaises expériences avec des clients qui n'avaient pas monté correctement la coque sur le trike.

Plus d'infos ici: http://www.eurocircuits.com/ec-velo/
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyLun 12 Juin 2017, 09:31

Ce ne serait pas Pypat qui se serait lancé dans son garage, pour sa retraite
Spoiler:
je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyJeu 11 Juil 2019, 15:56

Bjr à toutes et tous,

Ce matin aller / retour à Chasnais pour tester les modifs sur ma remorque.

Joel m'a fait la présentation de ce modèle plein d'astuce et de bonne facture.

Des baies latérales qui s'entrouvre pour laisser passer l'air à l'astucieux essuie glace au coffre arrière de quoi rendre ce modèle attractif.

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Img_2055


je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Img_2056


je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Img_2054


je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Img_2059


je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Img_2057


je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Img_2058

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyJeu 11 Juil 2019, 16:10

Pas mal du tout et c'est bien le premier VM à essuie-glace ! je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] 782111
Un petit air de Go-One Evo-R.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyJeu 11 Juil 2019, 16:23

Citation :
Joel m'a fait la présentation de ce modèle plein d'astuce et de bonne facture.

Alors mission spéciale:

- Tu y retournes  (Si, si)
- Tu nous fais une petite vidéo de l'extérieur, de l'intérieur (aussi en roulant)
- Tu nous fais aussi une vidéo montrant comment il tourne (la dimension du rayon de braquage serait appréciée)

A part ça c'est tout  je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] 4048

Faut bien que ça serve à quelque chose d'habiter si près de Chasnay  Laughing

Et pis fallait pas nous nous faire saliver, na!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6495
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyJeu 11 Juil 2019, 16:29

Une vidéo d'un essai d'eCVelo:


Le diamètre de braquage est de 6,26m:
je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Turningcycle-1030x761

Source: https://www.eurocircuits.com/ec-velo/challenger/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyJeu 11 Juil 2019, 16:38


Il sera présent sur le stand de Joël aux championnats du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyJeu 11 Juil 2019, 16:52

Didier a apparemment des idées pour remplacer son veltop bleu ! je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Idee-pui je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyJeu 11 Juil 2019, 17:03

Moi je n'y serai pas... je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Triste6

Grand merci Samural pour ces documents  je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Cool


Quelques réflexions (Oui, je réfléchis, c'est pas si fréquent):

Ou je me trompe ou ce VM  est très court, par rapport à ses congénères.
L'encombrement ne doit pas être excessivement plus important que le trike nu.
La coque n'étant pas autoporteuse, il y a un grand trou en dessous, idéal pour la marche arrière et la ventilation.
A l'intérieur on doit se sentir bien moins enfermé que dans un VM quelconque tout fermé (comparable au Leiba Classic que j'avais essayé)
Il semble être assez léger, toujours par rapport à un VM classique.
L'accessibilité mécanique semble bien plus grande que la plupart des VM, surtout si la coque se démonte facilement.
Le rayon de braquage doit être proche du trike mais quelqu'un a des chiffres d'autres VM pour comparer?
Il a une bonne tête en plus.

Les commentaires de l'essayeur et sa vidéo me semblent aller dans le bon sens (Merci à mon espagnol scolaire que j'avais rangé par là au cas où  Laughing )

Ca , ce serait un engin que j'essaierais bien pour voir...

@ Lud'O: Pas de commentaire siouplait: "pour voir" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyJeu 11 Juil 2019, 17:16

Un lien vers des données concrètes à lire ICI !

Vous connaissez beaucoup de VM qui acceptent des Big apple à l'avant? (Pourquoi ne le proposent ils pas à l'arrière? scratch )

Au passage, la base est un trike avec direction centrale : jpl83 devrait être content je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Cool

Le prix semble très correct,  pour un vélomobile.
Bien sûr, pas de suspensions à l'avant mais ce n'est pas un engin destiné à atteindre des vitesses super élevées, en principe.
Son intérêt doit être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyJeu 11 Juil 2019, 17:39

Didier33 a écrit:
La coque n'étant pas autoporteuse, il y a un grand trou en dessous, idéal pour la marche arrière et la ventilation.

Et quand il pleut ou sol humide : pas de projections ?

Didier33 a écrit:
Au passage, la base est un trike avec direction centrale : jpl83 devrait être content je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Cool

Je me disais aussi ! je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] 4048
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyJeu 11 Juil 2019, 20:22

l'EC me plait!
OK avec les points + de Didier
ca ressemble au Leitra..
mais pas de poids de noté ( sans assistance ? )
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyJeu 11 Juil 2019, 20:33

la coque elle s'enleve ?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyJeu 11 Juil 2019, 21:15

Didier33 a écrit:
Au passage, la base est un trike avec direction centrale : jpl83 devrait être content je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Cool

J'ai essayé le bestiau à la Spezi en 2018, le guidon est l'ensemble potence et cintre ASS qu'on trouve habituellement sur les Zazub à 2 roues. J'ai trouvé la potence un peu trop proche de l'entrejambe mais je ne pouvais pas voir quelle était l'avancée du siège sur le cadre.


Didier33 a écrit:
Le prix semble très correct,  pour un vélomobile.

Ah la la, malheureux, appeler vélomobile un trike avec un carénage rapporté ! Houlaaaaa tu risques gros et puis tu vas déclencher des polémiques. Appelle ça plutôt un trike caréné.

ce serait pas l'histoire du pompier incendiaire par des fois ?[/quote]


speed67190 : la coque s'enlève tout comme elle s'installe ; c'est-à-dire qu'on fois qu'on l'a fait, on n'a pas forcément envie de défaire tout le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyJeu 11 Juil 2019, 21:58

c'est une adaptation .... rien a voir avec un velomobile qui lui est + homogene etc
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyJeu 11 Juil 2019, 22:00

speed67190 a écrit:
c'est une adaptation  ....  rien   a voir avec  un  velomobile  qui lui est +  homogene     etc  

oui c'est pour ça que j'ai taquiné Didier33 sur l'emploi du terme vélomobile qui est à mon sens inapproprié pour être rigoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyJeu 11 Juil 2019, 22:21

Oui si on remonte le temps... 2012 je crois, la coque Challenger était alors à la Spezi montée sur un ICE Qnt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6495
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyVen 12 Juil 2019, 08:34

Papy volant a écrit:

mais  pas  de  poids de  noté (  sans  assistance  ?

43 kg sans assistance (données communiquées par Luc Smets d'EuroCircuits au Spezi 2017), 33 kg avec la coque carbone et les vitres plus fines.

el gato a écrit:
la coque s'enlève tout comme elle s'installe ; c'est-à-dire qu'on fois qu'on l'a fait, on n'a pas forcément envie de défaire tout le boulot...

Le vélomobile est livré complet avec l'Azub Tri-con ayant servi de base. La coque n'est plus disponible séparément.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyLun 20 Déc 2021, 08:05

Une remontée de fil de discussion sur cette machine, car un modèle est en commande et arrivera dans mes ateliers pour le printemps, d'abord en musculaire puis avec assistance avec freinage électrique, puisque c'est toujours aussi montagneux par ici.
La bête a été choisie au lieu de vélomobiles classiques pour plusieurs raisons: accès plus facile, comme peut l'offrir Podride par exemple, rayon de braquage court, position assez redressée, compacité, et surtout essuie-glace.

Intéressant de noter que la performance n'a pas eu d'importance prépondérante: il s'agit d'un remplacement de voiture pour usage professionnel intensif avec visites de chantiers, et pourtant ce sont les aspects utilitaires qui ont eu la priorité, la vitesse de déplacement passant largement derrière.
Ce sera toujours assez bon de part la capacité à se parquer au plus proche grâce à la faible empreinte au sol, le gain de temps est là au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyLun 20 Déc 2021, 08:15

Effectivement pour la faible empreinte au sol. Aucun stress à perdre du temps à tourner en rond pour se parquer , la question ne se pose pas vraiment , contrairement aux tanks urbains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1924
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyLun 20 Déc 2021, 15:27

Je ne connaissais pas.
En fait, il n'a pas l'air mal. Ils ont du un peu bourlinguer en "vrai VM" avant de le faire, et en ont tiré une bonne expérience !
- accès facile pour l'utilisateur.trice
- accès mécanique
- coffre très correct apparemment
- bonne protection aux éléments (avec l'essuie glace !)
- besoins de ventilation pris en compte
- prix encore raisonnable sachant qu'ils doivent acheter le trike à un fournisseur (bon, ils ont peut-être un prix qui sait !)
- maniabilité
- on peut l'avoir avec des freins à disque
- il est beau

C'est juste dommage
- pt de vue poids, parce que 43 kg sans moteur, ben ça fait quand même bcp pour un musculaire. Dommage qu'ils ne fassent plus le carbone à 33 kg, là ça devenait raisonnable, même si on fait évidemment des VM, conçus forcément dès le départ en VM, plus légers que cela.
- il n'est apparemment pas fermé sous le siège ==> un objet qui tombe peut se retrouver sur la chaussée ?
- il a des montants latéraux comme une voiture (montants "A")

Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] EmptyLun 20 Déc 2021, 16:36

Ah oui c'est vrai , ce n'est pas une coque auto-porteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Contenu sponsorisé





je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty
MessageSujet: Re: je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]   je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je découvre un nouveau VM [ECVelo sur base trike Azub]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau long wheel base intéressant chez Sun
» Trike sur base de M5 low racer
» MaxxVelo:VM sur base de trike KMX
» velomobile urbain base de trike
» Pedalcar en acajou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: