Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quad Tandem Jouta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptyDim 11 Juin 2017, 22:26

Bon ce n'est pas uniquement trike, mais il n'y pas de forum pour les hybrides Quad Tandem Jouta 4048

Voilà l'engin découvert lors de la Spezi 2017 :
Quad Tandem Jouta File

Et voilà la version deux places :
Quad Tandem Jouta QuadTandemJouta


Comme ma femme et moi avons décidé de partir sur des grosses randos TT cet été, on s'est dit que ce serait l'engin idéal.
Avec la remorque VTT pour la petiote derrière, on va avoir la longueur d'un gros camion velo1 , mais bon on n'a pas vraiment l'intention ni la possibilité de prendre des pistes cyclables. Ce sera des kilomètres de sable, racines, pierres, boue et un peu de route bien défoncée. Quad Tandem Jouta Cool

Je ferai un rapport détaillé de l'engin avec des tests sauvages en vue Quad Tandem Jouta 4048


Dernière édition par discoveur700 le Mar 20 Juin 2017, 09:02, édité 1 fois (Raison : retrait mention vente)
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5982
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptyLun 12 Juin 2017, 06:44

Vu la longueur de l'engin et si en plus vous ajoutez une remorque ça risque d'être très très compliqué de trouver des chemins où vous puissiez passer ... Je ne suis pas certain que la plupart des DFCI que je fréquente pour rejoindre des spots amusants soient praticables avec une si grande longueur.

Tu n'as pas la possibilité de faire un essai avant de te lancer ? Et pourquoi pas 2 fat-trike d'entrée de gamme ???

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptyLun 12 Juin 2017, 09:16

Moi, je dirais même plus:
Deux Kett jocolor
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptyLun 12 Juin 2017, 14:17

Alors, deux Kett, c'est certainement sympa, mais ce n'est pas du tout le même budget.

Le tandem complet est ici dans les 3500 € livraison comprise, deux Kett c'est 7-8000.

Pour notre prochaine randonnée, on voulait un tandem apte à transporter suffisamment de matériel et capable de passer presque partout.
On s'est retrouvé ensablé plusieurs fois ces derniers temps.  Quad Tandem Jouta Triste6
On va monter une plateforme en barre d'aluminium à l'arrière pour exploiter au maximum l'espace disponible et compenser au moins partiellement les trois saccoches et la deuxième remorque en moins.

Les chemins qu'on prend sont majoritairement des chemins d'exploitations forestières, donc du sable et des ornières, des chemins de tracteurs et du chemin limite carrossable. Quelques voies communales et petites départementales pour faire jonction.

Pour la longueur, c'est grosso modo celle d'une voiture, et effectivement on risque d'avoir des passages un peu chauds, mais on ne veut pas faire du single-trail non plus Quad Tandem Jouta 4048
Après, même avec les deux trikes, on ne passait pas partout. Certaines entrées de voies vertes p.e. sont impossibles à passer sans détacher les remorques.


Et puis avec les roues de 20", ça manœuvre plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptyLun 12 Juin 2017, 14:45

grand pierre a écrit:
des DFCI

Défense des Forêts Contre l'Incendie ?  scratch

Qu'est-ce donc que cela ?

grand pierre a écrit:

Tu n'as pas la possibilité de faire un essai avant de te lancer ? Et pourquoi pas 2 fat-trike d'entrée de gamme ???

Malheureusement non. Et puis quand bien même, faire un test d'un vélo aux Pays-Bas, ça n'a rien à voir avec la réalité de nos circuits en France.
C'est plat, bien aménagé et en ville.
C'est presque aussi pertinent que les circuits de test pour l'évaluation de la consommation des voitures Quad Tandem Jouta 4048

Et pour les deux Fat Trike, on voudrait justement ne plus avoir deux vélos.
Nos profils de cycliste sont trop différents et le tandem permet d'équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5982
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptyLun 12 Juin 2017, 15:00

Oui c'est ça ce sont des voies assez larges pour les véhicules des pompiers en principe ils sont presque praticables avec une voiture normale mais parfois c'est à peine jouable avec 4x4 ...
1

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptyLun 12 Juin 2017, 15:40

grand pierre a écrit:
Oui c'est ça ce sont des voies assez larges pour les véhicules des pompiers en principe ils sont presque praticables avec une voiture normale mais parfois c'est à peine jouable avec 4x4 ...
1

D'un autre côté, dans ce cas de figure, quelle que soit la longueur on doit être mal non ? pale
Faudra penser au treuil Quad Tandem Jouta 4048
En regardant tes vidéos, j'ai constaté que la largeur pouvait souvent poser problème, mais je n'ai pas vu de virages vraiment très serrés (illusion d'optique?)

Le Jouta fait dans les 3m de long il me semble, pour une voie de 90. La remorque doit ajouter 1m30. Donc on est dans les 4m 30, soit la longueur d'une C4 ou d'une 307.
Toutes proportions gardées c'est long pour un vélo, mais ce n'est pas non plus monstrueux pour un véhicule TT. Avec le système de pliage des sièges on doit même pouvoir pousser l'engin sous les barres des voies vertes.

Je craignais plus les demi tours dans certains villages. les crevaisons et les chemins en bord de côte... mon plan serait-il mauvais ? Sad


Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptyMar 13 Juin 2017, 22:19

Je discute actuellement avec Rudi van Es pour voir les configurations possibles.

Prix de base pour le tandem : 2400 + 150 de livraison (configuration actuellement pour moi 3700)

Voilà les points les plus intéressants :

On peut choisir entre des pneus Fat ou normaux en 26" ou en 20".
Perso, mon expérience en trike me fait préférer les 20" qui grimpent vraiment mieux. Le 26" c'est génial pour aller vite sur la route comme avec mon Quest. Sur du sable et dans les grosses côtes, par contre, c'est significativement moins bon à mes yeux.
Le plus gros avantage des 26", pour moi, c'est le large choix en pneumatiques dans la catégorie Fat et la garde au sol.

On peut prendre avec ou sans pédaliers indépendants.
Sur tandem c'est un choix. Pour le confort, je préfère les pédaliers indépendants.

On peut prendre le quad avec ou sans différentiel
Sur le Hase, je n'en ai pas. Comme l'engin est lourd et encombrant, deux roues motrices me semblent utiles.

On peut ajouter des gardes-boue, rétroviseurs et un porte-bagage

On peut ajouter une fixation spéciale pour monter un attelage

On peut choisir d'avoir 2 ou 4 freins à disque


Par contre, et c'est le dernier point de discussion avec Rudi en ce moment, les vitesses me semblent n'être adaptées qu'au plat.

De base, il est en cassette 7 vitesses (11-34) avec un plateau de 46. Pour un vélo TT, je trouve ça vraiment étonnant.
Sur mon VTT, j'étais en monoplateau de 28 avec des roues de 26".
Un développement de 2m15 pour un engin qui va peser chargé dans les 200kg, voire plus et avec une remorque, il va falloir éviter les grosses côtes.

Du coup, il me propose une version en triple plateau 52/42/30 pour le stoker et mono-plateau de 39 pour le capitaine, soit deux triple plateau 52/42/30.
165 euro ou 330 euro au choix.

Pour moi, le 52 ne fait aucun sens. Je n'ai pas l'intention de foncer sur le bitume avec un machin taillé comme une moissonneuse batteuse Quad Tandem Jouta 4048
Un 42/32/24 me parait beaucoup plus logique. Ou un double en 26/38. Ou encore une cassette en 11-42. Je lui ai posé la question pour voir ce qui est faisable.


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptyMer 14 Juin 2017, 13:42

velocifere a écrit:

Perso, mon expérience en trike me fait préférer les 20" qui grimpent vraiment mieux. Le 26" c'est génial pour aller vite sur la route comme avec mon Quest. Sur du sable et dans les grosses côtes, par contre, c'est significativement moins bon à mes yeux.
Le plus gros avantage des 26", pour moi, c'est le large choix en pneumatiques dans la catégorie Fat et la garde au sol.

scratch  Quelque chose m'échappe dans ton raisonnement: pourquoi une petite roue se comporterait-elle mieux qu'une grande en TT?

Une roue de 20" est certes plus légère et a moins d'inertie (sans importance dans ce cas-ci vu le poids total de l'engin), mais sa motricité va être moins bonne et sa capacité à encaisser les obstacles également.
De plus, la garde au sol est bien meilleure avec des roues de 26" ce qui peut être important si vous ne voulez pas rester coincé dans les ornières laissées par les 4x4 et autres tracteurs.
Il se pourrait aussi que le poids admissible soit inférieur sur la version 20", en effet le fat trike Trident Terrain admet 125 kg en 20" et 147 kg en 26"

Enfin, en 26" il y a moyen de trouver des pneus fat très roulant (Schwalbe Jumbo Jim par exemple) alors qu'en 20"....

Edit: ajout de la remarque concernant le poids admissible
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptyMer 14 Juin 2017, 15:08

Effectivement tu as raison, mais une 20" grimpe mieux et tracte mieux. De plus, ma remorque est en 20" et limitera certains passages automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptyMer 14 Juin 2017, 15:32

Moi toujours pas comprendre pourquoi elle grimpe et tracte mieux... Question
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5982
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptyMer 14 Juin 2017, 15:43

Mon gros rouge avec ses roues de 26 a une capacité de franchissement étonnante le grand diamètre permet de bien enrouler les obstacles. Ce n'est pas pour rien que les motos de trial ont une roue AV de 21 ... Mais si tu penses qu' avec des 20 ce sera mieux

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptyMer 14 Juin 2017, 15:45

Avec une configuration en 44x34 en 20" ton développement est de 2m05 alors qu'en 26" tu as 2m 67

Edition :
D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, le Kett Cross est en 20".
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptyJeu 15 Juin 2017, 14:39

Si c'est une question de développement, alors il suffit juste d'adapter la transmission comme tu l'évoques dans ton premier post.

Quant à l'exemple du Kett Kross: à ma connaissance Kett ne fait pas de 26" donc ils ont gardé les 20" sur le Kross.

Si les 20" étaient réellement plus efficaces, il me semble que les VTT ressembleraient à des BMX haut sur pattes.

Mais bon, c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptyVen 16 Juin 2017, 07:40

Je ne vois pas pourquoi cela déclenche une polémique.

Je suis d'accord qu'une grande roue passe mieux les obstacles, qu'elle roule mieux et qu'elle est plus confortable, mais une petite roue aura toujours, à transmission égale, un développement plus faible. Donc elle tire mieux et monte plus facilement. Surtout qu'un diamètre de Fat 20" c'est proche d'un 26" normal et de 26" Fat d'un 29" normal.

Effectivement, elle ne franchira peut-être pas les mêmes ornières, mais à quoi cela me sert de passer là où ma remorque restera bloquée ?

Autres avantages d'une 20":

Elle est beaucoup plus rigide, le centre de gravité plus bas permet de ne pas verser aussi facilement, elle permet un rayon de bracage plus petit (ce qui pour un tandem est très important), elle est moins lourde, les relances sont meilleures et elle coûte beaucoup moins cher.

Bonus : le temps de regonflage après crevaison est plus court Quad Tandem Jouta 4048

Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5982
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptyVen 16 Juin 2017, 07:50

Il est évident que selon ton cahier des charges des roues de 20 sont sensées être plus appropriées (j'avais occulté le problème de la remorque ...) Par contre si vous avez envie de vous lancer un jour à faire du "vrai" TT vous serez très rapidement bloqués du fait du manque de garde au sol et de la limite de franchissement, mais je dis bien "si un jour ..." Wink

Concernant les pédaliers je pense qu'il serait bien d'envisager des pédaliers avec un choix de plateaux assez étoffé ce qui vous permettra de faire des essais corrects avant d'opter pour ce qui vous conviendra le mieux pour votre périple

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptyVen 16 Juin 2017, 08:04

Effectivement, mais c'est là la beauté du Jouta : On peut changer les roues comme on veut Quad Tandem Jouta 4048

Donc, si on ne devait plus avoir besoin de la remorque un jour et si on ne part pas sur deux semaines, alors on passera en 26" pour le fun.

Les plateaux restent un vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5982
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptyVen 16 Juin 2017, 08:25

Je n'ai aucune idée de la conduite d'un tandem et de la problématique liée à sa transmission mais si ça se rapproche d'un trike je ne saurais trop te conseiller de privilégier des braquets courts (pour vous sortir de tout un tas d'embûches) à des braquets longs qui ne vous serviront à rien (sur mon gros j'ai un 38 - 24 devant et un pignon de 21 en sortie du Rohloff, autant dire qu'à partir de 20 km/h je pédale dans le vide mais à coté de ça je grimpe presque de partout !)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptyVen 16 Juin 2017, 11:07

Globalement, tu es plus fort en tandem qu'en solo. Le poid du vélo est divisé par deux et même s'il est un peu plus lourd, l'ensemble paraît plus léger.

Mais effectivement, les braquets proposés d'origine me semblent inadaptés à l'engin.

Le monoplateau 44 ou 46 avec un 11-34, c'est une configuration route, pas TT.

Apparemment, ils ne peuvent pas monter de cassette en 11-42, ce qui est dommage.
Avec un mono-plateau de 39 ça aurait donné un rapport de 0.95. C'est pas idéal, mais suffisant.
ça permet de tenir 25km/h en moulinant un peu et de monter la plupart des côtes.

Je suis tenté par un triple central, mais 52/42/30, c'est un peu gros encore.
Un 42/32/26 me plaîrait mieux.

Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptyMer 21 Juin 2017, 10:45

Coucou

Je ne connaissais pas le produit, j'ai vu qu'il existe en format trike tandem, bien entendu sans doute moins accrocheur en tout terrain qu'à 4 roues avec un différentiel.

Il doit avec une sacré gueule avec des roues en 26 pouces, je trouve l'offre intéressant dans tous les cas car c'est aménageable en fonction des désidératas de chacun. Et les pédaliers indépendants sont une possibilité intéressante.

En revanche je n'ai rien trouvé sur le poids??

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileQuad Tandem Jouta Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta EmptySam 24 Juin 2017, 10:22

Selon la doc que m'a envoyé Rudy, j'ai vu 33.5Kg.

J'ai longuement discuté avec lui, et j'ai appris pas mal de choses intéressantes:

Notamment qu'ils vont bientôt proposer une version avec un Nuvinci pour améliorer la garde au sol et un système de motorisation directement sur la transmission arrière pour soulager la chaine de la version tandem. Un premier proto avec ces options a été vendu aux US (pour 6800 dollars il me semble)

Malheureusement pour nous, le délai de livraison avec toutes les options est de 7 semaines, donc un peu limite pour notre rando cet été.

Du coup, on explore les solutions possibles et on va probablement attendre la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quad Tandem Jouta Empty
MessageSujet: Re: Quad Tandem Jouta   Quad Tandem Jouta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quad Tandem Jouta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouta ZX
» Jouta prépare un vélomobile
» Quad VAE TrikExplor 420
» Futur ORNI ? [Path quad de Terratrike]
» phantom quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: