Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 test vélo couché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flying walker
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Âge : 62
Localisation : rosières aux salines
VPH : zéro zéro, on m'a volé mon VTT au printemps 2017
Date d'inscription : 03/07/2017

test vélo couché Empty
MessageSujet: test vélo couché   test vélo couché EmptyLun 03 Juil 2017, 16:48

bonjour à toutes(s)

J'ai fais beaucoup de vélo dans ma vie, mais je n'ai plus de vélo, on me l'a volé il y a 2 mois. Du coup et comme j'ai des petites douleurs dorsales qui se répètent, je me dis qu'il est temps de passer au vélo couché, aussi j'aimerais être sûr que je ne fais pas un mauvais choix, enfin que ça me plaise...j'ai essayé de trouver des boutiques Vélos autour de Nancy pour en essayer mais peine perdue, aucun vélo couché dans la région, y a t'il moyen que quelqu'un me fasse essayer son vélo, pour information je mesure 1m77. Par avance merci de vos réponses et peut être au plaisir de devenir un jour un Vélocouchiste ! test vélo couché Smsmily test vélo couché Toto2lt0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hf61
***
hf61


Messages : 171
Âge : 54
Localisation : Orne
VPH : Performer HR 2x700
Date d'inscription : 24/04/2013

test vélo couché Empty
MessageSujet: Re: test vélo couché   test vélo couché EmptyLun 03 Juil 2017, 18:41

flying walker a écrit:
bonjour à toutes(s)

J'ai fais beaucoup de vélo dans ma vie, mais je n'ai plus de vélo, on me l'a volé il y a 2 mois. Du coup et comme j'ai des petites douleurs dorsales qui se répètent, je me dis qu'il est temps de passer au vélo couché, aussi j'aimerais être sûr que je ne fais pas un mauvais choix, enfin que ça me plaise...j'ai essayé de trouver des boutiques Vélos autour de Nancy pour en essayer mais peine perdue, aucun vélo couché dans la région, y a t'il moyen que quelqu'un me fasse essayer son vélo, pour information je mesure 1m77. Par avance merci de vos réponses et peut être au plaisir de devenir un jour un Vélocouchiste !  test vélo couché Smsmily  test vélo couché Toto2lt0 Very Happy

Bonjour,
Dans ton coin, il y a deux constructeurs amateur (semi-pro) Tu peux prendre contact avec :

Oryanne
http://velorizontal.1fr1.net/u2119

ou Jean
http://velorizontal.1fr1.net/u303
Ce sont deux passionnés. En plus, si ca marche, tu pourra essayer des tractions directes (mon rêve Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

test vélo couché Empty
MessageSujet: Re: test vélo couché   test vélo couché EmptyLun 03 Juil 2017, 21:04

Bonjour flying walker Very Happy

Si tu passes par la rubrique Les Présentations afin de te présenter, tu auras droit de participer à notre grand tirage
de l'été dont le gros lot est un vélo couché de ton choix test vélo couché Yo2 test vélo couché Coupel



Nan! Je déconne test vélo couché 4048



Tu auras juste droit à la reconnaissance éternelle de l'équipe de modération, ce qui n'est déjà pas si mal! test vélo couché 4048

Didier33 modo qui en fait des tonnes test vélo couché 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test vélo couché Empty
MessageSujet: Re: test vélo couché   test vélo couché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test vélo couché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours vallonné, vélo droit ou vélo couché : quel est le plus rapide ?
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]
» projet de création d'entreprise vélo couché / vae et vélo utilitaire
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: