Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cafebar Jedi vous salue bien!

Aller en bas 
+2
Nono78
Cafebar Jedi
6 participants
AuteurMessage
Cafebar Jedi
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Localisation : Angers
VPH : Réalisation perso 20x26
Date d'inscription : 23/06/2017

Cafebar Jedi vous salue bien! Empty
MessageSujet: Cafebar Jedi vous salue bien!   Cafebar Jedi vous salue bien! EmptyMer 12 Juil 2017, 17:08

Je parcours ce forum depuis que je roule couché, et j'ai fini par m'y inscrire.
Je roule donc sur une réalisation artisanale, fait selon les conseils de Bruno
Maintenant prochaine étape: réalisation (dès que j'en prendrai le temps!) d'un TD genre Tarakona ou Speculoos si je suis suffisamment courageux pour rouler ras du sol!
A bientôt sur les routes? Ou à la maison si vous passez dans le coin (user 141727 sur warmshower - Savennières 49) !


Dernière édition par Cafebar Jedi le Jeu 13 Juil 2017, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

Cafebar Jedi vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Cafebar Jedi vous salue bien!   Cafebar Jedi vous salue bien! EmptyMer 12 Juil 2017, 19:00

Bienvenue sur ce forum Cafebar Jedi
Mais ça fais combien de temps que tu roule couché ?????
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Cafebar Jedi vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Cafebar Jedi vous salue bien!   Cafebar Jedi vous salue bien! EmptyMer 12 Juil 2017, 21:25

Bonjour et bienvenue,
je ne sais pas si tu peux déjà poster des photos (certaines fonctions sont limitées pour les inscrits très récents), mais si oui, quelques petites vues de ton oeuvre raviraient nos yeux bentradieux Very Happy

Alors, alors, combien d'années et de km en couché as-tu au compteur ? Cafebar Jedi vous salue bien! Saute-et

Que la force du pédalage horizontal soit avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Cafebar Jedi vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Cafebar Jedi vous salue bien!   Cafebar Jedi vous salue bien! EmptyMer 12 Juil 2017, 21:49

Bienvenue,

Un quasi voisin, Il est probable que des utilisateurs de warmshower soit chez moi le matin et chez toi le soir ;-)
Et là je me rend compte que je sais repérer le vignoble mais pas le village.
Bref n'hésite pas à passer par chez moi, le vin est moins bon mais le TD est bien conçu, venant du meilleur atelier.



Au nom de l'équipe des modérateurs, bienvenue sur le forum.
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Nottament le sujet du transport en train a été évoqué de nombreuses fois. Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Cafebar Jedi
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Localisation : Angers
VPH : Réalisation perso 20x26
Date d'inscription : 23/06/2017

Cafebar Jedi vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Cafebar Jedi vous salue bien!   Cafebar Jedi vous salue bien! EmptyJeu 13 Juil 2017, 13:55

J'ai fini de réaliser ce vélo en mars 2015, depuis j'essaye de rouler régulièrement avec.
Je suis vélotafeur, mais j'avoue que quand les conditions ne sont pas optimales, je préfère prendre le vélo droit (une glisse est plus facile à contrôler Very Happy ) et si je dois prendre le train, ben là aussi c'est le droit qui y va (nouveaux TER avec les places vélo pas suspendues). Idem pour les balades ou les vacances: comme ma femme roule en droit, elle aime pas que je sois plus bas qu'elle pour discuter  Wink  donc vélo droit!
Donc je ne dois pas avoir tant de bornes que ça au compteur... mais que du plaisir avec!
Pour les photos je vais voir à en poster.
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Cafebar Jedi vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Cafebar Jedi vous salue bien!   Cafebar Jedi vous salue bien! EmptyJeu 13 Juil 2017, 16:10

discuter entre un VD et un VC se fait très bien (et pourtant c'était une de mes craintes au début) : comme toi ma femme roule en VD et moi au ras du sol et pourtant on papote souvent Wink
Cafebar Jedi vous salue bien! Bienvenn
Revenir en haut Aller en bas
Oryanne
Posteur d'or
Oryanne


Messages : 558
Âge : 31
Localisation : de nouveau paumée en Lorraine
VPH : Krolanns 1 et 3 (TD Bambou), et autres machins à pédalage droit sans importance
Date d'inscription : 03/07/2010

Cafebar Jedi vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Cafebar Jedi vous salue bien!   Cafebar Jedi vous salue bien! EmptyVen 11 Aoû 2017, 11:23

Bonjour et bienvenue futur adepte du TD Cafebar Jedi vous salue bien! 782111

Si tu fais un TD pas trop long, le TER ça se gère facile,
y compris les regrettés trains de nuit avec leur espèce de double virage à 90° + double porte pour accéder à l'espace vélo.
Pareil pour la hauteur, siège à 45cm du sol, tu éviteras la chaleur du goudron en été et les insectes beaucoup plus présents au ras du sol (rouler sans lunettes en LR c'est juste du suicide oculaire alors qu'en HR ça se fait), puis ça te permettrait de rouler avec des grandes roues donc que du standard côté transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafebar Jedi vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Cafebar Jedi vous salue bien!   Cafebar Jedi vous salue bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafebar Jedi vous salue bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skipper vous salue bien
» Specbike Technics vous salue bien!
» jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !
» Caponord vous salue
» Grouniache vous salue [alfred_grouniache]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: