Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC ! Déjà 8 !

Aller en bas 
+17
Cycloutil
Jéjon
tandem clic clac
Tigouille
Escargot
La nouaraude
dominique
Vieuclou
Jean-Michel 77
ly masse
normandie-bents
Jean-Lou
vincent debleds
...eil
André
dan
Julius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC ! Déjà 8 !   BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007, 15:42

Whaouuuuuuuu super, magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC ! Déjà 8 !   BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007, 16:32

voila la suite et fin .
Bientot le petit compte rendu.

https://www.dailymotion.com/video/x242aq_brevet-600-km-mours-2

https://www.dailymotion.com/video/x242u7_brevet600mours3
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC ! Déjà 8 !   BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007, 17:42

Superbes videos Didier ! Merci . BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 Cool

Je suis bluffé , tu filmes presque tout le temps , les monuments , paysages ,
les nombreux participants , quelle énergie !
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Invité
Invité




BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC ! Déjà 8 !   BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007, 18:41


- 600 bornes... j'ai du mal à imaginer ce qu'une telle aventure peut représenter.

encore une fois, merci pour tes vidéos M'sieur Normandie-Bents.
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC ! Déjà 8 !   BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007, 19:25

Je suis arrivé à 5h30 a Mours et j’ai tout de suite vue le tandem m5. OK c’est bon, le départ doit être-la. Je viens à leur rencontre et je découvre que Bruno fais le 600 Kms Quelle surprise de revoir bruno ! Un petit bonjour a tous les pilotes VC 2 ou 3 photos et c’est bientôt le départ pour 600 Kms de plaisir ou presque. 6H05 c’est le départ, le duo m5 part de suite même pas le temps de dire bonjour … Je commence à filmer et j’apprécie de rouler avec les VC. Je décide de filmer tous les VC sur les premiers Kms mais je ne trouve pas Jean Michel ! Je l’est bien vu au départ mais après plus rien ! Je pense qu’il est devant alors je roule plus vite et je double tous les VC sauf Jean Michel !! C’est vraiment dommage car il manque que lui sur les vidéos ! Un cycliste en Lapierre rouge et gris me reconnaît et me félicite pour les vidéos. C’est un cycliste du forum pbp.
Je rattrape le duo m5 et je roule avec eux pendant plus de 100 km mais la vitesse ne me conviens pas pour un brevet de 600 Kms ! Ca roule trop vite ! Je décide donc de ralentir et de rouler à mon rythme. Un cycliste me dit : tu es Normandie-bents du forum pbp ? Oui c’est moi. Bah moi je suis phil35. Bien le bonjour a toi …………………
Tous se passent a merveille, les cyclistes sont vraiment très cool et je n’ai eu aucune remarque sur mon VC. Je découvre aussi les cyclistes du forum pbp. Le Tréport, Rue, Etaples aucun problème, ça roule. On décide de manger un repas chaud a Boulogne. On trouve un resto bien sympa ou le mec me prend pour un cycliste de la région ! Il me dit qu’il voie souvent un mec sur un vélo couché ! Après un bon repas, il faut déjà repartir avec une petite pluie fine. Direction Calais !! Je me suis retrouvé seul car tout mon groupe dormait à Calais ! J’ai traversé la ville dans un train d’enfer ! Je ne sais pas s’il y avait la fête mais il y avait beaucoup de jeunes dans les rues avec une allure pas très sympathique. Comme je ne suis pas fatigués, je roule, je roule en direction de Guînes, le Wast et Desvres.
A Desvres c’est la fête au village !!! Je suis seul mais je ne passe pas inaperçu. Presque tout les jeunes veulent me payer un coup a boire. Je leur dis que je ne peux pas venir car je viens de faire 400 km et je voudrais bien dormir un peut. Enfin il me laisse repartir et je me perds entre Desvres et Montreuil ( comme beaucoup de cyclistes) j’arrive à Montreuil fatigué. Je vais me reposer 3 h 4H00 réveil !! Un petit café que me prépare Monchu le Yéti coach Wink Une petite collation et je voie des cyclistes arrivés dans ma direction. Ils sont très fatigués ! Ils n'ont pas dormis !! Il y a même un qui s’allonge sur le coté pour dormir, un autre qui laisse tomber son vélo et prend la position de l’escargot. Je retrouve un petit groupe et nous sortons de Montreuil avec bien du mal pour moi car le repos de 3 h m’a fait du mal aux articulations. J’ai du mal a reprendre l’allure qu’il faut pour suivre le petit groupe. Dans le petit groupe je retrouve un très sympa cycliste du forum pbp en Lapierre rouge et gris. ( Je ne me rappelle plus de son pseudo ! ) On roule en direction de Auxi et j’ai mal au ventre ! Il faut que je face une pause. Direction Amiens ! La grande ville. Je traverse la ville avec une petite appréhension. Je pointe dans un petit bistro et la je fais la connaissance de NANARD 60, Nanard, alors la bière sans alcool c’est bon ? Je repars en direction de Croissy et je retrouve le tandem 53 qui roule vraiment très bien ainsi que le compagnon idéal, Thierry du 78. On roule, on roule mais pas sur la bonne route !! le tandem fait une pause et nous on continue . On retrouve la bonne route et on prend la direction de Fransures, Rogy . Enfin nous sommes sur la route de Croissy ! On fait une pause miam miam et on repart en direction de Crevecoeur ou la pluie nous attend. On retrouve Nanard60 qui a bien du mal. Le vent souffle vraiment fort et la route est longue jusqu’a Beauvais ( merci pour la bière ) Le tandem et de nouveau avec nous et il ne reste plus beaucoup de km mais les bosses font de plus en plus mal aux jambes . Le tandem prend son allure de croisière et nous largue. Je décide de rattraper le tandem et de rouler plus vite . Il pleut de plus en plus et je commence a avoir un peut froid . On se perd un peux sur la fin mais maintenant il reste 9 km a faire . Enfin Mours . Je pause mon baron et je vais pointé ma carte et la on me dit : vous voulez faire pbp ? BIEN SUR QUE OUI !!!!!
Merci a tous les compagnons de route et aussi au cc Mours pour l'organisation et l'accueil à l'arrivée. A bientôt sur Paris Brest Paris …………………… Et le futur reste l’aventure … @+ Normandie-bents
Revenir en haut Aller en bas
dan
**



Messages : 91
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/03/2007

BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC ! Déjà 8 !   BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007, 21:13

J'apprécie toujours tes vidéos Didier.
Je me compte, bien qu'étant passé par les mêmes endroits, on n'a pas vu la même chose. Par exemple, je n'ai pas vu la mer , juste entendu le bruit des vagues vers Sangatte.
Le départ est toujours un moment privilégié que tu as bien traduit.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC ! Déjà 8 !   BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007, 22:21

Tous ces témoignages me laissent réveur j'aimerais bien avoir quelques détails techniques;Le dénivelé sur ce 600,les temps de parcours pour les vh.Merci à tous.Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC ! Déjà 8 !   BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007, 23:09

Bon nous étions à calais.

1h06 départ de calais, beaucoup de crissements de pneus, ouf
nous quittons cette aglomération un peu trop animée à mon gout.
Nous longeons un canal mais nos yeux (les miens et ceux de dAb)
on tendance à se fermer.

1h41 arrivée à guines ou nous trouvons une chambre encore libre
grand confort.
dAb a écrit:

Un grand merci au Crédit Mutuel de Guines pour son dortoir !

4h56 départ de Guines deux heures de sommeil suivit d'une colation
réparatrice nous ont fait le plus grand bien.
Le jours se lève sur les colines, une route très agréable, les bosses
passent bien, vitesse max du parcours 65 dans une descente, puis
la vallée de la course en roue libre jusqu'à Montreuil.
Nous faisons cette partie de la route avec un cyclo dont je ne connais
le nom. Sur ce tronçon nous avons dépassé dan et un cyclo qui
roulait avec un gros sac à dos. A ma délicate question "Tu pars en
vacance?", il me répond qu'il a emporté un gros sac de couchage
mais qu'il n'a pas eu le temps de dormir.

7h41 arrivée à Montreuil suivi d'une très longue recherche d'un bistro
ouvert. Nous en profitons pour perdre bAd.

8h41 ouverture du PMU, il était temps, on a failli y passer la journée.

9h06 départ de Montreuil, la route est assez facile jusqu'à Auxy.

10h59 arrivée à Auxy pointage et eau gazeuse à la térasse d'un bistro,
j'en profite pour me garnir de crême solaire, nous retrouvons dAb qui
fait un numéro de contorsioniste dans les comodités quelque peu
exigues de cet établissement.

11h35 départ d'auxy le chateau.

12h58 il se met à bien pleuvoir, Jean-Michel part devant, je roule
avec bAd.

14h17 arrivée à Amiens, nous finissons par retrouver Jean-Michel dans
caffé impossible de trouver un kebab, la province ...

15h15 alors que nous nous aprêtons à partir, nous voyons passer Claire,
Gwenaelle et Joel, nous les ratraperons un peu plus loin.
Jean-Michel qui ne se lace pas de cisailler les cables de ces Phares veut
rentrer avant la nuit il nous fausse compagnie, et nous ne le retrouverons
qu'à l'arrivée.
Nous roulons tranquilement en formant un petit groupe pour faire face
au vent et à la pluie qui mouille.

18h21 arrivée à Beauvais, arret dans un épicerie un Gwenaelle fait le plein
de confiseries que nous n'aurons le droit de manger qu'à l'arrivée.
Certains en profitent pour s'exiber sur les trotoirs ...


18h47 départ de Beauvais et route tranquille sans pluie jusqu'à Mours.

21h19 arrivée à Mours.

Les BRMs obligatoires sont terminés, déja la nostalgie de bons moments,
c'était vraiment sympa de rouler à plusieurs vélorizontaux, tandems et
vélos droits.

à bientôt, fin aout certainement, avec une grande envie de tous vous
retrouver,

Jean-Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
M. Gagnard
Posteur de bronze



Messages : 255
Localisation : Violay (Loire)
VPH : VK2
Date d'inscription : 17/02/2007

BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC ! Déjà 8 !   BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007, 16:03

Bravo à tout le monde !

En 2003, j'avais trouvé le 600 (roulé sous la canicule de juin 2003) plus difficile que le PBP.

Pour ma part, ce sera le WE prochain à Beauregard.

J'angoisse... pale

MG
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
RAYSPID
**
RAYSPID


Messages : 82
Âge : 67
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 28/01/2007

BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC ! Déjà 8 !   BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007, 19:08

félicitation à tous pour votre exploit qui se recompense par du repos bien mérité. BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 Coupel

De plus que moi-même je n'ai jamais dépasser les 200 bornes

brancard

seimpre en davan
Revenir en haut Aller en bas
tandem clic clac
Débutant(e)
tandem clic clac


Messages : 16
Âge : 68
Localisation : AMIENS (somme-80)
VPH : tandem M 5 et VK 2
Date d'inscription : 12/03/2007

BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC ! Déjà 8 !   BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007, 21:35

nous sommes le tandem couché "BETEDESOMM..EIL" ayant effectué le 600 de Mours également. Nous avons bouclé le parcours en 39 h en n'ayant pas dormi du tout (ah si nous nous sommes endormis sur le vélo au km 408, après ça on est réveillé pour un bout de temps ! ! !) et ayant fait 3 vrais arrêts repas d'une bonne heure à chaque fois. Suite à cette expérience nous nous posons la question de savoir si le PBP est raisonnablement possible. Car sur le PBP il n'est pas question de na pas dormir un peu et vu les moyennes que nous avons réalisées, il nous resterait très peu de marge pour arriver dans les 90 h. Pour nous aider à prendre notre décision quelqu'un pourrait'il nous donner le dénivelé total de ce 600 pour se rendre compte par rapport à celui du PBP.
Merci à toute l'organisation au départ de Mours.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC ! Déjà 8 !   BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007, 21:48

J'ai lu sur un autre forum 4000m mais je n'arrive plus à retrouver le message ,
Jean-Lou ou Jean-Michel peuvent certainement confirmer.

Il y avait 2700m+ sur le 400 donc cela paraît probable.

Il vous reste deux mois et demi pour parfaire votre entraînement ( c'est ce que
je me dis, vu que je suis un peu en retard de ce côté-là jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC ! Déjà 8 !   BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007, 22:04

tandem clic clac a écrit:
... le parcours en 39 h en n'ayant pas dormi du tout (ah si nous nous sommes endormis sur le vélo au km 408, après ça on est réveillé pour un bout de temps ! ! !)....

Salut Tandem Clic Clac

Je te felicite pour ce BRM car les conditions meteo n'etaient pas bonne du tout. Quelque soit le temps que tu as mis, c'est bon, tu es dans les temps car il te reste encore une heure de délai.

D'ailleurs j'en profite DAN qui l'a bien fini aussi, je n'ai pas répondu à tout les posts. Samedi soir en me couchant et dimanche matin en me levant, et en voyant la flotte , j'ai bien pensé à vous à Mours et à lamballe pour le 400.

Tandem clic clac, je t'invite à continuer et à ne pas baisser les bras !!! evidemment que PBP est réalisable. En 2003, j'ai fait le 600 de gap en 3xh30 avec X >> 7 et je suis bien arrivé sur PBP. la météo n'a pas été facile et vous avez certainement qqchose à apprendre sur ce brevet. Vous avez déjà dormi un peu vers le km 408, donc en gros, on va dire que c'est loudeac et le 600 vous a en gros amené à Brest. Mais chaque chose en son temps !!! on ne vous a pas demandé de faire 1200 k le 26/5. Alors reposez vous, continuer à vous entrainer sur des distances raisonnables < à 250k et pas de fatigue !

Sur PBP, c'est trois mois plus tard avec pleins de copains qui vont rouler à cote de vous, venus de bordeaux, de grenoble, des états unis et ca, c'est motivant...

ne baissez surtout pas les bras maintenant, et BRAVO pour ... votre qualification !!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO et bon courage pour la suite !

JPB
http://jeanpba.homeip.net
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC ! Déjà 8 !   BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007, 22:36

Bonsoir,

Tu sais, il n'est necessaire de beaucoup dormir pour récupérer, 2h nous ont
largement suffit sur le 600.
39*2 = 78 soit 12h de rab sur 90h, 3*4h c'est tout à fait jouable.

Et puis, tu verra bien sur place, c'est pas tous les jours qu'on peut
faire PBP.
Le risque est minime, au pire, c'est terminer hors délai ce qui ne me
semble pas bien grave.

Si tu devais faire un PBP chaque semaine, ce ne serait pas la même
chose, le carractère exceptionnel de l'événement devrait aider à se
dépasser un peu.

A+
Jean-Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
...eil
***
...eil


Messages : 169
Âge : 73
Localisation : 80 SOMM...eil
VPH : FUJIN SL, G-Race 26/26
Date d'inscription : 23/03/2007

BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC ! Déjà 8 !   BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007, 00:14

Bonsoir,
merci de vos encouragements mais rassurez vous, nous serons au pbp, soit sur tandem m5, soit en solos couchés, soit, au pire en tandem Follis.
le problème du m5, c'est un déficit de 4 à 5 kmh, partiellement compensé par le confort et le côté sympa de la bête.
Encore quelques calculs et la décision sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: n   BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007, 10:52

salut Clic Clac!!
je me permets de répondre a tes interrogations ..les pieds dans mes pantoufles!!
regardes en arriere !! et souviens toi .;au debut de vos entrainements ..les perf et tes reflexions .. et maintenant !!
quels progres .;alors celà va encore s'améliorer d'ici le départ ...
*Surement pas facile de gérére le sommeil ..
mais lors du 2003...JM joffre ..Eric et Mathieu ont fini dans les delais ..a 30 minutes pres je crois ..
(faut pas crever ..ou se tromper de route !!)
mais ne lachez pas le morceau ...!!
**Je sais que les navigateurs soilitaires et autres sportifs ont des exercices spécifiques pour la gestion du sommeil ..peut etre a travailler ??
il y a une "clinique" a Lyon je crois qui travaille sur les troubles du sommeil et pourrait donner des conseils ??
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC ! Déjà 8 !   BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC !  Déjà  8 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC ! Déjà 8 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BRM 600 Rambouillet ( 16/06 ) : re-faisons le plein de VC !
» Tu veux un vélo? Achète une auto
» accesoire ou gadget ? bientôt les fêtes,faisons-nous plaisir
» MOURS, BRM de 400 km
» BRM 200 de Mours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: