Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex07
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2017

KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07] Empty
MessageSujet: KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07]   KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07] EmptyMer 06 Sep 2017, 21:46

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum. Je possede un beach cruiser de chez ks vintage. Étant novice dans le domaine j'aurais besoin de conseils. Je voudrais changer mes pneus qui actuellement sont des 26 x 2.125 (57-559) par des pneus plus larges. Mais je ne sais pas du tout si avec la fourche des pneus plus larges passeront. Merci de m'aider  Smile


Dernière édition par Didier33 le Jeu 07 Sep 2017, 09:27, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15453
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07] Empty
MessageSujet: Re: KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07]   KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07] EmptyJeu 07 Sep 2017, 09:36

Bonjour Alex07.

Je ne sais pas si tu as réalisé que nous sommes sur un forum de vélos couchés.
Certains roulent aussi avec des vélos droits (nous ne sommes pas sectaires)  mais le vélo couché est vraiment "le coeur de métier" comme on dit ailleurs...

Tu auras peut-être quelques réponses mais, sans vouloir refroidir ton enthousiasme, tu aurais peut-être des réponses plus pertinentes et bien plus nombreuses
sur un forum de Beach Cruisers.

(Par un pur hasard, tu ne vendrais pas des vélos KS CYCLING?) Suspect  pirat

Dididr33 modo un peu circonspect  KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07] 4048

Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07] Empty
MessageSujet: Re: KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07]   KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07] EmptyJeu 07 Sep 2017, 09:39

Êtes vous certain d'être sur le bon forum?
Les vélos ks cycling sont si bas de gamme que je vous déconseille d'y investir de l'argent.
Didier
Ks cycling est une marque chinoise low cost vendu par Internet avec une base en Allemagne pour l'Europe
Du jetable..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07] Empty
MessageSujet: Re: KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07]   KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 juin - Faites du vélo en Anjou - Bords de Loire
» vintage JO
» news couleurs
» (bent)cycling in ...
» Barefoot cycling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: