Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex07
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2017

KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07] Empty
MessageSujet: KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07]   KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07] EmptyMer 06 Sep 2017, 21:46

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum. Je possede un beach cruiser de chez ks vintage. Étant novice dans le domaine j'aurais besoin de conseils. Je voudrais changer mes pneus qui actuellement sont des 26 x 2.125 (57-559) par des pneus plus larges. Mais je ne sais pas du tout si avec la fourche des pneus plus larges passeront. Merci de m'aider  Smile


Dernière édition par Didier33 le Jeu 07 Sep 2017, 09:27, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15453
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07] Empty
MessageSujet: Re: KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07]   KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07] EmptyJeu 07 Sep 2017, 09:36

Bonjour Alex07.

Je ne sais pas si tu as réalisé que nous sommes sur un forum de vélos couchés.
Certains roulent aussi avec des vélos droits (nous ne sommes pas sectaires)  mais le vélo couché est vraiment "le coeur de métier" comme on dit ailleurs...