Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis

Aller en bas 
+6
Armandos
vipere noire
jagut
Laurent69
durbin
jp38000
10 participants
AuteurMessage
jp38000
Débutant(e)
jp38000


Messages : 8
Âge : 54
Localisation : Polienas
VPH : M5 Lowracer/Zockra Hr700
Date d'inscription : 29/07/2017

Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Empty
MessageSujet: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis   Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis EmptySam 23 Sep 2017, 20:15

Bonjour

Je me présente, je suis nouveau sur ce site et roule depuis 2005 en M5 Low racer sur le secteur de Tullins en isère. Je suis en pleine reflexion pour un changement de vélo plus léger et maniable.

J'ai pu essayer un Vendetta donc traction directe, j'ai un peu de mal à me faire au pédalage et à la maitrise, peux être par manque de pratique.
j'ai également vu le metaphysic, très beau vélo qui me correspond plus, (et oui 12 ans de low racer oblige) mais apparemment le fournisseur ne livre pas la France pour le moment.

Voici donc ma question, je suis depuis longtemps très tenté par le ZOCKRA mais j'aimerais en voir un de prés. Discuter avec son propriétaire pour comparer les points communs et avantage qu'il y a avec le mien (surement pleins d'avantages) et peux être faire quelque mètre avec.Very Happy

Voilà j'attends avec impatience vos retours, conseils, erreur à ne pas faire.

Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2436
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis   Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis EmptySam 23 Sep 2017, 20:54

Soit le bienvenu ici,
Comment as tu fais pour rester aussi discret depuis 2005 ? Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis 4048
Les Zockra ne courent pas les rues. Doctoto est dans les parages.

j'ai un peu de mal à me faire au pédalage et à la maitrise
le contraire m'aurait étonné, évidemment il ne faut pas juger au premier abord, il y a un apprentissage pour le TD. Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis 4048

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3767
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis   Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis EmptySam 23 Sep 2017, 23:27

tiens tiens! on parle de moi?
effectivement, je ne peux cacher être le très heureux propriétaire d'un très beau Zockra
et comme toi JP38000, j'ai roulé auparavant sur M5 LR ( un TiCa)
si tu veux en discuter, envoie-moi ton tel en MP
et pour l'essayer, pas de problème, j'habite à une heure de chez toi ( enfin un peu plus à vélo...)
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4500
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis   Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis EmptyDim 24 Sep 2017, 22:01

Bienvenue jp38000.
Durbin t'a souhaité la bienvenue mais comme il n'était pas bien réveillé il a omis de te rappeler une petite  tradition de ce forum, et d'autres aussi d'ailleurs, le passage par la case PRESENTATION. Cela te permettra de ratisser un peu plus large.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jp38000
Débutant(e)
jp38000


Messages : 8
Âge : 54
Localisation : Polienas
VPH : M5 Lowracer/Zockra Hr700
Date d'inscription : 29/07/2017

Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis   Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis EmptyLun 25 Sep 2017, 19:49

durbin a écrit:
Soit le bienvenu ici,
Comment as tu fais pour rester aussi discret depuis 2005 ? Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis 4048
Les Zockra ne courent pas les rues. Doctoto est dans les parages.

j'ai un peu de mal à me faire au pédalage et à la maitrise
le contraire m'aurait étonné, évidemment il ne faut pas juger au premier abord, il y a un apprentissage pour le TD. Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis 4048

Bonne recherche.

Bonsoir

Je ne vais pas souvent sur le PC ,jusque à présent je suivais un peu les discutions sur votre site mais je me suis dis qu'il était temps de m’inscrire. Je ne côtoie pas de personne qui ont des VH juste quelques rencontres sur les routes.

Concernant l'apprentissage du TD oui je suis d'accord avec vous, que faire? tenter un nouveau vélo qui me plais mais dont je ne suis pas sur d'avoir autant de plaisir qu'avec mon M5 car très différent au niveau pilotage ou rester sur un propulsion. le budget d'un nouveau vélo est conséquent.

Un propulsion oui mais un Zockra ,je le trouve vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
jp38000
Débutant(e)
jp38000


Messages : 8
Âge : 54
Localisation : Polienas
VPH : M5 Lowracer/Zockra Hr700
Date d'inscription : 29/07/2017

Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis   Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis EmptyLun 25 Sep 2017, 19:53

doctoto a écrit:
tiens tiens! on parle de moi?
effectivement, je ne peux cacher être le très heureux propriétaire d'un très beau Zockra
et comme toi JP38000, j'ai roulé auparavant sur M5 LR ( un TiCa)
si tu veux en discuter, envoie-moi ton tel en MP
et pour l'essayer, pas de problème, j'habite à une heure de chez toi ( enfin un peu plus à vélo...)

Bonsoir
Pour le moment étant nouveau ne ne peux pas envoyer de MP, svp pouvez vous me contacter en MP
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6481
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis   Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis EmptyLun 25 Sep 2017, 20:35

salut jp

tu as sûrement croisé d'autres VC sur la digue de l'isère. En plus tu as un voisin à Polienas qui roule en M5LR et surtout en VM milan!
En ce qui concerne Zockra, il me semble avoir entendu la rumeur selon laquelle de nouveaux vélos devraient sortir des ateliers du druide breton.
Sinon il faut attendre l'occasion, voir le site bentokaz.com
Autre solution, viser un Meta carbone ou M5 carbone approchant, mais n’égalant pas selon moi, le Zockra.
Tu peux faire un tour à Buis les Baronnies, chez Cycloutil, où il me semble que tu peux essayer meta et au moins voir un ZockraHR en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis   Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis EmptyLun 25 Sep 2017, 21:52

Si tu mesures maxi 1.75
Je peux te faire essayer mon Meta carbone sur Annecy 
Ou Voiron ou Paladru 
Le 6/10

Avec le Meta, tu peux tourner à droite au ralenti.. Avec le zockra faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
jp38000
Débutant(e)
jp38000


Messages : 8
Âge : 54
Localisation : Polienas
VPH : M5 Lowracer/Zockra Hr700
Date d'inscription : 29/07/2017

Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis   Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis EmptyMar 26 Sep 2017, 15:01

Armandos a écrit:
Si tu mesures maxi 1.75
Je peux te faire essayer mon Meta carbone sur Annecy 
Ou Voiron ou Paladru 
Le 6/10

Avec le Meta, tu peux tourner à droite au ralenti.. Avec le zockra faut faire attention.
Bonjour
je mesure 1m85
le meta est un très beau vélo , j'ai pus l essayer chez Gabriel mais pour le moment il n'est. plus en vente , dommage
meta pour le metaphysic je présume
je passerai à Paladru , merci
Revenir en haut Aller en bas
jp38000
Débutant(e)
jp38000


Messages : 8
Âge : 54
Localisation : Polienas
VPH : M5 Lowracer/Zockra Hr700
Date d'inscription : 29/07/2017

Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Empty
MessageSujet: Zockra en commande   Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis EmptySam 25 Nov 2017, 18:23

Bonsoir

Cette année le père noël devrait être gentil avec moi ,un beau Zockra HR700 est en préparation ,il sera à frein à disque, je crois que c'est le premier qu'il va faire  Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Cool

PS; j'ai apprécier de voir pas mal de VC à la randonnée de la noix qui avait lieu à Vinay au Grand Séchoir velo1  Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Smsmily  Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis   Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis EmptyLun 27 Nov 2017, 13:59

Ah ben oui, sympa le Père Noël !

Nous étions assez nombreux à cette randonnées effectivement.

Rencontres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jp38000
Débutant(e)
jp38000


Messages : 8
Âge : 54
Localisation : Polienas
VPH : M5 Lowracer/Zockra Hr700
Date d'inscription : 29/07/2017

Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis   Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis EmptyLun 19 Fév 2018, 10:49

bonjour à tous
je vais pouvoir modifier mon profil
le vélo attendus est là
il est magnifique
reste plus que à rouler avec

zockra High Racer HR700 freins à disques


Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis 20180210

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 962
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis   Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis EmptyLun 19 Fév 2018, 11:52

SUPER Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis 782111
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6481
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis   Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis EmptyMer 21 Fév 2018, 11:14

hâte de voir l'engin sur la voie verte de l'Isère!
Note le rdv de debut octobre: la viperine! qui suit le CLM de Paladru
Et pour la balade, du 2 au 10 juin c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis   Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis EmptyMer 21 Fév 2018, 15:59

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4857
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis   Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis EmptyMer 21 Fév 2018, 16:12

tu dois être heureux depuis le temps que tu l'attends ce Zockra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
petitefete
Posteur de bronze
petitefete


Messages : 259
Âge : 74
Localisation : Mauzé Thouarsais 79100
VPH : Wolf&Wolf AT2/Azub T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/Toxy ZR/Ice Sprint
Date d'inscription : 24/08/2012

Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis   Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis EmptyMer 21 Fév 2018, 17:38

Très joli vélo! est-il possible d'en connaitre un peu plus sur son lieu de fabrication et de vente est-il de conception Française? (il me semble avoir vu Vannes).
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6481
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis   Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis EmptyMer 21 Fév 2018, 19:05

Fabriqué à Vannes, vendu à Vannes (voir avec Malric s'il a encore des distributeurs)

Le blog est ici

Le site officiel Zockra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis   Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un contact pour essai d'un VC (Montrichard, Amboise)
» unicycle autour australie (pour la recherche contre le cancer) -anglais
» Grenoble recherche pour essai nazca gaucho
» quel budget pour un séjour au danemark
» Recherche contact de François F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: