Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gentlemen de Mordelles ce dimanche 15 octobre 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentlemen de Mordelles ce dimanche 15 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Gentlemen de Mordelles ce dimanche 15 octobre 2017   Gentlemen de Mordelles ce dimanche 15 octobre 2017 EmptyMer 11 Oct 2017, 23:55

Si ma mémoire est bonne, y'a plus eu de vélos couchés ou trikes sur cette épreuve depuis 2014... Sad

La forme me manque un peu depuis le Duo Normand (que j'ai couru avec un lumbago chopé le matin même) et en plus je vais rentrer très tard samedi soir d'un évènement au Havre, mais si malgré tout quelqu'un est tenté de participer ce dimanche, comme mon dos va un peu mieux (j'ai eu une 2ème séance d'ostéo ce matin) je serais partant (sans obligation de résultat, s'entend...), de préférence en trike, ou éventuellement en MetaPhysic.

Par contre, faut se décider TRES vite puisque je vois sur le bulletin (http://gentlemen-mordelles.fr/IMG/pdf/SUPER_GENTLEMEN_2017_engagements.pdf) qu'il faut communiquer les équipes à l'organisateur avant ce jeudi à 18h !

Alors si c'est pour faire en équipe avec moi, contactez-moi vite (idéalement par téléphone demain), et si c'est pour inscrire un autre duo déjà constitué, manifestez-vous directement auprès de l'organisateur, son téléphone est indiqué sur le bulletin d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
 
Gentlemen de Mordelles ce dimanche 15 octobre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentlemen Mordelles 11 Octobre 2009
» Gentlemen Mordelles dimanche 12 octobre 2014
» Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010
» Gentlemen de Mordelles (Rennes), CLM par 2, le dimanche 12 octobre 2008
» gentlemen Mordelles (Sud-ouest de Rennes) dimanche 14 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: