Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+57
JC.
Ebikeadventure
Claudius35
Lud'O
Cadero
pierre
erdf
Julequem
Tom de Savoie
Pascualito38
Benjamin
claymore
Thomas Tours
el gato
LoRan(s)
phil38
Vanessa
Alain V
Cyclotouriste76
youl38
TiBen
JeanMarc38
meg2
Lepoulpe
JNZ
fred38
Velosteph
Casimir
Didier33
Alain 38
Ticque
Carenca
jagut
Nain de Jardin
joebar
marau
Vindwa
olivier26
ALagrange (Alex)
Swirly
Armandos
Laurent69
motomobile le9
oggy
Papy volant
Le Devin Plombier
Papy couché
grand pierre
durbin
JJF
tifoxis
nabla
jujun
vipere noire
marcel
Luc
Pendloup
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyJeu 14 Juil 2022, 19:05

nabla a écrit:
salut tout le monde.

Cet aprem, première grosse boite avec mon traction..
...
Bah aujourd'hui c'est mon tour avec Pelso. Descente du Granier vers Chambéry, ~50 km/h j'entends mon pneu avant qui éclate! J'ai esssayé de ralentir et de rester sur mes roues, mais j'ai fais une belle glissade sur un bitume "rape à Parmesan". coude, fesse gauches bien abrasés. Le Pelso pas grand chose. Le guidon JJ un peu déréglé et l'attache rapide avant usinée.
Après réparation et nettoyage de fortune je repars avec mes compagnon pour prendre le train pour rentrer sur Grenoble (j'avais prévu un bivouac dans les Bauges :-(). J'ai eu la chance de trouver une maison de retraite médicalisée pour les premiers soins, mais ils m'ont relâché.
Je vais maintenant examiner le vélo et la càa de prêt pour essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3781
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyJeu 14 Juil 2022, 20:58

T’as pas fini un peu! Tu vas vraiment finir par te faire mal…
Heureusement que tu t’en sors encore pas trop mal. C’est vrai qu’un pneu qui éclate, ça doit être rare mais c’est toujours ma crainte dans les descentes rapides.
Si tu avais préparé ton vélo pour venir à Orgelet demain, ça ne serait pas arrivé 🤪
Personnellement, je ne roule plus qu’avec un cuissard anti-abrasion : ça ne protège pas de tout mais je pense que ça peut aider à limiter les dégâts
Enfin, le bon côté des choses c’est que tu as pu visiter ta future maison 😄
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyJeu 14 Juil 2022, 21:15

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyVen 15 Juil 2022, 19:09

ha oui chaud. Surtout en descente, d'autant plus dur de s’arrêter…
Ce printemps, j'avais éclaté un pneu sur la piste avec un cailloux, qui avait mordu la jante, à 40km/h, j'avais eu bien du mal à garder le vélo sans tomber. J'ai pas souvenir que c'est aussi dur en vélo normal ?

@Laurent : j'ai pensé plusieurs fois à chercher des vêtements anti abrasion, ça existe pour de vrai ? il faudrait hanche, cuisse, et bras
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3781
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptySam 16 Juil 2022, 22:33

http://velorizontal.1fr1.net/t5277p75-vetements-kevlar?highlight=Kevlar
Que pour les hanches et cuisses mais c’est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptySam 16 Juil 2022, 23:52

merci je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyVen 05 Aoû 2022, 22:03

@ alex : J'avais loupé ton post... contant que tu t'en tire avec peu de degas... et une visite de l'hepad.. Meme à 50 ans les scientifiques peuvent pas s'empecher de draguer les medicaux... pfffff incorigible je vous dit !!!!

Pour ce qui est des vetement anti abrasion, je déconseille le gilet pare balle... il y a quelques années lors d'un déplacement pro au moyen orient j'ai voulu descendre "sportivement" du 4x4 ... un magnifique saut de grand sportif... sauf que j'avais negligé les 10 ou 15 kg du gilet pare balle.... resultat une pathetique gamelle au pied de la voiture devant tous les ouvriers du chantier et.... un lunbago....

minable le Rambo, minable....

bon remet toi bien alex, au plaisir de rouler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1160
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptySam 27 Aoû 2022, 22:47

Bonsoir à tous,
J'ai emménagé à 200m de la gare, et essayé le trajet vélotaf ce matin:
par la berge gauche de l'Isère dans le sens aller,
par la berge gauche du Drac dans le sens retour.
Ca change agréablement de la traversée de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptySam 27 Aoû 2022, 23:00

Du coup tu met combien de temps pour quelle distance? A vu de nez. Une fois n’est pas forcément représentatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1160
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptySam 27 Aoû 2022, 23:03

J'ai compté environ 1/4h pour l'aller et un peu plus au retour (mais je me suis arrêté pour faire une photo et chercher mon chemin).
La distance est d'environ 5km selon géovélo, mon compteur ne compte plus :-(
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptySam 27 Aoû 2022, 23:05

C’est raisonnable. En + par les berges c’est agréable et sécurisant.
Bon velotaff alors et au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1248
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyDim 28 Aoû 2022, 04:39

Thomas Tours a écrit:
Bonsoir à tous, J'ai emménagé à 200m de la gare, et essayé le trajet vélotaf ce matin (...)

bienvenue ! On est presque voisins, j'habite à 900 m de la gare, côté Saint-Bruno. Et il doit y avoir, sauf erreur de ma part, 3 autres membres du forum dans un rayon de 1 km.

Et aujourd'hui vers 19h30, en passant dans une rue tout près de chez moi, j'ai juste eu le temps d'entrevoir un gars qui rentrait un trike blanc dans un garage à vélo d'immeuble. La porte se refermait, je n'ai pas eu le temps de le saluer, ni même de reconnaître le trike. Peut-être un ICE de route, il était bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyDim 28 Aoû 2022, 08:44

bienvenu moi j'habite à coté de la gare également coté Europole tout près d'un autre membre du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyDim 28 Aoû 2022, 09:19

eh les gars pres de la gare !!
vous êtes cheminots ?Question
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyDim 28 Aoû 2022, 11:03

petit rappel pour les distraits: we Paladru / Viperine les 1er et 2 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3781
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyDim 28 Aoû 2022, 14:35

Mais non on n’a pas oublié Le post des Grenoblois - Page 36 4048
Grenoble attire de plus en les vélos couchés !…
J’étais justement hier à Grenoble et je suis monté à la Bastille ( en téléphérique) ; j’ai vu le haut de la route qui arrive au sommet : il y a un panneau indiquant 30% !!!
Il y a tous les ans un contre-la-montre sur cette montée courte mais infernale. J’aurais bien essayé mais en dehors du dénivelé, je pense surtout qu’avec Zockra, je risque de ne pas passer les épingles très serrées.
Est-ce que parmi les grands sportifs vélocouchistes grenoblois, certains l’ont déjà faite ?
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1248
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyDim 28 Aoû 2022, 15:34

Laurent69 a écrit:
Est-ce que parmi les grands sportifs vélocouchistes grenoblois, certains l’ont déjà faite ?

n'étant pas grande sportive, je n'ai pas participé à la course chronométrée
https://prise-bastille.com/
mais j'ai fait cette montée à vélo au moins 2 fois, à l'époque où je roulais sur vélo droit. Je l'ai refaite une fois couchée... en trike Cool  Je n'ai pas essayé sur vélo couché.

NB : en passant bien à l'extérieur dans les lacets, c'est un peu moins raide, mais je n'ai pas mesuré, faudrait y retourner avec un niveau de maçonnerie et un réglet. J'ai d'ailleurs le vague souvenir que dans certains lacets, il y avait 2 pourcentages différents indiqués à la peinture, en intérieur et extérieur du lacet, et côté extérieur c'était plutôt 22 à 25% que 30%. C'est déjà pas mal !

// au fait, sur les photos de l'édition 2019, on voit qu'un cycliste est monté en tractant une carriole (on ne voit pas si le gamin était dedans, mais c'est possible), et un autre monté avec un vélo de facteur ! Mais pas encore de vélo couché.


Dernière édition par meg2 le Dim 28 Aoû 2022, 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1248
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyDim 28 Aoû 2022, 15:53

Papy volant a écrit:
eh  les  gars pres  de  la gare !!
vous êtes  cheminots ?Question  

je ne suis pas personnel roulant SNCF, mais la facilité d'accès à la gare a toujours été un critère de choix de mes logements. Je fais entre 1 et 3 trajets en train par semaine, avec mon vélo.

Le fait de passer au vélo couché ne m'a pas simplifié la vie de ce côté, mais bon, en Rhône-Alpes, ça va, le règlement autorise explicitement les vélos couchés dans les TER, à l'exclusion des trikes et tandems. Il reste juste quelques TER sans espace vélo (de vieilles rames ex Corail non rénovées récemment) où c'est conflictuel avec les contrôleurs, car la SNCF y a stupidement interdit l'utilisation du demi-fourgon pour les vélos et bagages encombrants Le post des Grenoblois - Page 36 Carton2 Et bien sûr, ça pose problème dans les "autocars SNCF", que j'évite soigneusement sauf quand y a vraiment pas le choix (train supprimé + rupture de correspondance) , mais ça, c'était déjà problématique avec un vélo droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 414
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyDim 28 Aoû 2022, 16:24

meg2 a écrit:

...en Rhône-Alpes, ça va, le règlement autorise explicitement les vélos couchés dans les TER, à l'exclusion des trikes et tandems.

Snif : Une raison supplémentaire de ne plus prendre le train.

"On est presque voisins, j'habite à 900 m de la gare, côté Saint-Bruno."

Tiens moi aussi, à 900 m de la gare, côté St Bruno Laughing (dans une autre vie) j'aimais bien, je ne sais pas si ça a changé ou pas mais je ne le suppose pas.
Revu Grenoble en 2021: Grande amélioration pour tout ce qui ne roule pas en bagnole, pas étonnant qu'elle soit classée n°1 en ville moyenne cyclable.
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1248
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyDim 28 Aoû 2022, 17:06

Ebikeadventure a écrit:
Snif : Une raison supplémentaire de ne plus prendre le train.

oui, surtout avec un trike-tandem  Wink  Je suis même pas sûre qu'il rentrerait dans un train Inter-Regio suisse à plancher bas, votre engin !

Ebikeadventure a écrit:
je ne sais pas si ça a changé (...). Revu Grenoble en 2021: Grande amélioration pour tout ce qui ne roule pas en bagnole

le quartier reste agréable. La situation pour les non motorisés a effectivement bien progressé, même s'il reste du travail pour être au niveau de certaines autres villes européennes. On commence à bénéficier de l' "effet de masse" : les automobilistes s'habituent à voir des vélos partout, donc petit à petit, moins de comportements du genre queue de poisson, dépassement rasant, etc.  Inconvénient de cet effet de masse : le nombre de vélos progresse + vite que la capacité des stationnements vélos...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyMar 30 Aoû 2022, 21:41

Bienvenue sur Grenoble à Thomas Tour ! Le post des Grenoblois - Page 36 782111

Comme Nabla ne s'est pas pointé ici, je ne serai pas le dernier à dire que j'habite dans le quartier Saint-Bruno, quasiment en face de chez Marcel Le post des Grenoblois - Page 36 4048

Tiens, c'est marrant mais hier lundi, j'ai vu un beau vélo couché, noir je crois, dans le parking de ma boîte. Comme j'étais hyper à la bourre avant et après, je n'ai pas prêté attention à la marque ni eu le temps d'en faire une jolie photo. Quelqu'un du forum ? Thomas Tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1160
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyMar 30 Aoû 2022, 21:49

Le mien est bleu (voir avatar), et je prend le poste ce jeudi (j'ai encore un jour de vacances) à Fontaine, limite Sassenage. Ce n'est donc pas le mien.
Au plaisir de vous rencontrer tous. Je prévois d'aller samedi au forum des associations payer ma cotis' à l'ADTC et trouver un atelier vélo où passer mes samedis.
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1248
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyMar 30 Aoû 2022, 23:01

Thomas Tours a écrit:
Je prévois d'aller samedi au forum des associations payer ma cotis' à l'ADTC et trouver un atelier vélo où passer mes samedis.

c'est extra ça, à peine arrivé, sans même qu'on aie besoin de faire de la retape, hop, il adhère à l'association locale !

Eh ben, j'ai presque honte, mais samedi je ne serai probablement pas à Grenoble : je profite souvent du week-end pour aller rendre visite à ma mère, au vert près de Genève...

Thomas Tours a écrit:
Le mien est bleu (voir avatar)
mon vélo traîne souvent en ville, il est facilement reconnaissable : il est petit, avec "Wolf & Wolf" écrit sur son museau turquoise, et un mat avec 2 fanions. Et quand je suis dessus, y a aussi 2 sacoches Ortlieb jaune fluo (sauf en rando ou voyage où j'utilise d'autres sacoches)


Dernière édition par meg2 le Mar 30 Aoû 2022, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1160
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyMar 30 Aoû 2022, 23:04

Bon, j'ai été vice-président du Collectif Cycliste 37 pendant quelques années, à l'époque où on a lancé l'atelier associatif, la véo-école, embauché le premier salarié... Il me reste des réflexes de base.
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1248
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyMar 30 Aoû 2022, 23:42

au fait, l'atelier, c'est par là :
http://www.ptitvelo.net/#plan
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: