Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...

Aller en bas 
+13
PP11
Julequem
Laurent69
Vindwa
marcel
speed67190
tofmobile
Jipiro
LaVoixGrave
Zen2tango
cafouille
Samural
steph26
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph26
**
steph26


Messages : 96
Âge : 48
Localisation : Drome
VPH : WAW 2014 n°221 elec- Catrike 700 de 2015 - Milan GT carbone - Optima baron - Fujin SL
Date d'inscription : 20/11/2017

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyMer 20 Déc 2017, 12:52

J'ai lu plein de post, et je souhaitais en ouvrir un spécifiquement sur ce thème afin que chacun puisse mettre ses remarques , astuces , sites d'achats , idées. (résumé issu de lecture de posts par exemple celui de Arnaud Sivert, de beno, et bien d'autres...)

Se faire voir ( et que cela soit esthétique) est important je trouve grâce à la deco et bien sur à l 'éclairage

J 'ai noté que l'on pouvait décorer, rendre visible son vélomobile de différentes manières :

- peinture ou gel coat du carénage: mono , bi teinte ou carrément de superbes réalisations artistiques==> avantages /inconvénients de chacun

- bande réfléchissante pour être bien vu de loin dans la nuit :  cf ce site cité par Arnaud
https://www.loostick.fr/adhesif,fr,4,Retro-Microprisme-Blanc-20x25cm.cfm#.WjpM-LjMrkc
==> le problème , je trouve, ce ne sont que des bandes de 25mm de large ou 50mm , n'y a t'il pas de film ( genre 1m x 1m découpable à façon et est ce facilement réalisable ??)

- bande fluorescente : est ce le même effet que les bandes réfléchissantes
même site

- covering : film plastique adhérent en le chauffant ( air soufflé), il faut être soigneux à priori pour bien le poser sans bulle !!
de nombreux sites existent pour commander ou faire faire ==> avez vous des retours d'expérience ??

Mais une question à Arnaud.sivert : la deco du leiba et du waw sont faites comment ???: covering ou film adhésif ? et ou est ce que cela  été fait.
Je ne trouve pas cela sur le net ou autour de chez moi ( c'est sur je n'ai pas bien cherché)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyMer 20 Déc 2017, 13:25

steph26 a écrit:

- bande réfléchissante pour être bien vu de loin dans la nuit :  cf ce site cité par Arnaud
https://www.loostick.fr/adhesif,fr,4,Retro-Microprisme-Blanc-20x25cm.cfm#.WjpM-LjMrkc
==> le problème , je trouve, ce ne sont que des bandes de 25mm de large ou 50mm , n'y a t'il pas de film ( genre 1m x 1m découpable à façon et est ce facilement réalisable ??)

- bande fluorescente : est ce le même effet que les bandes réfléchissantes
même site


Pour ce qui est des bandes reflectorisantes, j'en ai posé sur la moto et la remorque du trike. Il faut privilégier ( c'est plus cher mais bon ) la marque 3M aux autres. La qualité du produit n'a rien à voir et cela se constate des la pause.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6454
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyMer 20 Déc 2017, 14:09

Pas tout à fait d'accord, les bandes 3M Diamond Grade sont très rigides et ne tolèrent que les courbes simples. Les bandes "sans marques" sont peut-être un poil moins efficaces mais ont l'avantage d'être plus souple et acceptent mieux d'être appliquée sur des surfaces courbes complexes.

Sur mon VM j'ai privilégié la pose de bandes réfléchissantes (sans marque) dans la partie basse, partant du principe que les faisceaux des phares des voitures éclairent plutôt vers le bas. Pour conserver l'esthétique monochrome orange du Waw, j'ai choisi des bandes réfléchissantes de même couleur que la carrosserie.
J'ai du 3M Diamond Grade rouge sur la pointe arrière, mais il y a beaucoup de plis, vu la forme doublement arrondie de la pointe.
La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... P1060514
La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Dsc05112

Pour les flasques de roue, j'ai choisi des autocollants réfléchissants destinés à des jantes de moto.
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyMer 20 Déc 2017, 15:47

Bonjour steph26

adhésif rétro réfléchissant existe en 137 cm de large (voir123application La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Carton2 no pub)
Les déco des VM Arnaud du leiba et du waw et autre sticker ont de multiple sources et donc de matière

film adhésif imprimé pour le texte ,mono-couleur :squelette et sticker graphique (obsolescence de la terre)
Je me doute que la lecture encyclopédique de son post est enrichissant mais faut avoir le temps ! Sleep
pour le covering ==> voir le post de Zen2Tango et ses déboires La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Idee-pui

Parle nous de ton projet de VM ( modéle , couleur, thème) afin de pourvoir te proposer nos façon de voir Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyVen 22 Déc 2017, 09:54

Je pense pas qu'il y ait de pb en soit avec le covering (total ou partiel) en dehors du coût et de la difficulté à trouver des pros pour la pose. Seul, ça peut être effectivement difficile de poser le film sur une surface trés bombée ou creusée.

Suite aux différentes remarques sur mon dernier sticker, j'ai envoyé quelques demandes de devis dans mon département pour un covering total avec une photo du VM. Personne n'a donné suite. Ça vous donne un peu l'état du marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 423
Âge : 27
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyMar 13 Nov 2018, 13:20

je suis renseigné près de chez moi, c'est minimum 350 euros pour la pose complete !

mais sujet tres interessant !

je pensais truver des design sympa chez les bobsleig ou les streamliner ! mais rien d'interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Jipiro
Nouveau / nouvelle
Jipiro


Messages : 7
Âge : 58
Localisation : Vendée
VPH : VD VTC Cinzia cycli - VM Strada 193
Date d'inscription : 30/09/2012

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptySam 16 Mar 2019, 13:26

Bonjour,
Pour ma part, j'ai volontairement choisi une couleur de carrosserie claire sur laquelle j'ai apposé des stickers vinyle que j'achète en rouleau de grande taille, puis que je découpe selon ma volonté pour obtenir des formes de taille modérée, voire petite (5 cm x 5 cm) facile à coller sur des formes courbes, pour accentuer certaines lignes de carrosserie du Strada.
Pour ce qui concerne la visibilité de nuit, j'ai choisi des bandes latérale rétroréfléchissantes pour silhouette de véhicules poids lourds R104 de 5 cm de largeur vendues au mètre, couleurs blanc rouge ou jaune, pas toujours aisée à poser sans faire de plis. Il en existe une version pour surface courbe ou pour bâche. L'avant et l'arrière du Strada me semblent suffisamment bien signalés par les bandes rétroréfléchissantes du fabriquant.https://www.loostick.fr/ligne-de-securite-reflexite-adhesif-reflechissant-jaune,fr,4,Ligne-Securite-Reflexite-jaune.cfm#.XIzq2fZFz4g
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyDim 17 Mar 2019, 11:47

Bonjour à tous zé à toutes

J'ai eu la chance d'avoir un retour aimable d'un automobiliste qui m'a vu au dernier moment, par manque d'éclat de mon WAW ( pourtant bien équipé d'origine)

Bon comme je n'avais pas envie de le transformer en arbre de Noël, j'ai trouvé sur amazon de magnifiques petites étoiles réfléchissantes très efficaces...Elles ont par chance la même couleur que poussin et donc sont peu visibles de jour. Différentes formes existents ( ronds, rectangles, étoiles, ...il y a du choix)

Le fabricant ou distributeur est COBEAR

Voici le lien pour les étoiles: https://www.amazon.fr/gp/product/B07FR2V2CL/ref=ox_sc_act_title_2?smid=ATV3HGWW8DE23&psc=1

ou autres formes : https://www.amazon.fr/Intensité-Autocollant-Réfléchissant-Auto-adhésif-rectangulaire/dp/B07FR3P5PS/ref=sr_1_5?keywords=Cobear&qid=1552819511&s=gateway&sr=8-5

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2787
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyDim 17 Mar 2019, 12:53

ça a l'air pas mal je me demande si ça s'enleve bien par apres .......
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6454
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyLun 18 Mar 2019, 10:57

Et s'il te plait, n'en met pas autant que ce VMiste américain...
La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Fb_img33
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyLun 18 Mar 2019, 12:26

vue la gueule de la voiture derrière il est en béton ce VM La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5670
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyLun 18 Mar 2019, 13:41

Il y a ce nouveau produit: Wheel-flash
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6454
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyLun 18 Mar 2019, 13:45

D'après moi c'est du pipeau. Un bon autocollant réfléchissant 3M sera tout aussi efficace.  La "nouveauté", c'est qu'ils le prédécoupent et qu'il n'y a plus qu'à les coller sur les jantes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyLun 18 Mar 2019, 13:49

C'est le principe du sapin de Noël. Shocked Je serai curieux de voir ce VM de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2787
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyLun 06 Mai 2019, 19:08

j'ai fais une pierre / 2 coups La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Idee-pui j'ai protegé mes dessous .... caché les fissures / rayures ....et pour les futurs bobo(s) cosmetique et en + c'est un + plus pour la securité et prix ridicule du Sticker adhésif La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Cool La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... 211_4210
La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... 211_4211
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3752
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyVen 17 Mai 2019, 23:21

Tu peux nous donner la référence de l’adhésif que tu as mis sur les roues:
Il est noir n’est-ce pas?
Est-ce souple comme du scotch d’électricien pour suivre la courbe de la jante?
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2787
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyVen 17 Mai 2019, 23:58

hello laurent69 ben j'ai rien mis c'est le blanc reflechissant des marathon + La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Cool La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3752
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptySam 18 Mai 2019, 08:26

Zut, je trouvais ça sympa des jantes réfléchissantes. Tant pis, je ne mettrai pas des marathon pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2590
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptySam 18 Mai 2019, 09:50

Pour des déco personnalisés j'ai un super truc :
Un plotter ! En fait c'est un peu comme une imprimante mais au lieu de déposer de l'encre sur le support ça le coupe !
Il y a une multitude de supports disponibles, du carton (bon pas très utile pour un VM) au vinyle autocollant en passant par le vinyle autocollants réfléchissant !
Le modèle que nous avons peut découper des motifs sur des supports de maximum 20.6*300cm !!!
Bon pour le moment je n'ai fais des tests que sur papier et cartons mais c'est déjà magique !!!
Pour ceux qui sont intéressés c'est par là : http://silhouettefr.fr/silhouette_portrait.html
Bon après c'est pratique d'avoir une épouse institutrice ça justifie l'achat....




P. S : inutile de me rappeler que pour la décoration d'un VM il me manque toujours le support.....
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1912
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyDim 07 Juin 2020, 20:50

Sur mon Strada d'occasion, craignant à tort ou à raison, que le blanc ne soit pas suffisamment visible, j'y ai rajouté des bandes réfléchissantes rouges de remorques de camion, trouvées sur Amazon.

La qualité du produit est correcte sans plus. C'est compliqué à mettre en place et ça a un peu tendance à "s'effilocher".

Pour le rendu visuel, je trouve que de jour ça attire plus l'attention: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... P1040220

et de nuit aussi: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... P1040221
Revenir en haut Aller en bas
rasta rocket
*
rasta rocket


Messages : 39
Âge : 34
Localisation : normandie@
VPH : velomobiel strada et df
Date d'inscription : 13/04/2020

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyDim 07 Juin 2020, 21:27

yo , j'avait placer des néon cette hiver sur le strada pour être plus visible en campagne . retiré car il ne tenait plus met je vais les remettre plus tard car sa éclaire pas trop mal .
La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Img_2010
La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Img_2011
La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBqVW3ofnFQ08xsq6YC15tg
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2787
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyDim 22 Nov 2020, 17:15

hello comme ya eu de p'tit bobo sur la partie central basse ... j'ai decidé de continuer a mettre du ruban reflechissant en parti basse mais commandé une 2eme serie de ruban mais le probleme celui ci ne colle plus comme la premiere serie !!! pourtant j'ai legerement chauffé pour ramolir la colle je pense qu'il y en a pas assez !!! quelqu'un a une idée quoi prendre comme colle scratch scratch La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... 211_4223
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3752
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyDim 22 Nov 2020, 19:22

Essaye le scotch double face
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2787
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyDim 22 Nov 2020, 20:12

j'y est pensé faut exactement meme largeur sinon l'eau va rentrer etc j'ai pensé a colle a frise tapisserie
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2648
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... EmptyLun 23 Nov 2020, 00:28

une colle contact en spray ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty
MessageSujet: Re: La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...   La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La deco et la visibilité de nuit du Velomobile : bande reflex, covering...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un waw par monts et par vaux
» velomobile WAW 206 IUT Aisne
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)
» Pneus Continental Contact Reflex 47-406
» idée de déco....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: