Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, voici mon premier proto

Aller en bas 
+2
ALagrange (Alex)
yoyo
6 participants
AuteurMessage
yoyo
Débutant(e)



Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour à tous, voici mon premier proto Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, voici mon premier proto   Bonjour à tous, voici mon premier proto EmptyMar 15 Mai 2007, 10:43

bonjour,
je vous presente mon premier proto , et j'aimerai savoir ce que vous pensez.
Je suis totalement amateur a ce genre de concept , c'est plus par défi que je l'ai fais, et au final je me rends compte que c'est finalement super agreable et completement different du velo tradit...
merci pour vos commentaires.
Yoyo le roi du velo.





Bonjour à tous, voici mon premier proto Dscn2014
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Bonjour à tous, voici mon premier proto Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici mon premier proto   Bonjour à tous, voici mon premier proto EmptyMar 15 Mai 2007, 10:53

Salut Yoyo, bienvenue.
Ton VC à l'air confortable. C'est toi qui peux le mieux nous dire ce qu'il en est. Donnes nous d'avantages d'informations, on reste sur notre faim avec cette seule photo.
Es-tu bentradieux? (souris-tu sur ton bent?)
Alex


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 09:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Débutant(e)



Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour à tous, voici mon premier proto Empty
MessageSujet: suite   Bonjour à tous, voici mon premier proto EmptyMar 15 Mai 2007, 11:15