Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CENT HEBDO pour ceux qui veulent

Aller en bas 
+9
cyclaudax
Laurent69
fan45
jagut
Samdisa
Armandos
Cadero
giloulebreton
grand pierre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyDim Mai 13 2018, 08:50

Bonjour grand pierre.

Nous aurions put nous rencontrer ,j'étais à Pommiers à coté de Gange, et pour le retour je passe entre le Pic Saint Loup et l'Hortus.

Nous pratiquons souvent les mêmes routes, et nous nous rencontrons que très rarement.

Au plaisir.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5983
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyDim Mai 13 2018, 09:10

Un jour arrivera où on tombera nez à nez ....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: re:cent-hebdo:   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyLun Mai 14 2018, 07:12

Périple en vélo jusqu'à Pontorson , sur 3 jours , afin de rejoindre mon club de vélo local pour le week-end de l'Ascension .J'ai délaissé le vélocouché à cette occasion car le retour se faisait avec une remorque adaptée aux VD .Donc Mercredi Illiers-Combray / Carrouges  , sous un ciel nuageux je suis passée à Frazé , Nogent-le-Rotrou , Nocé , Colonard-Corubert , Le Mêle-sur-Sarthe  ,
le Bouillon puis après une belle averse j'ai atteint Carrouges où j'ai dormi .Au final 148 kms avec de jolies côtes et des endroits superbes .
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 695
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyMar Mai 15 2018, 17:47

fan45 a écrit:
Au final 148 kms avec de jolies côtes et des endroits superbes.

Mais ça ne représente qu'une petite partie du trajet entier !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyMer Mai 16 2018, 07:22

Effectivement ce n'est que la deuxième étape du parcours .La première Montargis /Illiers-Combray traversait" la Beauce en Eole " et passait par la route du blé ,131 kms.La dernière par Domfront , Barenton ,Saint-Hilaire du Harcouet ,Hamelin , La Croix-Avranchin et Pontorson,119 kmscent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 P1110210
cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 P1110211
.Au passage une halte en pleine campagne au polissoir de Saint-Benoit .

Par contre cette semaine le parcours se fera dans le Loiret .
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5983
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyJeu Mai 17 2018, 18:57

Hello les gens.

Semaine 20 ---> cent hebdo effectué.

J'ai repris le début du parcours d'il y a 2 semaines et à partir de la moitié j'ai modifié pour essayer de rester le plus possible avec le vent contraire au cas où ça souffle un peu pendant les 24H ....

La petite moyenne est due d'une part au vent et d'autre part aux 900 et quelques mètres de D+ (peut-être aussi la faute au gratin dauphinois du beau-frère hier soir Embarassed )

La trace Strava pour ceux qui veulent : https://www.strava.com/activities/1578070758

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: re-centhebdo :   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyVen Mai 18 2018, 17:02

Bonjour ,
aujourd'hui un tour dans l'Yonne par Courtenay , Fouchéres , Brannay et Vallery puis retour par Chevry-sur-seine , Lorrez-le-Bocage ,Egreville , Paucourt et Maison .Au total 128 kms

en cherchant des petites routes .
A +
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5983
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyVen Mai 18 2018, 17:10

Finalement ce n'est pas une si grosse contrainte de partir rouler 100 km comme on le fait Wink

Allez les z'otres lâchez vous et essayez vous allez voir c'est assez marrant

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5983
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyLun Mai 21 2018, 14:05

Et ça continue encore et encore .....

Un facile cette semaine non pas par manque de temps ou autre prétexte météo mais pour éviter un excès de fatigue.... C'est que le Ventoux m'attends jeudi matin et je veux lui faire honneur cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 4048
Parcours presque tout plat, j'ai juste mis un peu de fréquence dans les gambettes histoire de dire de faire quelque chose.

104,5 km en 4h37 pour 459m de D+ Strava : https://www.strava.com/activities/1586060898

En gros un peu de costières et un peu de petite camargue, très peu de monde jusqu'à 10h00 et même ensuite c'est resté très tranquille. Pas de grosses températures, pas de vent (pour une fois ! ) et pas de pluie non plus (elle est attendue pour ce soir)

Au suivant et à la semaine prochaine

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
XDG
Posteur d'argent
XDG


Messages : 362
Âge : 51
Localisation : Marseille
VPH : Projet d'un vélomobile
Date d'inscription : 04/09/2012

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyLun Mai 21 2018, 16:54

Franchement, bravo pour la régularité, tenir dans le temps comme tu fais, ce n'est pas donné à tout le monde..... cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 0007
XDG
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.fr/
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Cent-hebdo :   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyVen Mai 25 2018, 15:54

Aujourd'hui j'ai tardé à partir mais une fois sur le vélo je suis allée me balader dans l'Yonne du côté de la Ferté Loupière , un petit village qui a du charme .Puis après être passée par aillant sur Tholon j'ai pris la route de retour par des petites routes jusqu'à Chuelles et la maison . Au total 121 kms , des automobilistes pas stressés dont certains m'ont saluée et même photographiée,
c'est sûrement dû à la fin de semaine et au beau temps . . .
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5983
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyVen Mai 25 2018, 15:58

Excellent Fan, t'es à fond dans le truc, j'apprécie cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 782111

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 695
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyVen Juin 01 2018, 22:39

Encore deux CENTs HEBDOs. Ça fait huit semaines consécutives : quatre en avril et quatre en mai.

Samedi 19 mai

La météo prévoyait un vent de nord-est modéré. En réalité, il était variable et changeant.
Le matin, température fraîche mais rapidement croissante. 30 km (aller-retour Sandillon) seulement mais c'était délibéré (pour une fois, c'était pas par paresse !).
L'après-midi, agréable tiédeur. Je suis reparti vers l'est, cette fois-ci au nord de la Loire, par la D960 jusqu'à Châteauneuf. J'espérais une faible circulation (samedi) mais j'ai été doublé par des centaines de voitures. Bon, certaines portions de cette route sont bordées par des pistes cyclables en pas trop mauvais état. Retour par le sud en partie par la Loire à vélo, détours après Sandillon et passage par Orléans-La Source pour faire 70 km. Total évidemment de 100,00 km.

Jeudi 24 mai

Vent faible de secteur nord. Grand soleil mais température modérée. Aller jusqu'à Jargeau (pont) et retour avec boucle supplémentaire pour faire 50,00 km le matin. Aussi bien à l'aller qu'au retour, donc sur plusieurs dizaines de kilomètres, j'ai, à plusieurs reprises, dépassé (et été dépassé par) un couple en vélos droits (bon, c'étaient pas des coureurs !).
Après-midi : vers l'ouest, au delà de Meung sur Loire (Baule mais pas tout en haut) et retour pour un total de la journée de 100,00 km.

Mais impossible cette semaine-ci : il n'y aura pas de neuvième  pale .
J'espère redémarrer à zéro après le 15 juin  scratch .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5983
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptySam Juin 02 2018, 08:50

C'est dommage Agir que tu ne puisses pas continuer celle belle série ....

De mon coté je rentre à l'instant de mon cent hebdo. Parti avant le lever du jour (par plaisir) pour refaire exactement le même circuit que la semaine dernière pour comparer le ressenti et accessoirement les chiffres suite à un nouveau changement de pédalier. Je roule un poil moins vite en vitesse pure mais comme je fournis moins d'efforts donc je peux donc rouler plus longtemps à un meilleur rythme.

Je remets le lien strava comme d'habitude : https://www.strava.com/activities/1611266352/

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5983
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyMar Juin 05 2018, 10:04

Ce matin j'ai découvert de nouvelles sensations .... Le brouillard s'est invité sur mon cent hebdo et m'a accompagné sur une soixantaine de km.

Départ à 4h45 pour le plaisir de rouler de nuit mais au bout de seulement 7km je rencontre du brouillard, pas cette petite brumasse qui flotte par endroits, non là c'était du vrai, bien épais (entre 150 et 50m de visibilité suivant les lieux)
Comme je l'ai pris au sommet d'une côte il a fallu gérer la descente mais vu qu'il collait aux lunettes je n'y voyais pas grand chose... Pensant que ce n'était que passager je soulève un peu mes carreaux pendant quelques km mais comme ça ne s'arrangeait pas j'ai du me résigner à les enlever et continuer en y voyant pas grand chose (de toutes façons c'était la même pour tout le monde)

Je n'ai pas été jusqu'au but fixé car je devais emprunter une route à fort trafic et je ne le sentais pas alors j'ai légèrement raccourci pour compléter ma distance vers la maison (où il faisait clair, pas un poil de brouillard dixit le voisin)

Bilan 101km et 929m de D+ à la moyenne de 20,8 malgré ces conditions climatiques guère favorables.

Ce n'était pas très agréable mais je me dis que si un jour je me retrouve dans une situation similaire j'aurais déjà une expérience Wink

https://www.strava.com/activities/1618192141


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Cent-hebdo   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyJeu Juin 07 2018, 17:23

Bonsoir,
La semaine dernière a été une semaine sans vélo celui-ci avait besoin d'une bonne révision et de plus mes nuits de travail ont bien entamé ma semaine .Donc hier retour du vélo révisé et aujourd'hui rando de 100 kms du côté de Feins-en-Gâtinais en revenant par les Choux puis le charmant village du Moulinet et balade dans les environs .Le vélo roule bien et si la météo le permet je profiterai de quelques jours de vacances pour randonnée permanente en Franche-Comté .Pour le moment ce soir boulot .
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5983
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptySam Juin 16 2018, 09:51

Avant que j'oublie de le faire je mentionne mon cent hebdo réalisé ce matin.

Pour changer un peu, départ avant le chant du coq pour un aller et un demi retour de voie verte puis je rejoins les plaines littorales (pas le bord de mer non plus, je le laisse aux touristes) sur la Via Rhôna rencontre avec mon ami Dédé30, bref papotage et on file chacun à notre rythme pour rentrer avant les essais du moto gp (ça pollue, ça coute cher, ça ne sert pas à grand chose mais on aime)

Je ne cherche plus le dénivelé en ce moment, je me contente de faire tourner les guibolles pour ne pas me cramer avant les 24H (le Ventoux de mardi a été ma dernière folie avant cette compétition) on va dire que je fais le minimum centdical  Wink

Les chiffres : 105 km et à peine 380 m de D+ et le lien Strava : https://www.strava.com/activities/1641323738

Les choses sérieuses reprendront en juillet

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5983
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyJeu Juin 21 2018, 12:35

Les semaines se suivent et se ressemblent ...

Ce matin petit tour en Camargue en compagnie des copains du club histoire de me faire un dernier entrainement tonique avant les 24h (maintenant ce ne seront que des sorties en mode "pédale douce") pas de gros dénivelés mais une bonne cadence de roulage malgré quelques passages un peu scabreux (obligé de porter le trike pour passer des rochers qui empêchent les voitures de passer)

Bilan 102 km à 22,4 de moyenne pour 452 m de D+ (Le passage vers le Scamandre m'a permis de voir que les cigogneaux ont bien profité)

https://www.strava.com/activities/1652442287/

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: cent hebdo   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyDim Juin 24 2018, 17:11

Bonjour
Accompli mercredi 20 Juin avec une amie cyclote du Doubs nous sommes parties de Suarce vers le Ballon d'Alsace en passant par Chavanatte, Vellescot , Montreux-le-Chateau ,Angeot ,Leval , Rougemont le Chateau , Etueffont ,Petitmagny et Grosmagny , Rougegoutte ,Giromagny . La montée du Ballon s'est faite en début d'après-midi sous la chaleur peu de cyclistes (en haut les cyclistes venaient principalement de l'autre versant )mais pas mal de motos .Après s être désaltérées nous avons repris le même chemin qui évidement a été beaucoup plus rapide qu'à l'aller . Arrivées à Giromagny mon amie a repris sa route pour rentrer chez elle , quant à moi j'ai poursuivi ma route par Belfort pour y pointer puis de nouveau Sermamagny , Auxelles-Bas et Plancher-Bas .Au total 117 kms .
Revenir en haut Aller en bas
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: centhebdo   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptySam Juin 30 2018, 18:38

Bonsoir,
Fait hier après-midi avant que la chaleur ne devienne étouffante .130 kms du côté de Seine et marne et retour tranquille en cherchant de nouvelles routes et en surprenant au passage un chevreuil .
A +
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5983
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyDim Juil 01 2018, 19:22

Ne rentrant à la maison que ce soir je n'ai pas pu indiquer que mon cent hebdo a été fait hier pendant ma tentative des 24h où j'ai été contraint à l'abandon pour cause d'ennui cutané, une phlyctène de belle taille est apparue sur la partie distale de mon membre résiduel (en gros une grosse ampoule s'est pointée au bout de mon moignon) et comme je suis porteur de diverses saloperies ramassées sur la route il y a 9 ans, je ne tiens pas à réveiller qui que ce soit qui sommeille en moi alors j'ai pris ma décision au petit matin après 15h13 de course dont 10h07 pédalées pour 230 km et 1724 m de D+ (une quarantaine de mètres par tour)

J'espère être rétabli d'ici la fin de la semaine pour être en mesure de continuer ce challenge...

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyDim Juil 01 2018, 19:43

Si je calcule bien tu aurais passé les 400 bornes en continuant sur le même rythme.

Bravo à toi. Soigne-toi bien.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyDim Juil 01 2018, 19:52

240 bornes, c'est loin d'être anodin
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyLun Juil 02 2018, 07:16

Pierre,
si tu as fais 230 km en 15h avec 2 jambes,
je n'ai pas d'inquiétude pour que tu en fasses 100 km en 24h avec une.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5983
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 EmptyLun Juil 02 2018, 07:28

Pédaler avec une seule jambe ça m'arrive de le faire et si pour que les 3 autres handis puissent avoir leur classement j'aurais fais le dernier tour ainsi mais avouons le c'est terriblement dur (j'ai fais une fois 20 km comme ça, c'est l'horreur)

100km sur une jambe, très peu pour moi !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   cent - CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENT HEBDO pour ceux qui veulent
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPEZI Show 2011
» pour ceux qui usinent....
» Pour ceux qui en connaissent un rayon...
» Pour ceux que la vitesse n'interesse pas
» Le post des Parisiens et Franciliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: