Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos

Aller en bas 
+5
Ralevy
philibert17
Didier33
trikie
Sabio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos   Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018, 21:38

Citation :
Prévu : un essai de trike (stand Joël) pour Mme

Elle pourra, si elle le souhaite, essayer les nôtres aussi en plus... Wink

Je dis ça mais je pense que tu vis dangereusement: imagine qu'elle aime ça! pirat Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Sabio
***
Sabio


Messages : 137
Âge : 61
Localisation : Andernos les Bains
VPH : Waw 372
Date d'inscription : 14/02/2018

Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos   Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018, 23:12

@Dolmen OK; à dimanche alors !! Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos   Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 18:44

Pas pu m'empêcher d'aller faire un tour avant demain.Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 4048
Une petite balade de 52 km...

J'ai sorti le Metabike, afin de montrer que je savais encore rouler sur autre chose qu'un trike à assistance électrique...
Mais le deux roues est vraiment moins pratique, avec tous ces stops qui ponctuent la piste cyclable.Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 Carton2
Demain ce sera donc le trike.

J'ai voulu faire une petite surprise à Joël! Very Happy J'ai eu plaisir à le revoir, accompagné de son épouse.

J'ai donc fait connaissance de sabio et de son VM, le même que Magnum.

Nous y serons surement un peu avant 13h00 demain, histoire de déjeuner ensemble et de visiter un peu le salon avant d'aller faire des petits tours de vélos
dans le coin, histoire de frimer un peu, de faire les beaux sur nos bôh vélos Cool Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 4048


Dernière édition par Didier33 le Dim 22 Avr 2018, 09:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos   Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018, 06:39

Didier33 a écrit:
Imagine qu'elle aime ça! pirat Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 4048
C'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos   Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018, 14:33

Petit compte rendu de la journée du 22 avril.

Déjà, alors que nous allions au rassemblement,  nous avons croisé un cycliste à vélo couché sur la piste cyclable, au boulodrome de Cassy.
En deux mots, j'ai compris que c'était un parisien en vacances avec son épouse et sa fille. Il était sur un HP street machine rouge à guidon bas.
Il connait le forum mais n'y est pas inscrit.
Je lui ai recommandé le salon du printemps où nous allions, et il m'a dit qu'il essaierait d'y passer en fin de journée.

Autrement nous sommes arrivés au stand de Joël et nous y avons trouvé Dolmen et madame, avec leur chienne Maya.
J'ai pu faire connaissance de sabio, enfin. Very Happy

Nous avons fait aussi un tour dans le salon et joué aussi les utilités en répondant aux questions des gens qui étaient assez nombreux
parfois à tourner autour des vélos.

Nous avons été rejoints au fil de la journée par Guy (DogGuyDor), RV33, RAZMOKETE venu en voisin.
Nous avons eu la bonne surprise de voir arriver Pascal33, un girondin qui roulait avec nous vers 2007/2010 et qui s'était éloigné depuis du forum. Very Happy

Renée, l'épouse de Dolmen, était venue pour essayer un trike mais ceux de Joël étaient légèrement trop grands pour elle.
Par contre, celui de Laurence était parfait, ce qui fait qu'elle a fait un premier essai immortalisé par la petite vidéo qui va suivre.

Je lui dédie cette vidéo car, depuis de nombreuses années, elle  recevait les collègues vélocouchistes sans vraiment prendre part au plaisir
de rouler sur nos vélos. C'est vrai que les vélocouchistes ont souvent des épouses qui ne font pas de vélo et qui restent seules pendant que
monsieur va rouler durant des heures sur son vélo.
C'est aussi à elles que je pense avec cette petite vidéo. Wink

Et puis, bien sûr, j'ai immortalisé une petite balade (avec un seul "l" Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 4048 ) avec sabio et son bôh vélomobile tout neuf!

J'ai été aussi heureux de voir que le stand de Joël attirait du monde parfois très sérieusement intéressé.
J'espère que nous le reverrons l'année prochaine...

Bon je cause, je cause (un vrai sabio  Laughing ) et vous vous dites "Quand va t'il lancer sa vidéo? Rolling Eyes "

Ca va, elle est là  Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 4048 :

Revenir en haut Aller en bas
Sabio
***
Sabio


Messages : 137
Âge : 61
Localisation : Andernos les Bains
VPH : Waw 372
Date d'inscription : 14/02/2018

Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos   Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018, 16:59

Bonjour,

Un bien beau week-end qui m'a permis de rencontrer une bonne partie des vélocouchistes locaux. Et bien sûr pour moi, la prise en main de ma nouvelle "voiture 0 pollution", le Waw 372 (et non 362 comme j'avais écrit).
Désolé de te décevoir Didier, mais non, je ne pédale pas (encore ?) autant que je parle. Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 Carton2 Ca viendra peut-être !
Mais bon, c'est l'envie de partager un sujet qui m'emballe...
Merci Didier pour ce "reportage". Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 782111 Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 782111 et des conseils.
Merci Joël également pour ta disponibilité et ta compétence, en espérant que ce week-end te soit profitable.
En attendant plus, voici une photo de l'engin prise aujourd'hui sur la place de la jetée d'Andernos.
Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 20180410
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4210
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos   Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018, 17:37

Bravo à tous pour cette jolie balade girondine.

Bravo à notre Didier national qui nous fait toujours d'aussi belles vidéos et qui ne manque pas d'air pour reprocher à son épouse d'avoir pris la route du mauvais côté alors que lui-même, en suivant Sabio (qui donc a fait la même chose) vient de prendre un giratoire à contre-sens !

Mais, bon, ça fait partie du charme...

A+

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2644
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos   Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018, 18:36

Bonsoir,
Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 Mort-de- Heureusement que les "playmobils" sont passés AVANT votre départ ! Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 Carton2

Bonne soirée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos   Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 21:29

Merci Didier pour la vidéo, cela a fait plaisir à Renée.
Je n'ai fait que deux photos : Pascal 33 et son fox ; la monnaie locale du bassin d'Arcachon.
Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 20180411
Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 20180410

Sur le retour, un petit détour sous forme de devoir de mémoire à la ferme de Richemont.

Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 20180412
Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 20180413
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos   Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 21:47

J'ai la nostalgie de tes belles vidéos Jean-Louis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos   Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne
» Vivons vélo : 1er rassemblement le 8 Avril !
» Le Post des Toulousains
» VélorizonSologne 2013 (AFB) du 01/11 au 03/11/13 : la der des der.
» Itinéraire Andernos - Les Vans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: