Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb.Dijon.Scorpion fs26
Débutant(e)



Messages : 12
Âge : 42
Localisation : Dijon (21)
VPH : Scorpion FS 26 tout suspendu
Date d'inscription : 20/08/2017

Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26] Empty
MessageSujet: Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26]   Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26] EmptyMar 20 Mar 2018, 19:08

Bonjour, je suis Sébastien, j'habite Dijon et je roule avec le scorpion fs 26 tout suspendu. Y a t-il des personnes sur dijon au alentours intéressés ?


Dernière édition par Didier33 le Mar 20 Mar 2018, 22:17, édité 1 fois (Raison : modification du titre pour rajout du pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26] Empty
MessageSujet: Re: Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26]   Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26] EmptyMar 20 Mar 2018, 19:13

Bonjour à vous Very Happy

Bienvenue sur notre forum, merci pour cette petite présentation, je ne doute pas que vous allez trouver rapidement des partenaires de route Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26] 782111

Et si vous en avez l'occasion ne ratez pas l'opportunité de faire des rencontres.
http://velorizontal.1fr1.net/t22901-le-calendrier-2018-des-manifestations-regionales

admin

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileRouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26] Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26] Empty
MessageSujet: Re: Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26]   Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26] EmptyMar 20 Mar 2018, 22:26

Bienvenue sur le forum, Sébastien Very Happy

A peine arrivé je t'engu... Laughing (Bon amicalement quand même  Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26] 4048 )

Tu nous a mis deux autres sujets dans la rubrique "vélorizontal" et "régions", dans le but de trouver des copains pour rouler aux environs de Dijon.
Quel zèle! (Sans doute celui des débutants  Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26] 4048 )
C'est ce qu'on appelle en jargon de modérateur des doublons.

J'ai fusionné donc celui de la rubrique "vélorizontal" avec celui de la rubrique "régions" qui, lui, est au meilleur endroit possible.
Il suffira a te donner la meilleure visibilité pour les gens susceptibles de pouvoir rouler avec toi.
Inutile d'en semer partout ailleurs... Laughing

Didier33 modo G.O.  Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26] 4048


Edit: Hola! Je viens d'en voir un autre dans la rubrique "rassemblement". Celui là, je l'ai squizzé carrément.
La rubrique "rassemblements" est exclusivement dédiée aux rassemblements organisés à une période précise,
généralement sous le patronage de l'AFV , mais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26] Empty
MessageSujet: Re: Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26]   Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26] EmptyMer 21 Mar 2018, 08:08

Bonjour à toi Seb de Dijon,

Bienvenue et j'espère que tu trouveras des comparses pour rouler et que tu créera un engouement pour le vélo couché dans ta région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26] Empty
MessageSujet: Re: Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26]   Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler ensemble à Dijon [Seb.Dijon.Scorpion fs26]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendre trike scorpion FS26
» Wanze-Spa-Wanze (B), le 2 mai 2010
» Rouler aux alentours de Dijon
» Rouler en club ou rouler dans son coin ?
» Votre numéro de plaque pour le PBP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: