Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BRM 300 de Castanet, samedi 21 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

BRM 300 de Castanet, samedi 21 avril Empty
MessageSujet: BRM 300 de Castanet, samedi 21 avril   BRM 300 de Castanet, samedi 21 avril EmptyMar 17 Avr 2018, 22:16

Le Tarn-et-Garonne, l'Aveyron, et le Tarn sont en visite pour ce 300
après un départ de la banlieue toulousaine,, plein nord pour rejoindre les gorges de l'Aveyron entre Bruniquel (son château en surplomb, lieu de tournage du vieux fusil) et Saint Antonin Noble-Val....
montée sur le plateau du Quercy où l'on passe même quelques kilomètres dans le département du Lot.
presque moitié parcours , il faut bifurque à l'Est vers Villefranche de Rouergue. On y retrouve la rivière Aveyron , bien plus amont...Comme elle serpente dans ce plateau calcaire pas de route le long des berges...les routes passent de crêtes en crêtes avec quelques belles bosses ...
nous la quitterons à Laguepie alors que le Viaur l'aura rejointe dans son lit...BRM 300 de Castanet, samedi 21 avril 4048
encore une bosse pour remonter sur le plateau ( presque un petit col ).
au loin trône Corde sur Ciel sur son promontoire....puis ce sera Gaillac, passage du Tarn...
Dernier pointage à Lavaur....l'après midi devrait être bien entamée.... avant les dernières descentes vers Castanet

c'est pas les Baronnies chères à Pimprenelle, pour son superbe 300....mais comme je ne peux pas m'y rendre, je vais me ''lâcher'' dans ce brevet...en couché cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

BRM 300 de Castanet, samedi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 de Castanet, samedi 21 avril   BRM 300 de Castanet, samedi 21 avril EmptyMer 18 Avr 2018, 14:22

gruig a écrit:

au loin trône Corde sur Ciel sur son promontoire....puis ce sera Gaillac, passage du Tarn...
c'est pas les Baronnies chères à Pimprenelle, pour son superbe 300....mais comme je ne peux pas m'y rendre, je vais me ''lâcher'' dans ce brevet...en couché cette fois.

Tu as raison, lâche toi, comme je te sens bien en forme !
Corde sur Ciel que j'ai découvert cet hiver avec mon fils qui habite à Albi.
C'est un peu perdu au milieu de nul part, mais il y a quelques villages incroyables, et avec les ciels d'automne, c'était très chouette.

Ah, au fait ! comme tu passes par Gaillac… peux tu me prendre au passage un carton de pétillant méthode ancestrale, je n'en ai plus… t"aurais bien un peu de place dans tes sacoches, hein dis ! BRM 300 de Castanet, samedi 21 avril 4048

Tu auras bien l'occas de venir dans le vrai sud avec la fine fleur des sudouestiens de Toulouse  au Mas d'Asile  confused
Pour moi next week, c'st le 300 de Gap
Régale toi,

nicothebest
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

BRM 300 de Castanet, samedi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 de Castanet, samedi 21 avril   BRM 300 de Castanet, samedi 21 avril EmptyMar 22 Mai 2018, 19:08

à ce 300 que j'ai trouvé particulièrement dur ( certaines grosses cotes à + de 10% et les premières fortes chaleurs ) mais validé, je vais tenter d'ajouter le 400, ce vendredi soir et samedi 25 mai.
l'Ariège et le sud des Corbières jusqu'à la Méditerranée , retour par Narbonne, le canal du midi et la montagne noire….
Revenir en haut Aller en bas
Manu82
Débutant(e)
Manu82


Messages : 14
Âge : 45
Localisation : Albias [Tarn & Garonne] 82
VPH : Métaphysic 700
Date d'inscription : 19/07/2016

BRM 300 de Castanet, samedi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 de Castanet, samedi 21 avril   BRM 300 de Castanet, samedi 21 avril EmptyMar 22 Mai 2018, 20:25

gruig a écrit:
Le Tarn-et-Garonne, ....les gorges de l'Aveyron entre Bruniquel (son château en surplomb, lieu de tournage du vieux fusil) et Saint Antonin Noble-Val....

Bravo pour ce 300, c'est vrai que c'est magnifique par chez nous !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manuroulecouche.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





BRM 300 de Castanet, samedi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 de Castanet, samedi 21 avril   BRM 300 de Castanet, samedi 21 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 300 de Castanet, samedi 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BRM 300 km de castanet le samedi 11 avril
» BRM 300 des Cheminots Rennais, samedi 21 avril
» Le 200 de Gap samedi 12 avril
» Le 300 de Provence Randonneurs samedi 20 avril
» Le 200 de Gap samedi 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: