Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le WAW364 de Guiom78

Aller en bas 
+42
flute
grand pierre
speed67190
TiBen
Renardeau
rouedevelo
marcel
LaVoixGrave
Velosteph
oggy
gully-vert
cousin_hub
Julequem
jotyr
lalar
vipere noire
Kapello
Didier33
cebd
1100xx25
lmdu78
Quasimoto
XDG
J. D'Alès
diatoun
motomobile le9
cavallo pazzo
cafouille
Papy volant
Fleur
peter_o
Zenedavtri
Pat16
oeuf-de-paque
zapilon
cyclesjv fenioux vincent
Samural
pégaze
Fabien67
Magnum
Laurent69
Guiom78
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:49

Voilà le mien mais je n'ai jamais essayé d'y mettre un fanion. J'avais mis un gyro sur la languette puis tenu avec des élastiques mais au fil des vibrations il avait fini par se décaler sur le côté. Je suppose que la languette est trop fine par rapport à la puissance de l'aimant. Depuis je trouve tout aussi bien de le caler sur le côté gauche toujours avec des élastiques. Il faut juste que je trouve autre chose de plus robuste et sûr pour le fixer. Si un des élastiques lâche je pourrai le perdre sans m'en rendre compte. Le gyro je ne l'ai utilisé que de nuit ou au crépuscule.

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 20180513
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:54

Le giro, ca fait pas un peu arbre de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 20:26

Mieux vaut ne pas lésiner sur la visibilité de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5925
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 21:46

Code:
Le giro, ca fait pas un peu arbre de Noël ?


je pense que tout ce qui clignote est un plus sur nos engins !!!!! avec tous ces aveugles qui conduisent Rolling Eyes Laughing !!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7412
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 23:03

Ces gyrophares manquent un peu de puissance à mon avis et le jour c'est très peu visible.
Le danger vient par l'arrière donc un très bon flash-light est largement suffisant à mon avis et tellement plus facile à fixer sur ce beau support. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 23:35

Une flash-light je serai curieux de voir ça. Face à la puissance lumineuse solaire ça ne doit pas beaucoup attirer l'oeil non plus. Je me suis toujours dit que peut-être un carré de 5 diodes de côté devrait être efficace soit 25 diodes. C'est trop ?
Revenir en haut Aller en bas
peter_o
***



Messages : 168
Âge : 45
Localisation : Tours
VPH : baron xlow (vendu) + DF XL + scorpion + "le p'tiot" (Brompton) + Pelso + proto 2 roues
Date d'inscription : 14/07/2017

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 7:05

J'ai acheté un gyrophare a diode... que je n utilise plus : il est trop faible. J ai maintenant une lumière arrière bien plus visible (confirmé par mes collègues qui me doublent le matin).

Sinon, pour les engins agricoles, il existe des lumières qui sont vraiment puissantes (aveuglantes). C'est par contre beaucoup plus encombrant et lourd.

Face au soleil, je crains que nous restons de toute façon peu visible.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 7:40

Je confirme l'efficacité du flash-light! J'ai suivi Zened et Jean-Luc avec le soleil en pleine tronche durant des heures.
De Zened et du Quatro je ne voyais que le flash-light tandis que je ne voyais absolument pas le Strada de Jean-Luc avec ses leds
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5925
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 8:59

Effectivement c'est sans doute le plus efficace, mais j'en ai déjà passé 3 (chinoises) elles ne semblent pas supporter""la rigidité ou l'inconfort"" du Milan 😞 ça doit trop les secouer😁.
Revenir en haut Aller en bas
Guiom78
Posteur d'argent
Guiom78


Messages : 362
Âge : 46
Localisation : 78
VPH : WAW 364 assisté
Date d'inscription : 12/03/2018

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 9:31

Pat16 a écrit:
Effectivement c'est sans doute le plus efficace, mais j'en ai déjà passé 3 (chinoises) elles ne semblent pas supporter""la rigidité ou l'inconfort"" du Milan 😞 ça doit trop les secouer😁.

J'ai regardé sur internet, on trouve des marques chinoises à 10€, et une marque française à 15€, avec une garantie à vie, je vais plutôt prendre la marque française, en espérant que la qualité soit meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 11:39

Chers Bretons on voudrait connaître vos marques de flash-light.

Guiom tu sais bien que la qualité Française n'est plus à démontrer face à la camelote Chinoise Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 11:42

Bontrager Flare R Tail Light vendu chez Culture Vélo. Rechargeable sur port USB. 59,99 €
15 à 20h00 d'autonomie en mode flash éco largement suffisamment visible même soleil dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9530
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 11:59

Il y a la Lezyne Zecto Drive MAX qui a aussi un mode flash plein jour ultra puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7412
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:10

La Bontrager fait le boulot très bien, je l’utilise en permanence depuis plus d’un an sur tous les velomobiles y compris le Milan, pas une défaillance. Very Happy
De plus la garantie est de 2 ans je crois, elle vaut son prix.
Et elle est facile à fixer sur vos mâtereaux, disons qu’ils ont été prévus pour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5925
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:32

Aucun doute que la fiabilité n'a rien à voir avec celles que j'ai eues, à environ 10€ (la plupart du temps FDP compris), en revanche c'est vrai qu'en mode flash même en plein jour ça se voit vraiment de très loin 😉, mais ces petites chinoises ne doivent pas supporter les vibrations du Milan, hélas 😞 les soudures doivent lâcher.
Voilà le modèle dont je parle
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 16:46

Bontrager Flare R
+1
pas donné mais efficace
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 21:48

Salut guiom

T'en fait ce que tu veut scratch
Ne laisse pas aller du côté obscur ! Sois prudent tu vivra longtemps !  Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Mangoyo9
Mais rien ne t’empêche d'afficher la couleur (même en noir et blanc) Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Vache
Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Guiom710
Revenir en haut Aller en bas
Guiom78
Posteur d'argent
Guiom78


Messages : 362
Âge : 46
Localisation : 78
VPH : WAW 364 assisté
Date d'inscription : 12/03/2018

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 22:10

cafouille a écrit:
Salut guiom

T'en fait ce que tu veut scratch
Ne laisse pas aller du côté obscur ! Sois prudent tu vivra longtemps !  Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Mangoyo9
Mais rien ne t’empêche d'afficher la couleur (même en noir et blanc) Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Vache

Ha ha, génial !! Very Happy Bon, pas sûr que j'assume. Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Guiom78
Posteur d'argent
Guiom78


Messages : 362
Âge : 46
Localisation : 78
VPH : WAW 364 assisté
Date d'inscription : 12/03/2018

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 22:59

Décidément, je me trouve toujours une bonne raison de me glisser dans mon WAW, même pour quelques kilomètres. Vendredi, je suis donc allé faire quelques courses, à 8km de chez moi. Premier arrêt chez le vétérinaire, et le second à la boulangerie. À chaque fois, je gare le VM devant la boutique, de façon à ce que je puisse garder un oeil dessus.

Devant la boulangerie, deux curieux me demandent ce que c'est, l'un d'eux me félicite pour la démarche. En général, les commentaires sont enthousiastes. Sur la route, je me fais doubler par des voitures, un bus, un camion, mais jamais de dépassement qui me mette en danger, même si parfois je ne suis pas sûr qu'il y ait le mètre d'écart réglementaire.

L'énorme avantage par rapport au VD, c'est les rétros. Je sais toujours qui vient derrière, à quelle vitesse, et en fonction de la situation, quand je juge que la voiture risque de vouloir me doubler de façon dangereuse, je reste suffisamment à gauche sur la chaussée pour que le conducteur se sente obligé de faire un vrai dépassement.

Cette fois, avec les températures qui montent, je comprends que dans certaines conditions, les trajets en VM sans transpirer, c'est un doux rêve... Mais sur ce point, Joël m'avait prévenu. Le plus dur, c'est à petite vitesse dans les côtes : pas assez de vent pour rafraîchir le bonhomme, et un effort qui demanderait pourtant une bonne ventilation.

Aujourd'hui, nouvelle sortie, de 20km cette fois. Comme c'est une boucle, j'ai le même D+ et D-, 181m. Pas mal de faux plats plus ou moins prononcés, dont un assez long que je prends dans les deux sens, et quelques petite côtes, histoire de tester l'assistance. Cette fois-ci, j'essaie de pousser un peu plus. Avant de partir, j'ai fait un petit réglage des cales de mes chaussures, pour avoir un meilleur pédalage. Il s'avère concluant. Par contre, je suis un peu déçu par ma moyenne, à peine plus de 26km/h sur ce petit parcours. Mais bon, normal, deux ans sans vélo, même si je fais beaucoup de sport par ailleurs, il faut que je regagne de la puissance.

D'ailleurs, ça m'a permis de me replonger dans mes archives de runtastic, quand je préparais les 24h00 du Mans vélo en 2015, je faisais des sorties solo en VD à plus de 32km/h de moyenne sur 70 à 90 km. Je devrais pouvoir faire mieux que mon petit 26,3km/h en VM sur 20 bornes quand-même non ?

Une fois rentré de cette petite sortie, je daigne enfin jeter un oeil à la console du bafang, pour me rendre compte qu'il y a en fait 9 niveaux d'assistance au pédalage. Je n'ai pour le moment testé que le niveau 1, donc je pense que la grande côte de mon vélotaff de 20km, que je vais tester demain, je la monterai avec plus d'assistance.

Bon, en tout cas je retrouve enfin le plaisir de pédaler, que j'avais un peu perdu, sans doute à cause de la souffrance que m'occasionnait la selle en VD sur les distances un peu longues, ainsi que le mal de dos. Haaaa, les longs faux-plats descendants, quel pied !! Maintenir le 60km/h (à cette vitesse, je commence à mouliner) sans forcer, c'est le grand kiff.

Il me reste maintenant à mieux connaître les limites du WAW en virage, sans jamais les dépasser bien sûr. Mais je pense que j'en suis loin. Je ne sais même pas si, dans un virage pris un peu vite, quand on sent qu'une roue commence à lever, on peut corriger le tir, ou si c'est la galipette assurée. Quand je vois les vidéos de basculement à très petite vitesse, je préfère rester humble et ne pas défier les lois de la physique. Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Velo5tr

D'ailleurs, qui a réussi à ne jamais basculer en VM ?

Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5925
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 23:07

Code:
D'ailleurs, qui a réussi à ne jamais basculer en VM ?  

Je pense qu'on est assez nombreux malgré tout et je souhaite que ça ne m'arrive pas pour tout de suite Rolling Eyes Laughing (et à toi non plus d'ailleurs  Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 23:27

Guiom78 a écrit:
Je ne sais même pas si, dans un virage pris un peu vite, quand on sent qu'une roue commence à lever, on peut corriger le tir, ou si c'est la galipette assurée.

On peut très bien corriger. On peut avec la direction : on peut meme arriver a rouler sur 2 roues. Mais surtout on peut avec les freins. Contrairement a un delta ou meme a une voiture (ou les freins en virage ne sont pas conseillés) sur un tadpole un freinage modéré en virage te colle a la route. Il faut bien sur freiner des roues avant, surtout pas de l'arrière, et meme de préférence de la roue exterieure au virage si tes freins sont indépendants (forcément, si t'a levé la roue interieure, elle peut plus freiner).

Quand la roue intérieure commence a lever doucement, tu peux tout a fait la reposer sans changer ta trajectoire, rien qu'avec les freins. Bien sur, j'ai dit "freinage modéré", un grand coup de frein te ferait perdre tout controle.
Revenir en haut Aller en bas
Guiom78
Posteur d'argent
Guiom78


Messages : 362
Âge : 46
Localisation : 78
VPH : WAW 364 assisté
Date d'inscription : 12/03/2018

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 23:32

oeuf-de-paque a écrit:
Guiom78 a écrit:
Je ne sais même pas si, dans un virage pris un peu vite, quand on sent qu'une roue commence à lever, on peut corriger le tir, ou si c'est la galipette assurée.

On peut très bien corriger. On peut avec la direction : on peut meme arriver a rouler sur 2 roues. Mais surtout on peut avec les freins. Contrairement a un delta ou meme a une voiture (ou les freins en virage ne sont pas conseillés) sur un tadpole un freinage modéré en virage te colle a la route. Il faut bien sur freiner des roues avant, surtout pas de l'arrière, et meme de préférence de la roue exterieure au virage si tes freins sont indépendants (forcément, si t'a levé la roue interieure, elle peut plus freiner).

Quand la roue intérieure commence a lever doucement, tu peux tout a fait la reposer sans changer ta trajectoire, rien qu'avec les freins. Bien sur, j'ai dit "freinage modéré", un grand coup de frein te ferait perdre tout controle.

Sur le WAW les freins sont séparés droite /gauche, donc c'est envisageable. Et est-ce qu'il faut légèrement contre-braquer en freinant ? Je suppose que de toute façon c'est le réflexe quand on commence à lever une roue en virage.
Revenir en haut Aller en bas
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 0:35

Guiom78 a écrit:
Sur le WAW les freins sont séparés droite /gauche, donc c'est envisageable.

De toutes facons, ca marche aussi si comme moi tu a les freins reliés. Juste ca freine des 2 roues, mais comme une est en l'air elle ne fait rien. Ce qu'il ne faut pas c'est freiner uniquement de la roue interieure parce que si elle est en l'air c'est inutile et si elle est toujours au sol mais pas loin de se lever ca la fait déraper.

Citation :
Et est-ce qu'il faut légèrement contre-braquer en freinant ? Je suppose que de toute façon c'est le réflexe quand on commence à lever une roue en virage

C'est en effet le réflexe, mais on ne peut pas toujours élargir sa trajectoire sans sortir de la route ou heurter une voiture. Meme quand on ne peut pas contrebraquer, les freins sont efficaces et te permettent de reposer la roue au sol. Bien sur, je parle du cas ou tu es a la limite et tu lève la roue gentiment. Si tu es beaucoup trop fort et que tu lève la roue franchement, ou qu'un cahot sur la route te la lève d'un coup, les freins ne seront pas assez efficaces et de toutes facons t'aura pas le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 1:30

Tu es tombé dans la soupe au VM quand tu étais petit, c sûr ! Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 S

Dors ! Parce que demain, le programme c vélomobile... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 8:26

J'aurais tendance à modérer les enthousiasmes. Avec le Quest j'ai rien vu venir et rien pu faire avant d'être sur le flan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW364 de Guiom78   Le WAW364 de Guiom78 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le WAW364 de Guiom78
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présenation de guiom78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: