Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'un engin de loisir à un tiroir caisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ticque
*
Ticque


Messages : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Brompton, Cube Ebike
Date d'inscription : 25/03/2018

D'un engin de loisir à un tiroir caisse Empty
MessageSujet: Re: D'un engin de loisir à un tiroir caisse   D'un engin de loisir à un tiroir caisse EmptyDim 06 Mai 2018, 20:10

A rajouter qu'il propose de le fabriquer et de vous le vendre, si vous avez besoin d'en avoir un pour organiser votre activité, sponsoring. Vous envoyer votre design et voilà. Il peut le fabriquer actuellement pour les waw et les quest. Pour les autres vélomobiles, il annonce pouvoir le faire mais a besoin de toutes les cotes.

Pour une chaussette, contactez le du coup

Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

D'un engin de loisir à un tiroir caisse Empty
MessageSujet: Re: D'un engin de loisir à un tiroir caisse   D'un engin de loisir à un tiroir caisse EmptyMar 08 Mai 2018, 13:47

C'est assez ingénieux cette chaussette!

Ce qui manque, c'est le côté brillant qu'une peinture ou qu'un wrap (film imprimé) peut offrir, et qui n'est pas possible ici vu que c'est du textile.  Par contre le gros plus, c'est que c'est amovible!

Je me demande si la saleté peut s'infiltrer puis se glisser entre le textile et la carrosserie et finir par griffer la peinture par frottement si la chaussette se met à vibrer D'un engin de loisir à un tiroir caisse Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Ticque
*
Ticque


Messages : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Brompton, Cube Ebike
Date d'inscription : 25/03/2018

D'un engin de loisir à un tiroir caisse Empty
MessageSujet: Re: D'un engin de loisir à un tiroir caisse   D'un engin de loisir à un tiroir caisse EmptyMar 08 Mai 2018, 14:10

Par contre par rapport au titre du sujet... Je le trouve vraiment inapproprié ... Et je tenais à le dire :p
Je cherche à acquérir un vélomobile... Et c'est pas pour en faire un objet de loisir. C'est un moyen de transport avec lequel je veux couvrir de grosses distances... Ça vient poursuivre le remplacement de la voiture dont toutes les utilisations ne sont pas couverte par un seul vélo. Et qui ne sera couvert qu'à 80-90% avec le vélomobile en plus. Me manquera plus qu'un cargo pour atteindre les 90-95%... Bref... Engin de loisir je dis non déjà. Pour certains peut être, pas pour tous.

Et pour le tiroir caisse... Dans la vidéo il propose de faire votre propre comm. C'est d'ailleurs ce que lui a fait avec le nom de sa chaîne. Il précise et c'est tant mieux que si tu trouve un sponsor, tant mieux fonce ...
Un sponsor va rembourser une partie du vélomobile... Mais les pubs sur cycles sont bien implanté maintenant et c'est de l'ordre de quoi... 60 à 100€ par mois(c'est les tarifs sur une face des tuk tuk lyonnais) ... C'est soumis à imposition... Un vélomobile à 8000€... Comptons l'équivalent de 2 faces de tuk tuk... Bonne chance pour trouver un sponsor sur plus de 40 mois... Bref, si tu retrouve tes piècettes c'est bien. Si tu en gagne tant mieux. De la a parler de tiroir caisse... Tant mieux si c'est ton cas, il n'y a aucune raison de le dénigrer, je serais même content que ce soit le cas pour quelqu'un.

Et puis la possibilité d'être sponsorisé ne l'a pas attendu avec sa chaussette. Bref, le titre me semble bien dénigrant... Pour rien au final. J'ai vu pas mal de dossier naître, d'envie affiché... As ton des retours de ceux qui ont réussi un sponsoring ? J'avoue ne pas en avoir lu ou vu en retour d'expérience.

Si cela débloqué la possibilité pour certains... Tant mieux.


Pour revenir à la discussion en cours ehe.
C'est vrai que mettre un tissu contre c'est risquer des rayures...
On pourra voir son expérience sur ses vidéos.

Le gros plus c'est de pouvoir l'enlever quand on veut oui. Sponsoring de 12mois... Et tu l'enlève à la fin... Tu peux faire une chaussette avec écrit en gros : ceci est un vélo, laissez moi rouler en paix :p
En gros tu peux te taper des barres et revenir à la normale dès qu'il y a besoin. C'est une idée canon,il a moyen de faire du bizz avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un engin de loisir à un tiroir caisse Empty
MessageSujet: Re: D'un engin de loisir à un tiroir caisse   D'un engin de loisir à un tiroir caisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un engin de loisir à un tiroir caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un projet dans un tiroir ?
» Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc
» Nv atelier de Couture/réparation/confection technique sport & loisir (74)
» FREEMAN BIKES progressive triking
» Tentative d'interception du peloton du tour de France lundi à St Père !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: