Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Ces petits riens

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
JimmyP
Posteur de bronze
JimmyP

VPH : HPV Gekko fx 20

Ces petits riens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyDim 11 Aoû 2019, 08:43

Je sais bien. Sur mes petites routes désertes, on voit les voitures de très loin, je doute que les conducteurs fassent la même chose, il n'est surtout question que de courts passages sans lumière sous la lune.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Posteur d'or
veloblan

VPH : Pelso Brevet

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyDim 11 Aoû 2019, 11:16

Ukiyo a écrit:
Je sais bien. Sur mes petites routes désertes, on voit les voitures de très loin, je doute que les conducteurs fassent la même chose, il n'est surtout question que de courts passages sans lumière sous la lune.

Prêt pour le PBP alors Very Happy Ces petits riens - Page 16 782111
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloblan.com/
JimmyP
Posteur de bronze
JimmyP

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyDim 11 Aoû 2019, 11:22

En tri ça va pas le faire comme il faut ! Sleep Je me demande à chaque fois où je lis vos histoires les uns les autres comment sont les nuits en longue distance.
veloblan
Posteur d'or
veloblan

VPH : Pelso Brevet

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyDim 11 Aoû 2019, 13:23

Une fois j'ai monté un col en couché dans le Cantal avec la pleine lune, sans lumière que du bonheur, pas de risque de bagnoles je l'aurai vu arriver de très loin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloblan.com/
motomobile le9
Posteur d'argent
motomobile le9

VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.

MessageSujet: Championnat du monde face B   Ces petits riens - Page 16 EmptyDim 11 Aoû 2019, 21:43

Quand D. Fend veut de la performance il utilise l'alfa 7
Mais quand c'est pour le repos du guerrier il choisit le Waw 009
Merci pour le sourire et chapeau l'artiste pour les performances: construction et courses!

Ces petits riens - Page 16 20190713
JimmyP
Posteur de bronze
JimmyP

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyMer 14 Aoû 2019, 20:19

Plein de petits riens pour le prix d’un seul Ces petits riens - Page 16 Levitati . 108 km aujourd’hui, pas planifiés, routes empruntées un peu au hasard, ça change de la ramasse d’hier où j’ai mis 45 km à trouver des jambes pour finir les 20 derniers, mais ce n’est pas ça le petit rien, c’est ce que contiennent ces km.

- D’abord, la découverte de petites routes jolies et agréablement bosselées au sud de Valençay (Indre), une région où je passe assez rarement. Je commençais à en avoir marre des boucles sur mes routes habituelles. Bon, il faut faire 30 km pour y aller et autant pour en revenir, je n’aime pas l’idée de mettre le tri dans la voiture, mais ça en vaut la peine.

- Ces 108 km se sont faits à une cadence moyenne de 90, donc 95+ permanents hors échauffement, descentes et arrêts/redémarrages. Je me posais des questions oiseuses ces temps derniers sur l’intérêt de baisser un peu la cadence pour économiser un peu d’énergie et éventuellement gagner un poil de vitesse, en laissant faire depuis un moment, j’ai ma réponse. Je voulais partir un peu plus doucement en prévision des km, inutile, ça remonte naturellement à 95 et plus. Et bizarrement cette fois, pas de baisse de cadence sur les 30 derniers km et de pédalage heurté pour remonter la cadence.

- Je touche enfin à mon rêve secret Embarassed : avoir la tête aussi libre et claire que pendant une longue marche, je n’y étais encore pas parvenu très longtemps en tri, la machine et la mécanique faisant écran. Il aura fallu 5000 bornes pour commencer à y arriver !

- Enfin, quel plaisir de pédaler aux sensations  Ces petits riens - Page 16 Levitati , d’ajuster automatiquement ci ou ça, juste un coup d’œil rapide de loin en loin sur la cadence.
yoclode
Accro du forum
yoclode

VPH : quests

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2019, 19:11

10 ans de vm... Ces petits riens - Page 16 Mangoyo9
bison couché
Accro du forum
bison couché

VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2019, 20:24

Bravo yoclode! Ca donne quoi en km?
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2019, 21:53

Beaucoup! Ces petits riens - Page 16 4048
Armandos
modo sorant
Armandos

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyHier à 07:31

Ces petits riens - Page 16 Fb_img30
Laurent69
Accro du forum
Laurent69

VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyHier à 13:43

Ces petits riens - Page 16 Srigole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 Empty

Ces petits riens
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16