Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Empty
MessageSujet: Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2   Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 EmptyMer 30 Mai 2018, 18:47

A marmande dans la nuit du 29 au 30  mai 1 HR TROYTEC et  1 VK 2  ont été volés

Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Troyte10
Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Vk210


Dernière édition par fifi 47 le Jeu 31 Mai 2018, 13:51, édité 3 fois (Raison : Modification du titre pour plus de clarté)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2   Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 EmptyMer 30 Mai 2018, 21:34

Désolé fifi Sad
J'espère que tu les retrouveras bien vite!
Tu devrais rajouter le lien vers l'annonce que tu as mise sur Recyclebent Neutral
Est ce qu'il te reste quand même le Vendetta ou bien es tu à pied?
Si tu as des photos ou des particularités qui rendraient ces vélos identifiables, rajoute les aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2   Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 EmptyMer 30 Mai 2018, 21:49

Merci
Le Vendetta était démonté car j’étais entrain de faire quelques modifications, j’avais acheté le Troytec chez Aurélien et ça fout les boules car c’était un super vélo
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2   Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 EmptyMer 30 Mai 2018, 21:52

Imagine: le Vendetta aurait pu faire partie du lot!
Je sais, ça ne console pas mais ce sont des vélos qui seront difficiles à vendre discrètement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2   Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 EmptyJeu 31 Mai 2018, 09:27

C'est là que nous allons peut-être apprécier l'internationalisation de recyclebent qui n'atteint pas encore hélas ni le Maghreb ni la Roumanie (pays où l'on retrouve le plus de vélib parisiens)
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2   Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 EmptyJeu 31 Mai 2018, 20:53

fifi 47 a écrit:
Merci
Le Vendetta était démonté car j’étais entrain de faire quelques modifications, j’avais acheté le Troytec chez Aurélien et ça fout les boules car c’était un super vélo

P....n pale ...  j'ai trop les boules pour toi ...
C'est clair que ce Troytec est magnifique ... croisons les doigts pour que ces 2 vélos retrouvent au plus vite leur propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2   Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 EmptyJeu 31 Mai 2018, 21:04

Moi ce qui me surprends c'est que cela arrive à Marmande Smile ..
Ca doit etre des connaisseurs ca non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2   Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 EmptyJeu 31 Mai 2018, 21:06

jpl83 a écrit:
C'est là que nous allons peut-être apprécier l'internationalisation de recyclebent qui n'atteint pas encore hélas ni le Maghreb ni la Roumanie (pays où l'on retrouve le plus de vélib parisiens)

Un Troytec ou un VK2 n'ont rien de commun avec un Velib !

Ni les routes du Maghreb ni celles de Roumanie ne sont propices à l'utilisation de ce genre de vélos, si le voleur veux les revendre dans un pays étranger cela sera plutot dans un pays ou ces vélos sont un minimum connus genre Allemagne, Pays-bas...
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2   Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 EmptyJeu 31 Mai 2018, 21:40

Merci pour votre soutien car quand on connaît l’endroit où ils étaient rangés il fallait vraiment vouloir les voler, il fallait le savoir, ils en ont profité d’ailleurs pour embarquer de l’outillage électroportatif type meuleuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2   Vélos volés:  1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous
» Vélos volés ?
» Vélos volés affichés sur Bentokaz
» Deux vélos couchés volés en Italie
» À propos des vols de vélos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: