Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Velomobieltreffen 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

Velomobieltreffen 2018 Empty
MessageSujet: Velomobieltreffen 2018   Velomobieltreffen 2018 EmptyJeu 31 Mai 2018, 23:02

Salut à tous,

Ce week-end se déroule la concentration annuelle vélomobile Velomobieltreffen organisée par le club Limburgse Liggers de Belgique. Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez me suivre en temps réel dès demain après-midi sur ma page de traque GPS ici :

https://fasttracker.duckdns.org:8083/ (Utilisateur "guest", mot de passe "guest". Evitez juste de changer / sauvegarder les préférences pour ne pas tout dérégler pour les autres Smile)

Je décolle de Liège demain vendredi vers 15h après la journée de travail pour aller au départ en empruntant le Canal Albert. Samedi on fait la balade. Enfin dimanche retour sur Liège. Au menu avant et après la balade : camping, barbecue et bières entre amis. Et pendant la balade dans la magnifique région du Limbourg : pause déjeuner à midi, et quelques arrêts chez les glaciers du coin pour se rafraîchir.

J'ouvre mon serveur de traque pour quelques amis flamands durant ces 3 jours. Alors je me suis dit que ça pourrait vous intéresser aussi. L'itinéraire prévu est déjà pré-marqué à la grosse louche.


Dernière édition par Fastolfe le Jeu 31 Mai 2018, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7461
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Velomobieltreffen 2018 Empty
MessageSujet: Re: Velomobieltreffen 2018   Velomobieltreffen 2018 EmptyJeu 31 Mai 2018, 23:08

Bonne balade, des bières et des glaces, quel beau programme. Velomobieltreffen 2018 Boir Velomobieltreffen 2018 3777iu0
Revenir en haut Aller en bas
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

Velomobieltreffen 2018 Empty
MessageSujet: Re: Velomobieltreffen 2018   Velomobieltreffen 2018 EmptyVen 01 Juin 2018, 13:54

Inondations monstres à Liège aujourd'hui. Je ne sais même pas si je vais réussir à sortir de mon quartier pour rejoindre la Meuse, car toutes les routes sont sous eau. Et le long du Canal Albert, je serais bien étonné que la piste cyclable soit intacte jusqu'à Hasselt.

Je vais tenter d'y aller, mais je ne le sens pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velomobieltreffen 2018 Empty
MessageSujet: Re: Velomobieltreffen 2018   Velomobieltreffen 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velomobieltreffen 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TD 2018
» Transcontinental 2018
» 2018 : le Maroc
» L' Iserane à plat 23 et 24 juin
» Metabikes US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: