Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 SOS PB de format de l'image

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 61
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

SOS PB de format de l'image  Empty
MessageSujet: SOS PB de format de l'image    SOS PB de format de l'image  EmptyDim 10 Juin 2018, 21:44

bonjour je ne sais pas où dans quelle rubrique poser cette question: pourquoi quand le lis des commentaire et qu'il y a une image ou une photo , celle ci devient trop grande la voir et dépasse pour mon écran , merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4410
Âge : 49
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

SOS PB de format de l'image  Empty
MessageSujet: Re: SOS PB de format de l'image    SOS PB de format de l'image  EmptyLun 11 Juin 2018, 08:50

Bonjour,

Pour l'instant, je vais apporter plus de questions que de réponses, hélas, mais je ne sais pas faire autrement.
"l'image devient trop grande". Cela veut-il dire que sa taille change ? dans quelle circonstances ?
Quelle machine (tablette, téléphone, ordi ...) et quel navigateur (internet explorer, netscape, firefox ...) produit cet effet ?

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 61
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

SOS PB de format de l'image  Empty
MessageSujet: SOS PB de format de l'image ou de la photo sur le forum    SOS PB de format de l'image  EmptyLun 11 Juin 2018, 22:54

oui c'est bien ça l'image ou la photo devient trop grande, plus grande que l'écran pas possible de la visualiser en entier en plus floue le navigateur c'est internet Explorer, c'est un ordi fixe , ps je suis nul en informatique et internet , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4410
Âge : 49
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

SOS PB de format de l'image  Empty
MessageSujet: Re: SOS PB de format de l'image    SOS PB de format de l'image  EmptyLun 11 Juin 2018, 23:19

Bonsoir,

Hélas, je n'utilise pas internet explorer. Ces quelques infos seront peut-être utiles. Y a-t-il d'autres utilisateurs de ce navigateur ici ?

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3874
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

SOS PB de format de l'image  Empty
MessageSujet: Re: SOS PB de format de l'image    SOS PB de format de l'image  EmptyMar 12 Juin 2018, 11:21

salut Pierrot peut-tu nous indiquer dans quel post tu as ce problème, pour voir ce que ca donne ?
Sans cela c'est vraiment pas possible de comprendre ce que tu vois Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 61
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

SOS PB de format de l'image  Empty
MessageSujet: SOS PB de format de l'image ou de la photo sur le forum   SOS PB de format de l'image  EmptyMar 12 Juin 2018, 23:47

Bonsoir , il va falloir que je retrouve sur quel post c'était j 'aurai du prendre note au moment où ça s'est produit .....
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 61
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

SOS PB de format de l'image  Empty
MessageSujet: sos format de l'image ou de la photo   SOS PB de format de l'image  EmptyLun 02 Juil 2018, 23:34

bonsoir 'ça vient de recommencer ' j'ai noté les rubriques : ds ces petits rien:la bar : qq en voyage à...et ds forum du matos "je veux devenir superman " j'utilise internet explorer , merci à tous pour vos explications et aides .....
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4479
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

SOS PB de format de l'image  Empty
MessageSujet: Re: SOS PB de format de l'image    SOS PB de format de l'image  EmptyLun 02 Juil 2018, 23:39

Là je suis sec. Je pense que demain quelqu'un aura une réponse.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3874
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

SOS PB de format de l'image  Empty
MessageSujet: Re: SOS PB de format de l'image    SOS PB de format de l'image  EmptyMar 03 Juil 2018, 11:57

Salut
les images du post de superman sont "a la bonne taille" sur mes pcs...
Est-ce que tu ne zoome pas histoire d'avoir des caractères plus grands ? C'est la seule idée qui me vient ...
Pourrais tu faire une copie d'écran pour nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 61
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

SOS PB de format de l'image  Empty
MessageSujet: sos format de l'image ou de la photo   SOS PB de format de l'image  EmptyMar 03 Juil 2018, 23:23

Bonsoir Je ne sais pas faire une copie écran et je ne zoom pas , est ce un "pb" de mon pc" ? je n'y connais rien Hélas
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4479
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

SOS PB de format de l'image  Empty
MessageSujet: Re: SOS PB de format de l'image    SOS PB de format de l'image  EmptyMer 04 Juil 2018, 20:39

Pour la suggestion de Velosteph je peux aider.

Pour faire une copie d'écran il suffit d'appuyer sur la touche "Imp écran" qui normalement se trouve vers le haut à droite du clavier. Ensuite tu ouvres le programme "Paint", il se trouve normalement dans les "Accessoires Windows", l'icône est une palette de peintre. Quand le programme est ouvert tu appuies en même temps sur "Ctrl" et sur "V", normalement tu dois avoir l'image. Ensuite en haut à gauche tu cliques "Fichier" puis "Enregistrer sous". Tu donnes un nom, et voilà.
Après il te reste à intégrer ton image à ton message, la procédure est déjà décrite ici.
Il y a sûrement des choses que tu sais déjà faire mais je ne connais pas ton niveau. Moi aussi je me considère comme nul, après cela dépends de "par rapport à qui". SOS PB de format de l'image  4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2575
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

SOS PB de format de l'image  Empty
MessageSujet: Re: SOS PB de format de l'image    SOS PB de format de l'image  EmptyMer 04 Juil 2018, 22:48

Bonsoir
Je pense également que c'est un problème de "zoom", tu peut effectivement régler la taille de l'affichage des pages web en maintenant la touche contrôle (Ctrl) puis en faisant tourner la molette de ta sourie.
Sous firefox un indicateur s'affiche dans la barre d'adresse pour donner le niveau de zoom, sur internet explorer il me semble qu'il faut aller dans le menu option (les trois petits points en haut à droite) pour afficher le menu et la voir le niveau du zoom.
Mais bon je suis peut être aussi totalement à coté de la plaque....
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3874
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

SOS PB de format de l'image  Empty
MessageSujet: Re: SOS PB de format de l'image    SOS PB de format de l'image  EmptyJeu 05 Juil 2018, 12:43

A tester : appuie sur CTRL + le 0 du clavier "lettre" (pas le zéro du pavé numérique)
Cela remet le zoom a "zéro" si c'est ce que tu a changé par inadvertance

Sur IE le zoom est affiché en bas a droite dans la barre du bas de la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Contenu sponsorisé





SOS PB de format de l'image  Empty
MessageSujet: Re: SOS PB de format de l'image    SOS PB de format de l'image  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS PB de format de l'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'ti tour
» Construction d'un puzzle au format A4
» Calendrier : partage au format libre (ical) ?
» Identification d'une valve
» Vous écoutez quoi ces temps-ci ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: