Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 98.9 mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

98.9 mais... Empty
MessageSujet: 98.9 mais...   98.9 mais... EmptyMar 22 Mai 2007, 20:21

Pas de pluie, pas de nuit, pas de vent, mais du soleil alors que j'enfourche Rossinate munie d'une nouvelle poignéé sram (ca rame).
Ca cliquette un peu et au bout d'un peu plus d'un Km je m'arrète et je bidouille le contact du compteur qui affichait un peu alléatoire. Pour etre précis je le remets à 0. Et roule la machine.
Sans problème. Arret banane et barres (2) à 50 km. Et demi-tour. Je monte sans trop peiner, et pas vite une cote qui me faisait peur. Ca va.
Je tiens ma moyenne (25). 4 heures pile. Obligé mon compteur ne calcule pas la moyenne.
Donc objectif atteint? Oui dans la tete, mais bon j'aurais bien voulu voir les 3 chiffres. La bonne nouvelle c'est que je sais que la perf est reproductible et que je ne semble pas avoir de sequelles psychologiques!
Je vais encore etre obligé de m'y remettre.
Pas couché jamais je n'aurais eu envie de faire ce parcours!
Le rigolo du peloton du jour: "alors ca c'est le sous-marin!". Pour moi c'est avec un peu de bonhommie ,Amgoun, pour alleravec une gentille "condescendence"(si tu veux) pour ceux qui n'ont pas eu notre chance! Les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Invité
Invité




98.9 mais... Empty
MessageSujet: Re: 98.9 mais...   98.9 mais... EmptyMar 22 Mai 2007, 23:10

C'est vrai que c'est étrange au début de faire autant de bornes allongé.....moi qui ne faisais pas bcp de kms avant ( VTT ), je fais maintenant du VC depuis quasi 1 an, et ma plus grande sortie a été de 320 kms lors du BRM de Beaurepaire, là je me suis dit que je venais de faire Lyon-Marseille en Vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

98.9 mais... Empty
MessageSujet: Re: 98.9 mais...   98.9 mais... EmptyMer 23 Mai 2007, 09:33

Legrand a écrit:
Donc objectif atteint? Oui dans la tete, mais bon j'aurais bien voulu voir les 3 chiffres.

Ah non, pas d'accord, vous ne vous en tirerez pas comme ça ! Qui nous assure que votre compteur est bien étalonné, hein ? En remettant à zéro, n'avez-vous pas réinitialisé tous les paramètres, comme la circonférence de roue ? Faites-vous suivre par un huissier, ou personne ici ne croira à votre hectokilomètre !...
Revenir en haut Aller en bas
Herhyck
***
Herhyck


Messages : 207
Âge : 70
Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe
VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom
Date d'inscription : 11/04/2007

98.9 mais... Empty
MessageSujet: Re: 98.9 mais...   98.9 mais... EmptyMer 23 Mai 2007, 11:21

Bin moi je le crois sur parole.

Félicitation Legrand 98.9 mais... Cool , je suis content que tu puisses te surprendre toi-même concernant les distances et tes possibilités. :toto:
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesvelo.blogspot.com/
Invité
Invité




98.9 mais... Empty
MessageSujet: Re: 98.9 mais...   98.9 mais... EmptyMer 23 Mai 2007, 21:28


- en attendant de recevoir (enfin, grrr) ma patte de compteur, je calcule en partie mes distances avec Openrunner.
bah, cela n'ôte rien à mon plaisir en fait.
peut-être qu'une fois mon compteur (enfin, grrr) installé je percevrai les choses autrement et que je maudirai mes lamentables moyennes mais en attendant, m'en tamponne.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

98.9 mais... Empty
MessageSujet: Re: 98.9 mais...   98.9 mais... EmptyMer 23 Mai 2007, 22:03

Patum Catus a écrit:

- en attendant de recevoir (enfin, grrr) ma patte de compteur, je calcule en partie mes distances avec Openrunner.
bah, cela n'ôte rien à mon plaisir en fait.
peut-être qu'une fois mon compteur (enfin, grrr) installé je percevrai les choses autrement et que je maudirai mes lamentables moyennes mais en attendant, m'en tamponne.
Avec openrunner on a tendance à minimiser la distance, parce qu'on trace des lignes droites là où en réalité on ne va pas tout à fait si droit que ça.

Sur mon trajet pendulaire, même si j'ai essayé de mettre beaucoup de points, il me calcule 22,5 km alors que mon compteur me dit 23 à 23,5.

Donc c'est bon, je crois que tu peux annoncer fièrement que tu as dépassé les 100 km :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Contenu sponsorisé





98.9 mais... Empty
MessageSujet: Re: 98.9 mais...   98.9 mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
98.9 mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posts propres : une orthographe impeccable !
» Challenge trike Alize
» Pas encore en VH [CycloChica]
» DF 91 oui, mais DF 91 AE
» À l'attention des utilisateurs de soft 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: