Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le post des pneus en Vélomobiles

Aller en bas 
+59
Lud'O
patou68
perick
Mr DUSS
Pedrodelaluna
Fabien49
billy boy
JC.
lalar
vibi
zapols
arnaud14
europrimus
Leben
milvus70
Vindwa
Kapello
Didier33
S40 Cruz
motomobile le9
tofmobile
M
ferias77
Diagonale
grand pierre
Micke
Sabio
Lavoieverte
Zen2tango
Veloman51
yoclode
oggy
Patnico
Henri GEIST
vipere noire
O'Leave
Papy volant
Snickers
velocifere
LaVoixGrave
speed67190
Moulinette
marcel
Magnum
Julequem
gully-vert
cebd
Zenedavtri
Samural
Fabien67
Denis
J. D'Alès
cavallo pazzo
Fleur
Bruno09
zapilon
Laurent69
Quasimoto
Pat16
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptyJeu 24 Déc 2020, 19:38

Très intéressant en effet. Merci Speed67190 Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 49
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptyVen 25 Déc 2020, 22:50

slt a tous,

information complémentaire intéressant su les resistances au rolement indiqué sur le site bicyclerollingresistance, en comparaison du marathon plus et du durano plus.

Le site a récemment limité l'accès aux infos gratuites en créant une option payante (pro).
du coup, les données fournies sont pour des valeurs de pression très limités, et surtout pas identiques entre les duranos plus et les marathons plus

en essayant d'extrapoler et en se référant à un de leur test comparatif qui compare justement (par chance) plusieurs marathons de différentes sections ça donne ça:

à 4 bars: marathon: 21,3 W / marathon plus : 25,5 W / durano plus: ?? W
à 5 bars: marathon: 19,6 W / marathon plus: 23,6 W / durano plus: ?? W
à 6 bars marathon: 18,8W / marathon plus: ?? W / durano plus: ?? W [EDIT ligne ajoutée]
à 7 bars: marathon: ?? W  / marathon plus: ?? W / durano plus: 20,7 W
à 8,3 bars marathon : ?? W / marathon plus: ?? W / durano plus: 19,7 W

Les marathons plus sont donnés par schwalbe jusqu'a 7 bars donc en appliquant une règle de trois mixée entre basses et hautes pressions, j'arrive à 7 bars à 20-21 W en marathon plus, soit comme les duranos plus

Conclusion, on ne peut rien conclure sur ces pneus comparés à des duranos plus si ce n'est qu'il sont plus lourd.....

@+ et bonnes fêtes à tous

Gully
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2112
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptySam 26 Déc 2020, 16:58

gully-vert a écrit:
salut à tous,

et bien voilà 1 an après un post similaire, voilà que la saison des silex revient.

en lisant ce message, je m'étais dit que ce serait pas du luxe de vérifier la pression des pneus du trike pour justement limité les risques de crevaisons, donc hier je remet un peu d'air partout, pneus Marathon GrennGuard Wink , et ce matin parti pour faire quelques courses agrémentées d'une balade, ahhhhhhh un pneu à plat Embarassed  
Démontage du pneu et CAA pour aller ausculté tout ça au chaud....... rien trouvé dans le pneu ni detecté de trou dans la CA scratch
Par précaution j'ai mis une autre CAA et zou parti faire les courses, pas de soucis donc balade après les courses au lieu d'avant Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 4048
Comme la météo va pas être terrible demain voir après demain j'ausculterai la CAA de plus près.........

Bonne route à tous Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Toto2lt0 Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Mangoyo9 Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Smsmily velodroit
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5930
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptySam 26 Déc 2020, 17:42

Rien au niveau de l'obus ??? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptySam 26 Déc 2020, 19:44

Si tu as une chambre avec valve dévissable (pour mettre des prolongateurs de valve) vérifie qu'elle est bien vissée.
J'ai eu plusieurs fois le coup. Je me suis fait avoir plusieurs fois. En achetant ces chambres là, il faut penser à bien visser les valves, le vissage d'origine est un peu léger. Comme je n'embarque pas de pince dans mes outils, je ne peux pas revisser correctement sur le bord de la route. Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Grr

Bonne route sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3752
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptySam 26 Déc 2020, 19:50

Pas de pince! Il existe un micro outil en métal ou plastique pour visser et dévisser l’obus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptySam 26 Déc 2020, 20:24

Oui un démonte-obus noir en plastique en forme de U.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2112
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptyDim 27 Déc 2020, 09:05

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 782111 gagné les copains, hier j'avais pas vu que c'était une valve dévissable donc pas vérifiée à ce niveau, mais ce matin je lui est mis la tête sous l'eau, oh les petites bulles jocolor et en regardant bien ah bah c'est une valve dévissable, c'est ça d'avoir la vue qui baisse Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Pas-ma-f
j'ai resserré avec une petite pince et plus de bulle..........
Cela m'aura fait un entrainement au démontage/remontage pneu CAA, le dernier remonte au premier confinement où j'en avais profité pour inverser les pneus avant, même si cette année le trike a moins roulé, les Marathons GreenGuard sont toujours une bonne solution pour rouler en limitant les risques de crevaison.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptyDim 27 Déc 2020, 09:23

Ce n'est pas une question de vue qui baisse mais de tester le matériel. Bref , difficile d'avoir toutes les connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 49
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptyJeu 31 Déc 2020, 15:45

slt à tous,

Bon, et bien les M+ (en 35-406) sont arrivés hier, montés dans la foulée et essayés ce matin sur le QV.

je m'attendais à pire, même si je sens que ça traîne un peu plus en particulier sur le plat et faux plats ou l'assistance n'aide pas:
sur mon trajet de référence de 88 Km (réalisé quelques jours avant avec 2 one addix et 2 anciens duranos... avec une météo identique), j'ai mis 5 min de plus,..donc rien.

Plus surprenant, l'effet sur le comportement du QV: l'impression de rouler sous gonflé, et pas seulement à cause de la résistance à l'avancement: tenu de route moins précise que des 28-406, (retard perceptible dans la direction), mais confort peut être amélioré (pas certain non plus). je me croyais dans une américaine Very Happy

Par contre (mais c'est un ressenti personnel), je ne mettrai pas plus large: ça passe partout, mais je me suis surpris à toucher la carrosserie avec les pneus dans des virages serrés.

Bref, quand je passerai au pro one (avec chambre Very Happy Very Happy) en mai prochain, je déploierai les ailes. Pour l'instant, le sentiment de sécurité (et pas que je l'espère...) que m'apportent ces pneus en me disant que je n'aurai aps a sortir la nuit dans le froids venteux pour réparer, accentué par le confort intérieur suite au travail sur l'acoustique de ces derniers mois, compense leurs désagréments.

à+

Gully
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5930
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptyJeu 31 Déc 2020, 16:41

Si ça peut t'éviter le désagrément de la crevaison, le but est atteint 👍, Gaetan roule souvent en M+ il ne s'en plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno09
Posteur de bronze
Bruno09


Messages : 240
Âge : 52
Localisation : FOIX
VPH : QUEST 747 puis Milan MK4
Date d'inscription : 11/01/2017

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptyJeu 31 Déc 2020, 17:22

Bonsoir à tous.

Une astuce pour les obus démontables: ils peuvent êtres resserrés entre les doigts d'une fourchette métal.

J'ai constaté que le raccord de certaines pompes à main avait l'avantage d'être vissé sur les obus. Un avantage à la mise en place qui peut se transformer en calvaire si au démontage du raccord de pompe, l'obus reste dans l'embout du raccord. Alors, ils vous restera à demander au premier voisin une fourchette Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Cool

Pour ma part, changement des valves dont l'obus se démonte par des valves courtes d'un seul tenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptyJeu 31 Déc 2020, 18:32

Pat16 a écrit:
Gaetan roule souvent en M+ il ne s'en plaint pas.

Combien de kg en plus son Milan ? Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptyJeu 31 Déc 2020, 19:25

Entre les 3 Duranos et et les 3 Marathons plus, de mémoire c'était 1,2 kg de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5930
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptyJeu 31 Déc 2020, 20:31

Code:
 Combien de kg en plus son Milan ?   

A Ludo: t'inquiète pour les kgs en plus sur le Milan de Gaëtan, si tu devais le suivre je pense que même avec tes P.One tu aurais du souci à te faire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptyJeu 31 Déc 2020, 20:35

Vu les conditions hivernales locales et après visionnage de la première sortie de Saukki en QV, je viens de mettre des Marathon GT 365 à l'avant du Quest à la place des M+ passablement usés. Pour ce qui est de coller à la route, ça colle !

Au point que l'arrière, pourtant équipé en Continental Winter aurait des velléités de passer devant lors des freinages sur descentes enneigées. Pas forcément rassurant.

Quant au bruit créé par ces nouveaux pneus à l'intérieur du VM...pas triste.

Pour finir, en 20*1.5, ça augmente encore le rayon de braquage.

A tester plus longuement sur routes vraiment enneigées, c'est pas ce qui manque, tous les cols sont fermés, dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptyJeu 31 Déc 2020, 22:31

Pat16 a écrit:
A Ludo: t'inquiète pour les kgs en plus sur le Milan de Gaëtan, si tu devais le suivre je pense que même avec tes P.One tu aurais du souci à te faire Laughing Laughing

J'assume d'être deuxième ! Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 4048
En fait je me demandais plutôt entre des Pro-One et des M+ ? Entre One et Durano j'avais vu la différence et je l'ai très bien senti passer !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno09
Posteur de bronze
Bruno09


Messages : 240
Âge : 52
Localisation : FOIX
VPH : QUEST 747 puis Milan MK4
Date d'inscription : 11/01/2017

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptyVen 08 Jan 2021, 12:17

Depuis que j'ai le Milan, j'ai vraiment peur de la crevaison des pneus avants car il n'y a que peu de place pour passer la pompe et regonfler. Je promenais une vieille pompe décathlon par principe mais elle ne pouvais convenir qu'à la roue arrière.

Je viens de m’équiper de la pompe à 15 euros de chez Décathlon (attention route et pas VTT, histoire de pression et débit) et du raccord flexible à 4 euros et ça marche très bien. On peut mettre l'adaptateur Schrader livré avec puis fixer le raccord et visser la pompe sans fuite.
Le pompage est relativement facile car la pompe peut bouger grâce au flexible et il n'y a plus de risque de casser l'embout de chambre à air ou tubeless. J'ai atteint sans forcer 7 bars. Le truc sympa c'est que le flexible est vissé sur la pompe (c'est l'embout de la pompe qui tourne et qui permet le vissage) donc il tient parfaitement.

Seul bémol, vu qu'on a la pression, on n'a pas trop de débit, donc on pompe longtemps. Le vendeur de pompe qui vous vend une pompe avec du débit et de la pression sans forcer est un menteur, oups pardon un commercial!!

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 20210111
Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 20210110
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5930
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptyVen 08 Jan 2021, 13:08

Super, donc je dois pouvoir faire pareil avec un bon vieux ""raccord"" flexible d'autrefois,  connecté à ma pompe 🤔.

"""ché pas si ça vient de mon écran, mais je vois beaucoup de poussière, des roues qui n'ont pas du rouler depuis un bout de temps""" scratch Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JC.
Posteur d'argent
JC.


Messages : 498
Âge : 51
Localisation : Quelque part tout en haut...
VPH : Catrike 700 "modified"
Date d'inscription : 28/04/2015

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptyVen 08 Jan 2021, 13:29

Bruno09 a écrit:
Le vendeur de pompe qui vous vend une pompe avec du débit et de la pression sans forcer est un menteur, oups pardon un commercial!!

Ou alors, tu as acheté la Rolls-Royce des pompes (Silca) et cassé ton PEL au passage Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptyVen 08 Jan 2021, 13:37

Pat16 a écrit:
"""ché pas si ça vient de mon écran, mais je vois beaucoup de poussière, des roues qui n'ont pas du rouler depuis un bout de temps""" scratch Laughing Laughing

Nan nan j'ai pareil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2648
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptyVen 08 Jan 2021, 18:07

@ Pat 16:  je me suis fait ce petit raccord très flexible
Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Img_3017
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1086
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptyVen 08 Jan 2021, 18:15

Perso j'ai toujours utilisé une "pompe à pied" avec flexible.
Avec ça pas de problème on a de la puissance du volume et de la pression.
La mienne monte à 14 bars et gonfle mes pneu avant à 8 bars en moins de 30 s.

Mais il n'y a pas de secret remplir un pneu a une pression donner represente une quantité d'énergie fixe qu'il faut bien donner de ca personne d'une façon ou d'une autre.
Soit on pompe beaucoup soit on appuie fort.
L’avantage des pompe à pieds c'est qu'on appuie avec tous le poids du haut du corps.
L'inconvénient c'est que peu de modèles sont compacte et pliants.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno09
Posteur de bronze
Bruno09


Messages : 240
Âge : 52
Localisation : FOIX
VPH : QUEST 747 puis Milan MK4
Date d'inscription : 11/01/2017

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptySam 09 Jan 2021, 12:54

J'ai bien sûr oublié de préciser que l'efficacité de cette pompe n'est pas aussi bonne qu'une pompe à pied mais mon compte rendu était pour ceux qui ne savaient pas quoi prendre de léger (-180 gr) dans le VM en étant sûr de réussir à réparer sans galérer au regonflage!!

Je précise également que mon Milan ne possède pas de cales avants et que sur ces roues, les valves tubeless sont longues. Je peux descendre les roues en tirant dessus d'environ 2 cm mais ce n'est pas suffisant. C'est la raison pour laquelle une pompe à main classique ne peut être mise directement sur la valve. Suis-je le seul dans ce cas??

A la maison je me sers d'une pompe à pied permettant le gonflage rapide des pneus, mème si la mise en place de l'embout est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1086
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 EmptySam 09 Jan 2021, 13:08

C'est bien la raison pour la quelle j'ai chercher une pompe a pieds "de voyage" dont la base et la poignée sont pliantes comme çà j'ai une pompe a pied grande taille pas trop lourde qui se range facilement dans le VM.
L’inconvénient c'est que c'est cher.
Mais bon j'en achète pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des pneus en Vélomobiles
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des pneus en Vélomobiles
» Le post des pneus en Vélomobiles
» pneus
» Mosquito-velomobiles
» pneu 20 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: