Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris73
**



Messages : 70
Âge : 51
Localisation : Oise (60) près de Compiègne
VPH : Autoconstruction (test et ajustements en cours)
Date d'inscription : 23/05/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 23 Mai 2007, 13:23

Bonjour, je me présente, Christophe, 34 ans. Certains membres de l'AFB m'ont probablement déjà vu, puisque j'étais présent en tant que spectateur lors du dernier trophée KIDAM. Je n'ai pas encore de bent mais compte en essayer, éventuellement en passant par Pulsar Cycles, revendeur apparemment le plus proche de chez moi (j'habite dans l'oise). En tout cas, ce fut un plaisir de parler et se renseigner sur les vélo couché avec différents membres, ainsi que les universitaires présents Very Happy

J'ai apprécié enfin voir de tels vélos autrement qu'en photos sur internet, et j'espère donc dans un avenir relativement proche moi aussi rouler en bent Smile
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 23 Mai 2007, 15:06

Salut Chris73,

bienvenue a toi, mais je ne suis plus sur de t'avoir croise au Kidam. A ma decharge il faut dire que les tribunes etaient bondees ;-) As tu essaye des velos sur place? Sinon Pulsar est une bonne adresse pour essayer de bons et beaux velos. Il y a aussi randocycle a Paris .

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chris73
**



Messages : 70
Âge : 51
Localisation : Oise (60) près de Compiègne
VPH : Autoconstruction (test et ajustements en cours)
Date d'inscription : 23/05/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 23 Mai 2007, 16:17

Et bien ... j'avoue que c'est vrai que la seule chose que je déplore un peu au niveau du kidam est qu'il n'y avait pas beaucoup de monde au niveau des spectateurs, j'étais le plus souvent hors tribunes a voir les vélos et parler avec des bentriders. Sinon il me semble avoir effectivement entendu ton surnom (moi et la mémoire des prénoms ce n'est pas trop çà). Sinon si tu as vu quelqu'un d'environ 1m70, cheveux chatains courts, avec des lunettes, une moustache et une veste verte, ainsi qu'un sac à dos R****k noir, c'était moi. Je prends note pour Randocycle. Actuellement en vacances, je prendrai contact avec eux une fois que j'aurais pris de nouveau un abonnement de travail, ainsi je n'aurai aucun frais supplémentaire.

Sinon j'ai pu voir qu'il y avoir un nombre conséquent de personnes avec leur maillot AFB. Pour essayer les vélos sur place, je dois avouer que çà me tentais, mais je n'ai pas osé demander.

Sinon, a l'attention du cycliste (je crois qu'il est AFB), qui as fait une chute dans la seconde course de l'heure, ce n'est pas trop grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 23 Mai 2007, 16:39

C'est Philippe Dussart (Pulsar cycle) qui est tombé et qui doit avoir un peu de mal à poser la fesse droite sur un siège en ce moment. Rien de très grave.
C'est dommage de ne pas avoir demandé un essai.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 23 Mai 2007, 19:24

Bonjour Chris73,


Bienvenue parmi nous. J'habite à côté de Crépy en Valois, donc pas bien loin de toi.
Je suis un adepte du trike, mais si je peux t'être utile, n'hésites pas. Tu peux aussi m'appeler en MP.

Je me présente... Oldboy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'présente
» Je me présente
» Je me présente ( Jb )
» bubu74 se présente
» j'em présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: