Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)

Aller en bas 
+43
bruno95
Samdisa
phil35
Pat16
fpelu
francky_2000_vf
Jean-Pierre 85
Vindwa
chercheur de limites
marau
rasleboldeceblog
Pimprenelle
phil44
motomobile le9
vipere noire
Julequem
pitchoun
momals35
tibeau
normandie-bents
gruig
grand pierre
cathtoudou
marcd
rouedevelo
veloblan
papou53
ALagrange (Alex)
masterod73
figaro
cyclophil
Nono78
Tijojo
sebastien
JJF
J. D'Alès
peter_o
discoveur700
kmkaplan
zapols
Papy volant
marcel
zapilon
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019, 09:31

Euh… Tu vas un petit peu vite en besogne. La porte n'est ouverte que depuis un peu moins de dix heures. À l'ouverture précédente on avait mis près de 24 heures à engranger autant de préinscriptions..
Edit : des chiffres un graphique chiné ailleurs
Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019, 09:48

engagez  vous
sutout  que  Seb erit
" AFV  ORGINSERA.."
alors  ce  sera  l'orgie pour le fan??!! Smile
Papy  volant
Revenir en haut Aller en bas
phil44
***



Messages : 173
Âge : 70
Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES
VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd
Date d'inscription : 08/07/2014

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019, 10:19

Bonjour.
Il m'a fallu en environ 15' à minuit pour me pré inscrire pour le lundi 19 à 4h50 dans la série W.
A ce moment là, il restait 592 places ( 699 au début ).
Maintenant, il reste encore beaucoup de places ( 490 ) en " vélos spéciaux ". Donc -209 en 8 heures.
Je pense qu'il y aura toujours de la place dans cette tranche de départ.
Dans le même temps 1069 places en moins pour les 90h et 305 pour les 80h.
Venez avec moi au départ de Lundi 4h50.
D'ici là, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
**
pitchoun


Messages : 111
Localisation : Toussieu (69)
VPH : Speculoos / TD 700 / DF XL32
Date d'inscription : 16/08/2015

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019, 11:11

Gardons espoir alors, il me reste que 29 jours à attendre avant de pouvoir me pré-inscrire jocolor , s'il reste qq places le 24/02, je vais pousser dans la file d'attente.

Quoiqu'il arrive, je vais faire les BRM, mais Seb, pour moi, pas question d'y aller si je ne suis pas inscrit, même si c'est sur route ouverte, par respect pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAV_YpsSQSx3cZ9DoFnHZLg
marcd
**



Messages : 117
Âge : 66
Localisation : Savoie
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 28/10/2017

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019, 11:13

Bonjour
Je croise les doigts pour le départ du lundi matin avec le Pelso!! Encore 1 mois pour savoir si ça passe avec juste un 300 en 2018...
marc
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019, 11:29

pitchoun a écrit:
Gardons espoir alors, il me reste que 29 jours à attendre avant de pouvoir me pré-inscrire jocolor , s'il reste qq places le 24/02, je vais pousser dans la file d'attente.

Quoiqu'il arrive, je vais faire les BRM, mais Seb, pour moi, pas question d'y aller si je ne suis pas inscrit, même si c'est sur route ouverte, par respect pour l'organisation.


Tu peux faire le PBP sans gêner l'organisation, sans "utiliser" l’organisation, sans leur coûter un centime, sans gêner les participants, sans utiliser les points de contrôles et le travail des bénévoles. Tu ne fais que rouler sur une route ouverte avec plein d'autres zouaves qui, eux, devront s'arrêter pour pointer et pourrons utiliser les infrastructures.
A l'inverse, tu contribue à l'image de la randonnée en y participant, même en Off ;

Je ne vois pas en quoi ce serait irrespectueux surtout si tu as tenté de t'inscrire sans réussite.


Seul l'AFV te demandera de payer un coup aux bénévoleeees si tu passes et repasses pour taper la discute, manger bio et local, dormir et repartir avec la patate Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019, 11:31

marcd a écrit:
Bonjour
Je croise les doigts pour le départ du lundi matin avec le Pelso!! Encore 1 mois pour savoir si ça passe avec juste un 300 en 2018...
marc

La différence avec toi à cette heure... c'est que je suis inscrit sur ce départ mais que je n'ai pas de Pelso Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 4048

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Inscri10

Il resterait 36 places pour les vélos spéciaux le lundi matin.
Il y en avait 40 dispo hier soir à minuit...

Ce n'est donc pas la foule pour ce départ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pitchoun
**
pitchoun


Messages : 111
Localisation : Toussieu (69)
VPH : Speculoos / TD 700 / DF XL32
Date d'inscription : 16/08/2015

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019, 12:44

Seb, imagine qu'il y ait 3000 frustrés qui n'aient pas pu s'inscrire, et qui viennent quand même sur les routes du PBP, tu vois pas un peu le bordel, sur la route, pour les officiels, etc....non, pas envie de ça. J'attends, je ferais les comptes après la vague des 400, on verra le 24/02, à 23H59 je serais devant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAV_YpsSQSx3cZ9DoFnHZLg
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2615
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019, 13:06

Sinon il reste la possibilité de faire le PBP en off en venant donner un coup de main sur le ravitaillement ! 😉

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
marcd
**



Messages : 117
Âge : 66
Localisation : Savoie
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 28/10/2017

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019, 13:21

sebastien a écrit:


La différence avec toi à cette heure... c'est que je suis inscrit sur ce départ mais que je n'ai pas de Pelso Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 4048


Donc on dit que tu reçois ton Pelso d'ici le 25 février et que moi je m'inscrit le 25... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019, 13:37

Ça marche.. de toutes façons, ni toi ni moi avons le pouvoir de réduire ces délais !

Et si mes lectures sont justes, on se verra sur la diagonale hyper rurale... normalement tous les deux en Pelso !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
momals35
Posteur de bronze



Messages : 299
Âge : 49
Localisation : CHALLANS (85)
VPH : METAPHYSIC Randonnée Edition
Date d'inscription : 11/12/2012

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019, 13:48

Inscription faite départ 17 heures 45,

Assez d'accord avec Pitchoun concernant le respect pour l'organisation, forcément si des non-incrits roulent et ont des soucis sur la route (accident, incident, chute, fringale...) l'organisation portera assistance et ça peut vite devenir compliqué à gérer. Je vois mal les organisateurs se dire: " lui ne fait pas partie des inscrits donc il se deme...".
Donc faire PBP en inscrits ok, sinon non (mais ce n'est que mon avis).

Et j'ajoute que pour ceux qui ne peuvent pas encore s'inscrire, garder espoir, pour ma part je suis préinscrit mais pas encore sûr de pouvoir prendre le départ notamment à cause de mon taf.....et je pense ne pas être le seul dans ce cas.

En tout cas Seb, même si je ne suis pas du même avis, je compte bien m'arrêter au stand de l'assos à l'aller et au retour (comme en 2015) et te remercie pour cette organisation. Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://momals35-longue-distance.overblog.com/
marcd
**



Messages : 117
Âge : 66
Localisation : Savoie
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 28/10/2017

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019, 13:51

Là, ce n'est pas encore décidé! VD ou Pelso???
A voir en fonction des brevets du printemps comment ça passe avec le Pelso! Surtout, qu'en terme de dénivelée, la diagonale se pose là, en plus sur des routes pas des plus roulantes sans doute!!
Donc, si tout va bien, pré inscription PBP, BRM qualificatifs, et on voit...
Je me méfie du chat noir de 2018 qui m'avait bien stoppé dans mon élan printanier!!
marc
Revenir en haut Aller en bas
marcd
**



Messages : 117
Âge : 66
Localisation : Savoie
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 28/10/2017

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019, 13:54

sebastien a écrit:

Il resterait 36 places pour les vélos spéciaux le lundi matin.
Il y en avait 40 dispo hier soir à minuit...

A ce propos, ces places VH sont elles réservées, car si le nombre de VD déborde, elles seront prises par des VD, non?
Il serait étonnant qu'un gars (ou fille) ne puisse pas faire PBP avec un VD et un 400 alors qu'un VH pourrait avec un 300...
marc
marc
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2651
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019, 19:28

C'est a se demander à quoi servent les brevets qualificatifs s'il faut faire les brevets l'année précédente pour avoir une chance de participer. Lors de mon premier PBP en 1966, je crois nous n'étions guère plus qu'une centaine!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019, 19:48

sebastien a écrit:
Ça marche.. de toutes façons, ni toi ni moi avons le pouvoir de réduire ces délais !

Et si mes lectures sont justes, on se verra sur la diagonale hyper rurale... normalement tous les deux en Pelso !

Si 2 Pelso font la diagonale, un troisième viendra rouler avec vous un petit moment du coté de Courpière Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019, 21:26

Je viens de me préinscrire ce lundi à 21h24 avec mon 600 de Bavière fait en 2018
A vous de jouer Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Smiley-v
Nicolas

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019, 21:42

Maintenez la pression, il n'y a eu que 440 inscrits depuis ce matin 9h ;-)
Et il n'y a pas plus foule pour le départ du lundi matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019, 22:10

Oui mais avec plus que 35 places en VC au départ du lundi matin ca va être juste et moi je n'ai vraiment pas envie de me taper à nouveau un départ dimanche soir... Bon on va bien voir si avec mon 400 de 2018 il me reste quelque chose le 11 février.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019, 22:15

rasleboldeceblog a écrit:
Oui mais avec plus que 35 places en VC au départ du lundi matin ca va être juste et moi je n'ai vraiment pas envie de me taper à nouveau un départ dimanche soir... Bon on va bien voir si avec mon 400 de 2018 il me reste quelque chose le 11 février.

Mais non, RLBDCB, moi j'ai bien aimé le dimanche fin de journée, juste pour l'apéro
Viens donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2019, 11:16

youpi..je suis inscrit au PBP 2019...
.............................................
comme bénévole Smile

P.S: je ne pourrai donc probablement pas participer au point AFV...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2019, 16:44

Compilation de ce qui est écrit dans ce sujet ... sauf pour JJF (lu trop tard)
Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Przoin11


Dernière édition par zapilon le Mar 29 Jan 2019, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2019, 16:52

zapilon a écrit:
Compilation de ce qui est écrit dans ce sujet ... sauf pour JJF (lu trop tard)
Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Przoin10

Merci pour cette compile ; tu peux la disposer dans ton premier message d'ailleurs ;-)

Ps : c'est quoi ce départ à 5h45 pour Nono ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2019, 18:08

JJF a écrit:
youpi..je suis inscrit au PBP 2019...
.............................................
comme bénévole Smile

P.S: je ne pourrai donc probablement pas participer au point AFV...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2019, 18:24

MAJ du tableau

JJF délèté ... pardon
nono78 n'a plus d'heure

Je mettrais le tableau en tête du sujet quand il sera plus rempli ou en tête d'un nouveau sujet genre "préinscrits et ceux qui en rêvent encore"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet
» Assemblage TRACES du PBP 2019
» Paris-Brest-Paris 2019 en Cruzbike Vendetta
» Paris Brest Paris 2019
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: