Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)

Aller en bas 
+43
bruno95
Samdisa
phil35
Pat16
fpelu
francky_2000_vf
Jean-Pierre 85
Vindwa
chercheur de limites
marau
rasleboldeceblog
Pimprenelle
phil44
motomobile le9
vipere noire
Julequem
pitchoun
momals35
tibeau
normandie-bents
gruig
grand pierre
cathtoudou
marcd
rouedevelo
veloblan
papou53
ALagrange (Alex)
masterod73
figaro
cyclophil
Nono78
Tijojo
sebastien
JJF
J. D'Alès
peter_o
discoveur700
kmkaplan
zapols
Papy volant
marcel
zapilon
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2018, 21:14

je ne suis pas encoré allé lire le detail
mais ils ont supprimé Gambaiseuil sans demander l'avis du
"stand Vélo couché 28"?? Rolling Eyes
alors on va se placer où pour voir nos amis ??
(cette côte montait a 8-9 %)
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2018, 22:57

c'est un coup des gilets jaunes !!!!!!!!
c'est bien dommage…..la petite halte à Papy..sur le ''parking''....et puis des % d'enfer…. ça calmait ''les derniers chevaux '' avant le retour à l'ecurie !!!!!
Papy….tu as quelques mois pour dénicher un nouvel emplacement  Very Happy


Dernière édition par jagut le Mer 28 Nov 2018, 23:21, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2018, 10:24

comment peut on lire les itineraires des etapes
j'ai pas trouvé avec les precedentes références?? Sad
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2018, 12:39

Je ne trouve pas non plus sur le site officiel le nouveau parcours ; ils ont même laissé "l'ancien".

Mais sur Openrunner, oui, avec le mot clé : PBPACP2019

Plus court de 18 km, le délai devrait donc être réduit...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018, 09:11

Pour vous occuper au printemps

http://www.audax-club-parisien.com/download/Calendrier%20BRM%20France%202019.pdf
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018, 10:27

Parcours détaillé sur cet excellent site Very Happy

http://cyclo-long-cours.fr/2018/12/09/paris-brest-paris-2019-etape-par-etape/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018, 11:58

Merci.

Je ne me souvient pas que l'étape entre Mortagne et Villaines passait par Ségrie... de mémoire, on se faisait déposer par des pelotons entre Mamers et St Longis...
Est ce un changement ou ma mémoire qui a fait le ménage (vu que ce n'était pas glorieux) ?

Autre question pour les "historiques" : savez vous pourquoi il a été proposé une étape si courte entre FOugères et Tinténiac et, à l'arrivée entre Mortagen/Dreux et Dreux/Rambouillet ?

Je trouve ça intéressant pour le confort mais beaucoup moins d'un point de vue "longue distance" dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018, 13:11

sebastien a écrit:
Merci.

Je ne me souvient pas que l'étape entre Mortagne et Villaines passait par Ségrie... de mémoire, on se faisait déposer par des pelotons entre Mamers et St Longis...
Est ce un changement ou ma mémoire qui a fait le ménage (vu que ce n'était pas glorieux) ?

et t'es encore jeune Seb.....je pense aussi que l'on est dans ''l'ivresse de BPB''  beaucoup de points se melangent...
pour mes 2 precedents PBP, j'ai decalé les departs de 12h ( 5h en 2011  vers 17h00 en 2015 )....donc on a l'impression que tout est un peu different...

en aout dernier je me suis fait un petit periple entre la maison et Dieppes...presque 1000bornes en 3 jours et demi en ne roulant que de jour
j'ai enprunté le morceau du PBP entre Mamers et Mortagne......certes 3 ans apres le dernier....je n'ai pas reconnu la route mais certains details sur des carrefours ou certaines maisons sont revenus....

allez...vivement le prochain  Rolling Eyes la seule chose que je ne veux changer , c'est de rouler couché....

Gruigg pig pig
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018, 13:23

" Je ne me souvient pas que l'étape entre Mortagne et Villaines passait par Ségrie..."

mais tu te souviens de St Rémy du val !
j'imagine que c'est pour compenser les km manquant au départ et éviter les grandes routes droite D311 et D310 avec un tout à G pour passer de la 311 à la 310

Fougères-Tinténiac a toujours fait moins de 60 km
Motagne-Dreux ne change pas
Dreux-Rambouillet est certainement plus court que Dreux SQY mais les 1200 étant atteints il n'y a aucune raison d'ajouter un détour

Si tu veux rallonger tu peux en t'organisant une "erreur" de parcours il n'y a probablement pas de contrôle secret sur ce tronçon

Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018, 13:47

PBP en 2015
Dreux .. jusqu'à l'arrivée c'était 65 kms
et avant quand Nogent le Roi remplaçait Dreux c'était environ..60 kms
mais pour les acharnés de la côte de Gambaiseuil ..vous pouvez faire le détour!!
il suffit de nous prévenir ... Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018, 13:49

Par contre ça ne répond pas à ma question (peut être n'avez vous pas de réponses) : pourquoi des étapes si courtes ?

Je connais très bien ces routes car je suis plutôt un local... mais c'est vrai qu'on fait des reset parfois ;-)
A l'aller, de nuit et pas du tout dans le trip, on se laissait complètement aller à la démotivation sans parvenir à se dégouter totalement et au retour, j'étais en phase de forte accélération avant le sprint final, manquant de sommeil, seul mais décidé et en bonne forme  ;
C'est marrant d'écrire car ça fait remonter spontanément pleins d'images, de sensations etc..

Cette "déviation" ne sera que meilleure car la route Mamers vers Alençon est horrible (longues lignes droites bombées) - on aura tout de même un peu l'occasion de l'usiter au retour (je ne comprends pas l'intérêt !).

Et dans cet esprit, je ne sais pas comment sont fait les parcours mais il y aurait VRAIMENT MOYEN d'en avoir un encore plus sympa en évitant les grands axes...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018, 15:07

" ça ne répond pas à ma question "

si, les 1200 sont dépassés avec les modifs précédentes
maintenant si on faisait un RIC je pense que la majorité serait d'accord "pour en finir au plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018, 15:51

pour la derniere etape faut aussi trouver le club et les structures qui veuille accueillir le PBP..?? Rolling Eyes
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018, 17:58

Une aubaine pour Rambouillet

C’est donc le site de la Bergerie nationale à Rambouillet qui accueillera, pour la première fois, cette épreuve de 1 200 km, créée en 1931.
Le projet sera coorganisé par le club de Cyclotouristes de Rambouillet (CTR), la Ville et la Bergerie nationale.
Le CTR a été contacté par la fédération française de cyclotourisme pour organiser cette manifestation. Le club est ensuite venu nous soumettre ce projet. Nous avons regardé ensemble comment accueillir au mieux cet événement qui attire quand même près de 6 000 vélos, considère Gaël Barbotin, adjoint au maire chargé du sport. C’est intéressant pour la ville car elle consacre l’idée que Rambouillet peut accueillir de grandes manifestations de vélos. C’est tout à fait cohérent par rapport à notre politique sportive locale. »
La Bergerie nationale sera le centre névralgique de cette randonnée. Elle accueillera les départs, les arrivées, les inscriptions, un point de restauration et d’hébergement.
À partir du 12 août, les cyclotouristes partiront par groupes de 200 à 300 personnes. Ils devraient revenir au plus tard le 22 août.
Le changement de lieu un an avant l’événement a cependant entraîné des retards et soucis dans l’organisation.
« Certains participants avaient déjà réservé des hôtels. À Rambouillet, il y a moins d’hébergements qu’à Saint-Quentin-en-Yvelines », s’inquiète Jean-Gualbert Faburel.
Autre inquiétude : la liaison SNCF entre Paris et Versailles puis Rambouillet qui risque d’être saturée en août, avec l’arrivée des cyclistes, ainsi que la N10, principal accès à Rambouillet qui sera en partie interdite au public.
C’est la solution la plus facile pour l’organisation du départ mais pour tout le reste, c’est plus compliqué », confie Jean-Gualbert Faburel. Il salue cependant l’accueil enthousiaste de la mairie de Rambouillet, des clubs locaux et de la Bergerie nationale.
Retombées touristiques

2 500 bénévoles seront mobilisés. Au-delà de l’aspect sportif, Gaël Barbotin garde en tête les retombées touristiques d’une telle manifestation.
Nous allons voir comment mobiliser les commerçants en août, qui est une période plutôt calme en ville, pour accueillir les cyclotouristes et leurs accompagnateurs. Car n’oublions pas que ceux qui viennent de loin voudront sûrement en profiter pour visiter, se restaurer… »
Cette randonnée qui a lieu tous les quatre ans pourrait s’installer de façon plus pérenne à Rambouillet.

message du CTR :- Le 18 août 2019 : Paris - Brest - Paris

Des précisions vous seront données ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2018, 18:54

Calendrier des brevets Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 782111

http://cyclo-long-cours.fr/brm/brm2019/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Invité
Invité




Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2018, 11:36

veloblan a écrit:
Calendrier des brevets Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 782111

http://cyclo-long-cours.fr/brm/brm2019/

Pas mal, mais il n'est pas encore complet: il manque par exemple ceux de Longjumeau (91 - Essonne )...
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2018, 17:06

Toutafé, voici la réponse du créateur Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 782111

Actuellement il y a 297 brevets sur la carte (en ne comptant PBP qu'une seule fois).
Le plus difficile est de trouver les infos...
C'est pour cela que j'ai créé cette carte.
Parce que si on se base sur la liste officielle... on a un listing avec des dates et les coordonnées des organisateurs... mais pas d'infos sur le lieu de départ des brevets (entre autres).
Ceux qui sont en club font le BRM de leur club... dont ils connaissent le parcours par cœur...
Mais une année de PBP, plus encore que les autres, une grande quantité de cyclos veulent se lancer dans l'aventure sans rien y connaître.
Déjà, il y a des années, j'avais demandé à JPhB de rajouter au moins le numéro de département dans son tableau.
Parce que, si les gens d'un club connaissent les dates des brevets de leur club... ceux que ça intéresse ce sont justement les autres...
Perso j'aime bien "faire mon marché" dans les brevets proposés.
En 2007 (je débutais) j'avais choisi le 300 de Plémet (22) car il partait à l'époque à 2h00 du mat' et donc avec une première partie de nuit histoire de tester sur quelques heures mon éclairage (à piles à l'époque).
Pour le 400 j'avais choisi Carhaix qui partait à 20h00. Pour tester une nuit entière sur le vélo (alors que d'autres cherchent des 400 qui évitent le plus possible la nuit entière sur le vélo)...
(c'est pour ça que dans le tableau qui suit la carte, on peut sélectionner ou trier les brevets par leur heure de départ).

BREF, la carte sera complétée au fur et à mesure que les infos manquantes me seront communiquées.
(Qui plus est, je ne suis pas chez moi actuellement et n'ai pas tous mes moyens techniques à disposition)

Mais il est dores et déjà (scoop) prévu de rajouter les brevets frontaliers (Belgique par exemple).
Prochainement les feuilles de route et liens OpenRunner seront également rajoutés ainsi que l'affichage des tracés (pour les gourmands qui choisissent leurs brevets pour l'intérêt de leur parcours... ou les casaniers qui ne font que les trajets qu'ils connaissent déjà par cœur...).

PS: j'ai vérifié, ni Ménigoute, Noisiel et Longjumeau n'apparaissent dans le tableau qui servait jusqu'ici de référence à tout un chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2019, 12:10

Salut, je serais des vôtres Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 782111
Je ne sais pas encore avec quoi scratch
Bonne entraînement a tous ✌️
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2019, 13:55

Merci NB (Didier?) pour ton projet de mettre de l'animation sur PBP
Meilleurs voeux
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2019, 14:17

Bah de rien Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2019, 15:06

alors çà c'est une tres bonne nouvelle
NB revient
mais d'où?? Rolling Eyes
J'attends avec plaisir le moment de te revoir
.. a l'aller ...sur le bord de la route ..vers Nogent!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2019, 15:20

Chouette !
Ça me rappelle déjà de sacrés souvenirs avec quelques sorties plus ou moins longues à la découverte de la longue distance "rapide" !

Mais aussi et surtout la première VelorizoNormandie et tes premiers films !

Ton dernier était 2007 ?
Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Nb_jej10
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2019, 16:17

Oui de super souvenirs et oui c'était bien en 2007 avec beaucoup de pluie 😜
Tien un autre souvenir ✌️
https://www.dailymotion.com/video/x4bv4g
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2019, 18:04

*ah il est fort ce NB!!
montage sublime ....
c'etait le temps super où tout le monde .. était en musculaire Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 782111
moi j'avais a l'epoque:Bacchetta Corsa
Merci du cadeau
*quant au PBP..2007..les gars ont mis les impers a Nogent le Roi et certains ne les ont pas enlevés..du parcours .. Sad

Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019, 15:56

Voilà j'ai trouvé un peu de temps pour jeter rapidement dans un fichier mes notes de la présentation de la 19ème édition de Paris - Brest - Paris. Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à me les signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Contenu sponsorisé





Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet
» Assemblage TRACES du PBP 2019
» Paris-Brest-Paris 2019 en Cruzbike Vendetta
» PBP: Je raconte mon aventure
» Paris Brest Paris 2015 -Infos pratiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: