Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn

Aller en bas 
+54
IyhelM
Apo
PP11
grand pierre
S40 Cruz
billy boy
jano
vipere noire
marau
fiboc
Marc44
Lud'O
Micke
steph26
arnaud14
Jean-Pierre 85
Pat16
patou68
TiBen
peyo47
Zen2tango
Veloman51
Henri GEIST
yoclode
Papy volant
M
gully-vert
flute
wheelbe
Velosteph
Magnum
lmdu78
oggy
J. D'Alès
Samural
jagut
olive
Zenedavtri
cavallo pazzo
LaVoixGrave
zapols
JC_T
Fleur
cebd
marcel
Patnico
Didier33
peter_o
Denis
speed67190
zapilon
cafouille
Laurent69
geoffroy
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2019, 14:48

la vis est bien serrée sur son axe...Je te remercie pour le lien qui semble correspondre à celui que j'ai.....et je vous tiens informé du résultat.....
Merci encore [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Cool [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2019, 15:02

Après avoir cherché sur le net, je pense que tu as le modèle M212 (voir ici). Voici son manuel d'utilisation: https://www.cycling-parts.ch/images/pdf/dt-swiss-daempfer-manual.pdf
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2019, 16:38

Oui cela semble être le même....Merci pour tes réponses et surtout tes recherches...... [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 782111 [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 782111
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptySam 22 Juin 2019, 13:41

LaVoixGrave a écrit:
Pour revenir sur la jante carbone de Denis,
sur un DFXL 2015, ca passerai ? si je met une entretoise ?
j'ai lu et relu le sujet, mais j'ai l'impression que ta roue carbone denis passe seulement dans les dernier DF (support de siege et agencement différent a l'arriere)

Vous savez si il existe des jants carbone TL 20 pouces pour l'avant ?
si je peux passer en Full jante TL en carbone ! ca me plairait bien !

autre question, les pantalons on peut les commander directement via Intercitybike ou faut passer par un revendeur ? style roulcouché ou CycleJvFenioux ?!

Merci de vos réponses ! ce sujet est vraiment interessant

DF de 2015 roue de 27.5" et 28mm ça passe
Il faut commander les pantalons directement chez ICB pour 800.- Euro, chez roulecouché ou Fenioux je sais pas.

A mon avis vaut mieux des rayons plats avec jante alu.

Reference des roues pour avec les pantalons :
jantes décalées de 6mm vers l'intérieur, rayon intérieur 158mm, extérieurs 159mm

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 File11
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptySam 22 Juin 2019, 13:45

LaVoixGrave a écrit:
Denis a pas fait des mesures ?

Dès 35-40km/h on gagne environ 10% sur la vitesse mais avec les pantalons et des roues à rayons plats par plus de 15 degrés.
C'est quand on enlève les pantalons qu'on remarque à quel point c'est efficace. On se raproche gentiment du Milan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptySam 22 Juin 2019, 13:51

Turbulateurs pour DF, ça marche bien :
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Img_9511



Platforme CC3D pour stabilisation en lacet du DF, c'est pas encore très beau mais terriblement efficace et rapide.
Dès 40km/h ça file tout droit, le DF garde bien le cap, même avec des rafales de vent.
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Img_9513
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Img_9512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptySam 22 Juin 2019, 14:15

Tant efficace que ça ?

C'est quoi cette carte électronique ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptySam 22 Juin 2019, 14:37

Lud'O a écrit:
Tant efficace que ça ?

C'est quoi cette carte électronique ?
Oui c'est efficace déjà rien que la point fait pas mal.
Carte CC3D programmée avec Librepilot

Le contrôleur est utiliser pour stabiliser le DF en lacet.
Comme c‘est une dérive il faut un minimum de vitesse.


Dernière édition par Denis le Sam 22 Juin 2019, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptySam 22 Juin 2019, 15:51

Bon en fait CC3D : contrôleur de vol d'après Goo...

Mais encore ?

Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptySam 22 Juin 2019, 18:07

Euh j'ai raté un épisode, un topic?

C'est KWA ce montage? scratch

C'est couplé à la direction?

En tous cas, bravo pour la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 423
Âge : 27
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptySam 22 Juin 2019, 18:16

Merci Denis ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptySam 22 Juin 2019, 18:42

TiBen a écrit:
Euh j'ai raté un épisode, un topic?

C'est couplé à la direction?

En tous cas, bravo pour la réalisation.

Je suis une flemme alors je cherche tout les moyens d‘économiser de l‘energie du mon DFXL.
C‘est pas „encore“ couplé à la direction [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 782111
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptySam 22 Juin 2019, 18:50

Bonsoir,
Très intéressant !!!
Continues à publier...
Les servos ont-il assez de bande ?
Quel sera le comportement sur rafales brèves ?
Quelle est la nature des senseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptySam 22 Juin 2019, 19:58

Le servo un Hitec HS-5995-TG je te laisse voir les détails, mais il fait tout ce qu'on lui dit Very Happy
CC3D : 3 accéléromètres et 3 gyroscopes Données techniques CC3D
Ce controlleur je l'ai monté aussi bien sur Quadcopter que des ailes volantes.

Une rafale courte est la plus facile à stabiliser.
Une longue et forte qui pourrait eventuellement soulever le DF est plus difficile, surtout que je n'ai programmé que l'axe de lacet.
On pourrait également programmer l'axe de roulis au cas où le DF soulève pour le replaquer au sol avec un manoeuvre inverse. Mais ces conditions je les évite.

Mais une chose est sur lorsqu'on prend une baffe on ne peut pas éviter de se faire légèrement déporter car je n'agis pour l'instant que sur la dérive ...
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptySam 22 Juin 2019, 20:33

Donc cela marche bien pour un croisement en village dense avec du vent latéral juste sur la largeur de la route croisée, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptySam 22 Juin 2019, 21:40

Exactement tu peux frôler les murs et les voitures qui arrivent en face tout en prenant des baffes entre chaque maison Laughing

Sur un ligne droite à 50km/h je peux lâcher le tiller et ça continue tout droit même avec du vent.
Si j'installe un joystick je pourrais controler le DF rien qu'avec la dérive. D'ailleurs c'est prêt à l'essai... [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Smiley-v

En fait l'idée de ces tests est :
Avec une plateform Arduino et divers sensors faire entre autre un direction assistée et un ABS.
Surtout pouvoir planter sur les freins sur route humide et ne pas partir comme une luge.
Mais tout cela fera éventuellement partie d'un nouveau Post
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptyDim 23 Juin 2019, 00:04

C'est, ma foi, alléchant et prometteur.
Mon fils s'est lancé sur Arduino et les possibilités sont vastes, l'imagination est bien utile pour en tirer le meilleur.
Pour l'ABS, il faut un max d'informations par tour de roue. 1 ou 4 ou 6 ne suffisent pas, c'est du vécu. Avec 23 ou 26, la régulation devient possible. Pas essayé entre-deux. Et 64 ou 128 est plus courant dans le domaine des motos.

Avec la performance aéro des DF et DFXL, ajouter de la stabilité va lever certaines des limitations et permettre un usage plus large. L'aérofrein serait un autre gros gain pour l'usabilité en montagne; valeur de vitesse choisie au potentiomètre et aérofrein progressivement sorti lors de dépassements de consigne, par exemple. Voir couplé aux freins et proportionnel à la vitesse.


Dernière édition par cavallo pazzo le Lun 21 Fév 2022, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptyDim 23 Juin 2019, 21:37

je ne suis pas très expert dans ce domaine donc dis-moi si je me trompe Denis : tu as fait une sorte de gouvernail qui s'oriente automatiquement en fonction de la trajectoire et de la direction du vent pour rester dans l'axe même en cas de bourrasques, c'est ça?
Et est-ce que même sans vent ça aide vraiment le DF à filer droit?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptyLun 24 Juin 2019, 06:24

Oui ça amorti les bourrasques.
Sans vent ça maintient le cap du moment que la vitesse soit assez élevée.

Rien qu‘une pointe sans électronique ou alors les turbulateurs sont en soit déjà stabilisateur dans les bourrasques. Ça casse un partie du vortex vertical qui se crée derrière le plat du DF, ce vortex tourne suivant une fois dans un sens et un fois dans l‘autre et te balade à gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptyLun 24 Juin 2019, 08:09

" ce vortex tourne suivant une fois dans un sens et un fois dans l‘autre et te balade à gauche à droite."

Phénomène classique des tourbillons alternés, le profil du DF devrait être amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptyLun 24 Juin 2019, 09:04

Voir ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9e_de_tourbillons_de_Karman
D'où le fait que les turbulateurs soignent ce problème.
N'empêche, la solution active est plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité




[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptyLun 24 Juin 2019, 11:07

Maintenant c'est plus clair. Toutefois la plupart des VM ont l'arrière à peu près similaire et ne sont pas autant sensibles. Tel le Milan. La géométrie de la direction a aussi son importance.

C'est donc pour ça que l'Alpha 7 est beaucoup plus fin à l'arrière ?

Est-ce obligé que ce stabilisateur soit aussi long ? Ça cache les feux stops et clignotants.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptyLun 24 Juin 2019, 14:23

zapilon a écrit:
" le profil du DF devrait être amélioré ?
On peut lui mettre des pantalons, mais le choix de l'arrière tronqué augmente la visibilité avec les LED et réflecteur.
On est quand même à plus de 40km/h pour que ma pointe et turbulateurs fassent de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptyLun 24 Juin 2019, 14:26

La dérive est longue, mais c'est un test. Et il me fallait quand une bonne surface pour que aerodynamiquement il se passe quelque chose [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Smiley-v

La solution active m'a plus que surprise par les résultats, on peut s'imaginer différentes dérives.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 EmptyLun 24 Juin 2019, 16:42

Il est possible de ne pas occuper toute la hauteur et laisser une partie tronquée pour les lumières, aérodynamiquement ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Contenu sponsorisé





[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
» After Seven de Daniel Fenn volé
» M9 nouveau vélomobile en vue
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» Un nouveau Vélomobile en Gironde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: