Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Grands-bis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samural
Accro du forum
Samural

VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low en cours de montage, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868

Grands-bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grands-bis   Grands-bis - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021, 07:35

C'est vraiment pas de chance, et pour être honnête, je trouve les délais de fabrication de Mesicek franchement excessifs! Il travaille seul? Sais-tu combien de grands-bis il fabrique par an?

Dan Bolwell, en Australie, fabrique des grands-bis seul, entièrement sur mesure et avec un très haut degré de finition, mais les délais sont plus courts: entre 3 et 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Posteur d'or
Tétras

VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente

Grands-bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grands-bis   Grands-bis - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021, 12:47

C'est vrai que c'est long très long . Mais bon je le savais. Et puis avec ce Grands-bis - Page 4 Grr Covid ça aide pas. Comme le dit la morale " Tout viens à point à qui sait attendre"
Mais tout de même j'aimerais bien rouler avec cette année.
Lorsque j'ai cherché un fabriquant pour ce Grand Bi, j'avais bien vu ceux de Dan Bolwell. Mais comme je souhaitais le récupérer en main propre et bénéficier d'une initiation à la pratique ainsi qu'une visite de l'atelier de fabrication. La République tchèque était plus accessible que l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas

Grands-bis
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4