Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier essai sur le forum

Aller en bas 
+3
ly masse
ALagrange (Alex)
condorman
7 participants
AuteurMessage
condorman
Débutant(e)



Messages : 8
Âge : 58
Localisation : Aix les Bains
VPH : Optima Condor
Date d'inscription : 02/05/2007

Premier essai sur le forum Empty
MessageSujet: Premier essai sur le forum   Premier essai sur le forum EmptyLun 28 Mai 2007, 18:22

Bonjour à tous,
Mieux vaut tard que jamais, enfin je viens faire un tour sur le forum, pour vous dire que j'ai bien apprécié encore une fois cette édition des 24 heures. C'est vrai qu'on a eu une belle météo. A priori, je serais partant pour l'année prochaine.
A part ça, je pense aller faire l'ardéchoise le 23 choix, la "Volcanique" en cyclotourisme ou cyclosportive. Y-en a-t-il parmi vous intéressés?
Condorman.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Premier essai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur le forum   Premier essai sur le forum EmptyLun 28 Mai 2007, 18:28

Salut Condorman, content de te compter parmi les membres de ce forum. Je ne ferais pas l'Ardéchoise, mais les 24h 2008 me tentent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Premier essai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur le forum   Premier essai sur le forum EmptyLun 28 Mai 2007, 18:34

condorman a écrit:
Bonjour à tous,

A part ça, je pense aller faire l'ardéchoise le 23 choix, la "Volcanique" en cyclotourisme ou cyclosportive. Y-en a-t-il parmi vous intéressés?
Condorman.


faut pas traîner pour les inscriptions si ce n'est déja fait Very Happy

http://velorizontal.1fr1.net/Les-activites-du-velorizontal-c4/Courses-f3/L-ardechoise-2007-p29235.htm#29235
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Invité
Invité




Premier essai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur le forum   Premier essai sur le forum EmptyLun 28 Mai 2007, 19:40

Salut Condorman,

Moi aussi je suis partant pour les 24H 2008, et en ce qui concerne l'ardéchoise 2007, je suis inscrit et je pense faire la volcanique, comme on choisit son parcours en route, on verra selon la forme, il y a aussi Marcel ( Reynolds T-Bone ) qui sera présent.

Ne tarde pas à t'inscrire, c'est dans 3 semaines 1/2

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
condorman
Débutant(e)



Messages : 8
Âge : 58
Localisation : Aix les Bains
VPH : Optima Condor
Date d'inscription : 02/05/2007

Premier essai sur le forum Empty
MessageSujet: 2eme essai sur le forum!   Premier essai sur le forum EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:21

Merci de vos réponses, je ne maitrise encore pas trop le fonctionnement du forum mais ça va viendre....Comment répondre à un message, à tous ? Bref, il me reste à potasser la FAQ.
L'inscription pour l'ardéchoise est partie ce matin, donc on risque de ce voir, pour certains, le 23 juin.
Quelqu'un a-t-il des renseignements (site, etc...) pour les championnats du monde en Belgique? Zoder? A part les dates, le site que j'ai trouvé ne donne pas de renseignement sur l'inscription.
C'était très sympa l'année passée à Allègre et ce serait l'occasion cette année de découvrir la Belgique.
Ce WE, printemps du vélo. Un beau programme dans de nombreuses villes, et en plus il va faire beau...
Amicalement,
Condorman.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Premier essai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur le forum   Premier essai sur le forum EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:24

salut condorman serais ce Alain qui se cache derriere ce condorman
bienvenu a toi au plaisir de rouler ensemble un de ces jours Premier essai sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Premier essai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur le forum   Premier essai sur le forum EmptyJeu 31 Mai 2007, 21:13

a Condorman:
je t'ai envoyé un MP
pour accéder ..il y a un "signe" dans le bandeau général ..a cote de MP ..entre profil et de/connexion
tu cl dessus et tu auras ton message privé
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Premier essai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur le forum   Premier essai sur le forum EmptyVen 01 Juin 2007, 09:54

Bonjour !

Condorman a écrit:
Comment répondre à un message, à tous ?

Les discussions d'un forum, contrairement à celles d'une liste, se présentent comme de longs fils sans ramifications ; les messages sont placés chronologiquement les uns à la suite des autres, et il n'est donc pas prévu de répondre à un message plutôt qu'à tous.

Cependant, il vous est toujours possible de préciser à quel destinataire vous souhaitez vous adresser plus particulièrement : soit en le nommant, cher Condorman, dans votre message — comme je viens de le faire —, soit en le citant comme je l'ai fait plus haut, au moyen du bouton "Citer" en haut à droite du message de votre interlocuteur ou en utilisant les balises comme suit :

[quote="Condorman"]Comment répondre à un message, à tous ?[/quote]

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
condorman
Débutant(e)



Messages : 8
Âge : 58
Localisation : Aix les Bains
VPH : Optima Condor
Date d'inscription : 02/05/2007

Premier essai sur le forum Empty
MessageSujet: Merci des précisions   Premier essai sur le forum EmptyVen 01 Juin 2007, 12:49

Bonjour,

Et merci de ces précisions, ca devrait etre plus facile maintenant.

Bonne fin de semaine.

Cordialement,

Condorman.

Jéjon a écrit:
Bonjour !

Condorman a écrit:
Comment répondre à un message, à tous ?

Les discussions d'un forum, contrairement à celles d'une liste, se présentent comme de longs fils sans ramifications ; les messages sont placés chronologiquement les uns à la suite des autres, et il n'est donc pas prévu de répondre à un message plutôt qu'à tous.

Cependant, il vous est toujours possible de préciser à quel destinataire vous souhaitez vous adresser plus particulièrement : soit en le nommant, cher Condorman, dans votre message — comme je viens de le faire —, soit en le citant comme je l'ai fait plus haut, au moyen du bouton "Citer" en haut à droite du message de votre interlocuteur ou en utilisant les balises comme suit :

[quote="Condorman"]Comment répondre à un message, à tous ?[/quote]

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bricolman
***
bricolman


Messages : 128
Âge : 34
Localisation : villeurbanne
VPH : Cruzbike T50
Date d'inscription : 28/02/2007

Premier essai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur le forum   Premier essai sur le forum EmptySam 02 Juin 2007, 10:25

salut alain
je profite de ton intervention a propos des championnats du monde de vélo couché pour demander si certains partent de lyon ou des environs en train pour faire le voyage avec eux
je voulais faire le voyage entier en VC mais je pense que c'est quand même un peu long Very Happy Very Happy

@+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
condorman
Débutant(e)



Messages : 8
Âge : 58
Localisation : Aix les Bains
VPH : Optima Condor
Date d'inscription : 02/05/2007

Premier essai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur le forum   Premier essai sur le forum EmptyLun 04 Juin 2007, 12:26

Salut Manu,
Je n'ai pas encore regardé comment monter la-haut mais ce sera certainement par le train. Je te tiens au courant et réciproquement. Il faut au moins 4 à 5 jours pour monter la-haut en vélo. Sais tu comment s'inscrire, as-tu des infos?
Amicalement,
Alain.
bricolman a écrit:
salut alain
je profite de ton intervention a propos des championnats du monde de vélo couché pour demander si certains partent de lyon ou des environs en train pour faire le voyage avec eux
je voulais faire le voyage entier en VC mais je pense que c'est quand même un peu long Very Happy Very Happy

@+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier essai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur le forum   Premier essai sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier essai sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier essai
» Futur "vélomobiliste" cherche conseils
» VC PELSO BREVET
» Premier essai d'une vélomobile
» Comment transportez-vous votre trike en voiture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: