Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sortie imminente d'un livre de voyage : J'irai manger des khorovadz...

Aller en bas 
AuteurMessage
marko
**
marko


Messages : 68
Âge : 69
Localisation : 26
VPH : AZUB 5 / Metathesis/ Elliptigo / Halfbike/Rickshaw/Tandem Morpheus Circe/Grand Bi / Vélo Pliant / Rowing Bike
Date d'inscription : 29/07/2010

Sortie imminente d'un livre de voyage : J'irai manger des khorovadz... Empty
MessageSujet: Sortie imminente d'un livre de voyage : J'irai manger des khorovadz...   Sortie imminente d'un livre de voyage : J'irai manger des khorovadz... EmptySam 24 Nov 2018, 09:16

Bonjour

A tous les amateurs de voyages au long court (et tous les autres…), je me permets de porter à votre connaissance mon nouveau projet, entre deux voyages sur le terrain.
Il s’agit de l’édition d’un livre sur mon périple France-Arménie à vélo-couché sur mon Azub 5.

Ce récit m’a pris énormément de temps car je l’avais commencé il y a 5 ans, mais il est resté bloqué pendant des années… au bout de la première page ! Pas le temps, pas l’expérience… Finalement j’ai pu m’y remettre et vivre cette aventure d’un autre genre, mais tout aussi enrichissante.
350 pages d’anecdotes, voire de confidences.
Ce récit va bien au-delà des souvenirs du voyage : il est jalonné de réflexions intimes et de chroniques sur ma vie depuis mon enfance en Algérie jusqu’à mon arrivée dans la Drôme 40 ans plus tard.
Au-delà du rêve et du défi personnel, c’était aussi un défi solidaire pour récolter des fonds pour une école maternelle en Arménie.

Je serai très honoré si tu pouvais  participer au lancement de cette édition. Tu en trouveras tous les détails, ainsi que le premier chapitre en accès libre, par ce lien :
J'irai manger des khorovadz
Sortie imminente d'un livre de voyage : J'irai manger des khorovadz... Couv_110

(Tu n'as pas le droit d’aller voir ce que signifie « khorovadz »… il faut lire le livre d’abord !
D’accord, les Arméniens auront un avantage sur cette question !)

Je te propose de participer à l’édition de ce livre en échange de contreparties alléchantes.
Une idée-cadeau pour Noël !

N’hésite pas à faire suivre ce message à tes amis.
Mille mercis pour ton  soutien !

Amitiés,

Marc
Passeur de rêves et d’espérance

J'irai manger des khorovadz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-en-solidaire.net
marko
**
marko


Messages : 68
Âge : 69
Localisation : 26
VPH : AZUB 5 / Metathesis/ Elliptigo / Halfbike/Rickshaw/Tandem Morpheus Circe/Grand Bi / Vélo Pliant / Rowing Bike
Date d'inscription : 29/07/2010

Sortie imminente d'un livre de voyage : J'irai manger des khorovadz... Empty
MessageSujet: Disponible...   Sortie imminente d'un livre de voyage : J'irai manger des khorovadz... EmptySam 12 Jan 2019, 22:04

Le livre est maintenant disponible
http://www.aventure-en-solidaire.net/objets-a-commander.html

Je serai également présent au festival CCI à Vincennes (stand espace Sorano), à Velosons (Chambéry) et sur d'autres manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-en-solidaire.net
 
Sortie imminente d'un livre de voyage : J'irai manger des khorovadz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour d'Europe en famille & nouvelle vie
» Livre Manuel du voyage à vélo 2013
» Changement climatique
» 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!!
» Cyclocamping... dormir en l'air ! [Hamac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: