Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et oh les Caennais !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptyLun 28 Mai 2007, 22:56

Ce message concerne uniquement les caennais circulant en VC Laughing
Trève de blague, bon après mon absence vacanciale, vous roulez toujours les gars?

snif ça manque
Et oh les Caennais ! Photo003lm1

A quand la prochaine sortie???

un vendredi ou je suis plus libre, un samedi (je peux m'arranger, date à voir), pour causer matos et pourquoi pas projeter s'incruster dans une sortie de la FFCT, j'ai toujours eu bon accueil Et oh les Caennais ! Cool
A vos clavier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptyMar 29 Mai 2007, 14:16

Bien sur qu'on est là !!!
enfin moi en tous cas Et oh les Caennais ! Cool

Je roule un peu . une ou deux sorties dans la semaine alors pourquoi pas un vendredi ou un samedi . Et oh les Caennais ! Idee-pui

Ce WE ce sera dimanche uniquement .

Avec Robin on pourrait venir dans ton coin pourquoi pas . C'a doit etre un peu vallonné non ? jocolor

A+
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptyMer 30 Mai 2007, 12:52

Je vais regarder mon planning pour les semaines suivantes, dimanche je bosse Sad

Oui sinon comme tu dis, içi ça grimpe, moi qui est vécu un an en Corse, Ile réputée pour ses reliefs, je suis pas déçu non plus dans le coin...

Voir les photos, c'est à 5 bornes à vol d'oiseau de la maison !

http://www.normandie-montagnes.fr/index.htm

Par contre c'est super beau, ça pourrai être sympa pour une pause casse-croute Et oh les Caennais ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Invité
Invité




Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptyMer 30 Mai 2007, 13:06

Bien sur que ça grimpe en normandie, je connais une petite grimpette pas longue ( 300 m ), la côte de la vierge à Port-en-Bessin, c'est 18% sur des pavés, et comme c'est toujours plus ou moins humide c'est du costaud, j'arrivais à monter cette côte en VTT, mais pas facile avec la roue arrière qui patine...maintenant je suis à Lyon, les côtes sont plus longues...d'ailleurs je vais peut-être faire le BRA le 23 juillet...au programme, le Glandon, la Croix de fer, le Galibier......si je suis pas mort en haut de galibier, je serais très content. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptyMer 30 Mai 2007, 21:44

Dimanche tu ne peux pas dommage, bon aller je peux aussi samedi 02/06/07 si tu es dispo!
Je crois que pour la météo de samedi c'est du bo temps normand => risque d'éclaircies Wink

A bientot,
Robin.
PS : c'est pas bête on peut faire un saut par chez toi (moi j'aime bien quand cela monte un peu)
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptyMer 30 Mai 2007, 22:00

Citation :
je peux aussi samedi 02/06/07 si tu es dispo

Lacheur ou accumulateur ? tu m'avais dit ok pour dimanche scratch Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptyJeu 31 Mai 2007, 12:59

accumulateur
rob1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptyJeu 31 Mai 2007, 14:49

-


Dernière édition par Haguard du Nord le Sam 06 Mar 2010, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptyJeu 31 Mai 2007, 21:41

A priori les 2 vendredis , 22 et 29 , devraient etre bons pour moi jocolor

Ce serait sympa de rouler avec d'autres bas-normands . Et oh les Caennais ! Cool

Alors à bientot peut etre et soyons le plus nombreux possible :velo1: :velo4: Et oh les Caennais ! Cgx Et oh les Caennais ! Zoxmiley Et oh les Caennais ! Smsmily Et oh les Caennais ! Lryu4 :toto: Et oh les Caennais ! Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptyJeu 31 Mai 2007, 22:22

-


Dernière édition par Haguard du Nord le Sam 06 Mar 2010, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptyJeu 31 Mai 2007, 23:00

le 29 serait bon pour moi Et oh les Caennais ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Invité
Invité




Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptyJeu 31 Mai 2007, 23:52

-


Dernière édition par Haguard du Nord le Sam 06 Mar 2010, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptyVen 01 Juin 2007, 13:26

A priori ca marche pour le 29 .
L'ennui c'est qu'un vendredi on risque de ne pas etre plus que 3 Embarassed

Sinon en fin de matinée c'a permet d'aller pique niquer sur la cote Et oh les Caennais ! Cool

En cas de temps pas terrible il y aura toujours une solution de replis chez moi sans problème !

A+
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptySam 02 Juin 2007, 12:05

bonjour à tous,

ben heu .. ptet ben q'voui ptet ben q'non .. c'est tjs au dernier moment que je sais ce que je fais .. mais je fais le maxi pour rouler régulièrement et spontanément .. et aussi une pratique qui s'installe : un parcourt de 3 4 5 6...h les dimanches après-midi si ça vous dit tout en cyclo tranquile bien sur.
j'ai fait la rando à la bohalle avec dominique .. trop bien comme disent mes enfants .. j'ai hate de rouler de nouveau en groupe .. alors à bientôt .. ps demain c'est dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptySam 02 Juin 2007, 17:59

Demain c'est dimanche et donc le lieu de rendez-vous de discoveur700 est plutot blindé = c'est le marché sur le port.
L'endroit le plus simple est le pont de Colombelles, au niveau de la piste cyclable. D'ailleurs la piste est en cours de rénovation y parait qu'il a des sections top Wink.
Donc si tu te décides au dernier moment ce serai le point de rendez-vous idéal si matin 9H50 au pont, si après midi 14H00.
Sergio dès que tu lis ce msg : tu choisis l'horaire moi c'est peu importe...

Voila une petite sortie tranquille qui s'annonce bien et sous le bo tps...
A demain,
Rob1
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptySam 02 Juin 2007, 20:38

bande de veinards, foutu job Et oh les Caennais ! Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptySam 02 Juin 2007, 22:18

perso je suis au port le matin mais pour faire le marcher de courtonne
donc je serai au pont de colombelle à 14h00 ...
serge
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptySam 02 Juin 2007, 22:50

zavez interet de faire peter la video dans la semaine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptyDim 03 Juin 2007, 09:47

Perso cela va etre dur d'y etre à 14h fete des mères oblige ... Embarassed

Je ferai un tour certainement mais je ne sais pas quand Et oh les Caennais ! Carton2

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptyDim 03 Juin 2007, 19:20

rob1 a écrit:
accumulateur
rob1.

En fait : " LACHEUR " Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptyDim 03 Juin 2007, 22:02

"forfait" plutot et sur blessure même ! J'avais espoir que cela soit remis en 2 jours et ba non.
Dès que ma cuisse retrouve un état correct je serai partant pour une sortie.
A+,
Rob1.
PS : Et surtout ne me dégoute pas trop en disant que tu as eu un temps super avec une température idéale et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptyLun 04 Juin 2007, 01:35

Il a du cramer tu veux dire !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptyMar 12 Juin 2007, 23:51

bon suite à vos désistements injustifiés Laughing
Je me suis vengé chez les VD en montant la cote de Médavy

"Le carrefour de la Croix de Médavy marque la limite Est de la commune de Fontenay les Louvets. Le 12 août 1944, un détachement de la 2e DB du Général Leclerc, qui venait de libérer Alençon, s'opposa violemment à des blindés de la IXe Panzerdivision cachés dans la forêt d'Écouves.Un char américain Sherman commémore ces événements."

Et tout pis en prime ça monte

Et oh les Caennais ! 2030353imgpb3

et jeudi je me fais " LA SUISSE" normande bien sur !!!

les photos seront peut-être au rendez vous !

A plus les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptyMer 13 Juin 2007, 15:37

Bravo je vois que tu grimpes Et oh les Caennais ! Triste6

As tu monté avec les droits qu'on voit sur la photo Embarassed

J'espère que ca tiens toujours pour le 29 meme si sur la cote il y a moins de cotes Et oh les Caennais ! Carton2

A+
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! EmptyMer 13 Juin 2007, 21:35

Sad A cause d'un amortisseur déserré de sa base et un passage obligé à l'atelier/maison, je me suis contenté de la croix de médavy, c'était déjà pas mal !!!

En tout cas l'Orne Hebdo m'a pas manqué, mimi la journaliste en prime ! Embarassed

Et oh les Caennais ! Lastscanyb3

Smile pour moi la journée du 29 est posée et demain je vais faire un repérage grandeur nature.

Et oh les Caennais ! Igntmpreport01cv7

Et oh les Caennais ! Igntmpreport02tn7

Je pense que ça va saigner !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





Et oh les Caennais ! Empty
MessageSujet: Re: Et oh les Caennais !   Et oh les Caennais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oh les Caennais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: